Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une rencontre inattendue, ma première fic
shamira
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 17h27
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Voilà je mets ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira. Je mets d'abord le premier chapitre. Ce n'est pas très long. Dites-moi ce que vous en pensez.

Chapitre 1:

Le ciel était bleu. Le soleil brillait. C’était un beau matin d’été. Une jeune femme égyptienne se promenait dans les rues dans l’espoir de trouver du travail. En se regardant dans une vitrine, elle découvrit une annonce.

« La société de jeux Kaibacorporation recherche une secrétaire. Veuillez poser votre candidature à l’accueil de la société. Merci d’avance. »

- C’est un boulot pour moi. Il faut que j’aille vite poser ma candidature, dit-elle joyeusement

Arrivée devant la porte de l’immense immeuble de la Kaibacorp, elle entra. Lorsqu’elle découvrit la salle, elle se sentait toute petite tellement c’était grand. La jeune femme se rendit à l’accueil.
- Bonjour ! J’aimerais poser ma candidature pour le poste de secrétaire.
- Vous avez de la chance, il reste tout juste une place, répondit le réceptionniste.
- Ca avance pour le poste de secrétaire ? Il m’en faut une très rapidement, exclama un jeune homme.
Elle regarda l’homme qui venait d’arriver. Brun, des yeux bleus profonds, grand et mince. Elle le trouvait très séduisant. Elle pensait que c’était le président de la société.
- Justement monsieur Kaiba, la dernière candidate est juste là. J’étais entrain de l’inscrire. D’ailleurs, quelle est votre nom, mademoiselle ?demanda-t-il.
- Shana Mésouane.
Quand Seto entendit la voix douce de cette jeune femme, il la regarda. Pendant qu’il la contemplait, elle répondait aux questions du réceptionniste. Ses cheveux noirs affinaient son visage mâte. Ses yeux marrons étincelaient. Elle était très belle. Seto tomba sous son charme. Quand elle partit, il la voyait marcher. Non, elle ne marchait pas, elle flottait. Sa légèreté ne le laissait pas indifférent.
- Tout va bien, monsieur Kaiba ? demanda le réceptionniste.
Il ne répondit pas.
- Monsieur Kaiba ?
- Oui ? dit-il en clignant des yeux.
- Ca va ?
- Euh… oui, je crois.
Le réceptionniste sourit. Il avait tout compris.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? répliqua Seto.
- Rien, monsieur.

Seto retourna à son bureau. Il sourit. Il avait déjà trouver sa secrétaire.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 19h20
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

héhé, charmante rencontre pour une histoire d'amour? Ca m'intrigue de savoir ce qui va se passer smiley01.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 08h21
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

La boone vieille histoire d'une secrétaire
Continu c'est bien


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
shamira
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 09h40
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Tu verras bien Abigaïl. Et ce n'est pas qu'une simple histoire de secrétaire, c'est bien plus complexe que ça. Bon je vous mets le second chapitre.

Chapitre 2:

Le soir, en rentrant chez lui, Seto s’allongea sur le canapé. Il revoyait cette jeune fille. Son nom résonnait dans sa tête. La sonorité de sa voix le fit rêver. Il sourit. Makuba arriva et s’assit à côté de son frère. Il trouvait qu’il était… bizarre.
- Qu’est-ce qu’il y a Seto ? Tu n’as pas l’air bien, demanda-t-il, inquiet.
- Crois-moi Makuba, tout va bien. Tout va parfaitement bien.
- C’est la première que je te vois sourire de cette façon. Qu’est-ce qui t’est arrivé au travail ?
Seto se releva. Il le regarda et frotta ses cheveux.
- Quelque chose de bien, je crois, dit-il tout souriant.
- Serait-tu tombé amoureux ? osa son petit frère.
Le jeune homme fixa Makuba, confus. Il ne sut que répondre.
- J’ai raison, n’est-ce pas ? demanda-t-il.
- Euh… je… oui, c’est vrai, avoua Seto.
- Qui est l’heureuse élue ?
- Une candidate pour le poste de secrétaire. Elle s’appelle Shana, une égyptienne.
- Décidément, l’Egypte te suit partout.
- Il faut croire. C’est la première fois que ça m’arrive.
- Il fallait bien que tu tombes amoureux un jour ou l’autre, ria Makuba. Bon je vais me coucher. Bonne nuit Seto.
- Bonne nuit.
Lui aussi alla se coucher. Lorsqu’il s’allongea sur son lit, il pensa encore à elle. Il était impatient de la revoir le lendemain.

Il faisait tout noir. Shana marchait dans la pénombre. Elle regarda autour d’elle, apeurée. C’est là que derrière elle apparu un monstre aux yeux rouges. Elle courut. C’est alors qu’un halo de lumière jaillit de n’importe où. Un homme sortit de ce halo la rejoigna.
- Non, ne viens pas ! Le monstre risque de te tuer. Va-t-en ! dit-elle.
- Je suis là pour te protéger.
A ce moment précis, l’homme mourut.

- Non !! Ne me laisses pas!! J’ai besoin de toi !! cria Shana.
Elle était dans son lit, assise, en sueur. Elle était essoufflée. Elle se leva et alla dans la salle de bain se rafraîchir le visage. Lorsqu’elle releva sa tête, elle se regarda dans le miroir. Plus particulièrement son collier. Autour de son cou pendait un diamant bleu scintillant. Elle serra les dents. Ne pouvant retenir sa rage, Shana ferma son poing droit et frappa de toutes ses forces le miroir, qui se cassa. Sa main saignait. Mais elle s’en moquait. Elle s’appuya contre le mur et glissa. Elle regarda ses mains.
- Que dois-je faire ? Pourquoi ces images reviennent dans ma tête ? Je sais que j’ai faillit à mon devoir mais ce n’est pas une raison pour me torturer l’esprit. Je n’ai pas su les protéger, ni même l’homme que j’aimait. Je ne suis qu’une incapable.
Elle pleura durant une heure. Lorsque Shana fut calmée, elle soigna sa main et alla se recoucher, épuisée. Elle devait bien dormir, car le lendemain, elle avait un entretien pour le travail.

