Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Yugiohfr recrute, La modération est peut-être pour toi !!!
Akabane
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 10h53
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 


Comme vous avez pu le constater ces derniers temps l'équipe des modérateurs a été fortement réduite en peu de temps, pour combler ce manque nous avons décidé de recruter un/plusieur(e)s modérateu®/trice(s).

Les candidatures sont donc ouvertes, tout le monde peut se présenter. Ensuite nous élirons celui/ceux/celle(s) qui nous semble(nt) le(s) plus aptes à nous aider.

Pour rappel il est attendu d'un(e) modérateur/trice qu'il/elle prenne part aux activités du site, s'occupe des différentes tâches (liste de confiance,...), fasse régner l'ordre tout en maintenant une bonne ambiance, etc ...

Le(s)/la personne(s) nommée(s) aura/ont deux mois d'essais.

Dans votre demande vous devez impérativement indiquer les raisons qui nous pousseraient à vous prendre et vos qualités : un simple « moi jve b1 » ne sera pas pris en compte.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 10h55
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

Dispo pour le recutement , je viens souvent sur le forum d'ou ca fait pas mal de temps que je suis inscrit .
Pis faut pas oublier que à la base c'est un forum yugi-oh qui doit nécessité un certain niveau de connaissance niveau rullings,construction deck etc... et je pense m'y connaitre assez bien dans le domaine vu que je joue irl et ivl après à vous de juger. smiley10.gif

Le mieux c'est de l'élire après le Milé j'pense .

Ce message a été modifié par Neogyn le Lundi 25 Septembre 2006 12h32


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 11h37
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Bon je me présente en faisant une réédition parceque sa plait pas a certain smiley11.gif .

Bon je suis sur le forum depuis novembre 2005 environ

J'aime bien la section échange,deck ....

Alors j'ai des assez bonne qualités en informatique (et même quelque truc interdit smiley11.gif ).J'apprécie yugifr comme tous ces membres,je m'entend avec assez plein de monde.
Point fort:sympa,cool,embête personne mais je fais mon travail comme il se doit lol.
Point faible:l'orthographe ^^ dans tout ce que j'ai écrit dans ce poste j'ai du faire au moins 20 fautes ^^.

Et je détecte très vite les boulets. ^^

Faire partis de l'équipe c'est mon rêve sur yugifr smiley12.gif

J'ai un objectif aussi,sa serait de faire une FAQ pour que tout les nouveaux joueurs de yugi se mettre à jour (connaitre les nouvelles extensions,abréviations,...)

Et je reste la plupart du temps 5h de suite sur yugifr quand j'ai pas cours.

Ce message a été modifié par Dodge le Dimanche 01 Octobre 2006 10h27


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 12h06
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Sage décision que d’élire de nouveaux moderateurs étant donné le manque d’effectif ces derniers temps malgré une équipe en place assez impliqué.
Je poste ma candidature, certains en riront d’autres en rêvaient ( =p ?) .*
Cependant cette candidature n’est pas un pari risqué ou une décision prise a la va-vite, mais une réelle envie de faire partie intégrante de l’aventure Yugiohfr et de participer ainsi a un phénomène qui nous tiens tous a cœur, le TCG en lui-même.
J’ai mûrement réfléchi avant de poster cette proposition car Tout n’était pas réuni pour que je sois celui qui devait être élu.
Je pense cependant avoir assez de qualités pour pouvoir m’imposer dans ce poste.
Le forum a besoin de gens sérieux pour contribuer a sans cesse innover le concept pour ne pas tomber dans une désuétude inéluctable ? Sinon par l’envie de chacun.
Parlons un peu de mes qualités et de mes défauts (nombreux xD ? )
Les qualités nécessaires afin d’assumer pleinement une tache comme celle-ci sont le sérieux , l’envie , une réelle motivation , une « passion yugioh » , une présence charismatique et régulière =p , une intérêt pour le tcg et également savoir rester zen , fun et aimé ( ou détesté :p).
De plus , une orthographe irréprochable , un respect de la charte sans équivoque sont NECESSAIRE afin de montrer l’exemple a de récents users , afin de recadrer tout ce beau monde .
Je pense détenir ces qualités même si l’affirmer serait signe de vantardise ou de non humilité ^^
Faire régner l’ordre serait signe d’une ambition hitlérienne mais maintenir une ambiance bonne enfant et un minimum de discipline ne serait pas un non sens x).
M’occuper de la liste de confiance serait un plaisir, pour alléger le boulot d’un mike déjà assez occupé et actif.

