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Forum Yugioh France > Cartes : Règles, Combos & Analyses > combo guerrier


Ecrit par: granadora Vendredi 28 Juillet 2006 21h14
J'ai sorti ce combo contre mes demi-frères dans un duel à 4 avec des règles improvisées, autant dire que j'ai vite gagné.

Capitaine en Maraude + Chevalier Commander + Invocation Infernale Téméraire

j'ai sur mon terrain 4 monstres qui passent chacun à 2400 (l'équivalent d'un monstre à sacrifice) grâce aux chevaliers. Il est d'autant plus dévastateur ci vous sortez le mataza ou A. force par la suite.

Vous pensez quoi de ce combo ?


Ecrit par: SuperBurno Vendredi 28 Juillet 2006 21h35
Prie pour que tu sortes violent et nobleman avec ^^

Ecrit par: Naruto Powaa Samedi 29 Juillet 2006 10h00
marauding captain + invocation infernale temeraire = tuerie assurée.

j' aime tellement l invocation infernale que j' ai pas hesité a echangé des cartes pour en avoir 4 au total maintenant, elle sert tellement a beaucoup de combo.

bonne trouvaille quand meme.

Ecrit par: Dark Legolas Lundi 31 Juillet 2006 20h26
Tu mange un torrent ou une mirror et t'es mort =p

Ecrit par: Eiji Mardi 01 Août 2006 12h07
C'est pour ça que si le deck est vraiment basé sur ce combo on joue 3 Trunade avec hein, donc le Mirror et Torrential...

Ecrit par: Dark Legolas Mardi 01 Août 2006 19h37
Mouais les goats sont toujours la ; un side waboku aussi so ..

Ecrit par: DaRk SkAteMaStEr Dimanche 13 Août 2006 15h16
le combo marche pas.

bah oui, command knight a 1600 au moment où il est invoqué, et non pas 1200, et donc invocation ne peutpas être activée...j'viens de tester ça sur GBA...c con ça...

tu peux te consoler en te disant que ça marche avec mataza u_u...

Ecrit par: granadora Lundi 14 Août 2006 12h37
Ha bon... L'effet de la magie n'est pas le plus rapide ? Et puis le jeu comporte quelques lacunes niveau effets, par exemple l'effet de lily, tu ne peut payer que 2000 points et pas 4000 par exemple.

Ecrit par: DaRk SkAteMaStEr Lundi 14 Août 2006 14h47
cf rulling de bottomless trap hole : lorsque command est invoqué, son atk est considérée comme étant 1600 dès qu'il touche le terrain, ce qui explique le fait qu'on puisse faire bottomless trap hole dessus. c'est la même chose pour nferno reckless summon, command est considéré comme ayant 1600 une fois invoqué, ce qui fait que ça marche pas.

pour la rapidité, une magie rapide est aussi rapide qu'un piège, ce qui fait que son effet s'active que lorsque le monstre touche le terrain, contrairement à des counter traps qui s'active avant même que le monstre ait touché le terrain (ex : jinzo vs solemn).

pis le jeu, y m'a juste fait voir que ça marchait pas, ce qui m'a fait chercher des rullings et explications, chuis pas borné non plus au point de me référer juste au jeu u_u...

Ecrit par: Afneu Lundi 14 Août 2006 15h18
QUOTE (granadora @ Lundi 14 Août 2006 12h37)
Ha bon... L'effet de la magie n'est pas le plus rapide ? Et puis le jeu comporte quelques lacunes niveau effets, par exemple l'effet de lily, tu ne peut payer que 2000 points et pas 4000 par exemple.

Ben justement, je jeu a raison, tu peux payer que 2000.

Ecrit par: granadora Lundi 14 Août 2006 15h33
Mer*e, Ouais, ta raison, je vient de lire le rulling de la carte. En fait j'avais vu sur un autre forum une analyse de Lily et le mec se vantait de faire des OTK avec dans un deck Increase LP.

Merci pour les informations, dommage pour le combo guerrier, heureusement j'ai découvert récemment le même combo mais avec les hommes batteries (l'orthographe...)

Ecrit par: DaRk SkAteMaStEr Mardi 15 Août 2006 17h07
les combos marau + IRS, ça manque pas, mais ils sont pas tous intéressants, loin de là, mais yen a quand même quelques uns de marrant.

bien envie de me faire un marau/IRS control avec ça moi smiley11.gif .

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