Ce message a été modifié par shamira le Vendredi 30 Juin 2006 09h40


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Linoa
  Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 14h24
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

j'adore ta fic (en plus avec kaiba mon perso préféré) elle est très bien écrite, continue comme sa smiley06.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
shamira
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 14h47
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ca fait plaisir d'entendre ça de ta part, Linoa, toi qui écrit très bien aussi. Bon allez je mets le troisième chapitre. Je voulais le mettre demain mais bon...

Chapitre 3:

Le lendemain, Seto se réveilla brutalement. C’était le grand jour. Il se prépara vite fait et se précipita à son travail.

Shana, elle, avait du mal à sortir du lit. Elle était fatiguée après la nuit qu’elle venait de passer. Elle mit du temps à se préparer. Quand elle eut fini, elle partit à la Kaibacorp.

Les dix candidates étaient là, à attendre dans le hall d’entrée. Le président et le vice-président arrivèrent.
- Bonjour mesdemoiselles, s’exclama le vice-président. Merci d’être venues vous présenter pour le poste de secrétaire. Je vais d’abord vous passer un entretien et ensuite le président de la société choisira sa secrétaire en fonction de mes notes.
Seto chercha Shana. Il la vit. Elle était bien coiffée, mais c’est tout. Elle était habillée naturellement, contrairement à ses concurrentes. D’ailleurs, les autres se moquaient d’elle, ce qui mit Seto en rage.
Chacune avait passé son entretien. Le vice-président entra dans le bureau de Seto. Il lui montra les notes qu’ils avaient prise. Le président les lut attentivement. Lorsqu’il arriva sur celles de Shana, il les lut encore plus attentivement. Il sourit jusqu’aux oreilles. Elle était faite pour être secrétaire.
- Je pense que je vais prendre Shana Mésouane. Elle m’a l’air très compétente, dit-il à son vice-président.
- Oui, vous avez fait le bon choix, monsieur.
Il sortit de son bureau et alla annoncer la nouvelle aux candidates. Quand cela fut fait, Shana entra dans le bureau du jeune homme. Elle était un peu intimidée. Seto se leva et alla vers elle. Ils se serrèrent la main. Mais il n’avait qu’une envie, c’était de l’embrasser.
- Bienvenue chez nous. J’espère que vous serez à la hauteur.
- Je le serais, ne vous en faites pas pour ça, dit-elle tout sourire, contente d’avoir eu ce poste.
Seto lui montra son bureau et lui dit ce qu’il faudra faire. Elle commencerait le lendemain.

Il était six heures du matin. Shana prenait son petit déjeuner. Elle appréhendait le moment où elle commencerait son travail. Mais elle ne se laissa pas abattre. Elle devait être à la hauteur. Non seulement pour garder ce travail, mais aussi pour plaire au président. Elle avait le béguin pour lui. La jeune fille pensa à Seto pour chasser ces images noires qui défilaient dans sa tête depuis cette nuit-là.

Dehors, le soleil tapait. Il faisait très chaud cette journée-là. Shana marchait jusqu’au lieu de travail. Lorsqu’elle arriva, la porte était fermée. Elle attendit jusqu’à ce que quelqu’un arrive. Elle regarda autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas Seto. C’est là qu’elle le vit. Son petit frère l’accompagnait. Makuba voulait voir l’heureuse élue. Ils rigolaient tous les deux. Shana pensa que les deux frères devaient bien s’entendre. Ils s’arrêtèrent devant l’entrée. Ils n’avaient même pas remarqué la présence de la jeune femme. Makuba vit qu’il y avait quelqu’un.
- Seto, il y a quelqu’un devant ta porte, dit-il.
Le jeune homme regarda.
- Ah ! Bonjour Shana. Pardon, je ne vous avez pas vue. Vous êtes en avance.
- Sûrement. Ce jeune garçon, c’est votre petit frère ? demanda-t-elle.
- Oui. Je vous présente Makuba.
Shana alla vers lui. Makuba trouva que son frère avait bon goût et qu’il comprenait pourquoi Seto était tombé amoureux d’elle.
- Enchantée de faire ta connaissance Makuba, déclara-t-elle en souriant.
- Moi aussi.
- Bon, il va falloir y aller, Shana. N’oubliez pas que vous commencez dans quelques minutes.
- Oui, excusez-moi. J’espère qu’on se reverra Makuba.
Elle se dirigea vers la porte et entra. Seto rejoignit son petit frère.
- Alors, comment tu la trouves ? demanda-t-il.
- Elle a l’air très gentille. Et elle est très belle. Tu as bon goût. Si elle était plus jeune peut-être que…
- Makuba…
- Je rigole. Bonne journée.
Seto regarda le jeune garçon partir et entre dans l’immeuble. Il allait enfin faire plus amples connaissance avec Shana.

Ce message a été modifié par shamira le Vendredi 30 Juin 2006 14h48


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Linoa
  Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 18h28
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

oulala Seto kaiba amoureux (d'une autre grrrr) non c'est bien j'ai hâte de savoir ce qui va epasser après smiley06.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
shamira
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 10h20
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Voilà le quatrième chapitre. Vous allez en savoir plus sur Shana. Même si ce n'est pas grand chose. J'avoue que je suis un peu déçue par ce chapitre. Enfin c'est ce que je pense.

