Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Attention les LV motrent les crocs., Ban list Septembre07,pour un tournoi...
sniper
  Ecrit le : Vendredi 31 Août 2007 22h11
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

smiley10.gif Bonjour à vous les joueurs acharnés de ce si magnifique jeu.
Depuis que j'ai commencé a joué à yugioh j'ai été attirer par les monstres lv(mes préférés et mes premiers sont les horus),j'ai d'abord commencer à jouer avec un deck horus lock(horus+décret puis horus+solemn jugement).

Mais depuis que j'ai la collection complète de tous les monstres lv qui sont sortie je cherche a faire un deck Lv pure(je veut dire presque pure:il ne faut pas exagéré non plus).Je voudrait donc votre avis et vos conseils sur ce deck.

smiley11.gif Pour ce deck j'ai chercher à mettre le maximum de monstres à level possible tout en respectant l'équilibre du deck,sa vitesse,sa puissance de frappe et sa solidité défencive.
Je n'ai pas mis les plus haut level par soucis de vitesse/possibilités de jeu(et surtout car avec eux la main est trop lourde).C'est pour un tournoi qui à lieu le 22 Septembre J'attend vos réponses avant cette date et mème après pourquoi pas.
Voici le deck:


MONSTRES:

Dragon armé Lv5
Horus dragon de la flamme noir Lv6
Silent swordsman Lv5
Insecte ultime Lv5
Insecte ultime Lv3
Horus dragon de la flamme noire Lv4
Dragon armé Lv3
Silent swordsman Lv3
Magicien silencieux Lv4
Imitateur des ténèbres Lv3
Imitateur des ténèbres Lv1
Spadassin mystique Lv2
2 Kamakiri volant n°1
Tomate mystique(ou reflect bouder ou Sangan)
Ange lumineux
D.D. warrior lady
Dragon élémentaire
Moissonneur d'esprit
Rainette


MAGIES:

2 Montée de niveau!
Coup du marteau(je n'ai pas Destruction terrestre)
Epée de révélation de la lumière
Vortex foudroyant
Enterrement prématuré
Controle cérébrale
Permutation de créature
Violent orage
Typhon d'espace mystique
Rétrécissement
Le livre de la lune
Bouc émissaire


PIEGES:

3 Armure de sakuretsu
Force de miroir
Bouclier drainant(ou Interruption de rageki ou cylindre magique...snif il n'ya plus Anneau de destruction)
Hommage torrentiel
Appel de l'ètre hanté

SIDE DECCK(Il n'est pas encore au point):
Silent swordsman Lv7
Lucius ténébreux Lv4
Kycoo the ghost destroyer
Breaker the magical warrior
Magicien de la foi
Modulation de niveau
Seigneur de la supression
Cessez-le-feu
3 solemn judgement
Tornade de poussière
...

Et voila ,je vous remercie à l'avance de tout vos commentaires et/ou conseils pour amélioré le deck et si possible rajoutez une note avec les points négatifs et positif si il y en a.
smiley20.gif J'en profite pour exprimé mon ral bol en ce qui concerne les cyber dragons qui sont trop joué a mon gout,il n'y a pas assez de deck LV...Vive les LV. smiley27.gif


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Skate
Ecrit le : Samedi 01 Septembre 2007 10h56
Quote Post
 
 


une sorte de fantôme
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 3112
Inscrit le : 23/06/2007
Grade : Spécial



 
 

le truc, c'est que les stratégies LV sont tellement lourdes qu'il est impossible de jouer tout les monstres LV (ou du moins autant de catégories que tu joues) dans un seul et même deck... de plus, même si je comprends tout à fait que tu soit fan des LV, il y en a, notamment les insecte ultime, qui sont vraiment, mais vraiment sans grand intérêt...

donc commence par te choisir une catégorie de monstres LV pour construire un deck basé sur eux, afin de faciliter leur sortie, donc augmenter la régularité et la fluidité du deck, après ça, il sera possible de te donner des conseils plus concrets =)
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Samedi 01 Septembre 2007 12h41
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

quite a jouer un deck LV, build toi un deck dragon (horus/armed) couplé avec five god dragon


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Samedi 01 Septembre 2007 12h57
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

Oui ...en effet je comprend.Mais ce que je veut c'est faire un deck Lv compétitif smiley27.gif mème si il me faut retiré pour cela les insectes ultime(qui,au passage se combinent très bien avec Kamakiri volant n°1 et ces derniers font en plus appel au Dragons armés:je choisit en fonction de la situation).Je l'ai déja testé irl et sur le Worldwide07 et je peut vous dire qu'il tourne pas mal.
En plus si je choisit une catégorie ça me laisse le choix entre:

-Vent(dragon armé+insecte ultime)-->déja testé et les monstres vent c'est pas ma tasse de thé.

-Dragon:déja testé,C'est mème avec le structure deck dragon dragon que j'ai commencer a joué a yugioh.

-Guerrier:Le spadassin mystique est trop dur a sortir.Mais c'est une posibilité.
Je pourrait faire un deck Terre-guerrier-Lock(en ajoutant les Lucius ténébreux qui sont terre+Puissance gaia)ou en guerrier simplement ,mais comme je l'ai dit j'ai déja joué en Lv lock.

-Les stratégies pour joué avec les Allure queen sont trop lente a mon gout.
Et donc il ne me reste pas grand chose en Lv donc c'est pour ça que j'ai privilégier le mélange des genres ET croyé moi ça donne un bon mélange,et une bonne puissance d'attaque:la plus part du temps tout les lv n'ont mème pas le temps de sortir que j'ai déja ganer le duel.

Mais là je suis a court d'idées pour faire un deck compétitif,Lv,et que je n'ai pas encore fait(je parle du lock toute catégorie,guerrier,dragon).
Quel thème me conseillez vous?
Je sais ce que vous aller dire:rajoute des Kuribo ailé Lv 10...
celui là je ne le considère pas comme un vrai mostre Lv(mème si je l'ai mis dans ma collec)mais je peut essayer...(shining angel+kuriboh+aile transcendante)

Sinon merci de tes conseils skate81 Je vais essayer sans les Insectes ultimes.
J'attend vos conseils,et vos notes pourquoi pas.


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
sniper
  Ecrit le : Samedi 01 Septembre 2007 13h04
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE
quite a jouer un deck LV, build toi un deck dragon (horus/armed) couplé avec five god dragon

Lv dragon(horus armed)j'ai déja testé et pour le five god dragon il est trop cher pour moi et surtout ceux qui l'ont ne l'échange pas.


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.