Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> des news svp
K2Rriddim
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 16h56
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

je suis assez d'accord j'm pas trop ca joue trop facteur chance et comme moi j'en ai pas....
de plus le discard en cost ca fait un peu lourd enfin ca reste un avis perso surtout sans sinister (ah elle me manque deja celle ci)
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 20h07
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

j'ai déja vus cette carte renverser un match....Destroy 4 cartes en un tour c'est pas rien....ce monstre c'est un éxélent moyen de ratrapper un Field Avantage "juste" en ayant conserver un CA....faut juste le jouer avec Thunder ou un jeu CA/Artémis.

Sinon, clair que vue comme ça, c'est sympa, mais la chance reste un facteur trop important...


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 21h01
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
j'ai déja vus cette carte renverser un match....Destroy 4 cartes en un tour c'est pas rien....ce monstre c'est un éxélent moyen de ratrapper un Field Avantage "juste" en ayant conserver un CA....faut juste le jouer avec Thunder ou un jeu CA/Artémis.

Sinon, clair que vue comme ça, c'est sympa, mais la chance reste un facteur trop important...


pas besoin d'un deck CA/artemis ou de thunder dragon pour que ça soit rentabilisé =P.

c'est énorme ce qu'offre cette carte : détruire n'importe quoi sur le terrain,même si c'est avec de la chance, un monstre comme ça, ça se refuse pas =D.

bon après, ok ça se joue pas partout non plus, mais n'empêche que ça fait de sacré dégâts quand ça passe =).
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 21h35
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

La je viens de la caser dans un deck a moi sans truc spéciaux pour rentabiliser, je vais voir ce que ça donne...

Mais moi et la chance....j'ai jouer a un tournoi le FTK DMoC que j'ai proposé a Vhan sur la section deck. En dehors du tournoi ça tourne franchement bien...dans le tournoi, sur 6 match, donc 12 rounds je tire 7 fois DMoC tour 1, donc 3 fois DMoC + soldat canon (pour ceux qui comprennent pas, c'est les 2 seuls monstres du deck, ils sont la pour pas etre piocher u_u).....Donc je pense pas garder longtemps le Snipe ( la 1ere fois que je l'ai testé je faisais autant de 1 et 6 que de 2 3 4 5 .....et pourtant les Statistiques sont claires x_x


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 21h45
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
La je viens de la caser dans un deck a moi sans truc spéciaux pour rentabiliser, je vais voir ce que ça donne...

Mais moi et la chance....j'ai jouer a un tournoi le FTK DMoC que j'ai proposé a Vhan sur la section deck. En dehors du tournoi ça tourne franchement bien...dans le tournoi, sur 6 match, donc 12 rounds je tire 7 fois DMoC tour 1, donc 3 fois DMoC + soldat canon (pour ceux qui comprennent pas, c'est les 2 seuls monstres du deck, ils sont la pour pas etre piocher u_u).....Donc je pense pas garder longtemps le Snipe ( la 1ere fois que je l'ai testé je faisais autant de 1 et 6 que de 2 3 4 5 .....et pourtant les Statistiques sont claires x_x


forcément, quand on est pas particulièrement chanceux, ça aide pas des masses =/ ...
trouves toi un grigri ou un truc du genre xD.
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 21h51
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Au moins je suis sur de pas etre cocu xD


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 09h22
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Akhenaton @ Dimanche 14 Janvier 2007 21h35)
Mais moi et la chance....j'ai jouer a un tournoi le FTK DMoC que j'ai proposé a Vhan sur la section deck. En dehors du tournoi ça tourne franchement bien...dans le tournoi, sur 6 match, donc 12 rounds je tire 7 fois DMoC tour 1, donc 3 fois DMoC + soldat canon (pour ceux qui comprennent pas, c'est les 2 seuls monstres du deck, ils sont la pour pas etre piocher u_u)...

T'aurais du jouer ma version, tu vois que les 3 Reload, ça aide bien ^^


--------------------
PM
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 18h18
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

disons que pour les mecs pas trop chanceux une carte comme ca ca revien a faire 50/50 (en ce qui me concerne je suis pas le plus chanceux du monde mes potes mon surnommé "pas de bol" so no comment....)
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 20h06
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Jackass @ Lundi 15 Janvier 2007 09h22)
T'aurais du jouer ma version, tu vois que les 3 Reload, ça aide bien ^^

Enfait j'ai pas éditer sur le topic deck....mais j'ai virer les 3 magies séquetielles pour 3 reload :p.....ça a pas suffit xD.