Chapitre 4:

Shana avait un peu peur de commencer son nouveau travail. Surtout qu’elle allait se retrouver seule avec Seto pendant un bon moment. Elle le suivait en silence. Lorsqu’ils entrèrent dans son bureau, le jeune homme s’assit.
- Bon, je dois vous faire signer votre contrat. Mais avant, je dois vous poser quelques questions. Puisque maintenant vous êtes ma secrétaire, j’ai besoin d’en savoir plus sur vous et sur votre situation personnelle, dit-il sérieusement.
- Suis-je obligée de répondre à ces questions ? risqua-t-elle.
- Oui, mais si c’est trop personnelle pour vous, vous pouvez refuser. Bon, commençons. Pourquoi êtes-vous au Japon alors que vous êtes égyptienne ?
- Parce que je m’intéresse à ce pays depuis toute petite. J’ai voulu apprendre le japonais pour pouvoir partir de l’Egypte.
- Avez-vous quelque chose contre votre pays ?
- Je ne peux pas répondre à cette question.
- Bien. Habitez-vous à Domino ?
- Oui.
- Avez- vous quelqu’un dans votre vie ? osa Seto.
Shana fut étonnée.
- Pourquoi cette question ? demanda-t-elle.
- Vous savez, ici c’est difficile de gérer une vie conjugale et une vie professionnelle, mentit le jeune homme.
- Non, je n’ai personne.
Seto fut soulagé par cette réponse. Apparemment, elle ne fut pas gênée par la question que lui avait posée le président.
- Qu’avez-vous fait comme études ?
- J’ai fait des études pour enseigner les maths. Mais j’ai dû arrêter à cause d’un prof qui voulait ma peau parce que j’étais meilleure que lui.
Seto ria.
- Drôle de raison pour avoir arrêter ses études.
- Il y a parfois des gens idiots sur Terre.
- Oui c’est sur.
Le courant passait très bien entre eux.
- Une dernière question. Quelle est votre situation familiale ?
- J’ai un grand frère de 25 ans et une petite sœur de 14 ans. Mes parents sont divorcés.
- Oh, désolé. Je n’aurais pas dû poser cette question.
- Ne vous en faites pas, ce n’est pas grave. Mais dites-moi, est-ce vraiment pour le travail que vous me posez ces questions ?
Cette fois-ci, Seto ne pouvez plus mentir.
- Non, c’est plus pour moi, vous avez deviné. J’ai toujours voulu savoir qui étaient les gens qui travaillaient avec moi. Je suis comme ça. J’espère au moins que ça ne vous a pas déranger.
- Mais non. C’est normal de savoir ça sur ses employés. Bon, je vais lire le contrat dans mon bureau et je vous le ramène, d’accord ? dit Shana avec un grand sourire.
- D’accord.
Elle partit rejoindre son bureau. Seto en savait plus sur elle. Non seulement elle était gentille, mais son sourire était chaleureux et donnait envie de sourire avec elle. C’était vraiment quelqu’un de bien. Pour l’instant, il ne lui avait pas trouvée de défauts. Il était impatient de les connaître. Cette fois c’était sur, il l’aimait.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 21h49
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je vais mettre le cinquième chapitre. Malheureusement, je ne pourrais pas mettre les autres pendant plusieurs semaines, désolée. Alors j'ai décidé de vous mettre ce chapitre. Bonne lecture.

Chapitre 5:

Shana avait pris ses marques à la Kaibacorp. Cela faisait deux mois qu’elle y travaillait. Seto était content de son travail. Il l’aimait toujours mais il ne lui avait pas déclarer sa flamme, pas encore. Il attendait le bon moment. Ils s’entendaient à merveille et ils étaient devenus de bons amis. Ils se tutoyaient même.

Un matin, en se levant, Seto décida que, avant ce soir, Shana saurait qu’elle lui plaisait. Il était déterminé. Il n’avait pas envie de laisser passer sa chance. Il se prépara rapidement et partit à la société.
Lorsqu’il arriva à son bureau, Shana y était déjà. La jeune femme l’attendait avec des papiers à la main.
- Bonjour Seto ! Tu as pleins de courriers. Tu vas en avoir des lettres à lire.
- D’abord bonjour et ça va merci, dit-il ironiquement.
- Désolée.
- Pour ce qui est des lettres, mets-les sur mon bureau.
- D’accord. Bon, j’y retourne. Je dois classer des dossiers. J’ai pleins de boulots aujourd’hui.
Shana sortit de son bureau. Seto était aux anges. Il pensa à ce qu’il avait décidé ce matin. Il allait réellement le faire. Mais il avait peur de sa réaction quand elle l’apprendrait. Il chassa cette idée de la tête et se mit à travailler.

Le soir, Seto était désespéré. Il n’avait pas avoué son amour à Shana. Face à cette déception, il décida d’aller sur la colline de la ville, afin de réfléchir.

