Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> JUMP-EN012 - Elemental Hero Stratos, aka Airman
Eiji
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 15h27
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Lundi 19 Février 2007 15h19)

C'est vrai que joué (presque) tout le temps contre le même deck c'est tres amusant....

On voit bien que t'as commencé ygo y a pas super longtemps, ceci est le PREMIER format où y a autant de decks compétitifs, t'aimes pas jouer vs: Monarch, Chimera, Gadget, Warrior, Zombie, etc, bah reste dans ton coin à jouer avec tes potes de recré.

Va plusieurs fois dans un tournois avec un deck qui ne fait pas de résultats, 2-3 fois ça passe, mais payer 5€ à chaque fois pour se trouver dans les dernières tables faut être sado pour aimer ça...

Pour finir, franchement, t'attaquer à skate pour dire qu'il build pas autour de cartes faible c'est assez mdr, il fait parti des peu de personne qui essayer d'innover dans les styles de deck, mais pas comme toi avec quelque chose qui est injouable (E-Hero mdr) mais plutot avec des cartes originales qui pourrait faire quelque chose.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 15h54
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Sa me fait rire aussi des message comme celui la, a quoi sa sert d'avoir en main si c'est pour pas les utiliser.

Hier j'ai joué contre un ami, il me disais exactement la même chose et pourtant je l'ai battu, et ben une fois perdu il avoir l'air bien "con" avec ses 4 carte en main qui lui auront servi a rien...
Bien evidament on a l'air aussi con quand on a plus de carte en main et que l'on pioche pas la bonne carte, mais la il faut prévoir...


ben justement, t'a pas l'air con non plus quand tu joue ta fusion, qu'elle se prend saku et qu'après, oh, comble du hasard, tu n'a plus rien à jouer, plus aucun monstre pour défendre et plus aucune stratégie...

gérer sa main, c'est l'une des choses les plus importants dans n'importe quel jeu de cartes... si tu balances toute ta main tour 1 et qu'après t'a plus rien pour amortir en face un gars qui a su gérer, bah t'est mort, c'est pas plus compliqué...

QUOTE
C'est vrai que joué (presque) tout le temps contre le même deck c'est tres amusant....


ça serait encore pluuuuus amusant de jouer contre chaque fois les mêmes decks, mais qui ne sont composés que de monstres normaux 1900 atk/4* et qui font tjrs la même chose, tkt, c'est teeeeeelement plus intéressant ><

QUOTE
Ok mais c'est pas parce-que une carte ne parrais pas être jouable, qu'elle ne peut pas être joué, un deck ne se constitue pas qu'avec une seul carte.

De toute facon tu l'a dit toi meme, si il n'y avait pas de carte puissante il y aurais beaucoup moins de joueur (ben oui un, c'est trop dure de builder avec des faible carte....)


yay, tkt, on va faire un deck entièrement basé sur la sortie de raviel, ou mieux! super E-hero et rien que ça, le but n'est que celui là et rien d'autre! m'en fout me prend trois tonnes d'attaques dans la gueule, j'arrive pas à les gérer, me fais discard ma main, j'arrive pas à le gérer, je me fais remove la moitié du grave, j'arrive pas à gérer, je me fais détruire tout mes monstres, j'arrive pas à gérer, mais supeeeer! j'ai tout pour pouvoir sortir LA carte qui va se manger saku...

t'apprendras qu'une carte difficile à sortir, tu bases pas tout ton deck sur sa sortie, car, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ya aussi un joueur en face de toi, et lui que tu sortes ton machin ou pas, il s'en fout, il va pas te faire de cadeau pour autant.

QUOTE
Il suffit de faire un combo:

Bouc émissaire - Chirurgie ADN - Raviel

bon OK il faut quand meme avoir de la chance pour arriver a le sortir.


tkt, moi je fais bites shoes + axe of dispair, c'est combo ça poutre sangan, ça sert à rien d'autre, ça sort une fois sur 10 000, mais tkt, c'est trop faur!
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 18h02
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

S"il faut sacrifier des monstres pour raviel avec bouc ça marche pas


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 18h28
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

raviel c'est invo spé, donc tu peux sacrifier éventuellement des boucs avec DNA surgery sur le terrain pour l'invoquer.
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 19h56
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

autant jouer des giant germ en fait et des peten et des dw en support


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 20h46
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
et des peten


peten c'est un magicien smiley02.gif
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 20h57
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
peten c'est un magicien


J'étais plus sur en fait ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
atemu
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 22h26
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Elemental Hero Stratos
Wind/Warrior/4/1800/300
When this card is successfully Summon or Special Summon, you can choose one of the following effects and activate it.
- You can destroy number of Magic/Trap cards on the field equal to number of monsters with [Hero] in its name except this card on your field.
- Choose a monster with [Hero] in its name from your deck and add it to your hand


Bonsoir tout le monde voilà pour revenir dans le sujet je voulais poser une question à propos de cette carte, est-ce que le premier effet oblige à détruire un nombre de carte précis, par exemple j'ai 4 e-héro et l'adversaire à 1 carte magie/piège et moi pas, à mon avis dans ce cas je peux pas utiliser l'effet mais je préfère demander quand même ^^'


QUOTE
ben justement, t'a pas l'air con non plus quand tu joue ta fusion, qu'elle se prend saku et qu'après, oh, comble du hasard, tu n'a plus rien à jouer, plus aucun monstre pour défendre et plus aucune stratégie...


