Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Prochaine Ban List (Octobre 2006)
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h07
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Bon je réouvre le topic pour discuter sérieusement des transferts qui vont avoir lieu en Octobre.
J'avais déjà donné mon opinion là dessus c'est-à-dire qu'il faudrait limité toutes les cartes abusés pour que le chaos/return ou ses dérivés ne soit pas le seul deck reéllement compétitif

Dark Angel dit:

Je ne veux pas que ce topic parte en sucette comme l'autre donc si vous voulez vous disputer, faites-le par mp mais ne poluez pas ce topic. Une ban list de membres pourraient être établie...


Mike dit:

C'est l'idée de Blowback ne l'oublions pas


Ce message a été modifié par Mike le Dimanche 30 Juillet 2006 22h42


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h15
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

J'avais lu dans l'autre topic le debann de Forceful pour remplacer Confiscation ce qui est assez (O_O) vu que Forceful pour aucun coût tu peux voir le jeu adverse et 'lanticiper, Confiscation y a toujours les 1000 qui retient beaucoup de joueurs à la jouer.

Pour ce qui est des autres cartes vu ce qu'ils ont fait aux autres listes, c'est limité ce qui est très fortement joués, cette fois-ci ça sera sûrement: Chaos Sorcerer, Return, Decree p-e (même si j'en doute), mais rien de vraiment extraordinaire je pense. Ou alors il reste la solution de laisser le Chaos Sorcerer à 3 mais alors debannir Fiber Jar ce qui m'étonnerait vraiment! ^^''

Le terrain des POTD (-1000 par sacrifice que tu veux faire, -2000 t'as DMOC en jeu) je la vois bien limitée.

C'est bien de dire tel carte vous voulez qu'elle soit limitée voir banni mais donnez des arguments au moins smiley02.gif


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h27
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Eiji @ Dimanche 30 Juillet 2006 22h15)
J'avais lu dans l'autre topic le debann de Forceful pour remplacer Confiscation ce qui est assez (O_O) vu que Forceful pour aucun coût tu peux voir le jeu adverse et 'lanticiper, Confiscation y a toujours les 1000 qui retient beaucoup de joueurs à la jouer.

J'avais aussi parlé de ça...en plus forceful renvoit dans le deck, elle n'a donc pas peur des DW....Mais quand on sait qu'il nous ont déban Duo alors que confiscation était ban et quand on sait qu'il ne suivent aucune logique apart cassé le seul deck qui domine(c'est assez surprenant quand meme), on peut s'attendre a tout >.<

FiberJar, je la vois vraiment pas revenir, trop, abused smiley05.gif .

On a quand meme constaté qu'il s'arrange pour casser un minimum le big40 actuel...la limitation du Cs semble presque inévitable.

Le return, je pense pas qu'il soit limité...a la limite semi, mais sans chaos, il perd de son efficacité smiley13.gif .

Peut-etre que le Goldd ou le Sillva vont passer a 2, ce qui serait déja pas mal.



--------------------
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h30
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Chaos Sorcerer limité ça serait bien parce que invoc gratos ça remove normalement 1 monstre obligatoirement et puis généralement c'est pas une carte morte vu qu'il suffit d'avoir un dark et un light dans le cim.
Cyber dragon limité ou semi limité et là je rigole pas (c'est scorpion qui va être content) car je pense à mon propre deck qui attend impatiemment d'avoir son 2eme v-lord ^^
Cyberstein limité parce que ça peut être très abusé (tour 1 t'as perdu). D'ailleurs au repaire l'autre jour, un gars (certains le reconnaitront peut-être ^^) s'est fait poutré comme ça en 2 min. Moi aussi j'ai déjà perdu tour 1 à cause de cette merde
Rebannir force peut-être et mof x1 car avec toutes les magies abusées qu'il y a quand ça passe ça fait mal (surtout avec tsuku)

Voila mais ce n'est que mon humble avis.
Exprimez votre désaccord si quelque chose vous semble incohérent

Ce message a été modifié par SuperBurno le Dimanche 30 Juillet 2006 22h44


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h44
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Mouais, cyberstein a 1 je ne suis pas trop pour car si tu n'as pas les 5000 Lp, c'est une cartes morte ( ou 3 si tu la joues 3X).

