Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories, Y a un problème...
SonicChaos
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 22h29
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 35
Membre n° : 800
Inscrit le : 02/08/2006
Grade : Orange



 
 

Je possède la liste complète des 722 cartes du jeu (ainsi que le code Action Replay pour les éclats d'étoiles ou Starchips infinis), mais un truc cloche.
Pour avoir certaines cartes comme:
Gardien de la Porte
Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Zera la Mante
Reine du Cosmos
Dragon du Météore Noir
Magicien du Chaos Noir
etc...
Ces cartes sont appellées "unaccepted", et on m'a dit qu'elles se débloquent qu'après un certain stade: Battre l'un des deux Heishin.
Seulement il y a un problème: Pour battre le premier Heishin, il ne faut pas avoir une seule défaite ou sinon ça ne marche pas. Donc il faut enchaîner les duels jusqu'à ce qu'il renonce. Mais il demande indéfiniment de se battre même si je le bats pour la 1.000.000.000è fois ! (et encore je n'ai fait que les 7 premières), et le deuxième on n'y accède qu'après:
Le tournoi Yu-Gi-Oh! à notre époque
Les archimages
Ensuite, dans le vaste temple, il faut se taper:
Sébek et Néku
Heishin 2è
Seto 3è
EDIT: Maintenant que j'ai fini le jeu, je rajoute Grand Ténébreux et Nightmare...

...et seulement après on peut sauvegarder !
EDIT²: Et on sauvegarde parce que c'est la fin du jeu =°D

Dites-moi s'il y a un moyen d'avoir les cartes dites "unaccepted" sans passer par le vaste temple smiley23.gif !!

Ce message a été modifié par SonicChaos le Samedi 12 Août 2006 00h48


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et Yu-Gi-Oh! fan bien sûr =)
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 22h50
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Je crois que tu es obligé de passer par le vaste temple pour certaines cartes.
Perso, j'y suis jamais arrivé. je me suis tout le temps fait allumer par Seto 3ème. ^^"
Pour Dragon du Météore Noir, tu peux le gagner contre le mage de la forêt, ou le mage de la montagne, ou Heishin 2ème. Il faut faire des A Pow ou S Pow.

Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 09 Août 2006 22h51


--------------------
PMUsers Website
Top
Eiji
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 23h31
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

Euh même en passant le vaste temple tes cartes dites unaccepted là tu les a pas xD

J'ai terminé le jeu plusieurs fois avant et y avais toujours des cartes impossible à avoir.

Le truc: jouer un deck demon avec 3 ruines, quelques monstres de 2650 -2500 atk, 3 raigeki et le reste des equipement :p

Ce message a été modifié par Eiji le Mercredi 09 Août 2006 23h32


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
SonicChaos
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 13h16
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 35
Membre n° : 800
Inscrit le : 02/08/2006
Grade : Orange



 
 

Deuxième solution: Les cartes des codes cités plus haut pourraient selon un ami "Etre utilisables uniquement après avoir fini le jeu".
Alléluia je l'ai fini, j'ai tapé les codes... et rien.
Déduction: Seul moyen d'avoir ces cartes est-il de les gagner ?

Si c'est le cas, je vais tenter ce qu'Eiji m'a dit au sujet du Dragon Météore Noir.
Mais pour les autres: Ultime dragon blanc aux Yeux Bleus: j'ai ma petite idée, Seto 3è serait la cible. Mais c'est le plus dur des duellistes ! Même plus dur que Nightmare (boss final) !

Gardien de la Porte: Euh... Képurah l'Archimage (mage de la prairie) pourrait p-e me le filer, vu qu'il m'a allumé avec ce monstre la première fois =) !

mais si je pouvais avoir plus que des hypothèses...


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et Yu-Gi-Oh! fan bien sûr =)
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h36
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (SonicChaos @ Vendredi 11 Août 2006 14h16)
Si c'est le cas, je vais tenter ce qu'Eiji m'a dit au sujet du Dragon Météore Noir.