Bon, je remarque qu'après plus d'un mois d'absence de ma part il y a toujours cette querelle sur les e-héro ^^'

Perso e-hero c'est pas le deck que préfère, mais je peux vous dire que c'est loin d'être le deck le plus nul, si vous croyez que c'est de la merde ne venez jamais chez moi car là il y a de vraies perles en ce qui concerne les decks de merde ^^'

Et puis cette phrase m'a rappelé de bons souvenirs, à l'époque je jouais un deck cyber dragon, CRV venait juste de srtir en france, c'était de la merde vu que j'avais 2 cyber dragon jumelé, 2 cyber dragon, et c'est tout, mais dont le but était quand même d'avoir ces cartes le plus vite possible, un gars m'a dit une fois : "Tu plaisantes j'espère ? Ton deck ne tient pas la route, un saku, un bottom et c'est bon", et oui il pensait comme toi darkskatemaster, saku et bottom pouvaient le sauver, et là je sors Cyber dragon jumelé avec lien de puissance, double attaque dans la figure d'un monstre de 5600 d'ATK ça fait mal ^^'. Là je lui ai répondu :"bizarre ça doit être de la chance taurai dû gagné avec saku dans ton jeu. Le seul problème c'est qu'avoir une carte ne suffit pas, il faut l'avoir, c'est beau de dire : "avec saku je détruis ton monstre", faudrait-il avoir saku dans s main avant, non ? Car, même si on a 3 saku, ça ne fait que 1 chance/13 environ dans un deck de 40 cartes de l'avoir, c'est pas énorme non plus ^^' Et puis le plus drole, c'est de voir ce genre de réfléxion sur les e-hero, et pourtant dieu sait que c'est le dernier deck que je défendrai, mais là j'ai envie de dire qu'en fait saku, tu peux l'utiliser contre presque tous les monstres, donc avec saku tu bouzilles tous les decks ou presque, donc je vois pas pourquoi tu critiquerais pas les autres decks, il y a quelques choses qui m'échappe ^^' Certes avec les fusions tu perds des cartes, bah dans ce cas cyber dragon c'est foutu aussi et pourtant tu défend ce deck, je comprends encore moins là ^^'

Je suis très loin d'être un bon joueur, je dirai même que sur ce forum je dois faire parti des derniers, et c'est pour ça que je voudrai comprendre pourquoi autant d'acharnement sur les e-hero, alors que d'après mon raisonnement qui je pense n'est pas si faux que ça quand même, savoir ce qu'on lui a reproché dans la phrase ci-dessus ça pourrait s'appliquer sur tous les decks ?
PMEmail Poster
Top
blue eyes white rabbit
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 22h36
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 342
Membre n° : 108
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Lundi 19 Février 2007 15h19)
Hier j'ai joué contre un ami, il me disais exactement la même chose et pourtant je l'ai battu, et ben une fois perdu il avoir l'air bien "con" avec ses 4 carte en main qui lui auront servi a rien...
Bien evidament on a l'air aussi con quand on a plus de carte en main et que l'on pioche pas la bonne carte, mais la il faut prévoir...

je vois ce qu'il ya de "con" a ne pas avoir de chance dans une main ou au tirage...

si son combo etait passer et que tu ne pouvais pu rien faire et qu'il te lachait un otk ... ptet que t'aurai eu l'air bien "con" nan ?

personellement je me suis deja retrouver avec des cartes qui ne m'aidait pas et parfosi c't mon adversaire ... c'est juste la faute a pas de chance !

maintenant si tu construit un deck pour paraitre moins "con" lorsque tu joue bah t'a rien compris au jeu, je pense au contraire qu'il faut pas avoir peur d'avoir l'air con et d'oser certain combo! et quand ca passe c'est vraiment trop cool et c'est de la que naissent les vrai buildeur!
bien ce n'est la que mon avis et vous avez le droit de na pas etre d'accord, apres tout chacun son truc et joue comme il veut nan?

héhé

edit : et au final avec tout ce qui sort avec les hero ... ils vont ptet finir par eter redoutable !
va ptet mm falloir commencer a s'en mefier lol surtout si ca continue comme ca!