Lorsqu’il arriva, il s’assit et s’appuya sur un arbre. Il regarda le ciel étoilé. Il pensa à sa vie d’avant. Il revoyait l’image de ses parents.
- Qu’est-ce que tu fais là à regarder les étoiles ? demanda une voix.
Seto se retourna. Il n’en croyait pas ses yeux. Shana était là, debout devant lui. Il avait encore une chance de lui déclarer sa flamme.
- Je réfléchissait à ma vie, tout simplement, dit-il.
- Et je peux savoir en quoi ta vie te fait réfléchir ?
A ce moment là, Seto commença un long récit.
- Parfois, je revois les moments que je passais avec mes parents lorsqu’ils étaient en vie. J’étais tellement heureux de vivre et j’étais un enfant comme les autres. Mais quand cet accident est arrivé, j’étais anéanti. Makuba encore plus. Il était beaucoup plus jeune que moi. Nous pleurions énormément. Ensuite nous sommes arrivés à l’orphelinat. Nous étions un peu perdus. Mais j’ai promis à mon petit frère de le protéger jusqu’à la fin de mes jours. Tu sais, s’il n’était pas là, je ne serais plus de ce monde. C’est grâce à lui si je suis encore là et si je reste debout. On peut dire que Makuba, c’est ma vie. Et c’est là qu’est arrivé Gozaburo Kaiba, un être ignoble. Je savais qu’il était riche. Alors j’ai tout fait pour qu’ils nous adoptent. Je crois avoir fait une grosse erreur. En gagnant cette partie d’échec, je signais mon « arrêt de mort ». Il me torturait quand je faisais mes devoirs. Ce n’était pas un père adoptif, c’était un monstre. Je n’avait qu’une envie, le tuer de mes propres mains pour qu’il souffre comme j’ai souffert à cause de lui. Mais j’ai trouvé mieux. Je l’ai dépouillé et je suis devenu le président de sa propre société. Et maintenant je suis comme lui. Arrogant, prétentieux et égoïste. Je voudrais tellement que mes parents soient fiers de moi. J’aimerais qu’ils soient là avec Makuba et moi. Je me sens seul.
Shana avait écouté attentivement. Lorsque Seto eut fini, elle se leva.
- Tu sais, j’ai entendu dire que tu étais arrogant, prétentieux et égoïste. Mais ce n’est pas vrai. Je ne suis pas d’accord.
Ils se regardèrent. La luminosité de la Lune embellissait le visage de Shana. Elle était devenue encore plus belle qu’elle ne l’était habituellement.
- Tu es tout le contraire de ce que disent les autres, expliqua-t-elle. Quelqu’un de sensible, gentil et respectueux envers son petit frère. Je suis sûre que tes parents seraient fiers de toi. Tu es quelqu’un d’exceptionnel, Seto. Et je suis contente d’avoir fait ta connaissance.
Le jeune homme fut bouleversé par ces paroles. Il ne pouvait se retenir, il pleura. Shana alla vers lui et mit sa main sur son épaule. Il la prit dans ses bras. Elle en fit de même. Il pleurait à chaudes larmes.
- Dire que j’avais décidé de ne plus jamais pleurer, sanglota-t-il.
- Ce n’est pas bien de retenir ses émotions. Si nous les retenons trop longtemps, cela devient un lourd fardeau à porter.
Pendant quelques minutes, Seto continua de pleurer. Mais il se calma.
- Ca va mieux maintenant ? demanda la jeune femme.
- Oui je crois, dit-il, soulagé. Cela faisait longtemps que j’attendais un message d’espoir.
- Allez, viens. Rentrons.
- Attends. J’aimerais te dire quelque chose, décida Seto.
- Vas-y, je t’écoute.
Il soupira.
- Je t’aime Shana.
Elle ouvrit de grands yeux.
- Pardon ?
- Je t’aime depuis que je t’ai vue. Et maintenant que je te connais mieux, je t’aime encore plus. C’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi fort pour une femme.
Shana sourit. Elle était contente d’avoir entendu ces paroles. Elle se laissa bercer par ses sentiments et embrassa Seto, ce qu’il ne refusa pas. Ils s’embrassèrent longuement et langoureusement. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, ils se regardèrent.
- Cela fait tellement longtemps que j’attendais ce moment, déclara Seto.
- Moi aussi, avoua-t-elle.
Main dans la main, les deux amoureux partirent chez Shana. Lorsqu’ils entrèrent dans son appartement, ils allèrent de la chambre. Seto redoutait ce moment car il ne l’avait jamais fait. Mais la femme qu’il l’aimait était là près de lui. Alors il se laissa porter par une vague d’amour et de tendresse. Ils s’embrassèrent de nouveau, se déshabillèrent et s’allongèrent sur le lit. Et leur corps s’unirent en cette belle nuit d’été. Heureusement que le lendemain était leur jour de repos.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Linoa
Ecrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 09h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

whouuaaaaa!!!!! Seto et Shana ils sont trop mignons smiley06.gif , j'adore ta fic (dommage que tu ne puisses pas poster plus vite.)
continue comme sa
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Hyro38
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 00h04
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 241
Membre n° : 191
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Une bonne fic en effet juste deux reproche

Ton histoire commence mais sans prendre de partie pour l’un des personnages à savoir qu’on commence avec Shana mais qu’on passe ensuite à Seto
L’idéale aurai été de poursuivre avec Shana et de raconter toute l’histoire de son point de vue a elle, ou alors l’inverse de voir l’histoire part les yeux de Seto

Deuxième (qui a un rapport avec le 1er) l’on ne découvre pas assez le quotidien de Shana au début de l’histoire, on sais quelle cherche du travail mais entre le moment ou elle cherche et le moment ou elle trouve l’annonce de la Kaiba corps
On ne la voie pas chercher, c’est de l’instantané
Par exemple Tu aurai put la faire chercher dans les agence intérim et être refusée, puis rentré chez elle et voir sont propriétaire lui réclamer sont loyer impayé etc..
Cela crédibilisée le début de ton histoire et cela donnée du volume a ton personnage principal


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 21h04
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je n'y ai pas pensé.

Pour ce qui ce qui est du début je ne voulais pas faire toute une histoire avec Shana qui se promène dans la rue etc. Ce n'est pas de la flemme mais je n'avais pas d'idée. Et puis ce n'est pas gênant, enfin je ne pense pas.

Par contre c'est vrai que j'ai été rapide sur la rencontre de deux personnages. Je l'ai remarqué juste après. Disons que je ne voulais pas tourner autour du pot.

Finalement je vais pouvoir mettre la suite demain.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Hyro38
Ecrit le : Samedi 08 Juillet 2006 00h43
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 241
Membre n° : 191
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (shamira @ Vendredi 07 Juillet 2006 21h04)
Je n'y ai pas pensé.

Pour ce qui ce qui est du début je ne voulais pas faire toute une histoire avec Shana qui se promène dans la rue etc. Ce n'est pas de la flemme mais je n'avais pas d'idée. Et puis ce n'est pas gênant, enfin je ne pense pas.


tu a tord de négligé ton début d'histoire c'est la partie la plus important d'un récit, il faut juste dossée la durée (ni trop long ni trop court) toute en mettant en place tes personnage et donner envie au autre de te lire

QUOTE
par contre c'est vrai que j'ai été rapide sur la rencontre de deux personnages. Je l'ai remarqué juste après. Disons que je ne voulais pas tourner autour du pot.


finalement il aurai été peut être mieux de zapper le comment Shana trouve l'annonce et de commancer ton récit directement part sont arrivée a sont entretien d'embauche smiley06.gif

Ce message a été modifié par Hyro38 le Samedi 08 Juillet 2006 00h44


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Samedi 08 Juillet 2006 14h30
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Malheureusement, c'est trop tard maintenant. Bon comme promis je vous mets la suite.