Ce qu'à dit Eiji, à mon avis, c'est plus pour finir le vaste temple. Pour le Dragon Météore Noir, faut juste faire beaucoup de duels contre le mage de la prairie et gagner en A Pow ou S Pow. J'en avais pas mal dans ma partie mais bon trois suffisent. ^^

Pour fini le vaste temple, voilà ce qu'ils disent sur la soluce que j'ai :

3 Magicien des T.
3 Gaia
3 D. Météro Noir
3 Chev. Squelette
3 Elfe Noir
1 Jirai Gumo
3 Epée Légendaire
3 Epée de la ruine
3 Kunai-chaine
3 Energie des T.
3 Lumière d'elfe
3 Trésor des D.
3 Baiser du diable
2 Armure avec canon-laser
3 Eklair

Et la meilleure fusion (je mets pas les autres) à faire :

Chev. Squelette :
+ 3 Baiser du diable
+ 3 Epée de la ruine
+ 3 Energie des T.
+ 3 Kunai-chaine
+ Terrain Ténèbres
= 9150 en attaque smiley01.gif

Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 11 Août 2006 14h38


--------------------
PMUsers Website
Top
SonicChaos
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 22h05
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 35
Membre n° : 800
Inscrit le : 02/08/2006
Grade : Orange



 
 

Y a mieux:

Perfectly Ultimate Great Moth (Grossemite Ultime ou Papillon Ultime dans la réalité)
3500 en ATK originelle:
+ 3 Megamorphe
+ 3 Armure Insecte avec Canon Laser
+ 3 Canon anti-laser #3
+ Forêt
= 9999 en ATK, 10000 en réalité =)

Aussi, mais c'est quasi idyllique:
Ultimate Blue-Eyes White Dragon (vous savez =D)
4500 en ATK originelle
+ 3 Megamorphe
+ 3 Trésor de Dragon
+ Montagne
+ 3 Château de la Lumière
= 9999 en ATK, 11000 en réalité 8D

Un truc assez bizarre mais je change de sujet: L'armure Insecte avec Canon Laser fonctionne sur certains autres monstres que les Insectes, essentiellement les machines comme MetalZoa (l'effet reste le même cependant, +500 ATK).

Enfin. Quand tu entends le "Mage de la Prairie", s'agit-il du mage préliminaire ou de Képurah l'Archimage ?


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et Yu-Gi-Oh! fan bien sûr =)
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 23h49
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Le mage préliminaire.

Pour les fusions que tu proposes, il faut déjà arriver à gagner les deux monstres, ce que je ne suis jamais parvenu à faire (contrairement au Chevalier Squelette). Et tu es sûr que Megamorphe marche sur ces deux monstres ?

Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 11 Août 2006 23h50


--------------------
PMUsers Website
Top
SonicChaos
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 00h45
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 35
Membre n° : 800
Inscrit le : 02/08/2006
Grade : Orange



 
 

Grossemite ultime: 48579379
Coût: 999999
Je l'ai en 3 fois, merci AR. (vive les tricheurs dans les jeux vidéos =D )

Oui j'en suis certain: Mégamorphe ajoute 1000 en ATK et en DEF à n'importe quel monstre !

Mégamorphe:22046459
Coût: 50000

Et je n'utilise pas Château de la Lumière: je sais juste qu'il rajoute 500 en ATK/DEF.
D'ailleurs Mégamorphe est la seule carte d'équipement du jeu à rajouter 1000 en ATK/DEF que je connaisse plutôt que 500.

Autre chose:
Analyse des six derniers duellistes à battre. Potentiellement, dans le vaste temple, voici le classement des decks de chacun des adversaires:

6ème: Sébek le Puissant
Personnellement, pour commencer par toujours placer deux cartes magie/piège, et qu'elles ne me détruisent 3 fois sur 10 un monstre sur deux, il est pas bien fort. Affaibli comme il est, il n'a pas en plus pour le deck que j'ai la force de me battre.
Jamais battu par Sébek. Et Néku qui dit "Je n'aurais jamais cru voir Sébek battu"... s'il savait !