Ce message a été modifié par blue eyes white rabbit le Lundi 19 Février 2007 22h40


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 22h42
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

You can tu PEUT, donc t'est pas obliger, pour répondre à ta 1ère question ^^

Pour ce qui est de la saku, dans le cas des heros, les monstres de base sont + ou - aussi puissant qu'à l'époque des MRD et de LDD donc pas besoin de saku/bottom/smashing pour un monstre sans effet avec 1200/800, par contre, une fusion qui et bouffe 3 carte, là c'est mieux :)

En résumé, les monstres heros sont très facile à gérer car ton adversaire économise son "pète-monstre", tandis que dans le full monarque/rainette, 1 tour sur 2 tu tombe sur un truc à 2400 qui nik tes monstre, alors tout de suite c'est plus difficile de gérer.

Voila


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 23h08
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Et puis cette phrase m'a rappelé de bons souvenirs, à l'époque je jouais un deck cyber dragon, CRV venait juste de srtir en france, c'était de la merde vu que j'avais 2 cyber dragon jumelé, 2 cyber dragon, et c'est tout, mais dont le but était quand même d'avoir ces cartes le plus vite possible, un gars m'a dit une fois : "Tu plaisantes j'espère ? Ton deck ne tient pas la route, un saku, un bottom et c'est bon", et oui il pensait comme toi darkskatemaster, saku et bottom pouvaient le sauver, et là je sors Cyber dragon jumelé avec lien de puissance, double attaque dans la figure d'un monstre de 5600 d'ATK ça fait mal ^^'. Là je lui ai répondu :"bizarre ça doit être de la chance taurai dû gagné avec saku dans ton jeu. Le seul problème c'est qu'avoir une carte ne suffit pas, il faut l'avoir, c'est beau de dire : "avec saku je détruis ton monstre", faudrait-il avoir saku dans s main avant, non ? Car, même si on a 3 saku, ça ne fait que 1 chance/13 environ dans un deck de 40 cartes de l'avoir, c'est pas énorme non plus ^^' Et puis le plus drole, c'est de voir ce genre de réfléxion sur les e-hero, et pourtant dieu sait que c'est le dernier deck que je défendrai, mais là j'ai envie de dire qu'en fait saku, tu peux l'utiliser contre presque tous les monstres, donc avec saku tu bouzilles tous les decks ou presque, donc je vois pas pourquoi tu critiquerais pas les autres decks, il y a quelques choses qui m'échappe ^^' Certes avec les fusions tu perds des cartes, bah dans ce cas cyber dragon c'est foutu aussi et pourtant tu défend ce deck, je comprends encore moins là ^^'

Je suis très loin d'être un bon joueur, je dirai même que sur ce forum je dois faire parti des derniers, et c'est pour ça que je voudrai comprendre pourquoi autant d'acharnement sur les e-hero, alors que d'après mon raisonnement qui je pense n'est pas si faux que ça quand même, savoir ce qu'on lui a reproché dans la phrase ci-dessus ça pourrait s'appliquer sur tous les decks ?


c'est bien, t'a rien compris à mes posts précédents et t'a rien compris au concept E-hero non plus toi...

saku = exemple, eeexeeeemple, now tu sais, saku c'est 3 cartes dans un deck, après, tu rajoutes mirror, tu rajoutes enemy controller, tu rajoutes smashing ground, tu rajoutes bottomless, tu rajoutes cylinder,tu rajoutes solemn judgement, tu rajoutes torrential, tu rajoutes exiled force, tu rajoute cyberd+zaborg, sans compter éventuellement quelques petits old vindictive magician par ci par là, sans non plus oublier brain control, tu rajoutes éventuellement un night assailant, un DD assailant, une DD warrior lady, sans compter les monstres pouvant gérer ton monstre au combat et mode touriste et, oh miracle! dans la plupart des cas, c'est fabuleux, t'a un deck avec minimum 15/16 monster removal avec encore de l'accélération derrière genre morphing jar/dekoichi, ou tout autre moyen de pioche, et après tu dis qu'il "faut avoir la carte au bon moment?" mais MDR EXPDR LOOL! si tu sais un tantinet jouer, t'a forcément une de ces cartes en main que t'économises pour contrer un thon!
ah mais pardon, c'est vrai, un monster removal, c'est bien connu, ça se joue sur le premier monstre qui apparaît et ça ne se joue surtout pas sur les gros thons.

ensuite, tu compares l'incomparable. cyber dragon, ou même chimeratech, si tu n'a pas un piège pour contrer, quel qu'il soit, tu est mort, et même si t'en a, tu est quand même mort à cause d'une trunade ou d'un heavy, car une fois la fusion passée, dans la plupart des cas, c'est game win, et si ça l'est pas, c'est quasiment impossible que l'adversaire se remette d'un assaut pareil, ce qui fait que si tu sait un peu jouer derrière, c'est pas une saku et une main vidée de 3 cartes qui va faire la différence.
de plus, un deck cyber dragon, c'est un deck stable, qui peut tjrs s'en sortir, même si la fusion ne sors pas, car on peut presque dire que c'est un kill alternatif
donc oui, vider sa main pour une carte qui te fait gagner dans 99% des cas, c'est rentable et je défends ce genre de deck car ça marche.