Sans mentir, la poisse et moi c'est dingue....comme a mon habitude j'avais DMoC en main tour 1, j'avais Card Destruction, et de la merde, j'ai tiré Premature, je me dis ouf, ça c'est bon, je set premature et play CD, je retire 2 Spell reproduction, et 2 Instant Fusion ....ça me soule, je me dis que j'ai plus besoin des instants fusion puisque DMoC est au grave, et qu'il reste 3 mass driver dans le jeu, ainsi que 3 mallet + 3 reload....je play premature sur dmoc, reprend card destruction et la play, je tire ce qui manque sauf dimension fusion, je me dis ok...j'ai mallet en main, je devrais kill d'ici le prochain tour, j'ai attendus 2 tour, pas de dimension, donc je play mallet puisque j'ai de quoi renvoyer en main, je retire reload, je set ce qu'il faut et play reload, toujours pas de Dimension, je end. L'adversaire set typhoon, dégage la magie éco du sol....end son tour puisqu'il peut pas gérer dmoc et j'attaque surtout pas avec ^^, je tire quoi ? dimension u_u, me manque une magie éco maintenant xD.

Ce genre de match je m'en souviendrais.

Aussi le tout premier match, je play contre un gars, je perd la 1ere a l'épuisement de deck tour 2, sur le monster gate tout est passé au grave pour chercher DmoC qui était la derniere carte, les 3 spell reproduction, 3 dimension, et les 3 magie éco, j'avais mass driver....j'avais du mallet en main, et je pensais pouvoir le jouer pour récupérer les cartes qui me manquait après le summon du DMoC...

Manche 2, FTK

Manche 3, le gars side et commence, il set une carte, je play, si DMoC est corectement invoqué je reprend le Dimension et je win, j'ai instant fusion et Monster Gate en main, et il reste juste DMoC, je me dis c'est bon je win. Je play tout ça, je me prend Recul Forcé sur DMoC, je lui dis GG et demande combien de fois il l'a sider, il me dis, ba je l'ai mise pour finir mon side x1 XD.

Aller, dernier exploit de ce tournoi....magique....après on va me prendre pour un dingue mais je dis vraiment la vérité , ya 1-1 au manche contre un gars, je fais reasoning, il dis 4 (XD), évidement je tire.....soldat, je set call, prochain tour je win, j'ai tout ce qu'il faut, il topdeck typhon.


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 20h10
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

ca fait plaisir de voir du monde avec la loose comme moi smiley19.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 20h25
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Enfait j'ai pas éditer sur le topic deck....mais j'ai virer les 3 magies séquetielles pour 3 reload :p.....ça a pas suffit xD.

Sans mentir, la poisse et moi c'est dingue....comme a mon habitude j'avais DMoC en main tour 1, j'avais Card Destruction, et de la merde, j'ai tiré Premature, je me dis ouf, ça c'est bon, je set premature et play CD, je retire 2 Spell reproduction, et 2 Instant Fusion ....ça me soule, je me dis que j'ai plus besoin des instants fusion puisque DMoC est au grave, et qu'il reste 3 mass driver dans le jeu, ainsi que 3 mallet + 3 reload....je play premature sur dmoc, reprend card destruction et la play, je tire ce qui manque sauf dimension fusion, je me dis ok...j'ai mallet en main, je devrais kill d'ici le prochain tour, j'ai attendus 2 tour, pas de dimension, donc je play mallet puisque j'ai de quoi renvoyer en main, je retire reload, je set ce qu'il faut et play reload, toujours pas de Dimension, je end. L'adversaire set typhoon, dégage la magie éco du sol....end son tour puisqu'il peut pas gérer dmoc et j'attaque surtout pas avec ^^, je tire quoi ? dimension u_u, me manque une magie éco maintenant xD.

Ce genre de match je m'en souviendrais.

Aussi le tout premier match, je play contre un gars, je perd la 1ere a l'épuisement de deck tour 2, sur le monster gate tout est passé au grave pour chercher DmoC qui était la derniere carte, les 3 spell reproduction, 3 dimension, et les 3 magie éco, j'avais mass driver....j'avais du mallet en main, et je pensais pouvoir le jouer pour récupérer les cartes qui me manquait après le summon du DMoC...

Manche 2, FTK

Manche 3, le gars side et commence, il set une carte, je play, si DMoC est corectement invoqué je reprend le Dimension et je win, j'ai instant fusion et Monster Gate en main, et il reste juste DMoC, je me dis c'est bon je win. Je play tout ça, je me prend Recul Forcé sur DMoC, je lui dis GG et demande combien de fois il l'a sider, il me dis, ba je l'ai mise pour finir mon side x1 XD.

