Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ciné Cinéma
_kenny
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 20h11
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Je crée ce topic afin qu'on puisse discuter de nos dernières sorties ciné, ou des derniers films qu'on a vus, et qu'on puisse échanger nos avis dessus, conseiller quels films sont à voir, quels films nous ont déplu... Le tout dans la bonne humeur bien sûr !

Il est d'ailleurs inutile de préciser que les propos du genre "lol mais arrête t fou, Taxi3 c le meilleur film de la planète alor arete de dir que c nul !", en langage sms ou pas, seront proscrits. Eh oui, chacun ses goûts et personne n'a à dire ceci est nul et ceci est génial.
Eh non les amis, vous ne vous en tirerez pas en postant simplement "l'age de glace 2 : cool" car ici on n'est pas sur "Hauts et Bas de journée" ni sur "Vous écoutez quoi ?", ici il va bien falloir argumenter, présenter, échanger. Vous aimez ? Génial ! Dites nous ce qui vous a plu ! Vous détestez ? Parfait ! Mais expliquez.
Et si vous avez la flemme, allez rejoindre les Hauts et Bas ! =)

Ah oui, et vous me connaissez. Je ne supporte pas les posts faits à l'arrache, et je suis particulièrement sensible sur ce point. Alors un peu de soin, ça fait pas de mal.

Maintenant que les bases sont jetées, commençons.

Récemment j'ai vu Pompoko, des studios Ghibli. C'est un film d'animation plutôt mignon et sympa, malgré quelques longueurs.
Les gentils Tanukis vivent paisiblement dans leur chouette forêt jusqu'à ce que les hommes la détruisent peu à peu dans l'optique d'une politique d'urbanisation. Dès lors, les Tanukis s'organisent pour assurer la sauvegarde de leur environnement et donc de leurs vies. Or les Tanukis possèdent le don de se transformer: il peuvent prendre n'importe quelle apparence. Ainsi, ils explorent toutes sortes de possibilités qui pourraient les conduire à sauver leur forêt.

Bon c'est bon enfant et gentillet, en fait c'est surtout un film pour enfants (quand j'étais au ciné, y'avait plein de touts petits partout) mais c'est agréable à voir quand même. La qualité du dessin est pas mal, mais peut-être pas au niveau de Myasaki (n'en demandons pas trop...).
Je le conseille aux fans des créations Ghibli mais si le gnangnan et les trucs pour enfants vous rebutent, passez votre chemin.

Ce message a été modifié par _kenny le Dimanche 02 Avril 2006 20h14
Top
Mikami
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 20h19
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Malgrès la nullité de "HP - Le Prisonnier D'azkaban", j'ai eu le courage, il y'a peut-être un mois, d'aller voir "HP - La coupe de feu". Ce n'est pas le dernier film que j'aie vu, mais ce n'est pas un des derniers, et il m'a marqué sur pas mal de point. smiley11.gif

Mais souvent, c'est dans le negatif.

Le scenario a, comme dans "Le prisonier d'azkaban", été modifié, en mal. Par exemple, quand harry combat le dragon pour la première tache, on le fait vraiment passer pour un bouseu ! C'est une honte ! Quand a la troisième tache, y'a pas a dire, on a zapper beaucoup de choses. Le Sphinx, il est passé ou ? :p Je sais, faut ecourté, mais pas en ridiculisant HP, dans 2 des 3 taches on le transforme en touriste !

En ce qui concerne son amour pour Cho. Parlons-en, de sa cherie ! Franchement, je trouve que c'est vraiment cliché la façon dont il n'arrive meme pas a lui parler. Mais bon, je ne dirais rien sur ce point, car, c'est un peu ecrit dans le livre: En gros chaqu'un voit ça comme il veut.

Le point fort de ce film, c'était les effets speciaux, surtout. J'en vois peut d'autre.

Ah ! Oui ! Voldemort, comment il parle, on dirait une tarllouze, vous trouvez pas ? =/ (Quand je dis Tarlouze, comprenez bien que c'est une expression -_- je sens le mec venir pour me casser la dessus).

Bref, ce film est peut-être bien quand on a pas lu le livre, mais pour moi, il reste trés, trés moyen. Mais depuis "Le prisonnier d'azkaban" je ne m'attend plus a rien. J'aurais au moins pu me marrer avec mes potes.