Y a biensûr le combo que j'adore et que je ne citerai pas smiley02.gif.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h49
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
Mouais, cyberstein a 1 je ne suis pas trop pour car si tu n'as pas les 5000 Lp, c'est une cartes morte ( ou 3 si tu la joues 3X).


Dans un cyberstein pur tu fais en sorte qu'elle soit pas morte ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h50
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (SuperBurno @ Dimanche 30 Juillet 2006 22h30)
Exprimez votre désaccord si quelque chose vous semble incohérent


Avec plaisir smiley02.gif


Enfait, je suis pas du tout d'accord avec toi smiley08.gif (apart pour cs)

Cyber dragon limité....bon, je vais pas reprendre tout ce qui a été dit...mais si il gene juste ton V.lord, je vois pas ce qu'il y a de génant smiley06.gif , tu jous 3 saku et 3 bottom et il passe pas. C'est super gérable...la plupart du temps il est la pour désamorcer le terrain pour se prendre justement la bottom ou la saku et laisser le champ libre...rien d'abusé en soit smiley13.gif

Cyberstein c'est fort ok, mais une semi-limitation sufirait, le limiter completement tuerait le deck cyberstein qui nécéssite quand meme plusieures cartes en main (heavy + limiter + Stein), faut baser son deck dessus un minimum pour que sa tourne, après c'est une question de side smiley08.gif

Bannir force...non...c'est super gérable...un piege non chainable, rien d'abusé. La plupart du temps ce sera la 4eme sakuretsu smiley25.gif

MoF x1...avec 2 seigneur par deck et parfois un Spadassin...c'est dur de la faire passer. Et justement on a pas de magies abusées depuis longtemps. Franchement, dis moi ce que tu jous comme magies dans ton deck, et étant sortie ces 5 derniers mois. Tu refera juste ta graceful ou ton sntach, parfois un Heavy, en espérant qu'une d'elle soit déja passée.


Edit :

QUOTE
Y a biensûr le combo que j'adore et que je ne citerai pas  smiley02.gif


Limiter + heavy + last will ==> cyberstein smiley13.gif

Ce message a été modifié par Akhenaton le Dimanche 30 Juillet 2006 22h52


--------------------
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h54
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
Cyber dragon limité....bon, je vais pas reprendre tout ce qui a été dit...mais si il gene juste ton V.lord, je vois pas ce qu'il y a de génant  , tu jous 3 saku et 3 bottom et il passe pas. C'est super gérable...la plupart du temps il est la pour désamorcer le terrain pour se prendre justement la bottom ou la saku et laisser le champ libre...rien d'abusé en soit


j'ai 2 saku et 2 botom et 1 force ça l'empeche pas de passer parfois

QUOTE
Cyberstein c'est fort ok, mais une semi-limitation sufirait, le limiter completement tuerait le deck cyberstein qui nécéssite quand meme plusieures cartes en main (heavy + limiter + Stein), faut baser son deck dessus un minimum pour que sa tourne, après c'est une question de side


Quand je disais limité je disais aussi semi-limité c'est vrai qu'a un c'est pas forcément la peine

La force j'avais précisé à la limite hein j'ai pas dit que ça devait l'être forcément !!!

QUOTE
Tu refera juste ta graceful ou ton sntach, parfois un Heavy, en espérant qu'une d'elle soit déja passée.


C'est déjà pas mal tu trouves pas ?


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h55
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE
toutes les magies abusées qu'il y a


On est en tellement galere de spell cards qu'on play smashing.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h57
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
On est en tellement galere de spell cards qu'on play smashing.


