Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les nouvelles questions de Zane, Problème de carte et autre effet
Zane Phoenix320
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 16h22
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Dites, je me pose une question, l'effet de dandy au diamant me permet de regarder 1 nfois par tour la carte du dessus de mon deck, et si c'est uen carte magie normale, elle va au cimetière; et à ma prochaine main phase, je peux l'activer du cimetière.

Ce que je me demande : 1) Est-ce que je dois reprendre la carte jettée pour la jouer ?

2) Si non, l'adversaire peut-il la contrer ? Vu qu'elle est déjà au cimetière, ça me paraîtrait bizarre si vous me dite qu'il peut la contrer alors qu'elle est au cimetière...

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Vendredi 11 Août 2006 13h31


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Naruto Powaa
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 16h59
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 552
Membre n° : 43
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

1 ) non
2 ) non plus, pas mal hein =D ?

de meme, je crois ke les cout de la carte sont annulés, de meme, les conditions d' activation ne sont pas necessaire non plus.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Desska
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 17h01
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Non tu ne la reprends pas car tu actives son effet et non la carte (c'est très différent).
Donc en gros, tu n'as pas de cout pour l'activation.
Imaginons, tu as Vortex Foudroyant au dessus du deck, tu joues dandy, et donc tu envoies Vortex au cimetière.
Au prochain tour, tu actives Vortex SANS DEFAUSSER car défausser était le cout de l'activation de la CARTE (et non de l'effet).
De plus, l'adversaire peut annuler l'effet de la carte magie MAIS PAS l'activation de la carte (par exemple, je crois, Magic Jammer annule l'activation d'une carte magie, mais pas son effet, tandis que Jugement Solemnel annule son effet mais pas forcément son activation).

Voilà, en espérant avoir été clair :)


--------------------
PMUsers Website
Top
Naruto Powaa
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 17h05
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 552
Membre n° : 43
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

la carte aurait été plus limpide si ils avaient precisé par exemple " vous pouvez activer l' EFFET de la carte " car moi perso, en voyant le rulling de diamond dude, j' ai été surpris comme ca ==> O_O

bref, desska a bien expliqué ce que j' avais a peine dit.

( Un truc tout bete : ) tu peux activer ojama delta hurricane et destroyer toute les cartes adverse sans meme avoir 3 ojama sur le terrain je crois ( pareil pour flot rugissant de destruction )


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 09h24
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ok, bon ben je sens que mon deck E-Héros va me plaire, par contre, vous êtes sûr de votre truc là, comme par exemple : ne pas payer de cout, ou activer flot rugissant même si vous avez pas un seul dragon blanc dans voitre deck ? Je suis sceptique là


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akabane
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 09h43
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

oui ca fonctionne mais bon autant activer ojama delta hurricane ou le truc des grenouilles ou chaos end ou chaos greed etc etc


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 10h07
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ouais, masi j'y pense, si par l'effet du dandy j'active par exemple Flot rugissant de destruction, y'a pas un truc qui hic ? Parce il est écrit qu'il faut un dragon blanc pour activer cette carte, et que ça me permet de détruire tous les monstres sur le terrain adverse...Jusque là ok, mais d'après ce que vous dites, le dandy me permet de me passer du dragon blanc pour activer Flot rugissant ? Comment ça se fait ?

Parce que je connais mes copains, ils vont me dire "ouais mais tu peux pas, y'a pas de dragon sur ton terrain, ok les gars du forum t'ont dit qu'il y a une différence entre activer la carte et jouer la carte, mais pour jouer cette carte, il te faut le dragon..." Comment je peux me défendre ? Il me faut un bon argument explicatif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 10h14
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

je pense que l'on peut activer cette carte sans avoir de dragon blanc parce qu'elle est activée directement du cimetiere,donc on tient plus compte des conditions d'activations de la carte.
d'autres t'expliqueront mieux je pense que moi


--------------------
PMEmail Poster
Top
Akabane
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 10h53
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

tu active l'effet sans tenir compte des condition d'activation ... c'est pas chinois quand même...
avoir un dragon blanc est une condition dinc t'en tiens pas compte


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 10h57
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

en plus au moment ou tu actives la carte magie tu resous l'effet de dandy et non plus celui de la dite carte magie donc dans le cas de flot rugissant plus de condition d'activation


--------------------
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 11h19
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Tu leur dis ça :

J'active l'EFFET de la carte ! Je N'active PAS la CARTE, mais son EFFET !
De plus, les coûts NE font PAS partis de l'EFFET d'une carte !