(Ps: Desolé si c'est pas tout recent xD)

Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 02 Avril 2006 20h22


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 21h09
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Ouais ben moi je m'attendais à rien non plus, juste que j'aime bien Daniel Radcliffe parce que c'est avec lui que j'ai découvert HP alors j'aime bien le voir et j'aime bien voir comment ils tournent la saga que j'adule en film, et finalement j'ai pas été trop déçue... j'ai trouvé qu'il y avait de l'humour (cf la scène où Harry Ron et Hermione bossent dans la Grande Salle avec Rogue dans les environs, j'ai bien aimé ^^), que c'était plus naturel, la façon dont c'était tourné, présenté, c'était pas aussi enchaîné que dans le Prisonnier d'Azkaban, là dans le 4 on a le temps de respirer un peu et d'entrevoir le quotidien à Poudlard, ce qui m'a beaucoup plu.

Bon après pour le scénario hein... une boucherie, mais on s'y attendait. Super l'histoire avec Croupton, sérieux j'ai trouvé que c'était trop mal foutu et que c'était difficile à comprendre et tiré par les cheveux, vu comment c'était présenté, et pourtant, j'ai lu le bouquin plein de fois. C'était très mal foutu ça. Et puis la Pensine, un immense truc pas du tout subtil comme un objet tel qu'une Pensine devrait être, ils nous ont fait un truc moche quoi.
Les tâches hyper simplifiées, ouais. Bof. Et puis au début quand les autres écoles arrivent tout d'un coup on comprend rien, tiens paf y'a des gens partout, oh les gros bofs de Durmstrang, oh les gnangnan pouf de Beauxbatons (et merde quoi, nulle part c'est dit que c'est des françaises ! pfff ! en VO on les entend parler français un peu, c'est sympa, mais en VF, rien. Pourri).
Fleur a presque toujours les cheveux attachés et je trouve ça dommage, elle est tellement jolie. Et son maillot de bain est affreux :(.
Et t'as raison pour Voldemort, Lulu. Il fait PAS peur. Aucun charisme, il est ridicule.

Pas mal de points faibles pour ce film mais quand on se prépare bien au carnage scénaristique qui va être fait, on en attend tellement plus rien que ça passe tranquille.

PS: c'est pas grave du tout si c'est pas récent, l'important c'est de discuter des films ^^.

PS2: 'tain, j'avais oublié : Cho je l'ai trouvée nulle. Beuh. Aucun charme, et la fille ne sait vraiment pas jouer, elle avait l'air faux, pas convainquant, juste culcul. Z'auraient mieux fait de m'embaucher moi XD.

Ce message a été modifié par _kenny le Dimanche 02 Avril 2006 21h13
Top
Mikami
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 16h52
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Super l'histoire avec Croupton, sérieux j'ai trouvé que c'était trop mal foutu et que c'était difficile à comprendre et tiré par les cheveux, vu comment c'était présenté, et pourtant, j'ai lu le bouquin plein de fois. C'était très mal foutu ça.


Je voulais le dire, ça ! Mais j'ai pas osé, j'étais sur que tout le monde me dirait "Le scenar était super comprehensible"... Mais pour quelqu'un qui connait pas un peu l'histoire ça à l'air super chaud ! Z'ont abuser la ! En plus la modification au debut elle collait pas avec l'esprit de surprise qu'il y'a dans le livre...

QUOTE
Fleur a presque toujours les cheveux attachés et je trouve ça dommage, elle est tellement jolie. Et son maillot de bain est affreux :(.


Ouai, le maillot est affreux. smiley11.gif

Ah ! Tiens d'ailleur j'ai oublier: Y'a pas un mec qui dit dans le livre que Padma et l'autre c'est des miss plutot belle ? Dans le film, je trouve pas vraiment. smiley11.gif Enfin, c'est ptet moi qui voit pas leurs beauté, mais bon.... Enfin, je cherche le ptit Detail la...

____

Sinon dans les films que j'avais regarder y'avait aussi King Kong... La aussi c'était avec des potes, d'ailleur on c'est bien marré a trouver chaque point de ce que l'on appelle "Erreur Scenaristique" ou "Besoin Scenaristique" ^^

Bref, le film a la base, il est pas mal. Personnellement, au début, je captais pas tout, mais quand les personnages était en place, sa c'est enchainer rapidement, c'était fluide, on comprenait, les effets speciaux était bien, et le scenario restait interessent. J'ai beaucoup aprecier malgrès ce que je vais dire avec ce paragraphe.

