Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mes questions
atemu
Ecrit le : Mardi 20 Juin 2006 13h30
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour tout le monde, je voulais poser une petite question sur les monstres principaux des structures decks qui ont pour effet : "Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation normale ni être posée. Cette carte ne peut pas être invoque par invocation spéciale excepté en sacrifiant...." comme ceux des decks magicien ou encore terre. Est-ce que c'est monstre peuvent être invoqué si ils sont dans le deck ou dans le cimetière ?

Merci par avance de votre réponse ^^

Ce message a été modifié par atemu le Jeudi 24 Août 2006 20h48
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Mardi 20 Juin 2006 13h35
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Non


--------------------
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 17h07
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

d'accord Fabiennus, merci smiley01.gif

Je viens de me rendre compte d'une bêtise, j'ai dit "invoqué depuis le deck ou le cimetière" mais j'ai oublié de préciser "en sacrifiant le monstre désiré". Par exemple, j'ai un magicien sombre sur le terrain, puis-je le sacrifier pour invoquer sorcier éradicateur des ténèbres du cimetière ?

Peut-être que c'est dans ce sens là que tu l'as compris Fabiennus, mais au cas où je répète ma question. Voilà et merci à celui ou ceux qui me répondront ^^
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 17h29
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bah non plus ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 18h15
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

ok, ben dommage smiley22.gif

merci Fabiennus ^^
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 17h13
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'en profite pour faire de ce topic un topic pour mes questions.

Si un monstre en position de défense est attaqué par un monstre dont l'ATK est plus basse que le monstre en position de défense, les dommages infligé au contrôleur du monstre attaquant sont-ils considérés comme des dommages de combat ?
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 17h32
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

oui


--------------------
PMEmail Poster
Top
diabaonde
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 17h55
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 23
Membre n° : 739
Inscrit le : 20/07/2006
Grade : Orange



 
 

pour ta question sur les monstres de structures deck, bcp de gens mon dit que ct a partir de la main et du cimetiere

sa serait une peu tro simple si on pouvait faire linvo spé du deck smiley05.gif
PMEmail PosterMSN
Top
atemu
Ecrit le : Dimanche 06 Août 2006 20h24
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai une petite question à propos de Chimératech Over Dragon, si j'utilise 6 monstres ou plus pour l'invoquer et que j'utilise Dé-Fusion, comment ça se passe ? J'en sélectionne 5 de mon choix, je ne peux pas activer Dé-Fusion... ?

Merci par avance pour votre (vos) réponse(s). smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 20h14
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

up

J'ai une deuxième question, quand plusieurs monstres peuvent être invoqué en même temps, puis-je choisir l'ordre d'invocation sachant que l'ordre dans lequel ils sont invoqués peut avoir de l'importance. Par exemple, j'ai rainette et phoenix de nephtys dans le cimetière (le phoenix est dans le cimetière par un effet). Mais j'ai aussi des cartes magies/pièges m'empêchant d'invoquer rainette, et l'idéal serait que je commence, si je le peux, par le phoenix pour qu'il enlève les magies/pièges sur mon terrain, et grâce à ça je pourrais invoquer rainette. Donc, est-ce que je peux choisir l'ordre d'invocation ?

Merci par avance pour votre (vos) réponse(s).

Ce message a été modifié par atemu le Jeudi 10 Août 2006 21h15
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 20h57
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

pour la premiere question, je pense que tu peut invoquer autant de monstre que possible dans la limite des 5 cartes.
et puis je pense pas que tu ai besoin de dé-fusion si tu arrive a l'invoquer avec 6 monstre.

Pour la 2éme, ben je ne sais pas, je pense que si une carte interdit a rainette d'etre invoquer, elle interdira aussi a phoenix d'etre invoquer....


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
atemu
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 21h14
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Pour la deuxième question, les cartes magies/pièges empêchent l'invocation de rainette car c'est l'effet de rainette (cette carte ne peut être invoquée par invocation spéciale que si il n'y a pas de cartes magies/pièges sur mon terrain) donc ça n'empêche pas l'invocation spéciale du phoenix ^^

Donc si j'invoque avant phoenix, par son effet il détruira mes cartes piège permettant ainsi l'invocation spéciale de rainette. Et ma question est : "est-ce que j'ai le droit de choisir l'ordre d'invocation ?" ce qui me permettrait d'avoir 2 monstres au lieu d'un.