En accentuant un peu, a force, il comprendront, et s'ils veulent pas, bah ne joue pas avec eux. =)


--------------------
PMUsers Website
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 12h57
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Re les amis, suivant vos conseils je ne fais plus qu'un seul topic pour mes questions encore normbreuses mdr smiley05.gif

Voilà une sréie de question que m'a posé un ami, je parle en son nom, c'est en lui expliquant l'effet de dandy qu'elles lui sont venues :

1) Par l'effet de dandy, est-ce que je peux jouer les épées de révélation de la lumière malgrè le fais qu'elle est déjà au cimetière (j'ai déjà posé ce genre de question mais me râlé pas dessus, stp, c'est SA question) alors que pour la jouer, il faut qu'elle reste que le terrain ?

2) J'ai une carte magique qui s'appelle Double spell (Double sort), est-ce que, en jouer correctement son effet, je peux jouer les épées qui sont déjà dans le cimetière adverse ? Moi on m'a dit qu'on pouvait mais que ça ne marchait qu'un tour parce qu'elles n'étaient pas sur le terrain. Et est-ce que je peux faire Double spell sur les épées alors que mon adversaire les joue déjà par le biais du dandy au diamant ?

3) Sur la carte pot d'avarice, c'est écrit qu'il faut récupérer 5 monstres dans le cimetière et les remettre dans le deck, mélanger et piocher 2 cartes, si j'ai un ou pas de monstres dans le cimetière, je peux l'activer quand même pour piocher 2 cartes ? Et est-ce que je peux par son effet, récupérer des monstres fusion pour les faire revenir dans le fusion deck ?

4) Quand jinzo est invoqué, est-ce que je peux activer la colère divine sur jinzo car c'est un piège rapide qui a pour effet d'annuler l'effet d'un monstre et le détruire ?

5) Je joue parfois avec l'ultime dragon étincelant aux yeux bleus, le monstre qu'on ne peut invoquer qu'en sacrifier l'ultime dragon blanc aux yeux bleus; la carte dit que je peux annuler l'effet d'une carte qui vise ce monstre, mais quand l'adversaire me joue le vortex foudroyant ou l'hommage torrentiel, que se passe t-il ?

6) Quand je sacrfie Peten le clown des ténèbres, ou si il est détruit par un autre moyen (combat, carte magie ou piège) est-ce qu je peux en faire revenir un autre de mon deck tout de suite en retirant celui qui est dans mon cimetière et tout de suite ?

Merci d'avance pour lui, et vous n'êtes pas obligé de répondre à tout, répondez à ce que vous savez, merci smiley04.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 13h46
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

suis un peu rouille mais sur les vieilles cartes ca devrait passer

2 tu peux choisir les epees, elles viennent alors dans une de tes cases
cf ruling ude :
If you activate "Double Spell" and select a Continuous, Field, or Equip Spell Card, or "Swords of Revealing Light", you place the selected Spell Card in your Spell & Trap Card Zone, so you need 2 vacant Spell & Trap Card Zone spots (1 for "Double Spell", 1 for the selected card). The Continuous/Field/Equip/"Swords of Revealing Light" Spell Card then remains on the field as normal.

3 tu ne peux pas activer pot d'avarice si tu n'as pas assez de monstre dans le cim, si tu reprends des fusions elles repartent dans le fusion deck

4 non car colere divine ne contre pas les effets continus.