En effet, moi et un pote avont relevé, avec le sourire, beaucoup d'incoherence ^^

-King Kong ce fait bouffer trois fois chaque bras par une machoir de T-rex, il n'a rien. Et quand une espece de "balle" ou "D'encre" le perfore, il hurle a la douleur. J'avoue que j'ai du mal a comprendre.

-Je crois que King saute le pont sans problème et que personne ne vas de l'autre côté: Il sert a quoi, ce pont ?

-Quand le mec tire dans le vide, il ferme les yeux, mais il arrive a supprimer tout les insectes... Waouw c'était de la chance ça...

-Etc... Y'en avait vraiment beaucoup (Au moins une douzaine !!!) mais franchement j'ai vite oublié... Sa reste un assez bon film.


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 16h59
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Plein d'autres trucs ont été oubliés...

Ou est passé Ludo Verpey?

Et pourquoi c'est Neville qui file la branchiflore a Harry et pas Dobby, comme dans le livre?


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
pierrotnécro
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 17h09
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 404
Membre n° : 83
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

Je suis allé voir DESTINATION FINALE 3 le jour de sa sorti !

Film exellent toujours aussi gore que les précédents !

avatanges :
-toujours le sang qui gicle de partout
-mort bien imaginé

inconvénients :
- morts trop rapides
- fin très abrute
- on ne sait pas ce que sont devenus les 2 survivant du 2

malgré tout ce film est exellent , les morts sont drôles et gore, les amateurs du genre aimeront beaucoup !

si il fallait donné une note à ce filme ça serait 18/20 smiley04.gif


--------------------
Ma liste

Pour la bonne cause, allez sur ce lien ! :
Pour la nature !

user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 17h15
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Concernant H. P. 4, c'était pas Dobby qui devait donner la solution à Harry pour la deuxième tâche ?

Le dernier film que j'ai (re)vu, c'est Attrape-moi si tu peux avec Leonardo Di Caprio, hier.
J'dois dire que ce film, qui est basé sur un fait réel (vu que Frank Abagnale a bien existé et est même toujours en vie il me semble) est très bien réalisé mais faut dire que c'est Spielberg qui l'a réalisé.^^

Leonardo joue très bien Frank et Tom Hanks est plutôt pas mal dans le rôle de l'agent du FBI.
En tout cas, Frank Abagnale se gavait vraiment, dommage qu'il était un ado innocent si je puis dire. smiley06.gif

Sinon, le film que j'aime le plus est sans aucun doute Sex Intention qui m'a vraiment beaucoup touché. j'dois avouer que ce film me fait pleurer et j'aime beaucoup Sarah Michelle Gelar dans le rôle de Kathryn Merteuil


--------------------
PMUsers Website
Top
_kenny
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 18h04
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (silent swordsman @ Lundi 03 Avril 2006 16h59)
Plein d'autres trucs ont été oubliés...

Ou est passé Ludo Verpey?

Et pourquoi c'est Neville qui file la branchiflore a Harry et pas Dobby, comme dans le livre?

Disons que leurs elfes de maison sont tellement laids que ça les avantagerait peut etre pas de les remettre en scène :p
Non plus sérieusement je pense que c'était pour écourter le plus possible, histoire de pas se retrouver avec un film de 4h sur les bras (mais bordel moi j'en veux un, de film HP qui durerait 4h et qui simplifierait rien ! ça serait génial !).

QUOTE
Je suis allé voir DESTINATION FINALE 3 le jour de sa sorti !

