Pages : (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C.P.E, Contrat Première Embauche (Je crois xD)
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h20
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (_kenny @ Mardi 28 Mars 2006 19h14)
Et pour Kenshin : désolée mais je vois pas comment je pourrais prendre au sérieux une info que soit tu sors de ton cul (^^"), soit qui est totalement subjective. Les 6èmes sens, j'y crois pas vraiment vois-tu...

Je t'ai jamais demandé de la prendre au sérieux, tu pense ce que tu veux smiley11.gif
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h20
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Petite parenthéses: On dit que il y a beaucoup de casseur qui sont des groupuscule d'extréme droite pourtant quand on regarde les infos les casseurs qui se font matraqué sont noirs ou magrébine alors appament il n'y a pas que des fachistes casseurs smiley08.gif smiley18.gif

Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 28 Mars 2006 19h22


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
_kenny
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h21
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Oui, mais c'est pas une raison pour l'amplifier !

Je suis d'accord pour dire que le monde du travail va mal en France, mais passer du nul au pourri, c'est pas une solution.

Kenshin : comme tu avais dit "merci ça fait plaisir smiley07.gif ", je voulais juste m'expliquer.


Ce message a été modifié par _kenny le Mardi 28 Mars 2006 19h23
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h22
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (jkcl @ Mardi 28 Mars 2006 19h20)
Petite parenthéses: On dit que il y a beaucoup de casseur qui sont des groupuscule d'extréme droite pourtant quand on regarde les infos les casseurs qui se font matraqué sont noirs ou magrébine alors appament il n'y a pas des fachistes casseurs smiley08.gif smiley18.gif

Ouai mais ça faut pas le dire sinon tu te fais lincher xd
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h24
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Jkcl : c'est pas parce que t'as vu des noirs casseurs aux infos et pas des fascistes que y'a aucun fasciste casseur. Comme si les infos étaient un point de vue absolu...
Top
Mikami
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h24
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (_kenny @ Mardi 28 Mars 2006 19h24)
Jkcl : c'est pas parce que t'as vu des noirs casseurs aux infos et pas des fascistes que y'a aucun fasciste casseur. Comme si les infos étaient un point de vue absolu...

(Petite parenthèse: Pour beaucoup sa l'est :p Oui c'est malheureux)


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h26
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Moi je regarde pas les infos en ce moment pourtant je confirme, les casseurs sont bien noir ou maghrébens. Après dire que c'est une vérité générale, peut être pas mais pour moi ça l'es smiley05.gif
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h27
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Jkcl : c'est pas parce que t'as vu des noirs casseurs aux infos et pas des fascistes que y'a aucun fasciste casseur. Comme si les infos étaient un point de vue absolu...



Ben je le sais, j'ai bien dit il n'y a pas que des groupuscule d'extréme droite qui cassent .....
Ce qui m'énerve c'est que des les premiéres manifestations, ou il y a eut des casseurs ,ça ce sont des extrémistes de droite mais il n'y a pas que eut aussi
si vous voyez ce que je veut dire smiley28.gif


Je sors du sujet ou bien aprés on va encore me dire R....

Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 28 Mars 2006 19h35


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
_kenny
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h30
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (Kenshin @ Mardi 28 Mars 2006 19h26)
Moi je regarde pas les infos en ce moment pourtant je confirme, les casseurs sont bien noir ou maghrébens. Après dire que c'est une vérité générale, peut être pas mais pour moi ça l'es smiley05.gif

Faut se méfier des vérités générales.
Je comprends qu'on aurait tendance à croire que les casseurs sont tous des gens d'autres origines ethniques car des connard de voyous noirs et beurs j'en vois partout, mais c'est pareil pour les connards de voyous bien blancs et bien françouillards.

En parlant de casseurs, c'est vraiment des gros enfoirés, ils en profitent pour foutre le plus de bordel possible, ils voient qu'ils peuvent se défouler sans problème et tirer plein de portables faciles, ils sont pitoyables, j'espère qu'il s'en prendront plein la gueule.
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h39
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Pourquoi "général" ? Alors que j'en vois tout les jours dans la rue xd

C'est peut être général mais pas pour moi smiley11.gif
PMEmail Poster
Top
nording captain
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 19h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 137
Membre n° : 153
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Moi je vois plutot des casseurs de toutes les origines.
C'est facile de nous montré des images de casseurs de couleurs à la télé on a méme vu des filles se faire arroser par les carchers de sarko!
En tout cas moi je suis contre le cpe il faut défendre se faire viré pour aucune riason pendant 2 ans c'est vraiment de la connerie .
Et si ils croient qu'il y aura moin de discrimination aprés ,je crois qu'ils se trompent ,je pense méme qu'il y en aura plus.