Parlons maintenant de la partie négative.
C’est évidemment mon ancienne « red liste journey » qui demeurerait peut être un bémol.
Cependant, je me suis engagé des cette semaine a ne plus accumulé aucun retard et ce même si je dois me coucher a 3h du matin.
Mes detraqueurs essaieront de me discréditer en essayant de dire que en étant modo les plaintes rebondiront sur moi ?
Je suis prêt a rester en grade normal pour le moment sans bénéficier mon spécial grade et ceci serait un bon terrain d’entente.


Voyons ensuite la période d’essai.
Tout bonnement très attractif car cela permet de voir ce que donne le modérateur en question et de pouvoir mettre fin a cette collaboration si celui-ci ne se montrait incompétent.

Je pense en avoir fini avec ma candidature, et je vous laisse le soin de choisir le candidat qui correspondra le plus a vos (nos !) besoins ^^


Pour un monde plus sur , Votez Legolas :x


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Santrunks
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 12h29
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 38
Membre n° : 794
Inscrit le : 01/08/2006
Grade : Orange



 
 

Un moderateur est élu sur quels criteres ?

- Denigrer le forum impunement dans des débats sur d'autres forums ( " Allez sur yugiohfr pour donner vos avis de jav LOL genre duo deban")
- Etre accusé d'arnaques par une bonne vingtaine d'users

Sinon a part ca je poste ma candidature en tant que R3b3lZ0r , je roxxe a CS =p , et j'ai une grande xp a Ygo IRL avc mes perf a Lyon et au regio de valence l'an dernier tkt

Jferais pas un post crary j'écris comme un ministre ( quoi que les ministres ont pas mal de choses a se reprocher al'batard =p)

1337 For3v3r.



a ne pas prendre au serieux comme une vraie demande , bien sur.


--------------------
user posted image
Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :)
Ma liste
PM
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 17h14
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je dépose ma candidature.

Je vais quand meme donner un bref CV yugiohfrien de moi, ce sera probablement utile...

Ancienneté sur le forum : 1 an et demi.

Section preferée : Discussion generale.

Je pourrais aussi etre utile en section yugioh, mais bon, je me sens un peu rouillé, si vous voyez ce que je veux dire...

Je tiens a etre clair sur ce point, j'ai bien remarqué que depuis peu le forum se réaxait petit a petit sur yugioh, et je trouve que c'est une bonne chose (après tout on est sur un fourm yugioh, ici^^), et ce n'est pas parce que j'ai arreté yugioh et que je suis inactif en section cartes que je n'aime pas ce jeu, il m'interesse toujours autant, mais pour l'instant je n'ai tout simplement pas le temps (le lycée...).

Peut-etre reprendais-je après les etudes, comme Jackass aujourd'hui :p

Maintenant, je vais exposer brievement les raisons me poussant a me proposer comme modérateur :

Tout d'abord, je souhaiterais travailler dans la continuité de certains moderateurs, comme Kenny, ou WonSuL (pour une fois que je pense a lui mettre ses majuscules^^), ce genre des personnes qui ont sans cesse tirées le forum vers le haut.
J'entend par la essayer de toujours donner des propos pertinents, et faire en sorte que les autres membres en fassent de meme.
Je tiens aussi a rappeler ce que pour moi est un moderateur : avant tout un membre.

J'insiste sur ce point, depuis que je suis ici j'ai vu passer quelque modos se croyant au dessus des autres membres. Je ne les blame pas, d'ailleurs je n'ai pas a les juger, mais je tiens juste a dire qu'ils ont eu tort, la moderation ne signifie pas ca (a mes yeux en tout cas :p).

