Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [V.E] Nana Liste
Nana
Ecrit le : Mardi 16 Décembre 2008 11h57
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 31102
Inscrit le : 15/12/2008
Grade : Orange



 
 

Je débute à peine dans yu gi oh donc j'avoue ne pas avoir grand chose mais qui sait, peut être qu'avec un coup de chance je possède une carte qui vous intéresse ^^. Je mettrais aussi surement les cartes en vente de mon fiancé qui possède certaine cartes rares. Pour ce qui est des prix et échange je vous laisse le choix à vrai dire je ne joue pas à yu gi oh dans les tournois pour le moment je commence à peine à acheter des cartes, je suis plus collectionneuse que joueuse actuellement. Je vais donc mettre les cartes que j'ai en double pour le moment et si ça vous intéresse il suffit de me proposer soit un échange soit un prix pour l'achat et j'aviserai en fonction de votre offre.

RECHERCHE

- Magicienne des ténèbres

Je ne cherche qu'elle pour le moment mais je suis ouverte à d'autre échange, disons que c'est celle que je souhaite avoir simplement car c'est ma carte préférée ^^'


MA LISTE

- Bazoo Le Mangeur d'Âmes
- Survivant D.D.
- Bannisseur de Rayonnement
- Golem Champion
- Défenseur Mental

- Fissure Dimensionnelle
- Robot Comètes
- Syntonisation De Lumière

- Barrière Seigneur Lumière

Voila les quelques cartes que je possède, j'ai séparé le type de carte, dans l'ordre : Monstres . Magie . Piège. De plus toutes mes cartes sont à l'état neuf et en version Française et elles le seront toujours. En contre partie celle de mon fiancé lorsque je les mettrais seront en versions Anglaise et pour l'état je vous dirais au fur et à mesure.

Ce message a été modifié par Nana le Mardi 16 Décembre 2008 11h58


--------------------
Nana
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.