C'est parce que certaines ont été bannies. Il en manque plus que quelques unes ^^

Je disais ça à propos de la mof car j'ai perdu pas mal de duels à cause de ça
Vol violent ou 2eme charité.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h57
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Akhenaton @ Dimanche 30 Juillet 2006 23h50)
Limiter + heavy + last will ==> cyberstein smiley13.gif

nan smiley15.gif .

enfin ce que tu as dit marche pas :D le will sert a rien vu que tu as pas de monstres envoyé au cim mais j'ai compris ce que tu voulais dire smiley06.gif .

C'est sûr que le cyber passera pas a 1 ou 2 ...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Dark Angel
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 22h59
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (SuperBurno @ Dimanche 30 Juillet 2006 23h30)
avec toutes les magies abusées qu'il y a

Franchement, toutes les cartes magies abusées sont bannies sauf Graceful et à la limite Snatch. Quand il y avait Change of Heart, Pot, Plumeau, Reborn (etc.), là c'était abusé. ^^'


--------------------
PMUsers Website
Top
Mike
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 23h01
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Je me rappel de cette époque smiley04.gif. Là, le format était abusé quand on voit now comparer a avant, on est bien content ^^


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 23h04
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

la les archetypes etait variée .
Now y a Igor , Madaj , emon et voila. .


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 23h09
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Je suis pas sur que si on reprends l'ancien format, il y aurait de nombreux deck différent ...

Au faites, quelqu'un pourrait me dire ce que sont les combos Arthas ( ouais j'ai la flemme de faire un topic ... )


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 23h23
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Mike @ Dimanche 30 Juillet 2006 23h09)
Au faites, quelqu'un pourrait me dire ce que sont les combos Arthas ( ouais j'ai la flemme de faire un topic ... )

La définition ou des exemples de combot arthas smiley11.gif ?

Edit : On va commencer par la definition au cas ou ^^

Bah..c'est un combot tout con en fait, un truc pas du tout recherché...le truc qui n'est presque pas un combot... smiley07.gif

Arf...je m'embrouille...pourtant dans ma tete c'est clair smiley11.gif

Après...l'origine ....j'en sais rien smiley05.gif .

Ce message a été modifié par Akhenaton le Dimanche 30 Juillet 2006 23h28


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 23h48
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

Comment j'aimerai bien que meta et goat soient délimités à 2 xD (c'est beau de rêver je sais)

Sinister Serpent j'aimerai bien qu'il revienne aussi, ok t'es pratiquement toujours assuré d'avoir un monstre en jeu et une carte à discard mais pour ce qui est de la première c'est asez gerable avec tout les crossout, CS qu'il y a etc, et l'effet de défausse permettrait de rejouer quelque cartes comme Vortex, Phoenix Wing Wind Blast etc

L'origine vient d'un type de deckcenter qui s'appelait Arthas et il croyait inventer les meilleurs combo du monde (genre graceful + sinister serpent) seul et les postaient sur DC, enfin si mes souvenirs sont bons ça vient de là.

Ce message a été modifié par Eiji le Dimanche 30 Juillet 2006 23h49


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 23h55
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Semi-limitation....surtout pour les goats...sa permettrait de ressortir les vieux OTK du placard ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 04h02
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

Cyber Dragon je dit qu il reste a 3 il na rien d abusé comme vous dite surtout que de jouer avec les Proto ces asser dur de les gardé sur le jeux

Chaos Sorceror je dit a 1 ces rendu la carte qui remplace le Bls avec 1 les deck Chaos serait vraiment terminé

Deck Devastation Virus je le reverrait a 1 je trouve que 2 ces pas mal abusé surtout dans un Dark World Deck

Sinister Serpant un de mes copain ma dit qu il serait banni a vie du format Advance je sais pas si ces vrai

Snatch Steal je le verrait bien Ban moi a cause que sa peut servir de finish aussi moi je le bannirait

un retour de Ring of Destruction?? on ma dit qu il pourrait revenir p-e mais ces pas encore sur

moi j aurait aimer revoir Metamorphosis a 2 je trouve que se serait sympa de refaire des fusion avec cette carte

Mask of Darkness pkoi pas le mettre a 2 lui aussi sa serait sympa sa pour aller rechercher des trap

Cyber-Stein a 1 sa ces surment possible qu il soit a 1 a cause de gros OTk avec cette carte

mais bon voila mes prediction pour le mois d octobre

Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Lundi 31 Juillet 2006 04h03


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 07h30
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Mike @ Dimanche 30 Juillet 2006 23h44)
Mouais, cyberstein a 1 je ne suis pas trop pour car si tu n'as pas les 5000 Lp, c'est une cartes morte ( ou 3 si tu la joues 3X).