à l'inverse, E-hero, quelque soit la fusion (oui, tu lis bien, QUELQUE SOIT LA FUSION), tu ne peux pas dire game win dès que tu la sors, pour aucune! elles ne peuvent pas, leurs effets et leurs stats sont pas assez puissants pour le permettre.
ce sont des fusions qui sont censées pouvoir survivre plusieurs tours pour êtres rentables, or, la durée moyenne de vie d'un monstre now c'est 2-3 tours gand max, tu crois vraiment que vider sa main pour jouer une fusion qui ne t'assurera même pas la victoire et qui se mangera un monster removal le tour où elle est joué où les tours suivants est vraiment rentables? sans compter que les matériels de fusions en tant que tels sont déjà inutiles! tandis que cyber D, tu peux tjrs en faire quelque chose...

ensuite, pourquoi je ne critique pas les autres decks que saku devrait anéantir? pour la simple et bonne raison que, à l'inverse de deck basé sur une carte, les autres decks, tu leur détruit un monstre, ça les fout pas en l'air, ça les affaiblit, mais ça ne les tuent pas. les autres, si tu détruis un monstre à la saku, l'adversaire en aura quand même un derrière pour pouvoir continuer...

t'a rien compris au sens de mes posts précédents...
allez, je suis sympa, malgré l'aggressivité de ton post, je vais te faire un résumé bref pour que tout le monde comprennes, quelque soit le niveau :

E-hero (j'entends par là le deck de merde que vous défendez qui se basent sur tout ce tas de fusions qui ne servent à rien), contrairement à un deck cyber dragon par ex, ou chimeratech, ou FGD peu importe, c'est un deck qui n'a aucune stabilité, qui ne peut pas assurer face à des decks et qui vacille à la moindre difficulté.
le E-hero que vous adulez tant et que vous vous donnez tant de mal à défendre, c'est un deck qui ne se base que sur des fusions ne pouvant nullement assurer la victoire, qui sont d'une difficulté extrême à sortir, et qui, si elles meurent, ne permette pas au deck de reprendre le dessus, étant donné qu'en temps que monstres, les matériels sont des merdes sans nom, sauf rares exceptions.
en gros, le deck E-hero, il suffit d'une carte pour le tuer (PAR EXEMPLE, sakuretsu armor) puisqu'une fois la fusion gérée, le deck ne peut plus s'en sortir, puisqu'il est généralement basé entièrement sur ces fusions et n'a pas de plans alternatifs en cas de mauvaises sorties.

un VRAI deck E-hero efficace qui fait des RESULTATS, qui est TECHNIQUE ET INTERESSANT à jouer, QUI NE VACILLE PAS A LA MOINDRE DIFFICULTE, ça n'est PAS un deck full Hero avec 3 sparkman, 3 clayman, 3 avian et toute la clique avec 3 polymérisation sans oulier les 40000 fusions de merde qui les accompagnent avec les skyscraper pour faire style DA à la jaden.c'est un deck qui JUSTEMENT, ne joue PAS sur ces fusions de merde qui vous obnubilent, mais sur de VRAIS monstres qui SERVENT A AUTRE CHOSE qu'à faire des fusions à la con, comme, entre autre, captain gold, airman, wildheart, ocean et N space ground mole (qui rentre dans la famille E-hero, puisqu'elle a une fusion E-hero) car EUX, ont de VRAIS effets, des effets qui servent à quelque chose, et qui auront affecté le cours d'un duel, ça ce sont des E-hero PUISSANTS, qui si bien joué, PEUVENT FAIRE AUSSI MAL QU'UN MONARCH CONTROL.

now si vous avez pas assez de jugeotte pour comprendre tout ça et que vous voulez encore une fois trouver quelque chose dans ce que je dis qui vous chiffone parce que ça emmerde les E-hero, bah dsl, mais je peux plus rien pour vous, je pense pas pouvoir être plus clair...

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Lundi 19 Février 2007 23h16
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 23h59
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Waw, tu t donné du mal pour ton poste, en gros ça résume mon point de vue sur les heros, inutile d'en dire d'avantage. Ca devrait mettre un terme au débat.

Je pense... O o


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 09h53
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
ça serait encore pluuuuus amusant de jouer contre chaque fois les mêmes decks, mais qui ne sont composés que de monstres normaux 1900 atk/4* et qui font tjrs la même chose, tkt, c'est teeeeeelement plus intéressant ><


Ok mais c'est pas une raison pour ne pas les utilisé, je suis sur qu'il y a moyen de faire des truc bien avec.

de plus je n'ai jamais dit qu'il fallait joué que des monstre normale ou que des deck E-hero, et puis je defend E-hero parce-que c'est les plus critiqué pas spécialement parce-que c'est E-hero.

