Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Harry Potter (Spoil Enormes T.6), Ceux qui n'ont pas tout lu -> Abstention
Mikami
Ecrit le : Dimanche 09 Avril 2006 23h52
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour. Je suis, comme beaucoup d'entre vous le savent, un grand fan d'harry potter. Et j'aimerais vous faire partager different point de vue à la fin du tome 6. Mais avent cela, je vais vous prevenir: Ca sera plein de spoil, et je ne compte rien masquer dans les posts suivant, juste dans celui-ci, car on pourrait lire par inadvertance

Donc, si vous n'avez pas tout lu, partez vite.

Ce dont j'aimerai parler au début, c'est de snape. Pour beaucoup, il semble qu'il soit simplement dans un camp ou dans un autre, pour moi, il n'a pas vraiment de camp, il va vers celui qui lui profite le plus. C'est un manipulateur exceptionnel, qui se joue autant de Dumby que de Voldy. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Pour l'instant, Voldy est le camp le plus avantageux, mais si il apprend que les Horcruxes commence a être detruit, il se pourrait qu'il agisse contre Voldemort, subtiblement, comme d'hab, par interet, pas pour Dumbledore. Je suis penchant pour un Snape "du bon côté" à la fin, mais uniquement par interet: Si harry ne detruisait pas d'Horcrux dans le T.7, nul doute qu'il resterait du Coté de Voldy. Je le repete: Pour moi snape ne prefere aucun camps, il manipule tout le monde et prend celui qui l'arrange le plus, c'est tout.

Vous, vous en pensez quoi ?


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 10 Avril 2006 10h17
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

mouais sait-on jamais

Je pense à 2 choses
Soit Harry crève à la fin du tome soit rogue se retourne contre voldemort et le tue
N'oublions pas qu'il y a le boulet qui connait le secret des horcruxes et qu'on ne connait pas





Ce message a été modifié par SuperBurno le Lundi 10 Avril 2006 10h18


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 16h47
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Au passage, Tome 5:

Je m'interroge toujours sur ce voile... Celui que Sirius traverse. Le sort de Bella n'était pas mortel, et pourtant, J.K est categorique, Il est mort. Mais, qui y'a-t-il derrière ce voile ? Vu que c'est sa traversée qui l'a tué, pas le sort..

J'espère qu'on va l'apprendre dans le tome 7, au moins...


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 17h00
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Aparemment, ce voile, c'est le passage vers la mort.
Les chercheurs du ministère travaillaient ici sur la mort elle-même, pense-t-on.

Pour Snape j'ai déjà exposé la théorie sur laquelle je m'appuie qui dit que Snape est totalement du côté de Dumbledore et s'il a tué ce dernier, c'est parce qu'il lui avait demandé de le faire dans le cas où une situation comme celle d'en haut de la tour se présentait.
C'est à dire que Dumby aurait demandé à Snape de le tuer si les Mangemorts lui demandaient de le faire, afin de pouvoir rester un espion parmi eux.

Car à ce stade de l'histoire, la vie de Dumbledore est moins importante que celle de Snape : il est vieux, il sait qu'il va bientôt mourir de toute façon.
Alors que si Snape reste espion chez les Mangemorts il pourra toujours faire passer des infos (anonymement peut-être, par risque d'être lynché par l'Ordre du Phénix qui le pensent du côté de Voldemort ?) ou tout simplement empêcher Voldemort de tuer Harry en se retournant contre Voldemort au dernier moment. De plus, en tuant Dumbledore, Snape gagne la confiance totale du clan de Voldemort.

Pour appuyer cette théorie, on a quelques indices : Hagrid raconte à Harry Ron et Hermione qu'il a entendu Dumbledore et Snape se disputer violemment et que Snape disait à Dumbledore que ce dernier lui en demandait trop --> Snape refuse de tuer son ami qu'il respecte

Puis lorsque Snape tue Dumbledore, il est dit dans le livre qu'il est dégoûté --> dégoûté de lui même, par le geste qu'il accomplit. Ca aurait été si facile pour JK d'écrire que Snape tua Dumbledore avec de la haine dans ses yeux et du mépris. Mais non. C'est de la répulsion. Il est dégoûté d'avoir à faire ça.

