Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Witchblade
Osiris
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 22h01
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bonjour/Bonsoir,

Et bien voilà, j'ouvre mon topic sur mon site http://witchblade.c.la/ essentielement accés sur l'anime de Witchblade. Actuelement je n'ai pas le temps de m'en occuper, stage, boulot, cours etc... Me laissent peut de temps.

En gros:
Witchblade est un gant en acier mythique qui a équipé des guerrières tout au long de l'Histoire.
Contenant une pierre d'origine mystérieuse et une volonté qui lui semble propre, ce gant est à la fois un atout et une malédiction. Il procure à celle qu'il choisit des perceptions accrues, des réflexes et des capacités de combat phénoménales et peut se muter en épée, voire en armure si besoin est.


Vous l'aurez compris, Witchblade est une sorte de parasite ayant besoin d'une (oui car elle ne possède que des femmes) hôte pour developper ses pouvoirs.
user posted image

L'histoire est la suivante:
QUOTE (http://witchblade.c.la/)
Masane Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo 6 ans plus tôt dont elles fût les deux seules survivantes. Masane se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de la violence meurtrière de la catastrophe. Mais elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour ci particulier mais grâce carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle su que Rihoko était sa fille.
Depuis 6ans, toutes les deux fuient la NSFW , l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en foyer afin de lui donner une vie stable.
Alors qu'elles retournèrent à Tokyo, la NSFW les traquent, les retrouvent et emmène Rihoko en abusant du mental de Masane. Cette dernière se ressaisie et vole une voiture de police pour rattraper la voiture de l'agence et sauver Rihoko. Victime d'un accident, Masane se fait enfermer en prison alors que la Rihoko s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère.
En prison, un phénomène se produit, un homme se transforme en machine très particulière et attaque la mère prisonnière de ses barreaux. Alors que tout semblait perdu, une lueur rouge s'échappe du bras de Masane et la transforme en une entité assoiffée de destruction et de combat, possédant des pouvoirs plus que surprenants...



Witchblade a été à la base produit en BD par Marc Silvestri, puis en série TV et enfin, en anime.
Nombreux sont les produits dérivés tels que les figures de résines (Dedicace à merlin :D)


Mon Avis:
Witchblade est une sérieparticulière, il faut aimer et on accroche ou pas du tout. Personnelement j'ai plus été séduit par l'anime, bien que j'ai lus quelques BD.
Masane Amaha est plus puérile que sa fille, du coup, l'héroine reste un peut "beta" mais cela n'enlève rien à son charme, elle sait être sérieuse quand il le faut, nottement lors des combats contre les clones blades.

Après sa transformation en Witchblade, Masane devient une vrai machine à tuer avide de destruction. Dans les premiers épisodes elle tabasse quelques neogens, on peut l'entendre rire et s'amuser, alors qu'elle est aux prises d'une terrible créature. Qu'elle defonce sans aucun problème d'ailleurs...

user posted image

Bref, gogo http://witchblade.c.la/
smiley26.gif
PMEmail Poster
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mercredi 30 Mai 2007 14h19
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ca a l'air interessant j'ai vu que Zeu$ Team les subber aucune infos sur une sortie DVD US ?

Je vais regarder ca ces vacances


--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.