Aller, dernier exploit de ce tournoi....magique....après on va me prendre pour un dingue mais je dis vraiment la vérité , ya 1-1 au manche contre un gars, je fais reasoning, il dis 4 (XD), évidement je tire.....soldat, je set call, prochain tour je win, j'ai tout ce qu'il faut, il topdeck typhon.


là faut quand même avouer que ça transceande les limites de la malchance, inscrit toi au guiness book des records, avec une poisse pareille, t'a toute tes chances pour y apparaître en star du moment =D


mais redevenons sérieux... faut avouer que des situations pareilles, c'est un coup à te dégoûter du deck à tout jamais =/
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 20h58
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (K2Rriddim @ Lundi 15 Janvier 2007 20h10)
ca fait plaisir de voir du monde avec la loose comme moi smiley19.gif

je sais pas si plaisir est le bon mot....

Mais a mon DC, c'est un amas de chatteux, on est 2 a avoir la loose totale.....J'arrive a win assez souvent, mais quand t'as un gars qui sait pas jouer enface qui a 12 ans, qui balance sa main tour 1 avec typhoon + cyber + brain + lily et qui te fais un FTK et qui s'appercoit que sa te tue juste quand tu l'insulte parce qu'l avait meme pas conter avant......bah t'es blazer (lui il est quand meme régionalement connut pour sa moule légendaire, il sait vraiment pas jouer, il fait énormément d'erreurs, c'est ça qui blaze le plus.... mais c'est un chatteux énorme. (d'ailleur il win un pharaoh en me jertant en finale)


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 00h41
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

y en avec la loose et d'autre avec la win
moi du cote de la loose dc j'evite les cartes qui jouent trop la chance
j'ai aussi eu la malheureuse experience (comme bcp je pense) du mec qui te fait un OTK ms qui s'en apercoit meme pas et qui comprend pas comment il a fait
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 10h49
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Ca dépend des façon de jouer, moi dès que j'ai une carte nécessaire, je la set donc j'aurai pas joué comme toi.

Ensuite, pour Forced Back, tu t'ai fait baisé, tu peux l'activer que sur une invo normale ou flip et Monster Gate fait un spé summon.

A part ça, j'aurai laissé les Sérial Spell moi ^^


--------------------
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 15h36
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

je conaissais pas assez le deck, et faut croire que c'était pas mon jour ... j'étais persuadé que ça marchait sur les invocation spé xD.....me suis bien fait niké u_u. Donc, qui a dit une prochaine tentative ? x_x pk pas a un régio...(j'écris depuis ma wii) c'est fun mais long mdr.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 15h57
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

En régio, ca dépend si c'est just for fun ou pas, c'est pas assez stable pour y aller sérieux je pense ^^'

Tu le sorts combien de fois en moyenne ?


--------------------
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 17h52
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Si c'est pas un tournoi ça sort genre 6 fois sur 10 en FTK, sur les 4 fois qui restent, doit en avoir 2 qui sortent en OTK sur les 2 tours suivants....ça tourne vraiment pas mal.

Pour Fun ou Pas, je suis capable de le jouer a un régio....je jous pas pour les points, donc sur un coup de tete je peux décider de jouer sérieusement avec, qualifié ou pas ^^. (si déja qualifié ça aide encore plus a y aler avec :D)

QUOTE
Ca dépend des façon de jouer, moi dès que j'ai une carte nécessaire, je la set donc j'aurai pas joué comme toi.


Je voudrais rebondir sur ça....moi, dès que je set une carte nécéssaire, c'est sur qu'elle se mange typhoon....et heavy/mobius/breaker si je fais pas FTK. Je cherche pas a feinter si je peux pas kill tour 1, ya rien sur mon field a la end phase. Les gens savent que je joue des deck chelou assez souvent, et rush rapidement pour pas etre surpris plus tard ^^.




--------------------
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 18h05
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Mais on est pas dans la même optique du tout, moi je pensais même pas à autre chose que le FTK, donc je joue tout le même tour.

Et si ça passe pas, je considère que c'est mort donc voilà je vais pas plus loin, echec de la stratégie.

Après, j'ai testé que contre le mur, donc bon.

De toute façon, je part du postulat, que tu peux le sortir que tour 1 à cause du Reasoning et de l'effet de surprise.