Enfin, quand Harry court après Snape dans le parc, Snape est toujours aussi méchant et méprisant envers lui mais il lui donne des conseils : il lui dit de mieux fermer son esprit car il réussit à tout lire en lui --> avertissement pour que Harry s'entraîne encore à l'occlumencie, domaine dans lequel il est très mauvais et qui lui a déjà fait perdre beaucoup.

Enfin très important aussi : nous connaissons bien Dumbledore. Dumbledore n'est pas le genre d'homme qui prierait quelqu'un pour avoir la vie sauve, ce n'est pas son genre. On peut alors penser que quand il dit "please..." ce n'est pas "s'il te plait laisse moi la vie sauve" mais plutot "s'il te plait, fais ce que je t'ai demandé".

Ca fait pas mal de spéculation tout ça et JK est très douée pour les retournements de situation alors si ça se trouve elle a trouvé autre chose que tout ce qu'on vient de dire, quelque chose de brillant et qui nous mettra tous sur le cul (et j'espère que c'est le cas, y'aurait plus de surprise pour moi si la théorie que j'appuie s'avère juste).

Ce message a été modifié par _kenny le Jeudi 13 Avril 2006 17h04
Top
Freedom
Ecrit le : Vendredi 14 Avril 2006 19h36
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bon ce n'est pas en rapport avec le tome 6

Mais dans le tome 3, lorsque HP se lêve très tôt avant le match contre Serpentard, il apperçoit le "sinistros" celui-ci étant Sirius. Et HP apperçoit Pattenrond à coté de Patmol. Pour moi c'est très bizarre, parce que si c'était le sinistros. Je pense que celui ci aurait bouffé le matou. Puisque le Sinistros annonce la mort. Et pourtant Patmol est rester à coté de lui. Donc je suis arrivé à la théorie:Pattenrond=Animagus. Je pense que c'est Lily, c'est un peu compliqué à expliquer pourquoi, rien est affirmé, mais je le pense très fortement.

Revenons au tome 6, je pense que la mort de Dumbledore n'est qu'une mise en scène. Pour ainsi faire croire à Voldemort que il s'est entièrement dévoué à lui pour rester espion, comme l'a dit _kenny, ainsi Dumbledore et Harry, je pense, pourrons en profiter pour détruire les Horcruxes. Et à la fin rejoindre Voldemort, comme ça Rogue va surement se retourner contre le seigneur des ténèbres et s'allier à HP et Dumby, et ainsi detruire Voldy. Puis comme l'a dit _kenny, c'est fait ce que j'ai demandé. Comme ça la mise en scène sera parfaite.

Enfin bon ceci ne sont que des théories.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le : Vendredi 14 Avril 2006 19h43
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Lili est morte. Si elle ne l'était pas, Harry n'aurait pas eut une protection contre Voldemort...


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Vendredi 14 Avril 2006 19h46
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

Perso ,je pense que Rogue est du bon côté car ce serait une mort trop bête et indigne de Dumbledore.
Ensuite pour le voile ce serait ptete bien un passage vers l'au-delà ou je ne sait pas trop quoi.
Enfin je pense que rogue va revenir dans le bon camp et pourquoi pas en se sarcifiant...

Pour dumby j'pense qu'il a demandé a Rogue de bien s'occuper de Harry et de bien le proteger durant la quête smiley10.gif

Après j'attends avec impatience le tome 7!!!!!!!!!!

ps: Lily et James sont morts ne rêvez pas smiley11.gif

Ce message a été modifié par Neogyn le Vendredi 14 Avril 2006 19h49


--------------------
PMEmail Poster
Top
Freedom
Ecrit le : Vendredi 14 Avril 2006 20h09
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Mikami @ Vendredi 14 Avril 2006 19h43)
Lili est morte. Si elle ne l'était pas, Harry n'aurait pas eut une protection contre Voldemort...

Ouais je sais, mais je pense quand même que Pattenrond est un Animagus, pas obliger Lily, mais c'est celle qui aurait était le bon rôle parce trainer avec Sirius, ça m'étonnerait que n'importe qui aurait trainer avec lui après ce qu'il à soi-disant fait.