Par exemple, si E-hero etait joué a 75% et que big40 ou OTK chimeratech n'etait pas joué et serait critiqué, j'aurais defendu Big40 et OTK chimeratech

QUOTE
un bon builder, c'est pas quelqu'un qui pond 3000 concepts de deck de fou par jour mais un gars qui fait un deck à lui avec sa propre expérience et qui l'améliore et persévère pour le rendre meilleur, après de nombreux test.
après, l'expérience permet de savoir tout de suite quelques cartes mettre en fonction du métagame et du style de deck, car il sait que tel ou tel carte n'interagit pas forcément avec d'autres cartes dominantes du format.


Alors tout le monde et un bon buildeur. non franchement c'est facile, meme mon cousin de 5 ans a réussi a faire un Big40 et un OTK chimératech assez compértitif.

Et puis je ne critique pas ceux qui essaye de trouver de nouveau type de deck.

QUOTE
à l'inverse, E-hero, quelque soit la fusion (oui, tu lis bien, QUELQUE SOIT LA FUSION), tu ne peux pas dire game win dès que tu la sors, pour aucune! elles ne peuvent pas, leurs effets et leurs stats sont pas assez puissants pour le permettre.


Si, si l'adversaire a plus que 2000 life point et qu'il a rien sur son terrain.... a Merde il peut encore sortir Kuriboh.


Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Mardi 20 Février 2007 09h57


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 10h01
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Mardi 20 Février 2007 09h53)
Par exemple, si E-hero etait joué a 75% et que big40 ou OTK chimeratech n'etait pas joué et serait critiqué, j'aurais defendu Big40 et OTK chimeratech

Sur ce point là, je suis à 100% de ton coté :)

Mais bon, le jeu est quand même bien plus large qu'avant, la 1ère que je suis venu sur le forum, c'était un peu avant le plantage, les seuls deck que je voyais c'était big40 (avec BLS, génovirus,...) et zombie/phoenix et pour finir chaos (plus tard il me semble)

Aujourd'hui, y'a toujours le big40 certe mais y'a aussi le monarque controle (que j'aime pas xD), le chimeratech, le gadget, les différents mixtes avec les structures récent (et crois moi ça va prendre encore de l'ampleur)

Et puis, vu les derniers spoiler, avec l'arrivée de shrink, mole, dd crow, stratos, card trader, destiny draw,... tkt, le jeu va vraiment s'élargir.

Affaiblir d'avantage monarque et c'est dans la poche (ban rainette, limitation de bourse des ames pourquoi pas,...)





--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 10h09
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Affaiblir d'avantage monarque et c'est dans la poche (ban rainette, limitation de bourse des ames pourquoi pas,...)


Limiter Monarque surtout smiley01.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Fabiennus
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 10h11
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Monarque n'est plus ultra puissant non plus, ca a largement domine le format mais maintenant c'est plutot equilibre


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 10h18
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Justement, ils ont fait leurs temps, place à la jeunesse. En jap, ils sont plus qu'en side.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 10h34
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

monarque n'a rien d'abusif hein, c'est juste des tributes avec un ptit effet derrière... c'est tout les supports qui vont avec qui les rendent fort.
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 11h21
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ceux qui demande qu'on limite les Monarch sont des low :x


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 11h35
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Faut enlever rainette soul exchange et controle cerebral et tu verras s'il sont si forts que ça


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 11h44
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Chose qu'y est pas faite,

smiley14.gif et puis y'a c'eux qui savent pas jouer autre chose. Hop, je vais faire un tour sur metagame, hop je fais un copier coller du deck du type qui à la cote dans les tournoi récent, hop je prétend être un killer parce que je fight les nabots qui jouent 89 cartes. Loooool.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 11h55
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Alors tout le monde et un bon buildeur. non franchement c'est facile, meme mon cousin de 5 ans a réussi a faire un Big40 et un OTK chimératech assez compértitif.

Et puis je ne critique pas ceux qui essaye de trouver de nouveau type de deck.


lol, parce que construire un deck chimeratech ou un deck big40 tu appelle ça builder? moi j'appelle ça prendre les meilleures cartes et les mettres toutes dans le même deck ou mettre les 15 meilleures machines avec FF/OF.

moi aussi je sais construire big40 tkt, jvais sur metagame, je vais voir les derners top8, je pompe et ça y est, j'ai mon big40 tout beau tout neuf made by moi!

now, demande à ton cousin de builder un dark dust spirit control adapté au métagame actuel, ou bien un deck hino kagu tsuchi, ou même, stumbling control, et là, on verra si il sait si bien builder que tu le dis...

QUOTE

Ok mais c'est pas une raison pour ne pas les utilisé, je suis sur qu'il y a moyen de faire des truc bien avec.


nan, mais c'est pas une raison pour nous accuser d'utiliser les cartes fortes qu'on veut non plus.