Y a biensûr le combo que j'adore et que je ne citerai pas smiley02.gif.

Euh en fait... c'est très fort aussi x1... ça s'appel le Splash smiley11.gif
Ca m'a déjà fait gagné de nombreuses parties ^^

Donc pour moi, pas par rapport au format mais par rapport à la carte en elle même... ban de cyber stein serait une bonne chose.

Bon sinon les classiques... ban de Mirror Force et déban de Dark Hole et plus que probablement ban de Graceful Charity et déban de Pot of Greed (Jap staïle)

CS ça serait bien de plus le voir... mais j'y crois pas trop à un ban total... x1 ça serait lol... voir qui oserait le jouer en touriste :x
Cyber Dragon... boah ok il stabilise pas mal de deck mais il est pas vraiment abusé... et il empêche de voir des Vampire Lord partout xD

Sinon tout ce que j'aimerais c'est un changement complet du metagame... mais ça impliquerait trop de modification niveau de la ban list je pense donc faut pas trop y penser xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 08h36
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Mike @ Lundi 31 Juillet 2006 00h09)
Je suis pas sur que si on reprends l'ancien format, il y aurait de nombreux deck différent ...

Au faites, quelqu'un pourrait me dire ce que sont les combos Arthas ( ouais j'ai la flemme de faire un topic ... )

Combo arthas = des combos a larrache trop combode base jor tsuku nobleman oudes trucs hyper connus.

Un gars appelé arthas postaitses combos,sur Deckcenter en disant j'ai decouvert un nouveau combo sangan + torential xD des trucs du genre


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 08h57
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

MDR, je m'imaginais des combos bien compliqué moi en faites quand tu fais un combo a la con, c'est un combo arthas ...

Comme quoi c'est pas dure d'avoir son nom graver a YUGIOH .


Dim: oui biensûr qu'il reste une arme mortel mais nettement moi que les OTK basé sur lui quand même smiley05.gif.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Dim
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 09h20
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Mike @ Lundi 31 Juillet 2006 09h57)
Dim: oui biensûr qu'il reste une arme mortel mais nettement moi que les OTK basé sur lui quand même smiley05.gif.

Non mais l'effet de surprise est plus important xD et si tour 2 tu le kill au Cyber Stein OTK... tkt qu'il side anti Cyber Stein... et puis il se mange un B40 xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 09h47
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
Je suis pas sur que si on reprends l'ancien format, il y aurait de nombreux deck différent ...


Quand tu regardes le top8 du cdf de l'époque y avait un soul control 2 dd et un ben kei le reste était classqiue je crois.
50% c'est mieux que 100% ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 10h40
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Je parle du format ou reborn ect était pas bannis ^^


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 10h44
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

ah oui la ça changeait pas grand chose
Je me rappelle le tout premier cdf la jinn power smiley02.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Vinz'
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 10h55
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui bah vous etes bien beau a tous dire que cyber d ne gene pas commaime...
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 11h08
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Moi il gène mon v-lord c'est tout même si j'ai pas mal de piège pour contrer


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Giants
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 22h52
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 415
Inscrit le : 30/04/2006
Grade : Orange



 
 

personnelement j'espere qu'on limite la mof a 1, et qu'on ban le snatch et. En plus une limitation a pour le chaos sorcerer et la ban du grace et le chaos serait presque finit. parce que on joue le chaos seulement si la mof est a deux (apres mes observations). tsukuyomi on doit aussi ban et semilimiter par contre le book of moon. le cyber stein doit aller minimum au 2 et und limitation pour le cd ne serait pas mal mais cela konami ne le va pas faire, pas encore. le Deck Devastation Virus peut rester à deux, parce que ce seulement une carte qui n'est pas vraiment splashable. En plus on a encore le decree et le jinzo aussi que les conters pour desactivié.