PS : merci pour ta réponse quand même smiley01.gif

Ce message a été modifié par atemu le Jeudi 10 Août 2006 21h15
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 21h45
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

dans se cas oui tu as le choix de l'ordre d'invocation


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dim
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 23h13
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (atemu @ Jeudi 10 Août 2006 22h14)
Pour la deuxième question, les cartes magies/pièges empêchent l'invocation de rainette car c'est l'effet de rainette (cette carte ne peut être invoquée par invocation spéciale que si il n'y a pas de cartes magies/pièges sur mon terrain) donc ça n'empêche pas l'invocation spéciale du phoenix ^^

Donc si j'invoque avant phoenix, par son effet il détruira mes cartes piège permettant ainsi l'invocation spéciale de rainette. Et ma question est : "est-ce que j'ai le droit de choisir l'ordre d'invocation ?" ce qui me permettrait d'avoir 2 monstres au lieu d'un.

PS : merci pour ta réponse quand même smiley01.gif

Oui t'invoque Phoenix... il pète tout, t'es tjs en Standby, tu invoques Rainette :) Bingo c'est Arthas


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 00h57
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (atemu @ Dimanche 06 Août 2006 20h24)
J'ai une petite question à propos de Chimératech Over Dragon, si j'utilise 6 monstres ou plus pour l'invoquer et que j'utilise Dé-Fusion, comment ça se passe ? J'en sélectionne 5 de mon choix, je ne peux pas activer Dé-Fusion... ?

You can activate "De-Fusion" and target "Chimeratech Overdragon", but you can only Special Summon the Fusion Material Monsters if you have enough vacant Monster Card Zones for ALL of the Fusion Material Monsters you used.


En gros, si tu comprend pas l'anglais sa donne :

Vous pouvez activer Dé-Fusion and cibler "Chimeratech Overdragon", mais vous pouvez seulement invoquer par invoquation spéciale les monstres composants de la fusions si vous avez sufisament de place libres dans vos zones monstes pour TOUT les monstres composants de la fusion que vous avez utilisé.


Donc non, si tu as utilisé 6 monstes pour le Chimeratech, tu ne pourra pas faire l'invoquation avec Dé-Fusion...meme si tu as utilisé 5 monstres et qu'il ne reste que 3 places...etc..


--------------------
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 11h00
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oki, et bien merci à tous les trois ^^

Autrement, si un monstre comme rainette est détruit durant la standby phase, je peux le réinvoqué d'après ce que j'ai compris. Mais est-ce que je peux faire la même chose avec phoenix vu que dans son effet il parle de la prochaine standby phase ?
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 11h16
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

up

En plus, j'ai moissoneur d'esprit dans la main ainsi que permutation de créature. Je pose moissoneur d'esprit et active permutation de créature pour changer mon monstre avec le monstre de l'adversaire. J'aimerais savoir ce qui se passe à ce moment là car je cible moissoneur d'esprit et donc je le détruit par son effet, mais dans ce cas-là puis-je prendre son monstre sans lui donner mon moissoneur d'esprit qui lui va au cimetière ?

Dans le même cas, si un monstre n'est pas affecté par les cartes magies ciblé ou non ou qu'il ne peut pas changer de propriétaire, et que j'active permutation de créature, puis-je prendre le monstre de l'adversaire tout en gardant le mien ?

Merci pour vos réponses smiley01.gif

Ce message a été modifié par atemu le Dimanche 13 Août 2006 11h17
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 11h47
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (atemu @ Dimanche 13 Août 2006 12h16)
up

En plus, j'ai moissoneur d'esprit dans la main ainsi que permutation de créature. Je pose moissoneur d'esprit et active permutation de créature pour changer mon monstre avec le monstre de l'adversaire. J'aimerais savoir ce qui se passe à ce moment là car je cible moissoneur d'esprit et donc je le détruit par son effet, mais dans ce cas-là puis-je prendre son monstre sans lui donner mon moissoneur d'esprit qui lui va au cimetière ?

Dans le même cas, si un monstre n'est pas affecté par les cartes magies ciblé ou non ou qu'il ne peut pas changer de propriétaire, et que j'active permutation de créature, puis-je prendre le monstre de l'adversaire tout en gardant le mien ?

Merci pour vos réponses smiley01.gif

Alors...
1) Reaper n'est pas détruit car Swap ne cible pas.
2) Si tu parles du cas Horus LV6 ... le Swap ne passe pas.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 13h40
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Pour que le swap se résolve, il faut 2 cibles valides....si une des 2 n'est pas affectée par les magies, il n'y a pas de résolution.


--------------------
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 20h46
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Merci pour à tous les deux pour vos réponses.

Quand je joue la carte "Capsule d'une autre dimension", elle reste sur le terrain comme l'indique son effet. Mais si cette carte est détruite, est-ce que la carte retirée du jeu par l'effet de "Capsule d'une autre dimension" reste retirée du jeu ou non ?
PMEmail Poster
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 20h58
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

oui


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.