Chapitre 6:

Seto se réveilla, fatigué. Il repensa à la nuit qu’il venait de passer. Il sourit tellement il était heureux. Il tourna la tête vers Shana. Elle dormait profondément. Il ne put s’empêcher de lui caresser sa joue. Elle ouvrit les yeux.
- Bonjour Shana, murmura-t-il.
Elle s’étira et s’assit.
- Bonjour ! répondit-elle.
Ils s’embrassèrent. Cette nuit qu’ils avaient passée ensemble était un moment intense qui manifestait tout l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Ils s’aimaient, ils en étaient sûrs.
Après s’être levés et habillés, Seto remarqua quelque chose.
- Dis-moi Shana, qu’est-ce que tu faisais hier soir sur la colline ?
Elle redoutait cette question.
- Euh… Je ne peux pas te le dire.
- Hein ?!
- J’y suis allée pour réfléchir à quelque chose dont je ne peux pas te parler, pas encore. J’attends le bon moment.
Seto accepta cette réponse sans se poser de questions.
- Tu ne m’en veux pas, j’espère ? demanda la jeune femme.
- Mais non.
Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, comme pour la rassurer.
- Bon , on va chez moi ? proposa-t-il.
- Oui.
Ils passèrent une excellente journée en compagnie de Makuba.

Le lendemain, Seto et Shana allèrent ensemble au travail. Ce qui attira l’étonnement chez tous les employés. Mais les deux amoureux s’en fichaient. Ils n’avaient honte de se montrer. Ils se dirigèrent vers leur bureau.

Cela faisait quatre mois qu’ils étaient ensemble. Tout se passait bien entre eux. Ils s’aimaient, c’était l’essentiel.
Un jour, Seto reçut un coup de fil à la fois étonnant et inquiétant.
- Allô!
- Seto, c’est Yugi.
- Qu’est-ce que tu me veux ?
- Il faut que je te dise quelque chose de très important.
- Bon… je t’écoute.
Shana arriva avec une pile de papiers dans les mains. Elle vit que le jeune homme était au téléphone, alors elle ne fit pas de bruit.
- Quoi ?! Atemu est revenu ? cria-t-il.
Elle laissa tout tomber par terre, l’air inquiet. Sa respiration devint subitement saccadée. Seto la regarda, l’air encore plus inquiet.
- Shana !
Il raccrocha le téléphone et courut vers la jeune femme, qui s’évanouit.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Linoa
  Ecrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 10h25
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

j'aime bien j'ai hâte de savoir la suite smiley06.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
shamira
Ecrit le : Lundi 10 Juillet 2006 14h31
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Voilà la suite riche en révélation.

Chapitre 7:

- Aïe ! Ma tête.
Shana venait de reprendre connaissance. Elle était à l’infirmerie de la Kaibacorp. Seto était assis à côté d’elle.
- Comment tu te sens ? lui demanda-t-il d’une voix douce mais qui exprimait l’inquiétude du jeune homme.
Elle ne répondit pas et repensa à la conversation entre Seto et Yugi. Elle ne voulait pas croire ce qu’elle avait entendu. Elle se leva brusquement.
- Non, Shana. Il faut que tu te reposes. Le médecin a dit…
- Laisse-moi. Je veux rentrer chez moi.
Elle partit, laissant Seto seul. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle réagisse comme ça. Elle ne lui avait jamais répondu de cette façon. Mais il n’alla pas la voir. Il irai chez elle le lendemain.

- Laisse-moi, je te dis. Je ne veux voir personne.
- Mais qu’est-ce que tu as Shana ? Cela fait une semaine que tu restes enfermée chez toi. Je t’en prie ouvre-moi.
C’était le même scénario tous les jours. Mais elle céda et lui ouvrit la porte. Pâle, les yeux cernés de noir, elle était dans un état lamentable. Elle n’avait presque pas dormi, ni mangé depuis une semaine. Seto entra. Il ne put supporter de la voir comme ça. Il était très inquiet.
Shana s’assit sur le canapé, avec une tasse de thé à la main. Le jeune homme s’accroupit devant elle.
- Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi es-tu restée enfermée ? J’aimerais savoir ce qui te met dans cet état. Je m’inquiète pour toi, tu comprends ?
Le regard de la jeune femme était vide. La conversation qu’avait eu Seto au téléphone résonnait dans sa tête. Elle ne pensait qu’à ça.
- Réponds-moi Shana, supplia Seto.
Elle venait de se rappeler qu’il était là.
- Il est venu… me chercher… il veut me séparer… de toi… mais moi… je ne veux pas… parce que… je t’aime…
- Mais qui ? Qui va nous séparer ?
- A… Atemu…
- Quoi ?! Tu le connais ?
Elle acquiesça.
- Mais comment est-ce possible ?
Shana but une gorgée de thé, posa la tasse et s’appuya sur le dossier du canapé. Seto s’assit à côté d’elle.
- Je ne suis pas celle que tu crois.
- Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
- Laisse-moi parler, s’il te plait.
Il sentit qu’elle en avait assez qu’il lui pose ces questions inutiles. Mais il était tellement inquiet.
- C’est difficile de t’en parler mais il faut bien que je te le dise un jour ou l’autre.
Elle ferma les yeux et soupira.
- Je suis une réincarnation. Celle de la Reine d’Egypte, épouse du Pharaon Atemu. Tu vois ce diamant que je porte autour du cou ? C’est la source de mon pouvoir. Lorsque mes parents me l’ont remis, mon passé m’a été révélé, celui d’être une grande épouse royale qui protégeait les habitants des malheurs qui s’abattaient sur le royaume grâce à son pouvoir. Mais finalement je n’ai pas su les protéger quand Zork est venu nous détruire. Enfin… Depuis je me suis conduite comme digne héritière du pouvoir de mon ancêtre, et je dois suivre mon destin, retourner auprès d’Atemu quand il viendra me chercher. Voilà, tu sais tout.
Seto resta sans voix. Il ne sut quoi dire. Il se leva et se dirigea vers la porte.
- Attends, ne pars pas. Pourquoi tu ne dis rien ?
Il s’énerva.
- Et toi, pourquoi tu ne m’as rien dit, alors que tu savais depuis le début que je connaissais Atemu ? Tu n’avais pas confiance en moi c’est ça ? cria-t-il.
- Quoi ? Tu n’as même réfléchit à ce que je pouvais ressentir ? C’est un secret très lourd à porter tu sais, et c’est difficile d’en parler. Tu ne penses donc qu’à toi ? Tu n’es qu’un égoïste, comme ton père adoptif !!
PAF !
Ce fut la remarque de trop. Seto venait de gifler la personne qu’il chérissait le plus au monde. Il regretta son geste.
- Pardon. Je… je ne voulais pas. C’est parti tout seul.
Il s’approcha d’elle.
- Ne t’approche pas de moi ! Ne me touche pas !
Shana le regarda. Ses yeux exprimaient toute la colère et la tristesse qu’elle ressentait.
- Va-t-en ! Je ne veux plus te voir !
Il sortit de chez elle. Il l’entendit pleurer derrière la porte. Les larmes de Seto commencèrent à couler sur ses joues. Il avait compris qu’il venait de briser sa première histoire d’amour avec une femme formidable. Il avait honte de lui. Il décida de rentre chez lui, afin de se calmer.