Mais bon il y'a 99,9 % de chance que Lily ne soit pas un Animagus


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Vendredi 14 Avril 2006 20h15
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Freedom @ Vendredi 14 Avril 2006 20h09)
Pattenrond est un Animagus,

Non!! Jkr elle l'a dit et redit pattenrond est un chat pas un animagus !!!!! smiley11.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Freedom
Ecrit le : Samedi 15 Avril 2006 22h07
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

On t'a appris à lire. J'ai dis je pense.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 15h15
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

C'est vrai qu'il aurait pu le dire plus calmement.
Mais il a raison.
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 20h26
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

je suis même prêt à penser que dumbledore va rescussiter je sais pas pourquoi


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Silent
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 20h29
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
je suis même prêt à penser que dumbledore va rescussiter je sais pas pourquoi


Non, quand Rogue l'a tué, il l'a réellement tué.

L'hypothèse de Kenny tient debout, sauf sur un point:

Pourquoi Rogue aurait-il fait le serment inviolable avec la mere de Malefoy, si il était du coté de dumbledore?

ca, il n'a pas pu lui demander.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
_kenny
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 21h14
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (silent swordsman @ Mercredi 19 Avril 2006 20h29)

Non, quand Rogue l'a tué, il l'a réellement tué.

L'hypothèse de Kenny tient debout, sauf sur un point:

Pourquoi Rogue aurait-il fait le serment inviolable avec la mere de Malefoy, si il était du coté de dumbledore?

ca, il n'a pas pu lui demander.

Deux explication possibles :

1) Si Snape refusait de faire l'Unbreakable Vow, Narcissa se méfierait et Snape risquerait de perdre la confiance du camp Voldemort (mais bon ça tient pas trop debout, Narcissa pourrait pas aller cafter à Voldemort étant donné que si elle le faisait elle lui révèlerait qu'elle a parlé avec Rogue de cette mission secrète que Voldemort a donnée à Malefoy, ce qui lui a pourtant été interdit, donc ce ne serait pas dans son intérêt d'aller cafter quoi que ce soit si elle ne veut pas se mettre en péril elle-même...)

2) Dumbledore ne veut aucun de ses élèves morts, même pas Malefoy (théorie pêchée sur Veritaserum, mais bon perso si c'est vrai je trouve Dumbledore "trop bon trop con", franchement...)

Après je ne sais pas... quand j'ai lu ce passage, pour moi Snape n'avait pas le coeur de refuser ça à Narcissa... peut-être sont-ils amis ? Ca me semble tiré par les cheveux cependant, ça collerait pas beaucoup avec la théorie du Snape est du côté de Dumbledore...

A méditer... jusqu'au prochain tome.
Ca serait sympa d'ailleurs, que le Tome 7 sorte le 07/07/07 ^^. D'ailleurs ça serait possible, JK a mis deux ans pour écrire ses deux derniers bouquins, alors pourquoi pas ? Sans compter le fait que dans le bouquin il est souligné que le chiffre 7 est un chiffre magique très puissant (y'a bien 7 Horcruxes ? jsuis en plein dans le tome 5 en VO, me rapelle plus trop des détails du 6 ^^")

J'oubliais : je pense vraiment que Dumbledore est mort. Son portrait est dans le bureau du directeur, Fumseck a quitté Poudlard, ce qu'il n'aurait jamais fait si Dumbledore était encore vivant, étant donné sa profonde fidélité.
Quant à ce qu'il réssucite... franchement ça serait nul. Ca casserait tout, s'il est parti, il doit être parti, ça serait trop beau et trop cliché qu'il revienne.
Même si j'aimerais le voir encore vivant ('tain j'étais trop dégoutée quand il est mort, c'était un de mes persos préférés, j'ai été bien plus triste que quand Sirius est mort, Sirius j'en avais rien à battre, je trouve qu'on l'a pas assez connu pour vraiment le regretter, enfin pour moi en tout cas).

Ce message a été modifié par _kenny le Mercredi 19 Avril 2006 21h17
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 22h03
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

je vais peut etre le lire en vo le tome 7 parce que ça me saoulera d'attendre
Une sortie mondiale ça serait bien


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 22h33
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Quant à ce qu'il réssucite... franchement ça serait nul.


Ca ferait c/c Lord of the ring xD


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 16h17
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 19 Avril 2006 22h03)
je vais peut etre le lire en vo le tome 7 parce que ça me saoulera d'attendre
Une sortie mondiale ça serait bien

Impossible, ça prend des mois à faire une bonne traduction, et puis si les anglais devaient attendre notre traduction alors que le bouquin est déjà dans leur langue et donc prêt à être vendu, je crois qu'ils nous en voudraient beaucoup, et je les comprendrais ^^".