5 ton monstre est detruit, ces cartes la ne ciblent pas ton dragon

6 si tu sacrifies peten, tu ne peux pas activer son effet (timing manque) car tu invoques un monstre ensuite. Pour pouvoir activer l'effet de peten, son envoi au cimetiere doit etre la derniere chose qui se passe
PMEmail Poster
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 13h55
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

question 1 non puisque dandy envoie la magie du dessus du deck au cimetierre et ensuite on peut l'activer,si le sepées sont deja au cimetierre l'effet d edandy ne marche pas


question 4 jinzo peut etre contré par corne du paradis et jugement solennel qui eux contrent l'invocation et l'annule


pour le reste guardian a bon je pense


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h02
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ok, mais si on me fais vortex foudroyant et que j'avais un peten et d'autres monstres, vu qu'ils sont détruits, je peux aller chercher un autre peten ??

Oki pour la colère divine, mais si elle n'annule pas les effets continues, si seigneur vampire attaque avec succés, et que son effet s'active (comme d'autres monstres aussi : gorille enragé par exemple), à ce moment je peux activer la colère divine ?

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Vendredi 11 Août 2006 14h03


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h12
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

j'ai lu le rulling de peten a priori tu dois attendre ton tour pour pouvoir le sortir du cimetierre et pouvoir invoquer un monstre d eton deck ou ta main.Donc pour resumer sur son tour ton adversaire te fait vortex et detruit ton peten tu peux pas sur son tour enlever ton monstre du cimetierre.

pour colere divine elle peut annuler l'activation et l'effet d'un monstre et le detruit.Donc dans ton cas tu peux l'activer et le saigneur vampire sera detruit


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h20
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Je me permet d'inister pour les petens smiley05.gif (Nan me frappez pas...Nan nan pas sur la tête ^^), si je sacrifie un peten pour invoquer un seigneur vampire, par exemple, je peux pas faire revenir un peten tout de suite, mais au début de mon prochain tour, je peux appliquer l'effet de peten, en faire l'invocation spéciale et invoquer un autre monstre par invocation normale ?

Et donc, si j'ai bien compris, si on me fait le vortex, peten revient pas durant le tour de l'adversaire, ok, mais au début de mon tour, je peux appliquer l'effet (et comme dans la question précédente) et faire venir un autre monstre par invocation normale ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h20
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

je n'ai pas vu que tu dois attendre ton tour pour peten, c'est un trigger effect, activable des que les conditions sont remplies

pour vortex oui tu peux activer son effet

colere vs v lord oui tu peux activer, mais v lord reviendra
PMEmail Poster
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h24
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

sorry guardian j'avais mal interpetré l'effet de la carte


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h37
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Merci, lol, vous m'aviez faios peur avec l'effet des petens, j'ai cru que j'étais bon pour la poubelle smiley16.gif smiley15.gif smiley16.gif smiley22.gif , mais bon ça me rassure, je peux continuer à jouer avec alors, et puis ben pour l'histoire des sphinx, c'est vrai quand même temps peu de monde essaye de les invoquer de manière normale (càd sans la pyramide) donc j'ai pas à m'inquièter, je verrais le jour ou ça m'arrivera.

Par contre je voulais savoir, la colère divine peut-elle annuler des effets qui s'activent de la main, genre, j'attaque, l'adversaire se défausse de kuriboh, est-ce que je peux activer la colère divine pour annuler l'effet "protecteur" de kuriboh ?