Après, il y a aussi le point de l'activité.
J'ai toujours été actif depuis que je suis ici, ce que relativement peu de gens "non-boulays" arrivent a faire^^
Je tiens a dire que je serais toujours aussi actif, quelle que soit ma situation.

Les sanctions ne sont pas pour moi indispensables, je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
Quand une personne fait une erreur, ou déroge au reglement, je pense qu'avant tout il faudrait la corriger, avant de la blamer ou de l'avertir.
Les boulays profonds existent, mais ils ne doivent pas pour autant etre expulsés sans explication juste.
Ce n'est pas en mettant 10% a un noob avec comme motif "Boulay" que vous l'aiderez a s'integrer au forum..
Je suis donc avant tout pour une politique basée sur l'acceptation et la remise dans le droit chemin des membres qui ne se sentent pas concernées par les regles de ce forum.

Voila.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire, comme je l'ai dit plus tot un moderateur reste un membre^^

Ce message a été modifié par Silent le Lundi 25 Septembre 2006 17h23


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 21h28
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonsoir,

Stupidité, Courage, ou tentative désespérée, je vais aujourd'hui poster officiellement ma candidature au poste de modérateur.

Certains ne me connaissent que sous le pseudo de Mikami, du moins j'imagine, mais Lunard, le seul l'unique, le vrai, c'est bien moi. Evidemment, je suis bien conscient que ce seul pseudo me donne un handicape pour l'obtention du poste... Mais je tente le coup. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

J'étais déjà sur Zone-Duel, et j'ai suivit la tendance sur Ygofr. Ainsi, je crois que je connais plus ou moins bien les differents stade de l'évolution du forum. Je pense que j'ai pu apprendre des erreurs deja commise par la modération auparavent, et que cela pourrait constituer un plus pour moi.

Evidemment, j'ai toujours plus fréquenter la section générale. Je passais de temps en temps en section échange pour poser ma liste, quelques échanges réussit sur l'ancien forum, sans plus. Néanmoins, gérer des choses comme une liste de confiance, les tags des autres listes, les déplacements de topic, je crois que je peux le faire, j'ai quand même de bonnes base en ce qui concerne les forums... et les cartes, je pense être tout à fait compétant.

Quand à la gérance de discussions générales, je ne vois aucun problème.

Je peux promettre de ne pas abuser des avertissements, de ne pas me laisser influancer par mes sentiments personnels, de ne plus me méler de "ce que je ne connais pas"... , de rester poli et disponnible, de liberer mon temps pour Ygofr, car effectivement, du temps, j'en ai...

Mais après, je ne peux que faire appel à votre confiance. Je ne postule au final, que pour une période d'essai. Vous pouvez toujours tenter votre chance, vous n'avez rien à perdre. Mes motivations sont, au final, trés simple: J'ai toujours connu Ygofr, j'ai vu ce forum évolué, et je veux l'aider à prendre, à continuer a prendre une bonne direction.

Postulation au final trés simple, alors que j'aurais surement du en faire des tonnes, ... Mais je crois que cela resumme la situation non ? Ma boite à mp est ouverte, dans le pire des cas.

Voila, j'en ai finis.


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 00h01
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Neogyn et Dodge, j'veux pas dire, mais regardez vos candidatures comparés à celles qui vous suivent...

Bonne chance aux participants...
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 07h38
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'aime bien l'idée

Bon je me présente smiley05.gif
Alors je suis ici depuis 1 ans (quand j'avais 15 ans) mais je passais ici avant et j'étais inscrit bien avant le hack ( smiley21.gif )
Je n'ai pas connu la période d'or mais c'est pas grave.
je fais simple
je suis gentil (mais quand on me cherche beaucoup) présent environ tout les soir (mais si j'ai eu cours) et pas que pour ma liste la preuve je viens dans toutes les sections enfin presque tous.
J'aime les sections
Jeux de Cartes Yu-Gi-Oh! et Dessin Animé & Manga Yu-Gi-Oh! (et oui smiley01.gif ) en faites aucune section me dérange.
je sais j'ai eu des % mais c'est pas pour avoir insulter ou un truc de ce genre.
Je me présente car c'est un de mais rêve smiley06.gif .
D'autres point j'ai vu que beaucoup de nouveau font n'importe quoi.
Un point important l'orthographe j'en fait moins ici quand classe et je haine le langage sms [sauf sur msn (sauf sur msn)]
Mes autres a veux quand je vois les posts au dessus j'ai aucune chance mais faut essayer.
Certains me connaissent par un échange, pour autres choses ou sur un des autres où je suis inscrit mais c'est ici le plus intéressent.
De plus des idées j'en n'ai des fois des biens et de nul.
Je suis souvent dans la section informations, nouveauté.
Ce qui est des forums j'en n'ai crée plusieurs un seul vie encore car je veux qui vie donc ici aussi je veux qu'il vie.

