Huhu, un WoWaddict qui s'incrit pour poster dans ce topic.
Soez content, ça fait du monde.
Oué c'est fort dommage mais bon... Il y'a le pour et le contre, faisaon le point:
Contre: - En Bg ça va pas être marrant, un palouf elfe de sang avec silence de zone ça le fera moyen. Deja que les H& pleuraient quand on parlait du palouf, maintenant ils vont pouvoir se moquer de nous. (Deja qu'avant c'était limite alors là...)
- c'est bien dommage, comme dit ci dessus, c'était une des choses qui différenciait bien les deux factions. Quand on dit "Horde" on pense à Chaman et quand on parle d'alliance, que serait cette dernière sans le Paladin ?
- Un dreinei avec des totems, j'vois pas trop le skin en fait... Un palouf G14 H² non plus...
Pour:Bah oué il y'en a. :)
Deja en PvEHL il y'aura une certaine "équité" si je puis dire. Y'a pas à passer par quatre chemin, faut bien dire ce qui est: le chaman sert à rien en HL à part healer et foutre ses totems pour sauver sa peau...
De l'autre côté, le paladin, certes il heal autant qu'un rogue spé bandage, mais il soigne, il est en plaques, il a 3 barres de vie, ses bubulles permettent de reset l'aggro. Ok il a pas l'instant heal... Mais j'préfère être invulnérable peu de temps que d'être healé d'un coup ^^
Ensuite à Razorgor, premier boss de BWL, les chaman foutent les totem ralentisseurs avec leur orion de givre <--- Cheaté ça... Bon après j'en connais pas un rayon sur les chamy m'enfin...
Ensuite, il y'aura autant de classe dans les deux factions. En Bg on aura plus de post ouin-ouin sur les fofo officiels et ça va être plus marrant de voir pleurer les mecs face au chaman dans l'alliance.