Film exellent toujours aussi gore que les précédents !

avatanges :
-toujours le sang qui gicle de partout
-mort bien imaginé

inconvénients :
- morts trop rapides
- fin très abrute
- on ne sait pas ce que sont devenus les 2 survivant du 2

malgré tout ce film est exellent , les morts sont drôles et gore, les amateurs du genre aimeront beaucoup !

si il fallait donné une note à ce filme ça serait 18/20 smiley04.gif


Les deux premiers étaient plutôt mal ficelés et un peu surréalistes, on y croyait pas trop quoi, c'était tellement gros ! Est-ce que le troisième est pareil, toujours aussi tiré par les cheveux ? Je projette de le voir bientôt mais si c'est trop n'importe quoi, je trouverai autre chose

QUOTE
Le dernier film que j'ai (re)vu, c'est Attrape-moi si tu peux avec Leonardo Di Caprio, hier.
J'dois dire que ce film, qui est basé sur un fait réel (vu que Frank Abagnale a bien existé et est même toujours en vie il me semble) est très bien réalisé mais faut dire que c'est Spielberg qui l'a réalisé.^^

Leonardo joue très bien Frank et Tom Hanks est plutôt pas mal dans le rôle de l'agent du FBI.
En tout cas, Frank Abagnale se gavait vraiment, dommage qu'il était un ado innocent si je puis dire. smiley06.gif

Sinon, le film que j'aime le plus est sans aucun doute Sex Intention qui m'a vraiment beaucoup touché. j'dois avouer que ce film me fait pleurer et j'aime beaucoup Sarah Michelle Gelar dans le rôle de Kathryn Merteuil


Ouais moi aussi j'avais bien aimé Catch me... c'était plutôt sympa, pas le film du siècle mais quand même divertissant et pas trop bof, bien quoi. Le rôle de Franck est plutôt fin et puis à un moment il apelle l'inspecteur à Noël, j'avais bien aimé ce moment, ennemis mais pas tant que ça...

Par contre Sex Intentions, tout le monde en est fan mais j'ai pas du tout aimé, une américanisation pure et dure d'une oeuvre de la littérature française, moyen... C'était trop cliché pour moi. D'ailleurs jcrois que j'ai même pas réussi à finir le film... Mais à la base l'histoire est déprimante, j'ai étudié le livre l'an dernier et c'était pas une partie de plaisir ! J'ai aussi vu l'adaptation en téléfilm sur TF1 avec Catherine Deneuve je crois, et ça m'a déprimé, vraiment. La façon dont Merteuil et Valmont, sans coeur, brisent la vie des autres et la leur par la même occasion... plutôt cafardesque de voir tout ça se dérouler sous nos yeux.
Mais le truc que j'aime bien dans Sex Intentions c'est Lovefool des Cardigans pendant la scène de la piscine.
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 19h10
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

j'ai vu hier l'age de glace 2 avec mes amies histoire de se détendre. Dans l'ensemble c'était plutôt marrant mais un nunuche, j'ai préféré le premier, je vous le conseille plutôt en DVD un soir où vous n'avez vraiment rien à faire avec vos amis. smiley01.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 19h16
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Hier, j'ai vu sexy movie avec un pote (et ouais, comme vous l'avez deviné, c'est aps trop le genre de films a aller voir avec ses parents..)

Eh ben, j'ai été agréablement surpris.

On m'avait dit que c'etait preque la meme chose que Scary movie, eh ben pas du tout.

C'est moins lourd, et plus drole, meme si le fond reste le meme.

Enfin bref, j'ai passé un bon moment, et je le conseille aux personnes qui n'ont pas detesté scary movie, ou american pie.

Tout ca sans oublier plein d'allusions a d'autres films ou émitions plus ou moins
marrantes (Hitch, Lord of the rings, Star wars, Pimp my ride sur MTV....)

Voila^^

Ce message a été modifié par silent swordsman le Jeudi 27 Avril 2006 19h19


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Shura
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 19h30
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 15
Membre n° : 370
Inscrit le : 22/04/2006
Grade : Orange



 
 

Le dernier film que je suis allé voir était "L'Age de glace 2 : The Meltdown".

Personnellement j'en garde une bonne impression, le comique du premier volet est toujours présent, on retrouve avec bonheur notre petit scrat (l'écureuil) voulant à tout prix sa noisette, la relation entre Diego et le paresseux (ai pommé le nom smiley05.gif )...

En plus les nouveaux personnages introduits sont tout aussi sympathiques que les premiers (le mammouth qui se prend pour un lémurien xD).

Bref, j'ai passé un bon moment et je le recommande à tous ceux qui ont vu le premier !


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 15h01
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

De tous les films que j'ai vu, X-men 2 est mon préféré.