@SuperBurno
tu peut jouer mirror wall, rush recklessly ou blast with chain et tu n'aurais plus de probleme avec le cd.

Ce message a été modifié par Giants le Vendredi 04 Août 2006 22h54
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Samedi 05 Août 2006 00h11
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Giants @ Vendredi 04 Août 2006 22h52)
und limitation pour le cd ne serait pas mal mais cela konami ne le va pas faire, pas encore.

Avec Konami on s'attend à tout et surtout au pire xDD


Voilà mes principales prévisions concernant cette ban list:
-ban de Heavy Storm, deban de Plumeau: dans la plupart des cas, on utilise storm sans bousiller nos propres M/P donc ça ne changera pas trop à la limite. De plus le plumeau est sorti en super dans les TP8.
-limitation à 1 de Chaos Sorcerer: un changement du metagame actuel serait la bienvenue, trop de decks contiennent cette carte.
-ban de Confiscation, deban de The Forceful Sentry: les 2 effets sont à peu près similaires, faire du CA. Mais chacune a son défaut. Pour confiscation on doit payer 1000, pour sentry la carte remise dans le deck peut être utilisée plus tard dans le jeu, ce n'est pas une si bonne chose. Sentry est tout de même plus avantageuse, étant gratuite. Mais bon, pourquoi pas hein, on ne va pas s'en plaindre, ce n'est pas pire que Duo par exemple.
-deban de Tribe-Infecting Virus: vous me direz "t'es fou toi?!", hé bien non. Tribe est puissant, je l'accorde, mais la défausse n'est pas ce qu'il y a de meilleur ces temps-ci. Thunder dragon, rainette, puis on s'arrête là. A l'époque, avec le Sinister, là c'était vraiment chiant, mais aujourd'hui ça ne me gènerai pas qu'il revienne. De plus, seul sur le terrain il peut facilement être géré (smashing, tsuku, et encore pire: snatch).
-limitation à 2 de D.D. Assailant: DDA n'est pas ce qu'il y a de pire dans le metagame actuel, on en voit beaucoup moins dans les decks. Son effet est bon mais sans plus. Par rapport à DDWL on ne peut pas choisir de RDP ou non, ça peut être un inconvénient. On l'utilise surtout en défense, ou pour jouer le kamikaze, ou encore en attaque pour faire hésiter l'adversaire à l'attaquer, mais il se fait généralement bien géré par les M/P et effets de monstres. Donc pas dangereux selon moi.
-limitation à 1 de cyberstein: les decks du même nom sont bien sympas, mais relativement puissants. Si l'adversaire n'a rien pour sider, c'est un peu la merde. J'estime que limiter stein à 1 ne nous fera pas trop de mal, bien qu'il reste tout de même les big 40 splashés (mais si CS est limité comme je l'avais dit avant, ça dépendra).
-limitation à 1 de zaborg: là sans commentaire, zaborg est bien trop puissant et facile dans le metagame, je souhaite vivement une limitation et je ne suis pas le seul.
-limitation à 2 de Mask of Darkness: maintenant que time seal et drop off sont morts, limiter à 1 MoD est devenu inutile.
-limitation à 1 de Magician of Faith: je trouvait cela parfait durant l'ancienne ban list d'octobre 2005. Maintenant, on enchaîne les graceful grâce à tsukuyomi donc ça devient un peu chiant.
-limitation à 1 de Nobleman of Crossout: si MoF est limitée à 1, nobleman aussi à tout les coups. Ca serait tant mieux, les spadassin LV2 seront peut-être + joués après cela.

Je pourrais encore continuer mais je suis un peu crevé quoi smiley01.gif

Ce message a été modifié par Blowback le Samedi 05 Août 2006 00h30


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.