5ème: Néku l'Adroit
Rah lui il peut être énervant, surtout s'il active une fusion rarissime: Magie et Magie.
Deux Yami donnent Energie des Ténèbres [+500 ATK pour monstres démon ou ténèbres, quelque chose comme ça.] Or les monstres qu'il obtient avec ce genre de combo est quasi impossible à battre, le terrain est en ténèbres en plus !

Exemple: Zoa [2600/2100] dans le terrain ténèbres a: 3100/2600. Alors si en plus il y a Energie des Ténèbres, 3600, si je n'ai pas activé Grossemite ultime avec un équipement qui lui va, effectivement "chuis pas dans la mouise" !
Si ça ne se produit, il ne le fera pas plus tard. Il faut qu'il aie ses deux Yami et un monstre approprié dès le départ. Parfois il m'eut de cette façon, c'est arrivé deux fois.

4ème: Heishin 2è
Celui-là ce qu'il peut être énervant ! Son deck a peu changé, c'est presque souvent les mêmes monstres, à la différence qu'il a à présent DEUX Dragon Météore Noir, TROIS Reine du Cosmos, et comme moi TROIS Grossemit Ultime, au lieu d'un de chaque. Il m'a coûté 6 défaites avant de le battre, mais c'était sans compter Seto.

3ème: Grand Ténèbreux
Décerné Carte de Bronze des duellistes les plus durs à battre, franchement, il est capable de battre Heishin, mais pas moi. Son deck est axé sur des monstres qui doivent être équipés pour être intéressants. Et il ne manque pas d'équips !
Exception faite pour son Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus.
Mais j'ai eu de la chance, écrasé au premier coup, j'avais Grossemite Ultime + Canon anti-laser N°3 et Mégamorphe. 5000 en ATK... il n'a pas résisté.

2ème: Nightmare
Décerné Carte d'Argent... mais c'est quasi ex-aequo. A ce que j'ai vu, Nightmare a un deck identique à Grand Ténèbreux, mais j'ai eu affaire à DEUX Ultime Dragon Blanc. Encore une fois la chance a joué [je raconte pas de co***ries], sur le Dragon Blanc aux Yeux bleus équipé de mes trois mégamorphe. 6000 en ATK, rien ne m'a résisté.

1er: Seto 3è
Ah làlà ! Carte d'Or! Et il le mérite... Même en duel libre j'arrive pas à en venir à bout !
Plus fort que Nightmare c'est certain: Il m'a balancé trois Gardien de la Porte, deux Ultime Dragon Blanc, trois Grossemite Ultime, plus tout un tas de cartes tirées du jeu de Heishin. J'ai dû recommencer 8 fois avant de le battre... mais je l'ai eu.

Voilà, j'ai fait ma synthèse... et après je poste mon deck.

Ce message a été modifié par SonicChaos le Samedi 12 Août 2006 00h51


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et Yu-Gi-Oh! fan bien sûr =)
PMEmail Poster
Top
Benji-oh
Ecrit le : Mercredi 16 Août 2006 19h05
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1
Membre n° : 877
Inscrit le : 16/08/2006
Grade : Orange



 
 

salut d'après ce que tu dis il y aurait des codes pour avoir des starchips à l'infini, si quelqu'un l'a je lui serait reconnaissant de me le passer merci.
Puis par rapport au problème exposé, quelles sont les cartes vraiment puissanets que l'on peut utiliser ?

En effet j'arrive à battre Heyshin 2e avec des cartes dragons et elfes et des equipements mais mas carte la plus forte etant le dragon noir aux yeux rouges (sans fusions) avec fusions ma carte la plus forte est le dragon eclair à 2 tetes (2800 attak), le pb c pour battre seto 3.
PMEmail Poster
Top
SonicChaos
Ecrit le : Lundi 21 Août 2006 14h14
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 35
Membre n° : 800
Inscrit le : 02/08/2006
Grade : Orange



 
 

Ce code est un code Action Replay. Il faut d'après mes sources avoir minimum la version 2.3 et est compatible avec le Gameshark. Quand à savoir quel code c'est ? Eh bien vouala:
Il faut entrer dans l'ordre ligne après ligne:

801D07E0 4235
801D07E2 000F
Je précise que ce code fonctionne à travers les sauvegardes.
Pour ceux qui veulent, je peux vous donner UNE PARTIE SEULEMENT des codes de cartes que je connais. Mais hein, vous allez pas chipotter...