Je crois que c'est tout sauf bon courage aux autres et au jury.

Edit : désolé j'édite car j'ai oublié un bout de phrase.

Ce message a été modifié par Yugi44 le Jeudi 28 Septembre 2006 12h35


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Akabane
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 17h28
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

he be ca interesse pas tant de gens que ca :/


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 17h52
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

C'est la que depuis hier en même temps :)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Dodge
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 18h06
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (Osiris @ Mardi 26 Septembre 2006 01h01)
Neogyn et Dodge, j'veux pas dire, mais regardez vos candidatures comparés à celles qui vous suivent...

Bonne chance aux participants...

Ils y en a qui ont des choses à dire moi pas trop lol donc c'est un peu normal que je fait pas 30 lignes et je vais pas dévoilé toutes ma vie non plus smiley11.gif


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 19h33
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
he be ca interesse pas tant de gens que ca :/


Ben disons que ya un moment ou il faut se rendre compte si sa candidature est utile ou pas...

Un peu comme Jospin au PS :p

QUOTE
Ils y en a qui ont des choses à dire moi pas trop lol donc c'est un peu normal que je fait pas 30 lignes et je vais pas dévoilé toutes ma vie non plus 


Qui parle de dévoiler ta vie, il faudrait juste que tu devoiles pourquoi te proposes tu a ce poste...

Sur ce, flood HS.



--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Dodge
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 19h50
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (Silent @ Mardi 26 Septembre 2006 20h33)
Qui parle de dévoiler ta vie, il faudrait juste que tu devoiles pourquoi te proposes tu a ce poste...

Sur ce, flood HS.

Je disais sa pour blaguer ^^.


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 20h33
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

J'aurais bien aimer me présenter mais j'ai pas vraiment le temps donc ce sera pour une autre fois


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Neogyn
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 21h08
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Osiris @ Mardi 26 Septembre 2006 00h01)
Neogyn et Dodge, j'veux pas dire, mais regardez vos candidatures comparés à celles qui vous suivent...

Bonne chance aux participants...

Osiris c'est pas sur un post que le modo va être élu .
On va dire j'lest fait à la va vite mais c'est déja ca. smiley10.gif

Sans rentrer dans les détails j'préfere être simple et rapide que long en répétant 30 000 fois la même chose voir mito et hypocrite (se sentiront visé les personnes concernés), sur ce bonne chance à tous.

Ce message a été modifié par Neogyn le Mardi 26 Septembre 2006 21h12


--------------------
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 00h11
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

C'est vrai, mais on dit souvent que c'est la première impression qui marque :)

Ce message a été modifié par Osiris le Mercredi 27 Septembre 2006 00h12
PMEmail Poster
Top
Flo109
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 08h37
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 141
Membre n° : 250
Inscrit le : 01/04/2006
Grade : Orange



 
 

Bon bah, je vais tenter ma chance, on sait jamais XD
Je connais Yu-Gi-Oh depuis ses débuts en Europe, je n'ai p-e pas le niveau d'un champion mais je connais déjà l'essentiel.
SI je deviens modo, je diminuerais les impôts et renforcerait la sécurité dans les rues smiley11.gif

Sinon, je connais Yu-Gi-Oh FR depuis Zone Duel, même si j'y suis pas 24h24, je pense en connaître les roulages essentielles. J'apprècie aider les nouveaux à connaître Yugioh encore mieux et j'aimerais introduire de nouveaux centres d'intèrets sur ce site tjrs ayant un rapport avec Yugioh évidemment, ou même autre smiley19.gif
J'ai aussi une très bonne orthographe, ce que je pense est très important d'avoir quand on représente un site