Ce qui est chiant quand le livre est sorti en anglais, c'est qu'il y en a toujours pour balancer des spoils (Minami j'avais envie de te tuer T_____T), alors si on peut lire en anglais sans nous gâcher la lecture parce qu'on a besoin d'un dico toutes les trois lignes, ça va, on peut tenter de le lire en VO.
C'est ce que j'ai fait, j'ai commencé à me faire spoiler alors je me suis dit qu'il était temps que je l'achète et le lise en VO.
Même si j'ai un très bon niveau en anglais y'a quand même pas mal de choses dans les descriptions qui m'ont échappé et du coup ça a été un délice de le relire en français parce qu'enfin je pouvais tout m'imaginer dans ma tête.

Mikami : Pour Lord of The Rings tu parles de quand le grand barbu réapparaît dans la forêt alors qu'il était tombé dans le gouffre ?
Top
Mikami
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 16h29
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Ce qui est chiant quand le livre est sorti en anglais, c'est qu'il y en a toujours pour balancer des spoils


Hum, I'm sorry. Quand j'ai vu le premier chapitre j'étais tellement alluciné... Faut comprendre xD

QUOTE
Mikami : Pour Lord of The Rings tu parles de quand le grand barbu réapparaît dans la forêt alors qu'il était tombé dans le gouffre ?


Exact.

Sinon, pour pas faire un autre post pourri, vous pensez que pourdlard va rester ouvert ? Ben oui, Dumbledore est mort, Mcgo parle peut-être d'une fermeture... Il reste les protections magique, mais c'est tout. Encore, pour les protections c'est meme pas sur: Il les avait pas désactiver Dumby ? XD

Bref, je pense que Poudlard va quand même rester ouvert: On ne peut pas laissé les jeune sorcier sans savoir, surtout en temps de "guerre". (ps: Merci Lapensine XD)

Mais meme si Poudlard reste ouvert, il va foutre quoi, Harry ? Il a vraiment pas un énorme niveau magique, mais il peut pas rester à Poudlard, comment il pourrait trouver les Horcruxes ? Alors que Dummby a mit des années pour en trouver deux ? Y'a de quoi s'interogger.

Pour Rogue, y'a quand meme une phrase de JK qui me fait penser qu'il est pas dans le bon camp: "Vous êtes de ceux qui s'accroche au dernier petit espoire ?". ^^ Pour moi c'est assez clair.


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 17h10
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Neogyn @ Vendredi 14 Avril 2006 20h15)
Non!! Jkr elle l'a dit et redit pattenrond est un chat pas un animagus !!!!! smiley11.gif

Ben juste le fait de le penser c'est trop...


--------------------
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 09h28
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

j'aimerais surtout savoir c'est qui le gars qui est au courant des horcruxes
je pense que c'est lui qui va faire tout le sale boulot


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 09h33
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Quel mysterieux personnage que ce R.A.B...

Moi je pense a quelqu'un connu par harry depuis longtemps, mais dont il ne connait pas la véritable identité.

Ce message a été modifié par silent swordsman le Dimanche 23 Avril 2006 09h33


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Neogyn
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 09h59
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

[En mode *H.S*]

Pour l'info le gars qui tient le bar de la tête des sanglier est le frère d'Albus Dumbledore.

Ce message a été modifié par Neogyn le Dimanche 23 Avril 2006 10h00


--------------------
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 09h59
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

c'est rogue smiley11.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Rei Ayanami
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 11h29
Quote Post
 
 


First Children
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 212
Membre n° : 374
Inscrit le : 22/04/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai trouvé une théorie sur ce R.A.B comme quoi ce serait Regulus A(je pourrai pas dire c'est quoi ce 2eme prénom) Black :

J.K en a fait parler quelques lignes, très peu mais assez suffisament.

La théorie se base sur la phrase de Sirius dans le tome 5, disant que Regulus c'est fait tuer par Voldy lui même (ou un sbire, je m'en souvient plus) a cause de trahison. Vous voyez le genre ? Regulus trouve le secret des Horcruxs, il en trouve un lui meme (surement accompagné par quelqu'un (car impossible de passer le bassin tout seul)) il le détruit, rédige la lettre, et le remplace par un faux. Voldy découvre le plan, et fou de rage, part chercher Regulus pour le tuer. Voilà !

