Reply to this topicStart new topicStart Poll

> future fusion/overload fusion, c'est quoi?
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 19h49
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

salut à tous et à toutes!

voilà, j'entends tout le monde parler de ces deux cartes, plutôt en bien d'ailleurs, mais, ignorant que je suis, je ne connais pas du tout leurs éditions et surtout leurs effets ^^" ...

quelqu'un de sympa pourrait me donner les effets et les éditions de ces deux cartes svp?
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 19h54
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

J'ai déja monter le deck...c'est énorme ^^

Ce sont des cartes POtD...tu les a dans le spoiler stiqué û_u

En gros :

Futur Fusion : Tu prends les monstres composants de fusion indiqués sur une fusion depuis ton deck et tu les met au GY (si tu attends 2 tour tu fais linvoque spé traité comme fusion du monstre fusion séléctioné mais ça ozef)

Overload : c'est un miracle fusion pour un monstre fusion de type tenebre et machine..(tu le jous juste après avoir mis les composants au Gy par la future fusion)

Tu jous tout sa en selectionant le Chimeratech dragon (cyber dragon + 1 ou plusieurs monstres de types machines)donc en gros tu prend le nombre de monstres machines que tu veux depuis ton deck avec futur fusion...


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 19h56
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

jlé avais pas vu ^^". pis j'ai pas eu trop le temps de jeter un oeil vraiment attentif aux POTD, notamment pour les M/P ^^".

enfin merci bcp pour les descriptions d'effets ^^.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.