QUOTE
et puis je defend E-hero parce-que c'est les plus critiqué pas spécialement parce-que c'est E-hero.


tiens, c'est marrant, pour quelqu'un qui défend les E-hero juste par ce que c'est critiqué, je trouve que tu buildes bcp de deck E-hero, c'est bizarre non?

t'es tu jamais demandé jusque là, et à now plus que jamais avec tout les posts de ce topic, pourquoi au juste E-hero est critiqué?

QUOTE
de plus je n'ai jamais dit qu'il fallait joué que des monstre normale ou que des deck E-hero


à te lire pourtant, tu as l'air d'avoir une sainte haine de toute les cartes avec un effet un tant soit peu intéressant que tout les joueurs s'arrachent pour les mettre dans ce que tu appelle la plupart du temps à tort un "big40".

QUOTE
Si, si l'adversaire a plus que 2000 life point et qu'il a rien sur son terrain.... a Merde il peut encore sortir Kuriboh.


oh oui! moi je sors flame fantom quand il a plus que 800 lp, say la victoire assurée! ah merde, il avait waboku sur le terrain...

depuis le début de tes réponses face à mes posts, ou même ceux des autres qui essayent de t'expliquer vainement pas mal de choses, vu les répliques que tu nous sors à chaque fois sur un détail de merde, j'en suis arrivé à me poser deux questions :

1- soit tu est vraiment très bête
2- soit tu nous prends VRAIMENT pour des cons.

perso, je préfère être optimiste, quoique, et opter pour le second choix.

alors now, écoute, si tu veux continuer à t'amuser et à trouver des contre exemples tous aussi cons et situationnels les uns que les autres, continue, tu en trouveras à l'infini. t tu ne justifieras aucun de tes points de vue avec des exemples aussi bidons.
continue à t'enfoncer, à chercher la virgule qui te chiffone ou la majuscule que j'ai oublié si ça te fait plaisir, mais si tu veux jouer au plus con, surtout avec moi, prépare toi à perdre, perso, je suis fort à cet exercice.
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 12h20
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
You can tu PEUT, donc t'est pas obliger, pour répondre à ta 1ère question ^^


Merci beaucoup granadora ^^ j'avais pas vu ce petit détail :"you can" smiley05.gif

QUOTE
c'est bien, t'a rien compris à mes posts précédents et t'a rien compris au concept E-hero non plus toi...


euh... logique que j'ai rien compris, à la fin j'ai dit :"je voudrai comprendre pourquoi" ^^'

QUOTE
malgré l'aggressivité de ton post


C'est mon post que tu trouves agressif ? smiley03.gif
Bah désolé que tu l'ais pris comme ça, mais c'était pas mon intention, au contraire, je trouvais que j'avais été sympa... désolé smiley28.gif

QUOTE
le E-hero que vous adulez tant et que vous vous donnez tant de mal à défendre


- "c'est pas le deck que préfère"
- "c'est loin d'être le deck le plus nul" => Ca veut pas dire que c'est un bon deck que j'"adule", plutot pour dire qu'il y a des decks pire que les e-héro, sisi ça existe malheureusement ^^' D'où pour pas avoir de crise cardiaque ne pas venir dans ma ville ^^
- "dieu sait que c'est le dernier deck que je défendrai"

Toutes ces phrases venant de mon post précédent aurait dû te faire comprendre que je voulais simplement comprendre et pas défendre dans l'absolu ce type de deck.

QUOTE
à l'inverse, E-hero, quelque soit la fusion (oui, tu lis bien, QUELQUE SOIT LA FUSION), tu ne peux pas dire game win dès que tu la sors, pour aucune! elles ne peuvent pas, leurs effets et leurs stats sont pas assez puissants pour le permettre.


C'est là que je comprends plus très bien et c'est là-dessus que je me posais des questions car par exemple dans un deck Cyber Dragon où il y a des fusions, un CED qui se prend n'importe quelles cartes que tu as citées précédemment, car j'ai bien compris que saku n'était qu'un exemple, le joueur devrait l'avoir dans le cul aussi non ? Plus de cartes en main, et plus de monstre surpuissant qui dans le pire des cas se retourne contre soi. On retrouve ici le même cas que pour les e-hero. C'est là-dessus que je vois pas très clair dans ce que vous voulez dire. Je dis pas que e-hero c'est génial et aussi que ce que vous dites c'est n'importe quoi, c'est juste que dans ce cas précis où l'on joue des fusions certes plus puissantes et dont les cartes de bases sont plus puissantes comme Cyber Dragon pour ne parler que de lui, on ne peut pas dire la même chose. Car tout Cyber Dragon qu'ils sont, ils ont les mêmes faiblesses, un saku ou autre et hop finit, plus de cartes en main et champ libre à l'adversaire. Car moi j'ai prévu de faire un deck CED/roid, c'est pour ça que j'en parle, et vu ce que vous disiez sur les héros, je me dis pourquoi ce serait impossible sur ce type de deck, c'est aussi risquer d'invoquer un CED, non ?