Bon par contre, je me demande pourquoi il n'aurai pas remplacé le faux par un autre Horcrux tout frais ! smiley12.gif ( ptetre pour que ceux qui y vont, reviennent bredouille, ou pire encore, que l'un d'eux périsse)


Ou alors, Voldy ne découvre rien mais Regulus s'enfuit et par conséquent Voldy le tue.




Ca parait tiré par les cheveux mais je la trouve bien construite


--------------------
user posted image
user posted image
"Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 20h36
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Ah au fait !
Je pense sérieusement, je suis même sure que ce RAB est Regulus Black, frère de Sirius et que par conséquent, Harry A DEJA le médaillon.
Relisez le passage du 5, quand ils font le grand nettoyage dans l'ancestrale demeure des Black. Harry tombe sur un lourd médaillon (vais aller chercher mon bouquin pour citer le passage). Médaillon qui dans sa description ressemble étrangement à l'horcruxe recherché. RAB aurait donc lâché son précieux horcrux volé et l'aurait planqué dans la baraque familiale.

La théorie se tient pas mal, en ajoutant ce qu'a dit Dark Vlad au dessus.
RAB se serait donc retourné contre Voldy puis fait tuer. Quoique y'a plein de possibilités concernant sa mort.

Ce message a été modifié par _kenny le Dimanche 23 Avril 2006 20h38
Top
Rei Ayanami
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 20h54
Quote Post
 
 


First Children
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 212
Membre n° : 374
Inscrit le : 22/04/2006
Grade : Orange



 
 

Tiens j'ai dut zapper ce passage du tome 5 ! En tout cas je suis sûr que tu as raison pour le médaillon. Mais vas-t-il se rappeller de tout ça ? smiley07.gif

Par contre le tome 7 s'annonçera (peut être) trop répétitif, Harry trouve un horcrux, le détruit, il en trouve un autre...

Et il promet d'être long !


--------------------
user posted image
user posted image
"Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 21h18
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Par contre Harry, s'il y pense, risque de se rendre compte que Mondingus l'a piqué et revendu, ou que Kreacher l'a emporté...
Puisqu'à un moment Harry prend Mondingus en flagrant délit et que Kreacher a tendance à rafler tout ce qu'il trouve pour le "sauver" et éviter que Sirius le jette...

Pour Poudlard, il me semble aussi que ça va rester ouvert, une Grande Bretagne sans école de magie, ça le fait pas trop... en même temps ils seront sans doute occupés à éviter de se faire tuer par Voldemort mais il me semblait qu'il valait mieux se cacher dans Poudlard pour être en sécurité, mais en même temps maintenant que Dumb est mort, peut-être que les protections magiques vont être levées...

De toute façon il semble clair que Harry va quitter l'école pour se consacrer à la rechercher d'Horcruxes, niveau suffisant ou pas. Et il sera bien sûr épaulé par Ron et Hermione, peut-être plus mais ça m'étonnerait sincèrement, je crois que Harry a compris que c'était à lui d'agir maintenant que Dumbledore était mort et que Sirius aussi...
Si ça se passe comme ça, ça va être bizarre un tome HP sans Poudlard... je me demande vraiment à quoi ça va ressembler... C'est un vrai défi à écrire !

Je suis à peu près sûre que Poudlard c'est fini pour Harry car JK a dit qu'elle s'était lachée en laissant Luna commenter un match dans le tome 6 car elle savait qu'il n'y aurait plus de match de Quidditch ensuite... Ca peut vouloir dire que la coupe de Quidditch est annulée pour l'année, comme dans le Tome 2 ou dans le Tome 4 mais bon...
Top
Dark Angel
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 19h55
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Voici les dates de sortie du film l'Ordre du Phoenix:

- France : 11 juillet 2007
- Allemagne : 12 juillet 2007
- Etats Unis : 13 juillet 2007
- Royaume-Uni : 13 juillet 2007
- Canada : 13 juillet 2007
- Irlande : 13 juillet 2007
- Hongrie : 19 juillet 2007
- Bulgarie : 20 juillet 2007

Source: poudlard.org

J'ai peur que le film soit trop court par rapport à la taille du livre. ^^;

Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 27 Avril 2006 19h55


--------------------
PMUsers Website
Top
Mike
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 20h14
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Pas mal, c'est encore assez tôt par rapport a ce que je pensais en plus, se sera pas loin de mon annif n_n


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Neogyn
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 20h17
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

J'lattends avec impatience ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.