Après il dirat automatiquement 8 s'il à plus de 2 de QI, donc t'es mort dans 90 % des cas ou alors faut burial ou spell reproduction en main et burial au cim, sans compter dimension et magie eco et mass driver, donc =/

C'est pour ça que ca sera jamais compétitif selon moi (avec les cartes actuelles bien sur) car trop aléatoire.

Mais sinon, bonne chance en tournois ^^


--------------------
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 18h50
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Merci....

Mais les Soul Release ne sont pas la pour rien ^^ => hop rdp DMoC, et cannon si il faut, dimension et c'est bon. C'est pour ça que j'en ai 2 MD et 1 SD (et oui j'ai un side xD). Tu remarquera que j'ai aussi un Call, ça fait pas du tout FTK mais ça aide beaucoup....le gros probleme du jeu c'est que ya pas asser de reborn en magie jouable ici...obligé de mettre un call dans un FTK, ça m'a fait réfléchir x_x.

Si j'ai pas joué Serial Spell c'est que je voulais tourner a 40, et j'ai mis de coté les "indispensables" pour le faire tourner, et j'ai dus arrivé a un truc du genre 36 cartes ^^, c'est la que j'ai foutus 3 reload, et après Call....et j'ai pas trouvé interessant de jouer 3 Serial avec 3 reload dans le deck.

Je pense a une version vraiment FTK (sans call xD) qui side manche 2 puisque c'est déja a peu près ce que je jouais avant de tomber sur le topic.

En tete j'ai :

3 Dual Mode beast
3 Ultimate Tyranno
2 Trunade
1 Heavy
3 Big Bang
2 Decret
1 Scapegoat


Je suis en train de me dire, qu'on skouate le topic a K2Rriddim depuis 2 jours xD (dsl), (meme si ça peut te permettre de te relancer dans le jeu, meme si personne n'ose jouer FTK aujourd'hui)


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 18h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Je suis en train de me dire, qu'on skouate le topic a K2Rriddim depuis 2 jours xD (dsl), (meme si ça peut te permettre de te relancer dans le jeu, meme si personne n'ose jouer FTK aujourd'hui)


t'inquiete y a pas de souci "mon" topic sert a ca aussi j'aime bien les debats lol
non plus serieusement je suis assez d'accord avec Jackass si tu joue vs des joueurs avec un bon deks il marchera en premiere manche ms ensuite ......
tte la strategie est sur la surprise ensuite y en a plus
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 19h00
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

ça arrive souvent qu'on demande pâs son avis a l'adversaire :p


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 19h05
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

oui en meme tps il manquerait plus que :
"ca te dit de perdre au premier tour?"
"heu attend je reflechi ............ non"
"ok alors j'attend tour 2".

(bon j'arrete mes commentaires de merde enfin je vais essayer en tt cas)
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 19h49
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je pensais plutot a reasoning x_x



--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Mardi 16 Janvier 2007 19h53
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

oh lalalalalala je suis fatigue moi
bon je retourne me coucher j'y verrai plus clair demain lol
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 09h04
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

J'ai réfléchie à la version stray lambs, mais c'est naze car même si tu set le DMoC et que tu le petes, tu peux pas le reborn le même tour.


--------------------
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 13h03
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je pense vraiment que le Must c'est la version Instant Fusion/monster gate .....j'ai cherché pâs mal de carte mais ya rien d'interessant pour FTK.....

J'ai pensé a virer Soldat canon toon aussi....mais on perd l'accélération des Toon Table..


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 13h17
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Akhenaton @ Mercredi 17 Janvier 2007 13h03)
Je pense vraiment que le Must c'est la version Instant Fusion/monster gate .....j'ai cherché pâs mal de carte mais ya rien d'interessant pour FTK.....

J'ai pensé a virer Soldat canon toon aussi....mais on perd l'accélération des Toon Table..

Tu peux très bien mettre Toon World à la place du Toon Cannon Soldier, comme ça tu gardes l'accelération du Toon Table et t'as une carte pour le Spell Reproduction.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 14h07
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je me disais que si il y avait une carte toon qui faisait piocher autant de carte que ce qu'on a envoyé au GY se serait parfait ><

Je vais test avec le Toon World, je vous dis ça :D


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 18h21
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

nouvelle question stupide
c koi ces monstres gadget dont j'entend tellement parler?
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 18h28
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

C'est des monstres qui transforment ton deck en manchine a CA....dsl j'ai pas les images et textes sous les yeux, mais en gros quand tu invoques un gadget en normal ou meme spé tu va en prendre un autre du deck.


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.