- Seto, qu’est-ce qu’il y a ? demanda Makuba.
Il se tenait devant son frère. Mais Seto n’y prêta pas attention et alla dans sa chambre. Il s’écroula sur son lit et fondit en larmes. Makuba entra. Il vit qu’il n’était pas bien. Il voulait le consoler, mais il pensa que ça ne servirait à rien. Alors il partit.
- Non… Makuba, reste.
Le jeune homme s’assit. Son petit frère s’approcha de lui.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Je viens de gifler Shana.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Qu’est qui m’a pris de faire ça ? Elle m’en veut énormément.
Il mit ses mains sur son visage et pleura de plus en plus.
- Que dois-je faire maintenant ?
Makuba prit Seto dans ses bras.
- Pour l’instant, ne fais rien. Demain tu iras la voir et tu t’excuseras. Et si ça ne marche pas, insiste.
Il lâcha son frère.
- Je n’y arriverai pas.
- Mais bien sûr que si. Tu trouveras les mots qu’il faut. Maintenant calme-toi et repose-toi.
Seto sourit. Heureusement que Makuba était là.
- Merci. Je vais suivre tes conseils. J’espère qu’elle me pardonnera.
- Si elle t’aime, elle le fera. Mais au fait, que s’est-il passé pour que tu lui fasses ça ?
Il lui raconta ce que Shana lui avait dit sur son passé.
- Incroyable, s’étonna Makuba. Je m’attendais à tout sauf à ça.
Il haussa les épaules, dit à son frère de dormir et sortit de sa chambre. Seto s’allongea et pensa aux bons moments qu’il avait avec la jeune femme. Il voulait à tout prix sauver son couple.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Linoa
  Ecrit le : Lundi 10 Juillet 2006 18h29
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

c'est trop émouvant, c'est vraiment bien on apprend plus de choses sur Shana, j'ai hâte de savoir la suite smiley06.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
leyugidu67
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 13h25
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

oui moi aussi, et elle est super l'idée de la reine ( la femme d'Atemu )


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
shamira
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 17h57
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je suis vraiment désolée du retard. J'ai eu un gros problème avec mon ordinateur. Maintenant que c'est réglé, je vous mets la suite. Bonne lecture. (Merci linoa et leyugidu67 pour vous messages, ça m'encourage).

Chapitre 8:

Shana était allongée par terre. Elle s’était endormie après avoir pleuré. Elle s’éveilla et se leva doucement. Elle remarqua qu’elle avait dormi très longtemps en se regardant dans le miroir. Plus de cernes, plus de visage pâle, elle avait meilleure mine. Sauf une marque rouge sur sa joue gauche. Elle repensa à ce qui s’était passé la veille. Elle n’avait toujours pas avalé la gifle que Seto lui avait donné. Mais elle l’aimait plus que tout, et la jeune femme ne savait pas quoi faire. Pendant qu’elle réfléchissait, quelqu’un frappa à la porte. Lorsqu’elle l’ouvrit et vit l’homme qui se tenait devant elle, Shana n’en croyait pas ses yeux.

Seto était déjà debout. Il avait les yeux gonflés et cernés. Il n’avait pas dormi tellement il avait pleuré. Il ne s’était pas remis du geste qu’il avait osé faire à Shana et y avait pensé toute la nuit. Makuba était avec lui. Il ne supportait pas de le voir dans cet état. Mais il ne préférait pas l’interpeller de peur qu’il s’effondre de nouveau.
- Qu’est-ce que tu fais Makuba, aujourd’hui ? demanda Seto.
Sa voix tremblait. Elle exprimait tout le désespoir qu’il ressentait. Cette fois-ci, son petit frère ne pouvait plus se retenir.
- Arrête de faire comme si de rien n’était. Je vois très bien que tu vas mal et je ne supporte pas de te voir comme ça. Je suis inquiet pour toi.
Seto s’approcha de Makuba et s’accroupit devant lui pour être sa hauteur.
- Il ne faut pas que tu t’inquiètes. Je vais bien.
- Ne mens pas ! Tu ne vas pas bien je le vois sur ton visage.
- Je vais aller chez Shana pour m’expliquer avec elle. J’essaierai de lui faire comprendre que je suis désolé et que je l’aime.
- Bonne chance alors.
Seto s’en alla. Il espérait que Shana lui pardonnerait son geste.

