Reshef, l'être des TénèbresType: Démon/rituel
Attribut: Lumière
Niveau: 8
ATK: 2500
DEF: 1500
Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation rituelle avec la carte magique rituel "ultime rituel des anciens". Défaussez 1 carte magique de votre main. Prenez le contrôle d'un monstre sur le terrain de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cette effet q'une fois par tour.
Look de la carte:Très belle image brillante. Moi j'adore l'image de cette carte et en plus elle est brillante!
Note: 5/5Rareté et prix de la carte:ULTRA RARE dans l'édition "Le Millénaire Perdu". Elle côute 35 euros, ce qui est assez chère à mon goût
.
Note: 5/5Effet de la carte:Invocation: Il faut la carte magique rituelle (inscrite ci-dessus) et 1 ou 2 monstres dont le totale des niveau est égale à 8 ou plus. Bon, ceci est facile.
Effet: Un exellent effet capable de prendre le contrôle des monstres adverses les plus forts en défaussant une carte magique de notre main. Ce qui est dommage, c'est que l'effet reste que jusqu'à la fin du tour, donc il faut en profiter.
Dans les combos, je vous donnerez un moyen de battre votre adversaire en 1 tour.
Note: 18/20Decks acceptants cette carte:-Démon: oui, bien sur.
-One Turn Kill ( battre l'adversaire en 1 tour): oui, je l'expliquerai pourquoi dans les combos.
Ben, c'est tout je pense
.
Note: 6/10Combos tenant compte de cette carte:Donc voici la méthode pour mettre fin à la partie en 1 tour: (cette méthode ne marche que si l'adversaire contrôle 1 monstre)
On prend le contrôle d'un monstre adverse de 3000, ensuite on invoque un autre
monstre et on fait en sorte d'avoir déjà un monstre puissant sur le terrain. Ensuite
on attaque directement les pv adverse ( 3000+2500 + un monstre de 2000 + un monstre avec au moin 500 d'atk le résultat fait 8000 pv. Il existe d'autres façons mais bon, ces atk de monstres sont suffisantes.)
Sinon zéros combos.
Note: 10/20Utilisation de la carte:Il faut juste réussir à la maintenir sur le terrain ( ce qui est faisable avec 2500 non?). Surtout, si on la pert cette acrte, c'est pour de bon.
Note: 17/20Caractéristiques de cette carte:Démon: Bon type.
Monstre rituel: Il faut juste avoir la carte rituelle et des monstres à sacrifier.
Lumière: La je n'est pas trop compris. Il disent que c'est un être des ténèbres et
il est en lumière. Problème.
2500 d'ATK: ATK élevé, donc c'est bon pour qu'elle soit maintenue sur le terrain (surtout si cette carte est équipé).
1500 de DEF: Pas énorme mais cette carte n'est pas faite pour la DEF.
Note: 20/20Note Finale: 16/20