Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Deviant Art, pub
gossip Coco
Ecrit le : Vendredi 15 Juin 2007 23h49
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bon, je voulais vous parler de Deviant Art, communauté d'artistes qui exposent créations graphiques ou/et littéraire. Ce site, bien qu'en anglais, permet aux artistes d'utiliser leurs propres langues dans le profil/commentaire d'oeuvres/fics ect. L'inscription est nécessaire pour pouvoir poster ces créations et commenter celles des autres, elle est gratuite, néanmoins, certains, les subscriber, ont payé pour avoir plus de fonctionnalité, mais ce n'est pas obligatoire. En étant deviant, (donc une personne inscrite sur DA), on a déjà de nombreuses fonctionnalités très intéressantes (en plus de poster ses oeuvres, on peut créer un groupe avec plusieurs personnes, avoir des interactions avec son téléphones portables ect).

Très importants, si vous postez des créations tels que Wallpapers, bannières, photomontage, bien signalés à qui appartiennent les images d'origines (copyright oblige), sous risque de bannissement.

Pourquoi je vous parle de DA? Tout simplement pour connaître d'autres Deviants et ainsi agrandir le cercle d'amis. N'hésitez pas non plus à vous inscrire, même si vous ne postez aucune créations, vous pouvez toujours commenter les créations des autres Deviants, car certaines créa sont vraiment de très bonnes qualités et méritent d'être vues.

DeviantArt

Et

Gossip Coco DA

Depuis quelques temps, je suis très régulièrement dessus, où vous pourrez "admirer" mes colos et autres dessins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 00h52
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

J'connais depuis un p'tit bout de temps, mais je t'avous que je ne me suis jamais inscrit, le site rame énormement vu le nombre d'internautes. Donc pour moi j'préfère éviter d'aller sur ce genre de site ou ma bécane risque de caler. smiley18.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.