- Atemu, mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu te voir, tout simplement, dit-il en souriant.
Il entra. Shana était très surprise de le voir. Elle ne pensait pas qu’il oserait venir chez elle. Elle ferma la porte et se planta devant lui, frustrée.
- Tu n’as pas à débarquer comme ça chez moi. Et pourquoi es-tu habillé en Pharaon ?
- Aurais-tu oublié que lorsque je m’approche de toi, je me transforme ainsi ? D’ailleurs, ça ne devrait pas tarder pour toi aussi.
En effet, elle devint la Reine. Elle portait la même couronne que celle d’Atemu, mais à la place de l’œil était placé son diamant bleu. Vêtue d’une tunique blanche s’arrêtant sous la poitrine et laissant apparaître tout son ventre, d’une longue jupe blanche fendue des deux côtés où l’on voyait ses jambes, d’une cape blanche qui descendait de ses épaules, et d’une ceinture et des bracelets en or accrochés à ses poignets et ses chevilles, elle dégageait une puissance phénoménale que personne ne pouvait égaler. Atemu aimait la regarder quand Shana était habillée de cette manière. Il était toujours fou amoureux d’elle et il n’avait qu’une envie, c’était d’être auprès d’elle pour l’éternité. Pour cela, elle devait le suivre aux royaume des morts. Mais il savait qu’elle aimait Seto et qu’elle refusait de retourner avec lui.
- Je me demande pourquoi nous nous transformons ainsi chaque fois que l’on est ensemble dans la même pièce, déplora Shana.
- Parce que nous sommes liés tous les deux, expliqua-t-il. C’est pour ça que nous devons retourner ensemble aux royaume des morts.
- Je ne suis pas un esprit qui était enfermé dans un puzzle, mais une personne réelle qui vit sa vie dans le présent, pas dans le passé. Alors je ne viendrais pas avec toi.
- Tu n’as pas le choix. Tu dois suivre ton destin. C’est écrit dans la prophétie qui nous unis toi et moi.
- Ah, cette fameuse prophétie… Je me demande bien qui l’a inventée.
Ce texte disait « Lorsque le Roi Atemu et son épouse Shana se retrouveront dans un futur lointain, ils devront rester ensemble pour l’éternité ». Mais la jeune femme ne voulait pas partir d’ici car elle aimait un homme exceptionnel. Pour rien au monde elle ne suivrait Atemu.
- Tu ne peux pas me comprendre, déclara-t-elle calmement. J’aime Seto, tu dois le savoir. Et je ne peux pas te suivre. Je sais très bien que tu…
Elle fut interrompue par quelqu’un qui frappait à la porte. Elle demanda qui c’était.
- C’est Seto. Ouvre-moi, s’il te plait. J’ai à te parler.
Shana sourit. Elle était contente qu’il soit là. Alors elle ouvrit et le laissa entrer.
Il resta bouche bée.
La voyant habillé comme ça, il pensa d’abord que c’était une blague. Mais quand il vit Atemu, il comprit que c’était loin d’être une plaisanterie.
- Je peux savoir ce qui se passe, demanda-t-il, perplexe.
- Je suis venu chercher Shana pour qu’elle me suive au royaume des morts. Mais comme tu es là, je pense que je viendrai un autre jour. Réfléchis bien Shana.
Il sortit. « Enfin débarrasser » se dit-elle. Elle redevint habillée comme elle était habituellement. Seto s’approcha d’elle. Il était prêt à la convaincre de lui pardonner.
- Shana, je suis…
Elle mit son index sur la bouche du jeune homme.
- Ne dis rien. Je sais très bien que tu es désolé et que tu ne voulais pas me gifler. Ce matin encore je n’avais toujours pas avalé ton geste, mais en voyant Atemu qui venait me chercher, j’ai compris que je préférais rester auprès de toi plutôt que de retourner avec lui. Je t’aime, Seto, et personne ne me fera changé d’avis sur ce point là.
Il sourit. Il était tellement heureux d’entendre ça. Il l’enlaça et l’embrassa.
- Moi aussi je t’aime.
Il l’entraîna dans la chambre. Il y avait longtemps qu’ils ne s’étaient pas réunis dans un lit. Alors ils goûtèrent à leur amour et à leur désir qu’ils éprouvaient l’un et l’autre.
Maintenant il y avait un problème à régler.

Ce message a été modifié par shamira le Mercredi 19 Juillet 2006 17h57


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Linoa
  Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 18h31
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

c'est trop bien, vite la suite je veux savoir comment sa va finir smiley02.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
leyugidu67
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 20h36
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

moi aussi, j'aime pas attendre


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
shamira
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 14h47
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Merci. Patientez encore un peu. Je vous mets l'avant dernier chapitre.

Chapitre 9:

Un mois s’était écoulé depuis l’arrivée d’Atemu. Seto et Shana étaient de plus en plus amoureux l’un de l’autre. Ils avaient décidés d’éloigner le Pharaon de la jeune femme pour qu’il les laisse vivre en paix. Mais malheureusement, cela n’allait pas se produire. Atemu était obstiné. Il voulait convaincre son épouse de le suivre aux royaume des morts. Mais elle refusait sans cesse. Bien qu’il savait que Shana ne changerait pas d’avis, il essaya une dernière tentative.

Le Pharaon avait demandé à la Reine de le rejoindre sur la colline, afin de parler sérieusement cette fois-ci. Seto avait essayé de l’en dissuader, mais elle ne l’écouta pas et alla à la rencontre d’Atemu. Une fois arrivée, le même phénomène de leur première interlocution se reproduisit et ils commencèrent une longue conversation.
- Je pense que tu m’as demandé de te rejoindre ici pour me convaincre de te suivre, n’est-ce pas ?
- Pas vraiment. Car je sais bien que tu refuseras encore.
Il lui tournait le dos et regardait le soleil se coucher.
- Alors pourquoi m’avoir fait venir ?
- Pour te parler de nous.
Atemu se retourna. Il était désormais face à Shana. Cette dernière semblait gênée par sa réponse.
- Il n’y a pas grand chose à dire, sur nous deux, dit-elle difficilement.
- Crois-tu vraiment ?
Il s’approcha d’elle et mit ses mains sur les épaules de son épouse. Elle se dégagea sans brutalité.
- J’ai plusieurs choses à te révéler, Shana.
- Lesquelles ?
- Si je veux que tu me suive, ce n’est pas seulement pour réaliser la prophétie, mais c’est surtout parce que je t’aime.
Elle ouvrit de grands yeux et recula.
- Pardon ? Tu… tu m’aimes encore ?
- Oui. Mais puisque tu es amoureuse de Seto, je ne vais pas t’obliger à venir avec moi. Alors, sois heureuse et vit ta vie comme tu le sens.
Un portail lumineux apparut. C’était la porte du royaume des morts. Il se dirigea vers elle lorsque que Shana lui prit le poignet.
- Attends, j’ai à te parler moi aussi. J’ignorais que tu m’aimais. Et si je l’avais su plus tôt, je n’aurais pas réagi comme cela. Peut-être que je serais venue avec toi. Sache que je t’ai aimé de ton mon cœur dans le passé, quand j’étais la Reine. Jamais je le nierai, et jamais je t’oublierai.
Elle le prit dans ses bras. Pendant ce moment si intense, quelqu’un sortit du portail. Le Roi et Shana regardèrent l’homme monstrueux qui se tenait devant eux.
- Zork ! dirent-ils ensemble.

