Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oblivion., ...
Mikami
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 12h16
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Deja je veux voir si certains y jouent... J'elaborerai le sujet après XD (Dites Present XD)



--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 12h24
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bah non, tu élabores d'abord le sujet. Par exemple, je connais pas (enfin, je connais que de nom) mais si tu élabores le ujet avec une présentation, peut-être que ça me plaira...


--------------------
PMUsers Website
Top
Mikami
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 12h36
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bon ben alors Oblivion c'est un Jeu de Rôle dans lequel on possède une grande liberté d'action... On choisit le race, la classe et le signe Zodiacal de notre personnage et suivant ce que l'on fait le plus, on developpe certaine competance. (Ex: Moi je fais qu'utiliser mon sort de soin et ma hache alors j'evolue dansl a maniement des armes lourdes et des soins...)

Il y'a bien evidemment une quêtre princpale, mais on peut faire d'autres choses avent, des quêtes en parallelle, a son rythme. Par exemple, pour l'instant, je suis dans une mine en train de tuer des Goblins...

La map est immense, a vrai dire elle n'a aucune limitation, et on voit que sa passe de jour à nuit quand on marche, c'est super chouette. On peut prendre des fleur qu'on trouve pour l'alchimie, recuperer des choses un peu partout... On peut presque agir sur chaque élément du jeu.

Ce qui est dommage, c'est que c'est dur de tuer des innocent, y'a toujour sun garde qui vient meme si il est a 2000m :( Mais bon un a une trés grande liberté quand même... Genre moi je vais faire la quêtre principale en dernier car c'est tellement marrant d'explorer toute la map... Surtout que ca prend monstre de temps et qu'on découvre plein de Donjon toussa *

( Ps : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm )

Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 18 Juin 2006 12h36


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 12h39
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je connais pas trop Oblivion, mais étant un fan des Elder Scrolls, et particulièrement de Morowind, je pense qu'il doit etre pas mal du tout^^

Ce que j'adore par rapport a d'autres jeux de roles, c'est que tu peux voler tous les elements du decor autour de toi, tout est interactif.





--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Desska
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 12h49
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'y joue et j'adore.
En ce moment un peu moins meuh bon, pour ma part, c'est un des meilleurs jeux PC du moment (j'ai dit un des meilleurs, pas le meilleur, enfin quoique).


--------------------
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.