En conclusion si on garde ou pas cette loi ca seras comme avant celui qui veut vraiment travailler il travaillera,et pis c'est tout ,merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire. smiley05.gif

Ce message a été modifié par nording captain le Mercredi 29 Mars 2006 12h48


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h04
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Si tu fais ton taf, il y a peu de chance qu'il te vire. Et puis de toute manière, ça te fais toujours de l'expérience a faire valoir sur le CV après pour un autre emploi. Personnellement si j'ai l'opportunité de faire un CPE, je vais pas me gêner.
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h06
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (Kenshin @ Mardi 28 Mars 2006 20h04)
Si tu fais ton taf, il y a peu de chance qu'il te vire. Et puis de toute manière, ça te fais toujours de l'expérience a faire valoir sur le CV après pour un autre emploi. Personnellement si j'ai l'opportunité de faire un CPE, je vais pas me gêner.

Si tu fais bien ton travail, il sera content. Mais si tu fais bien ton travail et tu que veux une augmentation ou plus de vacances, ça risque de le faire chier et il y a beaucoup de chances pour qu'il saisisse l'opportunité de te virer pour embaucher quelqu'un qui ne demandera rien et qui fera lui aussi son travail.

Quant à l'expérience, je suis d'accord. C'est toujours un avantage de gagné...
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h09
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

He bien il me virera et après je me bougerai le cul pour refaire un autre CPE. C'est toujours mieux que rien.
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h17
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

C'est optimiste, tant mieux, ça t'avantagera vraiment quand/si le CPE sera définitivement en place.
Moi personnellement j'aurais beaucoup de mal :(.
Top
nording captain
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h26
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 137
Membre n° : 153
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

c'est sur que de pas avoir d'atache dans un boulot,c'est pas térrible,autent faire de l'interim ca paye mieu smiley19.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h38
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

qu'est-ce que c'est l'intérim?


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h43
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Un truc cool.
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h50
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Un organisme (la société d'intérim) met à la disposition d'une entreprise pour une durée précise (la mission) un travailleur ayant une qualification déterminée par l'entreprise. Un contrat est passé entre l’entreprise et la société d’intérim L'intérimaire est salarié de la société d'intérim et non de l'entreprise. L'intérim est un prêt de main-d'œuvre.


--------------------
PMUsers Website
Top
WonSuL
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h52
Quote Post
 
 


Travers de Porc Sel/Poivre
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1071
Membre n° : 7
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 



--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 20h53
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

okay, merci beaucoup


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 18h01
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ah bah oui forcement les casseurs sont des jeunes de banlieues d'origine africaine...

Moi ca me fait un peu rire quand meme cette histoire ,

Le pire c'est jeune de banlieue ,

Attends comment ils savent ca ? Quand tu es noir ou arabe tu habites forcement en banlieue ? Ou ils sont partis leur demander ?

Quoiqu'il en soit le CPE c'est quand meme de la bonne m*rde , la précarité instaurée par ce contrat est assez flagrante ,

Il faut 2 ans pour voir si un jeune est un bosseur ou pas ? (Reconductible en plus)

Du coup aucunes bases solides impossible d'emprunter de l'argent pour acheter sa voiture (pour allez au travail xD) bah oué vous avez deja vus des banquiers pretés à des gens qui peuvent se faire virer à tout moment ?

Enfin bref , je suis vraiment anti cpe a 100 %


--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 18h27
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Killer Instinct @ Mercredi 29 Mars 2006 19h01)
Du coup aucunes bases solides impossible d'emprunter de l'argent pour acheter sa voiture (pour allez au travail xD) bah oué vous avez deja vus des banquiers pretés à des gens qui peuvent se faire virer à tout moment ?