J'espère que tu m'en voudras pas trop darkskatemaster pour ce nouveau post où je repose une question certainement la plus conne qui soit, et j'imagine bien ton envie de me tuer ou de te taper la tête contre le mur car ras le bol de répéter tout le temps la même chose ^^' mais je voudrais comprendre c'est tout, n'oublies pas que je suis une grosse merde à yugioh smiley02.gif c'est pas parceque j'ai commencé à jouer il y a trois ans que j'ai forcément de l'expérience, au contraire, à cause de mes études je dois consacré 3 heures dessus par mois et encore je suis généreux en disant ça... pour te dire le peu d'expérience que j'ai ^^'
Bref j'espère que tu en prendras pas trop ombrage, merci par avance à celui qui me répondra ^^
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 12h30
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

A force de vous mettre sur la tronche, le topic va être locker :(



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 12h44
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (granadora @ Mardi 20 Février 2007 12h30)
A force de vous mettre sur la tronche, le topic va être locker :(

Bah je vois pas pourquoi, c'est juste une question pour comprendre, c'es tout, si c'est locké juste pour ça je trouve que ce serait abusif.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 12h54
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
C'est là que je comprends plus très bien et c'est là-dessus que je me posais des questions car par exemple dans un deck Cyber Dragon où il y a des fusions, un CED qui se prend n'importe quelles cartes que tu as citées précédemment, car j'ai bien compris que saku n'était qu'un exemple, le joueur devrait l'avoir dans le cul aussi non ? Plus de cartes en main, et plus de monstre surpuissant qui dans le pire des cas se retourne contre soi. On retrouve ici le même cas que pour les e-hero. C'est là-dessus que je vois pas très clair dans ce que vous voulez dire. Je dis pas que e-hero c'est génial et aussi que ce que vous dites c'est n'importe quoi, c'est juste que dans ce cas précis où l'on joue des fusions certes plus puissantes et dont les cartes de bases sont plus puissantes comme Cyber Dragon pour ne parler que de lui, on ne peut pas dire la même chose. Car tout Cyber Dragon qu'ils sont, ils ont les mêmes faiblesses, un saku ou autre et hop finit, plus de cartes en main et champ libre à l'adversaire. Car moi j'ai prévu de faire un deck CED/roid, c'est pour ça que j'en parle, et vu ce que vous disiez sur les héros, je me dis pourquoi ce serait impossible sur ce type de deck, c'est aussi risquer d'invoquer un CED, non ?

J'espère que tu m'en voudras pas trop darkskatemaster pour ce nouveau post où je repose une question certainement la plus conne qui soit, et j'imagine bien ton envie de me tuer ou de te taper la tête contre le mur car ras le bol de répéter tout le temps la même chose ^^' mais je voudrais comprendre c'est tout, n'oublies pas que je suis une grosse merde à yugioh  c'est pas parceque j'ai commencé à jouer il y a trois ans que j'ai forcément de l'expérience, au contraire, à cause de mes études je dois consacré 3 heures dessus par mois et encore je suis généreux en disant ça... pour te dire le peu d'expérience que j'ai ^^'
Bref j'espère que tu en prendras pas trop ombrage, merci par avance à celui qui me répondra ^^


dsl si je m'énerve, mais répéter 36000 fois la même chose à un gars que je ne citerai pas car son pseudo est trop long, ça me gonfle...

donc pour cyber D, le truc, c'est que, comme je disais, si tu la passes dans de bonnes conditions, tu dis forcément game win, donc tu fais OTK.
étant donné que c'est pendant ton tour (logique), tu ne crains que les pièges ou les magies rapides, or, pour résoudre ce problème, il te suffit d'une giant trunade, ou d'un heavy storm, et c'est dans la poche car le CED ou le CTD ou même chimeratech sont tous les 3 capables, en un tour, avec power bond u limiter removal, d'infliger des dommages colossaux qui tue l'adversaire ou qui, au pire, l'affaiblisse au point que la moindre de ses erreurs le fasse perdre.
E-hero, tu peux pas faire perdre entre 6000 et 10000 points de vie d'un coup si ce n'est plus, donc que tu fasses giant trunade ou pas, ça sert à rien, t'aura pas killer.
quand tu sors une fusion dans un deck cyber dragon, dragon ou tout autre deck jouant sur ça, il faut que tu sois sûr que tu gagne dès que tu la joue, donc évidemment, ça se joue pas quand le terrain en face est blindé de M/P ou a des monstres potentiellement dangereux (notamment les face versos).