J'aiderais toute personne en détresse (Chaque voix compte XD)

Ce message a été modifié par Flo109 le Mercredi 27 Septembre 2006 08h44


--------------------
San-Tou-Ryuu
user posted image
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)
Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ?
"Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!"
My Liste (e) et ®
PMEmail PosterMSN
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 09h19
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Add-on a mon post plus haut :

En relisant ma « lettre de motivation » , j’ai remarqué qu’il manquait un petit quelque chose.
J’aimerai donc vous établir quelques projets que j’aimerais proposer et qui me paraissent nécessaire afin de démarrez une nouvelle ère si j’ai la chance d’intégrer l’équipe.


1) Refonte graphique site le forum, un nouveau design , un forum plus élaboré avec de nouvelles fonction et le changement sur un serveur performant ( Ceci va être réalisé selon Dim et tant mieux ! )
2) Augmentation de la taille des avatars entraînant fatalement une diminution de la taille des signatures a l’instar de ce qui se fait chez nos confrères de KY :p
3) Une évolution de la liste de confiance, afin d’instaurer un grade plus fiable, de cibler les « delits » et de créer une charte des sanctions afin de prévenir plus efficacement. (j’ai bien ma petite idée sur ce sujet) et a terme crée une « data base »ou serait regroupé les principaux arnaqueurs uniquement visible par le staff Ygofrien .
4) Assouplir les sanctions afin d’éviter de rendre banal un ban ou un %, comme le suggérait Silent, mieux vaut bien prévenir que guérir en facilitant et en réservant un accueil si ce n’est chaleureux du moins cordial aux nouveaux afin de renouveler la « clientèle »
5) Le site se DOIT d’être entretenu et mis a jours car la ressource principal de Ygofr reste le site. (staff competent, actif + quota news/semaine)
6) Avoir un chat ou une shoutbox sur le site ne serait pas de trop.


Voila pour le moment ; c’est non exhaustif mais cela demeure une bonne base.
Merci de m’avoir lu ^^

Bonne chance a tous .

Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mercredi 27 Septembre 2006 09h20


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark-Jarjar
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 19h20
Quote Post
 
 


YVB Patron
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1076
Membre n° : 779
Inscrit le : 30/07/2006
Grade : Spécial



 
 

Bon moi je me présente aussi smiley02.gif

Je me présente pour la section YVB du Forum, car j'ai déja eu pas mal de demande concernant des problèmes en MP et je suis Administrateur Skull-Team.

Voila, si c'est pour une autre section en plus ça dépendra de mon emploi du temps car j'ai actuellement un fils de 13 mois et un deuxième bébé de prévu pour début Mars.


--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
PMEmail PosterMSN
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h17
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bon après maintes réflexions, j'ai décidé de me présenter pour ce poste.

Mes principales motivations? Les voici:
-J'ai beaucoup de temps libre et je vais souvent sur le forum (une fois par jour minimum). Un poste de modérateur ne me poserait donc aucun problème au niveau disponibilité.
-Ca fait 2 ans et demi que je joue IRL et plus de 3 ans sur le net. Par conséquent je m'y connais bien en rulings, la section "Règles, Combos & Analyses" me serait alors la plus adaptée. Je recommencerais également les analyses de cartes, qui ne m'avaient pas motivé ces derniers temps; en gros relancer la partie "Analystes Cartes" laissée à l'abandon depuis bien 1 mois.
-Comme vous l'avez remarqué, j'ai une orthographe soignée, donc une très bonne lisibilité. Je pense qu'il est indispensable de maîtriser cela pour un poste de ce genre.

Dernière chose: peut-être pourrais-je aussi m'occuper de la liste de confiance, mais pour cela il faudrait m'accorder un petit temps d'essai, pour voir si je sais m'en charger comme il faut.

Voilà voilà, à vous de voir smiley06.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Neogyn
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h22
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Blowback @ Vendredi 29 Septembre 2006 20h17)
Bon après maintes réflexions, j'ai décidé de me présenter pour ce poste.