Est ce que les banques prêtent aux gens qui ont un CDD ? smiley18.gif


--------------------
PMUsers Website
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 18h35
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Oui beaucoup plus car la tu connais la fin de ton contrat ,

On te dis dans 6 mois vous faites plus parti de la societé il y a donc une vraie echeance,

La si on te vire demain parce que ta tete reviens pas au patron ? tu fais comment ?


QUOTE

Voltaire - Candide

"Vaut mieux connaitre le jour de sa mort , que de l'attendre et apprehender en l'attendant"


Pour exemple ,

On te dis dans 6 mois tu vas mourrir ,

Tu peux dire à ta femme , bon demain on peut allez au parc (je prends des exemples simples)

On te dis que pendant 6 mois tu peux mourrir tout les jours
Dis tu à ta femme que demain tu pourras allez au parc ? (etant donné que tu ne le sais pas )


--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 18h37
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bah, comme l'a dit Kenshin, tu te bouges pour retrouver un job ce qui sera nettement plus facile.
Perso, je suis pour le CPE. smiley06.gif


--------------------
PMUsers Website
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 18h43
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

ah bah oui si c'était si facile que ca ,

Pour avoir + de 8 heures d'éco (TES spe Science Economique) par semaine je peux vous dire que la conjoncture economique est vraiment pas simple et que des emplois il y en a pas à la demande ,

Donc oui la tu "kiffes" tes parents te nourissent payent internet payent tes cartes yugioh (xD)

Demain tu vas faire quoi quand tu te seras fait virer de ton poste ? Que tu devras rembourser le credit maison / voiture / finir celui de tes études ?

tu crois honnetement que dans la journée ou tu as été viré tu trouveras un emploi ?

"La naiveté à des limites que la stupidité franchie"

(Enfin encore une expression un peu violente car j'aime beaucoup dark angel mais bon juste pour dire qu'il est assez naif)

EDIT : D'ailleurs pas que Dark Angel c'est tombé sur lui parce que la discuss est partie entre lui et moi mais je parle en générale des pro CPE.


--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kenshin
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 18h52
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Vous revendiquez certes mais vous proposez pas grand chose non plus smiley11.gif

PMEmail Poster
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 19h01
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

En meme temps je suis pas (encore) payé pour ca :p !

Les jeunes manifestants ont des revendications , mais dans le pays des droits de l'homme de voltaire dont on se vante assez , est il normal de voter une loi en ordonance ?

Puis c'est quoi ces histoires d'amenagements ,

Tu vas voir un architecte , vous discuter ensemble et vous faites la maison de tes reves.

Pas tu vas voir un architecte , il fait tout le truc et il te laisse choisir la couleur des rideaux...

Ce truc il sert strictement à rien ,

Quand à l'argument des casseurs il est assez marrant , pour 2 choses :

1) Des casseurs à toutes les manifs il y en a toujours eu (le 14 juillet et surement la manif la plus violente jamais organisée en france et ca sert de base à notre societé , tout comme en mai 68)

2) C'est devenu l'argument numéro un des politiques et apparement ca marche quand je vois l'embobinage que ca fait ,

Les gens parlent plus du CPE la 3eme phrase de dark angel sur la 1ere page est directe référence aux casseurs ,




--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kenshin
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 19h10
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

T'as pas besoin d'être payé pour proposer des choses, ça montrerait aux moins que les manifestants cherchent des solutions au lieu de donner une image de "rebelles" qui veulent juste la suppression.

Tu parles des casseurs comme-ci c'étais une fatalité dans ton argument hors ça n'en est pas une, il suffit juste qu'on leur greffe un cerveau et t'as plus de casseurs. (autrement dit qu'il prenne conscience qu'ils se font passer pour des moins que rien). Bien sur si pour toi, c'est ça la France comme tu semble le dire...

le fait de parler des casseurs, c'est embobiner personne, c'est montrer que la racaille existe, que les feignants existe aussi (c'est vrai quoi, ils n'ont rien de mieux a foutre que de casser, c'est tellement facile de casser), bref c'est le reflet de ce qui est nuisible en France...

PMEmail Poster
Top
Cryitas
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 19h11
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 292
Membre n° : 171
Inscrit le : 26/03/2006
Grade : Orange



 
 

smiley24.gif Au faite le jeudi et vendredi 30 et 31 il a des blocus dans les colleges,lyces et facultees .Ce n'est pas officiel....


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.