Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maître de l'effroi-Héros de la destinée, Problème d'invocation
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 09h44
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

J'adore vous embêter avec mes questions, et c'est loin d'être fini lol smiley01.gif , voilà je lis sur la carte de maitre de l'effroi "Si cette carte est invoqué par l'effet de la Prison de la tour de l'horloge", et après c'est le reste de son effet...

Le "Si" m'interpellent, ça veut dire que je peux l'invoquer normalement ? Si oui, quelles parties de son effet s'active ? smiley04.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 09h51
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

c'est simple si tu l'invoques specialement par l'effet d ela tour d el'horloge tu peux appliquer l'ensemble des effets de la carte car la c'est une invocation speciale.
par contre si tu l'invoques par sacrifice ca devient une invocation normale et la tu perds tous les effets de la carte.


--------------------
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 09h55
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Zane, personnellement je te propose de faire un unique topic de questions, ça évitera les nombreux topics que tu ouvres régulièrement pour une seule question smiley06.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 10h11
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ok, mais je fais comment pour faire un unique topic ? Parce que les gens vont pas voir que c'est un nouveau sujet...Tu me conseille par exemple si j'ai écrit : "Maitre de l'effroi-héros de la destinée" et que dans le descriptif, si j'ai mis "Problème d'inovation", vaudrait mieux que je remplace le descriptif de temps à autre par, par exemple "Nouvelle question à ce sujet" Parce que je m'y connais pas trop en forum, et je voudrais éviter de saturer le site par mes nombreuses questions, qui sont pas prêt de finir ^^ (j'en ai tous les jours) Tu me conseille de faire comment si j'ai plusieurs questions ? De faire un topic ou je change le descriptif pour montrer qu'il y a une nouvelle question dans ce topic ??


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 10h20
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

le mieux c'est que tu crees un topic mes questions et a l'interieur tu poses plusieurs questions en les numerotant pour qu'on puisse t'y repondre clairement


--------------------
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Vendredi 11 Août 2006 11h01
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Pas besoin de changer le descriptif: quand tu poses une nouvelle question dans ton topic, tout le monde le voit sur le forum donc t'es presque sûr d'avoir une réponse. Laisse un truc du genre "Mes questions" et le tour est joué smiley01.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.