Mes principales motivations? Les voici:
-J'ai beaucoup de temps libre et je vais souvent sur le forum (une fois par jour minimum). Un poste de modérateur ne me poserait donc aucun problème au niveau disponibilité.
-Ca fait 2 ans et demi que je joue IRL et plus de 3 ans sur le net. Par conséquent je m'y connais bien en rulings, la section "Règles, Combos & Analyses" me serait alors la plus adaptée. Je recommencerais également les analyses de cartes, qui ne m'avaient pas motivé ces derniers temps; en gros relancer la partie "Analystes Cartes" laissée à l'abandon depuis bien 1 mois.
-Comme vous l'avez remarqué, j'ai une orthographe soignée, donc une très bonne lisibilité. Je pense qu'il est indispensable de maîtriser cela pour un poste de ce genre.

Dernière chose: peut-être pourrais-je aussi m'occuper de la liste de confiance, mais pour cela il faudrait m'accorder un petit temps d'essai, pour voir si je sais m'en charger comme il faut.

Voilà voilà, à vous de voir smiley06.gif

Ya pas marqué recrute des cas sociaux donc enlève ton post c'est pas le bon topic. smiley06.gif


QUOTE
Ca fait 2 ans et demi que je joue IRL et plus de 3 ans sur le net. Par conséquent je m'y connais bien en rulings, la section "Règles, Combos & Analyses" me serait alors la plus adaptée. Je recommencerais également les analyses de cartes, qui ne m'avaient pas motivé ces derniers temps; en gros relancer la partie "Analystes Cartes" laissée à l'abandon depuis bien 1 mois


Nan mais ca veut pas dire qu'il faut savoir que les épee dur 3 tour un rulling.
va voir les forums actifs c'est pour toi ^^

Ce message a été modifié par Neogyn le Vendredi 29 Septembre 2006 20h24


--------------------
PMEmail Poster
Top
Boubi
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h26
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 8
Membre n° : 345
Inscrit le : 15/04/2006
Grade : Orange



 
 

Tu n'as pas changé, tu floodes toujours autant ...
Laisses cet espace pour ceux qui veulent sérieusement se présenter ...

Désolé d'être intervenu, mais en analysant ses derniers posts, ils ne sont guère utiles ...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h27
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Boubi @ Vendredi 29 Septembre 2006 20h26)
Tu n'as pas changé, tu floodes toujours autant ...
Laisses cet espace pour ceux qui veulent sérieusement se présenter ...

Désolé d'être intervenu, mais en analysant ses derniers posts, ils ne sont guère utiles ...

Tu parle a qui? tes qui?


--------------------
PMEmail Poster
Top
youyou
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h40
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 88
Membre n° : 133
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Bleu



 
 

Très intelligent comme réaction néogyn smiley18.gif

Sinon je me présente pour un poste de modérateur, il est vrai que je n’ai pas beaucoup de messages dans ce forum, mais cette année la situation a changée pour moi, je suis beaucoup plus disponible, et je m'engage si je suis choisi à l'être d'avantage.
Jouant très régulièrement dans la vie et sur yvb je me tiens toujours au courant des sorties et sur le ruling.
Je peux postuler pour la section des analyses j'en ai faites quelque une par le passée avant d'avoir arrêter car une personne trouvait toujours quelque chose a redire dessus je suis prêt a les reprendre.
Sinon pour la section fan art ou je travaille moi même sur des créations graphiques, je peux proposer mon aide et conseillez ceux qui veulent essayer a en faire smiley06.gif.
Je peux également soulagez la personne responsable de la liste de confiance des échanges réussis etc, car il en arrive tout les jours et je comprends que ce ne soit pas simple a gérer donc je pourrais aider.
Tout ces petits + qui selon moi améliorerai la vie du forum, voila sur ce bonne soirée a tous.


Ce message a été modifié par youyou le Vendredi 29 Septembre 2006 20h45


--------------------
user posted image
Profite de la terreur tant qu'elle dure dans mon royaume tu supplieras la mort comme tu supplie la vie aujourd'hui !
Ma liste
PMEmail Poster
Top
yugi88
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h41
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 850
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

Déjà, Salut ^^

Je propose ma candidature.


