Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'évenement
Ducoblins
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h28
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 576
Inscrit le : 06/06/2006
Grade : Jaune



 
 

- Que fait-on ici Papa et que font tous ses gens ici ?? interrogea Ritchu
- Nous sommes dans une arène ou la final du plus grand tournoi du Monde va se dérouler

En effet, Ritchu et son père étaient venu assister au plus grand tournoi jamais organisé, l'arène était rempli, coloré de mille couleurs en l'honeur de tous les joueurs qui avait participé au tournoi. Quand tous d'un coup un homme se plaça au centre de la pièce, il était vêtu d'un long manteau noir, et d'un petit noeu papillon blanc, tous le monde figeait le présentateur

- Medames et Messieurs, la final du tournoi va bientôt commencer, cette final opposera Ritchu contre Lee Shigoan le champion du monde en titre. Maintenant veuillez acclamez bien fort nos finalistes.

Et sous d'énorme acclamation, nos 2 finalistes entrèrent dans l'arène, tous d'abord se fut Mitsuka, le finaliste surprise, il avait réussi un coup de maitre en anéantissant Joey Wheeler. Ritchu était vêtu d'un jeans et d'un t-shirt sans manche, se style lui donner une image de méchant garçon, mais son visage de bambin faissez tomber l'aspect de méchant garçon.

Mais quelques secondes plus tard, Lee fit son apparition, et la se fut l'Apocalypse, 3000 personnes en train de scander le nom de Lee, tous le monde était debout, il voulait tous voir Lee, portant un costare-cravate.

Que nos deux adeversaire s'approche de la table de duel, s'exclama le présentateur

Les 2 duelistes s'approcheur, se fut le premier regarard entre les 2, un regard meurtrier sortit de Mitsuka, mais Lee resta impassible

-Donnez vos decks à l'adversaire et mélangez le, dit le présentateur

Nos 2 duellistes s'exucutèrent et une fois les decks rendus, ils s'exlamèrent ensemble

- Que le duel commence

4000 pv s'installèrent sur le compteur et le duel commença
Tous 2 piochèrent 5 cartes, et Misuka ouvrit le balle, il piocha une 6 ème carte

- Je sens que se combat sera rapide, tu ne m'as pas l'air très fort, dit Mitsuka.
Je commence par invoquer une carte fase caché, et je place encore 2 cartes magie et piège fassent caché, à toi de jouer.

Lee piocha une 6ème carte, son regard ne montrait aucun signe, aucun sentiment.

- Tu crois me faire peur, mais je t'avise que la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe, je commence par invoquer Granadora en mode attaque, et l'effet spécial de se monstre c'est lorsqu'il est invoqué je gagne 1000 points de vie, et je place une carte fase caché, à toi de jouer

Un petit air de panique se montra sur le visage de Misuka, il n'avait pas prevue la venu d'un monstre aussi puissant, mes lorsqu'il piocha une carte, son visage changea directement de ton.

Pendant se temps la, Ritshu était émerveillé par les monstres qui arrivaient sur le terrain par magie, on pouvait apercevoir ses grands yeux brillés sous l'effet des projecteurs...

Mais un peux plus loin sur le terrain, l'attention était énorme.

- Je sens que le combat va être facile, j'invoque le dragon armé lv 3, et j'active ma carte face verso, monté de niveau se qui me permet d'invoqué le dragon armé lv 7.

- Dragon armé lv 5 attaque son Granadora


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.