Si non, est-ce que ça veut dire que la colère divine ne vise que les monstres sur le terrain ? Parce que c'est bête alors, sur la carte, c'est pas précisé où les monstres se trouvent, ce qui m'amène à une autre question quand j'y pense, toujours avec mes chers peten, ou autres monstres dont l'effet s'active dès leur disparition; si peten est détruit, si j'active son effet pour en faire revenir un autre, ou peut me faire la colère pour contrer peten ? Et peut-on l'activer aussi pour annuler l'effet d'un monstre qui s'active dans le cimetière ? Comme je ne sais plus quel monstre là qui dans le cimetière vous fait gagner 200pts à chaque tour

Et tant que j'y pense, vous m'avez dit que grâce à l'effet de dandy au diamant, je n'étais plus obligé de respecter l'effet ou la condition d'utilisation de la carte magie vu qu'elle est au cimetière grâce à Dandy, ok je veux bien, mais je fais quoi si la carte que j'ai jetté est Diffusion Ondulatoire, ça dit "[...] le monstre sélectionné peut attaquer tous les monstres en même temps [...]" je fais comment pour cette carte alors smiley05.gif

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Vendredi 11 Août 2006 14h52


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h51
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

colere contre l'effet, et accessoirement detruit le monstre, donc il me semble bien que tu peux contre kuku et autres tomates mystiques avec, dont peten
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 14h56
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui mais si je peux annuler kuriboh, ça revient au problème de l'autre jour, si je peux annuler l'effet "protecteur" de kuriboh, je peux aussi annuler l'effet automatique d' Exodia ? Parce que si là tu me dis non, ça me paraîtrait pas logique pour kuriboh smiley07.gif , parce le fait de gagner avec les 5 parties d'exodia, jusqu'à preuve du contraire, c'est l'EFFET d'exodia, et kuriboh aussi c'est un effet, même de la main, en tout cas, moi je vois la chose comme ça smiley16.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 15h03
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

tout simplement parce tu ne peux rien chainer a une victoire ^^

ou si tu veux, il s'agit d'un effet continu active automatiquement des que les cartes sont reunies, donc colere divine n'est pas activable
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 15h07
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki doki, merci encore à vous tous pour votre patience et vos réponses qui éclaircissent ma vue du jeu


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 20h41
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ali alo à ceux qui aiment les questions, et j'en ai une, est-il vrai que pendant ma battle phase, je peux activer une carte magie rapide genre typhon d'espace mysthique, sans l'avoir posé, et si il me reste au moins un emplacement sur mon terrain ?

Et l'adversaire peut-il chainer une carte magie rapide comme les boucs émissaires alors que je viens de lui détruire à l'aide d'une carte magie ou de mobius ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 21h25
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Zane Phoenix320 @ Vendredi 11 Août 2006 21h41)
Ali alo à ceux qui aiment les questions, et j'en ai une, est-il vrai que pendant ma battle phase, je peux activer une carte magie rapide genre typhon d'espace mysthique, sans l'avoir posé, et si il me reste au moins un emplacement sur mon terrain ?

Et l'adversaire peut-il chainer une carte magie rapide comme les boucs émissaires alors que je viens de lui détruire à l'aide d'une carte magie ou de mobius ?

1. je pense qu'oui mais pas sûr!
2. Oui !


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 21h33
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Durant ton tour, tu peux activer les cartes magies rapides depuis ta main, que se soit en Standby, en main phase ou battle phase...

L'adversaire peut chainer n'importe quel carte qui n'a pas de timing a une destruction.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 00h04
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki, autre question, si vous faites attention, un peu plus haut, je vous questionner sur Dandy au diamant, je voudrais savoir, si je jette la charité gracieuse grâce à son effet, et qu'au prochain tour, je joue la charité, il faut quand même que je me défausse de 3 cartes ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
atemu
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 07h38
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je ne suis pas sûr mais je crois que oui vu que c'est l'effet de charité gracieuse. Donc, pour moi, tu pioche trois cartes et t'en défausse deux.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 09h19
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

la charité gracieuse n'a pas de coût d'activation. le fait de se défausser de deux cartes fait partie intégrante de l'effet. donc lorsque tu la joue avec dandy, tu applique l'effet de charité, c'est à dire piocher 3 et discard 2.

dis toi qu'un coût, c'est l'éventuelle action que tu fait une fois que tu a mis ta carte magie ou piège sur le terrain et que tu a déclaré que tu l'activais.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.