Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Turbo Academy, Ma première fic
titi du 59
Ecrit le : Mercredi 16 Juin 2010 09h24
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 4
Membre n° : 51420
Inscrit le : 13/06/2010
Grade : Orange



 
 

Voici ma fic
Chapitre 1: les examens
C’est l’histoire d’un jeune garçon nommé Trace, qui pouvait se vanter d’être le meilleur duelliste de son quartier de Domino-City. Cependant il était très ambitieux et cela ne lui suffisait pas : il voulait devenir le maître du jeu et pour cela surpasser le célèbre Jaden Yuki.
Il avait donc supplié ses parents de le laisser entrer à la Turbo Academy. Cette première étape passée, il avait passé des mois à former son deck en vue du jour des examens. Et aujourd’hui enfin, sa patience va être récompensée…

***

Aïe. Il était en retard : Trace avait raté le réveil smiley21.gif et il dut descendre et s’habiller le plus vite possible. Il avala ensuite son petit déjeuner en quatrième vitesse de façon qu’il s’étrangla quatre fois. Il allait être en retard à la phase finale des examens de la Turbo Academy! Il était déjà sorti bon premier des examens de vitesse et d’écrit ces deux derniers mois, mais l’examen de duel avait le coefficient le plus important !!! Il avait réfléchi à tout cela en route tout en révisant tout ses stratégies les plus efficaces. Poussant sur le frein de son D-wheel, il s’arrêta en dérapage contrôlé devant la succursale Dominante de la Turbo Academy. Après avoir cadenassé son D-wheel, il entra dans le dôme d’examen. Des centaines de candidats attendaient avec impatience le début des combats. Ouf, au moins il était à l’heure. Les participants furent appelés au fur et à mesure pour qu’ils disputent leur duel examinatoire. Le nom de Trace fut prononcé parmi les derniers. Trace descendit alors dans le stade que lui avait indiqué orale ment la voix mécanique des haut-parleurs et glissa son jeu dans son duel disk. Il fit face à l’examinateur, qui tira en meme temps que lui 5 cartes. Trace dit alors :
« Je prends la main et tire une carte. Hm. Préparez vous à souffrir car j’active double invocation ce qui me permet d’invoquer un monstre normal en plus de mon invocation classique. J’invoque donc Annapellera sabre X en plus d’Airbel sabre X. Je termine mon tour après avoir posé 2 carte masquée.
_Bien. J’invoque donc mon magicien sombre expérimenté, et je l’équipe de 3 compteurs magies grâce à pierre noiredencre. Tu sais surement ce qui se passe dans ce cas-là petite tête ? J’envoie au cimetière mon monstre afin d’invoquer le magicien sombre, et grâce à attaque éclair, il pourra attaquer 2 fois ce tour-ci !
_Non !
_Si ! Et je vais détruire tes deux monstres !
_Mais ma carte piège appel du héros va me permettre de tirer 1 carte. Si c’est un monstre, je peux l’invoquer face recto sur le terrain… et voici Andro Sphynx !
_Au nom de… Mon magicien sombre !
_Et oui ! Il est détruit et vous perdez 500 points de vie. Jackpot !!!
_Bien joué. Mais j’active Renaissance du monstre pour ramener mon magicien et active Dimension magique. Je pose épées révélatrices de lumières et termine mon tour
_Zut ! bon, je réunie Airbel sabre X niveau 3 et Annapellera sabre X niveau 4 ! « La lumière triomphera des ténèbres ! Invocation Synchro ! » Dévoile ta puissance, Urbellum sabre X ! »
Un guerrier apparut dans un éclair de lumière et de puissance. Il irradiait la puissance, la fierté et l’expérience des batailles. Ses 2 épées lumineuses formaient un X dans son dos.
« Comment le trouvez-vous ? Flippant ? Ce n’est que le début ! Car je l’équipe de murasame l’épée de fusion afin de monter ses points d’attaques à 3000 et d’âme guerroyante ce qui me permet de retirer du jeu tous mes monstres présents sur le terrain et 1 de mon cimetière afin de donner au monstre sélectionné la somme de leurs points d’attaque ! Ensuite j’active Typhon d’espace mystique pour détruire vos épées et ma carte fissure se chargera de votre monstre ! Urbellum ! Anéantis-le !

Examinateur : 4000-500-7800=0000
Trace : 4000
Je suis reçu ! 1000 milliards de 1000 jackpot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » smiley09.gif smiley09.gif

Prochain chapitre : la Turbo Academy ! Enfin ! smiley12.gif smiley12.gif smiley12.gif
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.