Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question de Zombies...
Revenant
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 18h54
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 6
Membre n° : 384
Inscrit le : 24/04/2006
Grade : Orange



 
 

Voilà, je vous le dit tout de suite, je commence seulement, j'ai lu quelques aides etc, mais j'y connais "pas grand chose" pour le moment smiley05.gif

Je voudrais me faire un deck Zombie. Et j'ai quelques problèmes avec certaines cartes. ( bon d'accord beaucoup de problèmes smiley11.gif )


Tout d'abord : Roi des Fantomes

En effet il y a deux versions de cette carte avec deux effet différents smiley07.gif

La première : Augmentez l'ATK et la DEF de 100 points des monstres zombie sur votre terrain. Tant que cette carte reste active les zombies gagnent 100 points à chacune de vos standby phases. L'effet s'arrêtte au bout de 4 tours.

Et la seconde : Si "Chateau des Illusions" est face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 100 points. Tant que "Chateau des Illusions" est face recto sur le Terrain, l'ATK et la DEF de cette carte continuent d'augmenter de 100 points lors de chacune de vos Phases Standby. Cet effet dure jusqu'à votre 4e tour après activation de cette carte.

Laquelle est la bonne ?


Autre question : Lord Vampire

QUOTE
Aussi, quand cette carte est détruite et envoyée au cimetière par l'effet d'une carte adverse, elle est invoquée spécialement sur le terrain pendant votre prochaine phase Standby.


Est-ce que si une carte monstre de mon adversaire détruit cette carte il est réinvoqué. On cela prend-il en compte que les cartes Magies/Pièges ?


Et une simple confirmation : Pyramide Turtle permet bien d'invoquer sur le terrain un monstre avec moins de 2000 points de défense ? Parce que ça me semble assez puissant comme effet surtout que les monstre de niveau 5 et plus ne demande pas de sacrifices suplémentaire.

PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 19h33
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Pour la 1ere question, je sais pas.

Perso je joue zombie, et en tant qu'analyste decks, je peux t'assurer que cette carte n'est pas très jouée.

Pour la 2e, il est réinvoqué dans n'importe quel cas, sauf quand detruit en bataille, ou quand c'est toi qui le detruit.

Pour la 3e, pyrmaid turtle reinvoque bien tout les zombies avec 2000 ou moins d'atk, et sans sacrifices, bien sur (invocation speciale).

C'est a dire que ca peut te ramener des bons monstres genre Vlord, Kokki, Patrician...


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Revenant
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 19h45
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 6
Membre n° : 384
Inscrit le : 24/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Perso je joue zombie, et en tant qu'analyste decks, je peux t'assurer que cette carte n'est pas très jouée.


Ba en fait c'est plutôt pour savoir que pour la jouer parce que je compte orienter mon deck sur des cartes pouvant revenir du cimetiere assez facilement ( avec un Reward Of Rebirth pour bien en profiter ).

QUOTE
Pour la 2e, il est réinvoqué dans n'importe quel cas, sauf quand detruit en bataille, ou quand c'est toi qui le detruit.



Awi en gros c'est un contre au pièges et margies qui détruisent des monstres smiley06.gif Vraiment pas mal lui, je retiens smiley01.gif

QUOTE

Pour la 3e, pyrmaid turtle reinvoque bien tout les zombies avec 2000 ou moins d'atk, et sans sacrifices, bien sur (invocation speciale).

C'est a dire que ca peut te ramener des bons monstres genre Vlord, Kokki, Patrician...


Ok donc encore une carte Zombie bien puissante smiley03.gif
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 19h47
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Ok donc encore une carte Zombie bien puissante 


C'est la base de tout deck zombie, avec Vlord et Kokki et reaper.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Revenant
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 19h50
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 6
Membre n° : 384
Inscrit le : 24/04/2006
Grade : Orange



 
 

OK merci de tes réponses.
PMEmail Poster
Top
jester1720
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2006 11h56
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 533
Membre n° : 90
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

le vampire lord ne revient po aussi si ton adversaire en prend le controle pour le sacrifier


--------------------
PMEmail Poster
Top
Vhan
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2006 13h56
Quote Post
 
 


Jack Hunter
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 358
Membre n° : 114
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (silent swordsman @ Lundi 24 Avril 2006 19h33)

Pour la 3e, pyrmaid turtle reinvoque bien tout les zombies avec 2000 ou moins d'atk, et sans sacrifices, bien sur (invocation speciale).

C'est a dire que ca peut te ramener des bons monstres genre Vlord, Kokki, Patrician...

pyramid permet l'invocation spéciale d'un monstre zombie avec de DEFENSE de 2000 ou moins.
PMEmail Poster
Top
Revenant
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2006 14h31
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 6
Membre n° : 384
Inscrit le : 24/04/2006
Grade : Orange



 
 

Je pense qu c'est ce qu'il a voulut dire parce que Wokkie a 2400 point d'attaque mais 2000 de défense ;)

Sinon autre avantage des cartes Zombies : Le Livre de La Vie 8)
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2006 15h16
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
pyramid permet l'invocation spéciale d'un monstre zombie avec de DEFENSE de 2000 ou moins.


C'est ce que je voualis dire, une petite erreur de frappe, désolé.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.