-Je pense avoir une bonne connaissance du TCG, puisque je le pratique depuis qu'il existe. Je me tiens aussi au courant des différents rulling et news.

-J'ai pas mal d'échanges à mon actif donc je connais bien le systéme des échanges et les différents problémes qui peuvent y être lier.

-Je suis modérateur sur un autre forum yugi, donc à ce niveau là j'ai de l'expérience, dans les différentes sections (blabla, Cartes, etc...).

-Je suis présent assez souvent maintenant. Vu que je posséde un 2éme ordinateur.

-Je préférerais m'occuper des sections cartes. Vu que j'aurais quelques nouvelles régles à proposer.

-Comme vous le voyez j'ai une écriture lisible donc compréhensible par tout le monde.


Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition voilà
@+


--------------------
PMEmail Poster
Top
Boubi
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 20h42
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 8
Membre n° : 345
Inscrit le : 15/04/2006
Grade : Orange



 
 

Tu sais très bien à qui je parle.

Et pour ton autre question, afin de ne pas pourrir le topic, tu me la posera par Mp ;-) .


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Samedi 30 Septembre 2006 06h28
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Neogyn @ Vendredi 29 Septembre 2006 21h22)
Ya pas marqué recrute des cas sociaux donc enlève ton post c'est pas le bon topic. smiley06.gif




Nan mais ca veut pas dire qu'il faut savoir que les épee dur 3 tour un rulling.
va voir les forums actifs c'est pour toi ^^

Evite des réflections de se genre stp smiley06.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Ecrit le : Samedi 30 Septembre 2006 19h18
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

bon, bah je me présente à la candidature au poste de modérateur.

ça fait un an et demi que je suis sur le forum, donc je commence à connaître à peu près pas mal de personnes et je suis très content du forum, c'est pour ça que je tiens à m'y investir encore plus.

mes motivations? bah elles sont très simples : j'ai envie de m'investir dans la mesure de mes moyens (et surtout de mon temps libre) à l'amélioration de ce forum qui est très important pour moi.
n'étant pas très présent sur la section générale, je préfère donc l'éviter, mais en ce qui concerne la section cartes, étant donné que je passe la plupart de mon temps libré à builder ou à m'informer de l'actualité yugi, je pense que j'ai les capacités nécessaires pour assurer ces fonctions.

au niveau de mes "objectifs", j'essaierai dans la mesure du possible d'améliorer et de refaire vivre la section deck qui est ultra morte à mon sens et de redonner un ptit coup de fouet à la section cartes en général parce que là, l'animation et l'ambiance son pas leur paroxisme... je pense qu c'est déjà pas mal et que j'ai du pain sur la planche, mais bon, en persévérant.

j'espère également, après l'échec assez piteux, il faut l'avouer, des "analystes" pouvoir refaire qq chose de la sorte avec des personnes motivées qui s'y investiront de bon coeur et qui redonnerait vie à la section carte.

par contre, je me sens pas de taille à aller m'occuper de la liste de confiance et des tags de liste, ça me demanderait trop de temps et j'en manque déjà cruellement O_O"...

chuis pas particulièrement chiant au point de jarter une personne parce qu'elle a dit un truc une fois de travers, mais je précise que les boulets de base qui acceptent aucun avis de personnes se feront reprendre dès que j'en aurai l'occasion histoire de les remettre à leur place. chuis pas un tyran, rassurez vous, je veux juste qu'une bonne ambiance et une écoute de tout le monde (les critiques de deck qui se résument à : "ué ton deck c'est de la merde, t k1 gro noob, va chier avec ton deck", etc... sont donc prohibées, cela va de soi. il est normal d'aider les nouveaux joueurs qui débutent, donc mot d'ordre : TOLERANCE).

vala en ce qui me concerne ^^.

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 30 Septembre 2006 19h21
PMEmail Poster
Top
Akabane
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 14h33
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

bientot le verdict depechez vous de poster votre candidature se ce n'est encore fait


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.