Je l'ai bien aimé parce que c'est un film de science-fiction (j'adore ça), mais aussi parce que ce n'est pas un film de science-fiction comme les autres. Il parle de la différence entre les personnes, en disant que les mutants sont mal vus aux yeux des humains ordinaires. Ce qui reflète malheureusement l'image du racisme.Il y a, bien entendu, de l'amour, de la haine, de la tristesse et de l'humour qui apporte une touche de fantaisie dans ce film.
Les acteurs sont excellents et les effets spéciaux très bien faits. Le réalisateur a réussi a faire un film du célèbre comic.
J'attends impatiemment X-men 3.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 10h07
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Vivement le 06 juin pour la sortie de la malediction 666 ,avec damien thorn j'ai adoré les quatres premiers episode mais celui la s'annonce excellent sauf que ce n'est pas la suite de la malediction 4 mais plutôt un remake je vous en dirait plus qu'en il sortira car ce qui est sur je ne vais pas le loupé.

Sinon le dernier film que j'ai était voir c'etait les bronzés 3 qui ma beaucoup deçut l'humour zéro,ce n'est qu'un humour de basse classe et ou on ne parle que de q ,intel a couché avec intel ,nan super deçus ça ne vaut pas les bronzés font du ski,le seul point que j'ai apprécié du film c'est gerard jugnot sa perfomance c'est tout c'est le seul qui ma fait rire .Si je devais donné une note je lui mettrai a peine 09 sur 20.Franchement trente ans aprés les bronzés font du ski c'est zéro pointé smiley18.gif

Ce message a été modifié par jkcl le Jeudi 25 Mai 2006 10h10


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
Kira
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 12h01
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je suis allé voir pas plus tard qu'hier soir , X-Men 3 .

Les effets spéciaux sont toujours aussi beaux , les répliques de Logan marrantes , la venu de Kitty ( celle qui passe à travers tout ) , Le Fléau , le Fauve , aussi Angel et surtout le Phénix font plaisir .
Mais personellement , le film m'a déçu , pas autant d'action que les 2 premiers , des persos qui ne servent strictement à rien ( j'avais jamais vu ça .... ) , d'autres qui disent que 2 voire 3 répliques dans le film ....

Il faut le voir car ce film complète la trilogie X-Men , mais je me répète , j'ai été déçu .... ce n'est que mon avis . smiley06.gif
En éspérant que les films retraçant l'histoire de Logan ainsi que de Charles Xavier soient intéréssant .


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 13h49
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

J'y suis également allé ce matin et comme Kira, j'ai été déçu. En effet, l'action n'est présente qu'a la fin, ou presque, l'histoire assez banale (enfin perso j'ai pas accroché à l'histoire) les mutants qui ne servent à rien (comme Malicia) est très décevant.

Un rôle un peu meilleur à été donné à Halle Berry (Tornade) mais ça reste très bref.
Pour un film qui termine une trilogie, je m'attendait à mieux tout de même, l'histoire n'a presque rien à voir avec les histoires des Comics...


Sinon pour ceux qui l'ont vu, la brune que l'on voit au début du film après la libération de Mystique dans le camion est belle est bien l'actrice qui joue Mystique sous son costume. On la voit également lors de "X-men 2", la blonde qui drague le gardien dans le bar.
Elle se nomme Rebecca Romijin-Stamos et la voici en tout beau tout propre:
user posted image
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 15h54
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

très propre oui smiley02.gif moi j'ai vu silent hill et j'ai pas trop eu peur, j'ai été déçu. si vous souhaitez voir un film d'horreur je vous déconseille celui-là! Ou autant jouer au jeux vidéo, on voit du sang juste pour voir du sang, et vas-y que j'arrache la peau des gens et que que je les éclate en deux smiley07.gif en fait ça m'a ennuyé, sinon comme film pour voir avec les copians ça passe mais on peut faire mieux comme film de zombie


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 16h05
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

A mon avis, t'as rien compris au film^^
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 21h22
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (Kenshin @ Jeudi 25 Mai 2006 16h05)
A mon avis, t'as rien compris au film^^

c'est possible je te l'accorde smiley01.gif j'avoue que j'accrochais pas trop mais bon, qu'est que j'ai pas compris?


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
WonSuL
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 21h28
Quote Post
 
 


Travers de Porc Sel/Poivre
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1071
Membre n° : 7
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

La finalité du film.