Dragon Blanc aux Yeux Bleus (je ne sais si ça marche chez vous, mais moi, en entrant ce code, j'ai eu la carte en 5 exemplaires dans le coffre: 89631139
Grossemite Ultime (dans la réalité, Papillon Ultime, 3500/3000): 48579379
Dragon à Crâne Noir: 11901678
Jinzo: 77585513
Exodia: 33396948
Son bras gauche: 07902349
Sa jambe gauche (ça vous en fait une belle): 44519536
Son bras droit entre autres c'est vous. XD ! Pour la carte :70903634
Sa jambe droite: 08124921
Crâne invoqué: 70781052
Dragon noir aux yeux Rouges: 74677422
Les deux derniers fusionnés je vous laisse deviner.

J'en donne pas plus, si vous voulez le reste faites vous-mêmes vos recherches.
Et si c'est le cas, vous devez savoir que les codes de cartes suivantes ne fonctionnent pas parce que les développeurs les ont bloquées, il faut uniquement les gagner:
Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime (la carte de rituel fonctionne)
Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges
Gardien de la Porte
Magicien du Chaos Noir (ni le monstre ni la carte de rituel ne fonctionnent)
Dragon Météore Noir
Reine du Cosmos et sa carte de rituel
Zera la Mante... en fait toutes celles que j'ai citées plus haut.

EDIT: Ne croyez en rien ceux qui pensent qu'il faut avoir fini le jeu pour débloquer les codes de ces cartes: cela ne fonctionne pas même pas après.
Croyez-moi moi, il faut seulement les gagner contre les adversaires qui sont cités plus haut.

Ce message a été modifié par SonicChaos le Lundi 21 Août 2006 14h19


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et Yu-Gi-Oh! fan bien sûr =)
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Lundi 21 Août 2006 15h10
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

J'ai essayé d'avoir le dragon météor noir mais le mage me donne rien après l'avoir battu des dizaines et des dizaines de fois et je fais souvent des S-POW mais bon rien du tout donc .... smiley22.gif

Ou sinon sur jv.com il dise de faire des S-POW ou S-TEC pour avoir des cartes puissantes et rares,je ressort la plupart du temps avec des jarre antique ou jinzo n°7 smiley20.gif

Petite question:Il se passe quoi quand on récupere toutes les pièces du millénium ?parceque j'en ai que 5.^^

Ce message a été modifié par Dodge le Lundi 21 Août 2006 15h13


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Lundi 21 Août 2006 17h12
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Dodge @ Lundi 21 Août 2006 15h10)
J'ai essayé d'avoir le dragon météor noir mais le mage me donne rien après l'avoir battu des dizaines et des dizaines de fois et je fais souvent des S-POW mais bon rien du tout donc .... smiley22.gif

Ou sinon sur jv.com il dise de faire des S-POW ou S-TEC pour avoir des cartes puissantes et rares,je ressort la plupart du temps avec des jarre antique ou jinzo n°7 smiley20.gif

Petite question:Il se passe quoi quand on récupere toutes les pièces du millénium ?parceque j'en ai que 5.^^

C'est pas après seulement des dizaines de duels que tu reçois quelque chose d'intéressant mdr c'est juste après 50 voir 100 duels que tu reçois quelque chose de "potable"! xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
tuningz
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 19h03
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 1101
Inscrit le : 04/10/2006
Grade : Orange



 
 

bonjour
voila : je voudrais savoir s'il existe un tableau ou TOUTES smiley21.gif les fusions possibles soit dites.
merci davance
PMEmail Poster
Top
tuningz
Ecrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 20h40
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 1101
Inscrit le : 04/10/2006
Grade : Orange



 
 

smiley09.gif merci de vos nombreuse reponses smiley12.gif smiley12.gif smiley20.gif smiley21.gif smiley22.gif smiley23.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.