QUOTE
"c'est pas le deck que préfère"
- "c'est loin d'être le deck le plus nul" => Ca veut pas dire que c'est un bon deck que j'"adule", plutot pour dire qu'il y a des decks pire que les e-héro, sisi ça existe malheureusement ^^' D'où pour pas avoir de crise cardiaque ne pas venir dans ma ville ^^
- "dieu sait que c'est le dernier deck que je défendrai"

Toutes ces phrases venant de mon post précédent aurait dû te faire comprendre que je voulais simplement comprendre et pas défendre dans l'absolu ce type de deck.


je parlais dans le cas général, pour tout les joueurs qui adule et vénère E-hero ou qui tout bêtement le défende et n'admette pas qu'on en dise du mal, même si c'est justifié, comme je me tue à le faire depuis le début...
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 14h11
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
depuis le début de tes réponses face à mes posts, ou même ceux des autres qui essayent de t'expliquer vainement pas mal de choses, vu les répliques que tu nous sors à chaque fois sur un détail de merde, j'en suis arrivé à me poser deux questions :

1- soit tu est vraiment très bête
2- soit tu nous prends VRAIMENT pour des cons.


Aucune des 2.

Je ne vous prend pas pour des con (loin de la, j'ai beaucoup d'estime pour des gars comme toi, eiji ou meme dim) mais je ne peut comprendre pourquoi tant de critique sur les E-hero ou autre monstre sans effet, alors qu'il y a surement moyen de faire quelque chose de bien avec.

QUOTE
lol, parce que construire un deck chimeratech ou un deck big40 tu appelle ça builder? moi j'appelle ça prendre les meilleures cartes et les mettres toutes dans le même deck ou mettre les 15 meilleures machines avec FF/OF.

moi aussi je sais construire big40 tkt, jvais sur metagame, je vais voir les derners top8, je pompe et ça y est, j'ai mon big40 tout beau tout neuf made by moi!

now, demande à ton cousin de builder un dark dust spirit control adapté au métagame actuel, ou bien un deck hino kagu tsuchi, ou même, stumbling control, et là, on verra si il sait si bien builder que tu le dis...


Jai pas dit que mon cousin etait le meilleur buildeur, j'ai juste voulu dire que c'etait facile de faire des deck genre Big40 ou Chimeratech.

QUOTE
nan, mais c'est pas une raison pour nous accuser d'utiliser les cartes fortes qu'on veut non plus.


Je ne vous accuse pas de les utiliser, mais de trop les utiliser.


QUOTE
tiens, c'est marrant, pour quelqu'un qui défend les E-hero juste par ce que c'est critiqué, je trouve que tu buildes bcp de deck E-hero, c'est bizarre non?


J'ai toujour aimé (Essayer) de builder des deck qui sont critiqué. smiley02.gif

QUOTE
dsl si je m'énerve, mais répéter 36000 fois la même chose à un gars que je ne citerai pas car son pseudo est trop long, ça me gonfle...


Tiens bizarre je pense savoir qui c'est smiley19.gif




--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eiji
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 14h20
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

De toute façon on s'en fou que E-hero soit jouable ou pas maintenant vu que j'ai fait un deck dessus qui tourne assez bien smiley19.gif

http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?s...t=0&#entry83699


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 14h26
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE (Eiji @ Mardi 20 Février 2007 14h20)
De toute façon on s'en fou que E-hero soit jouable ou pas maintenant vu que j'ai fait un deck dessus qui tourne assez bien smiley19.gif

http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?s...t=0&#entry83699

xD j'ai vu ça il a l'air pas mal en effet =P
vais essayer d'en builder un aussi, mais qui ne pourra être qu'OCG =/.

QUOTE
mais je ne peut comprendre pourquoi tant de critique sur les E-hero ou autre monstre sans effet, alors qu'il y a surement moyen de faire quelque chose de bien avec.


pour la simple et bonne raison que les monstres normaux ne sont intéressants que de par leur puissance, puisqu'ils ne peuvent rien faire d'autre que taper.
or, quand on nous sort des monstres normaux 4* 1900 et bientôt 2000, bah forcément, les autres qui sont moins puissants, on les utilisent pas, c'est pas plus compliqué...

ensuite, les E-hero, en tamps que monstres normaux peuvent êtres utilisés dans des decks jor heart of the underdog et autre du même genre, mais dans un deck E-hero pur, ça sert à rien...
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 14h51
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Eiji @ Mardi 20 Février 2007 14h20)
De toute façon on s'en fou que E-hero soit jouable ou pas maintenant vu que j'ai fait un deck dessus qui tourne assez bien smiley19.gif

http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?s...t=0&#entry83699

Meeeeeerde smiley21.gif tu m'a volé mon idée smiley06.gif

Ha non, moi je voulais comboter avec doriado+explosion élémentaire et la carte qui peut obliger l'autre à se défausser de 2 carte (ou en piocher 2, t façon, me souviens pas du nom)

Ca peut le faire aussi avec miroir du dragon ;)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.