--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 21h50
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

attention spoiler:
tu veux dire qu'elles rentrent chez elles en étant des spectres comme si elles avaient jamais quitté silent hill? j'avoue ne pas avoir trop saisi.


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
WonSuL
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 22h00
Quote Post
 
 


Travers de Porc Sel/Poivre
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1071
Membre n° : 7
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Ce ne sont pas des spectres, elles n'ont tout simplement pas quitté le monde parallèle.

Mais ce que je veut dire par "finalité", c'est son but. Il ne faut pas le voir comme un film de zombies, ni un film gore pour voir plein de sang, mais comme un film oppressant dans une atmosphère glauque.


--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 22h16
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Pour le spoil, on peut comprendre que la mère ne réagisse pas, vu ce qu'elle à subit ça ne m'étonne pas qu'elle ai deux de tension, si je puis dire...
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Vendredi 26 Mai 2006 16h34
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (WonSuL @ Jeudi 25 Mai 2006 22h00)
Mais ce que je veut dire par "finalité", c'est son but. Il ne faut pas le voir comme un film de zombies, ni un film gore pour voir plein de sang, mais comme un film oppressant dans une atmosphère glauque.

ok j'ai compris, à l'occasion je le reverrais en pensant à ça


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 10h45
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (Osiris @ Jeudi 25 Mai 2006 13h49)
J'y suis également allé ce matin et comme Kira, j'ai été déçu. En effet, l'action n'est présente qu'a la fin, ou presque, l'histoire assez banale (enfin perso j'ai pas accroché à l'histoire) les mutants qui ne servent à rien (comme Malicia) est très décevant.

Un rôle un peu meilleur à été donné à Halle Berry (Tornade) mais ça reste très bref.
Pour un film qui termine une trilogie, je m'attendait à mieux tout de même, l'histoire n'a presque rien à voir avec les histoires des Comics...


Sinon pour ceux qui l'ont vu, la brune que l'on voit au début du film après la libération de Mystique dans le camion est belle est bien l'actrice qui joue Mystique sous son costume. On la voit également lors de "X-men 2", la blonde qui drague le gardien dans le bar.
Elle se nomme Rebecca Romijin-Stamos et la voici en tout beau tout propre:
user posted image

J'ai ouvert un nouveau topic pour parler du film, je l'aurais bien fait ici mais mon post est gargantuesque et plein de spoilers, un peu dangereux pour ceux qui ne l'ont pas vu...
Top
Dark Angel
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 11h18
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Je vais le voir ce soir normalement donc je donnerai mon avis dessus plus tard.

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est V for Vendetta. Plutôt pas mal dans l'ensemble. C'est tiré d'une BD, non ?


--------------------
PMUsers Website
Top
_kenny
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 13h35
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (Dark Angel @ Samedi 03 Juin 2006 11h18)
Je vais le voir ce soir normalement donc je donnerai mon avis dessus plus tard.

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est V for Vendetta. Plutôt pas mal dans l'ensemble. C'est tiré d'une BD, non ?

Ouais d'un comics il me semble. C'est en vogue de les adapter au ciné, depuis ces dernières années.
Top
Abigaïl
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 18h39
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

j'ai bien aimé ce film également, j'ai apprécié le côté "foldingue" de V. Sinon j'ai vu Marie-Antoinette, c'était pas mal dans l'ensemble un peu long, un conseil amenez des gateaux parce qu'elle en mange beaucoup qui ont l'air délicieux smiley02.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 19h00
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Dark Angel @ Lundi 03 Avril 2006 18h15)
Sinon, le film que j'aime le plus est sans aucun doute Sex Intention qui m'a vraiment beaucoup touché. j'dois avouer que ce film me fait pleurer et j'aime beaucoup Sarah Michelle Gelar dans le rôle de Kathryn Merteuil

Je maintiens ce que j'ai dit à propos de ce film. Je viens de le recevoir en DVD et de le matter et j'ai encore une fois versé quelques larmes. smiley22.gif

Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 14 Juin 2006 19h00


--------------------
PMUsers Website
Top
Kenshin
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 19h03
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Elle est surtout hyper excitante dans ce film smiley02.gif
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 19h08
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Muarf, quand t'as lu le livre, ça décrédibilise le film.
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.