Seto était sur la terrasse de sa maison, les coudes posés sur les rebords, et il contemplait les étoiles, guettant le retour de sa bien-aimée. A ce moment là, il sentit un danger. Un danger qui s’était abattu sur Shana. De peur qu’il lui arrive quelque chose, il décida de la rejoindre sur la colline.

- Tu n’aurais pas du laisser le portail ouvert trop longtemps, Pharaon, déplora Zork avec amusement.
Atemu et Shana firent plusieurs pas en arrière. Le voir était la pire chose qu’il pouvait arriver.
- Ma chère Reine, quel plaisir de te revoir. Cette fois, je vais pouvoir de tuer.
Il lança une attaque en direction de la jeune femme, qu’elle esquiva.
- Il faut que nous l’attaquions ensemble, Shana.
- Non ! Laisse-moi faire. Après ce qu’il a fait aux gens que je devais protéger, c’est à moi de le tuer.
Ses yeux devinrent bleus flamboyants, ainsi que ses cheveux. Des éclairs émanaient d’elle. Elle était effrayante. Elle leva les bras vers le ciel. Entre ses mains se formait une boule de feu bleue qu’elle envoya sur Zork. Cela ne lui fit rien.
- C’est comme ça que tu comptes me détruire ? ria-t-il.
- Ce n’était qu’un échauffement. Maintenant tu vas goûter à ma véritable puissance.
Son corps s’enflamma. Les flammes ne laissaient plus qu’apparaître son diamant. Elle utiliserait cette ultime puissance pour vaincre son pire ennemi.

Seto courait à travers les arbres. Le danger qu’il sentait ne cessait de grandir.

Zork préparait lui aussi son attaque. Shana et lui étaient prêts à lancer leur arme.

Seto approchait de plus en plus.

Leur puissance sortit de leurs mains et transperça leur ventre.

Seto arriva enfin. Il découvrit le spectacle avec horreur.

Zork disparut. Shana tomba à terre, baignant dans son sang.
- Shana ! hurla le jeune homme.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 14h57
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Joli c'est sanglant mais joli
continu


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
leyugidu67
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 15h58
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

oui, dommage que tu fera deja le dernier chapitre


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
Linoa
  Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 16h03
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

c'est triste..... smiley22.gif , mais tellement bien à la fois
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
leyugidu67
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 16h19
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

oui t a raison, le plus tristre, comme j'ai dit, c'est que ce sera fini deja


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
shamira
Ecrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 09h44
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ca y est, c'est la fin. Dixième et dernier chapitre. Merci à tous de l'avoir lu et j'espère qu'elle vous a plu. J'en écrirai d'autre surement. Bonne fin de lecture.

Chapitre 10:

Seto courut vers Shana, bouleversé à l’idée de la perdre. Lorsqu’il s’approcha d’elle, il s’agenouilla et prit sa tête dans ses mains. Le ventre de la Reine était couvert de sang.
- Non ! Tu ne vas pas mourir. Je t’en prie, ne me laisse pas.
Ses larmes coulèrent sur ses joues. Une main tremblante les essuya. Il reconnut la peau douce de sa bien-aimée. Il la regarda. Son visage était presque mort.
- Ne…pleure pas. Je vais…partir…
- Alors je te rejoindrai.
- Non… Tu…ne peux…pas…Makuba a…besoin de toi…
Seto la serra contre lui. Jamais il ne s’était senti aussi désespéré. Perdre la seule femme qu’il aimait au monde lui était insupportable.
- Embrasse-moi…pour que j’ai…le goût de tes lèvres…quand je m’en irai.
Il accepta. Il l’embrassa avec amour et tendresse, mais il remarqua que Shana était faible, voire inerte. Alors il arrêta et la fixa. Plus rien. Plus aucun signe de vie. Seto pleura de plus belle, tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Jamais plus il ne sentira sa peau collée à lui, ses lèvres posées sur les siennes. Jamais plus il ne verra son sourire chaleureux, son visage lumineux. Tous les merveilleux moments qu’ils avaient passés avec elle ne se reproduiront plus.

Shana était debout, dans une sorte de pièce blanche. Seule, perdue, elle se demandait où elle était. Mais quelqu’un arriva. Quand elle le vit, elle s’approcha de lui.
- Tu peux me dire où je suis, Atemu ?
- Aux royaume des morts, répondit celui-ci.
- Pardon ? Je t’ai suivi ?
- Non. Tu es morte.
- Hein ? C’est une blague ? Tu te fiches de moi, c’est ça ? Dis-moi la vérité !
- Mais c’est la vérité.
Elle recula, apeurée. Elle se souvint de ce qui s’était passé, le baiser que lui avait donné Seto avant de…Non ! Elle ne voulait pas le croire. Elle s’effondra et sanglota.
- Ce n’est pas possible.
Voyant que Shana était désemparé, il décida de la consoler. Il la prit dans ses bras et lui dit doucement :
- Je peux te ramener à la vie.
Elle le repoussa.
- Quoi ?
Devant l’étonnement de son épouse, Atemu lui expliqua calmement que comme elle avait vaincu leur pire ennemi, elle avait accompli sa tâche, celle de venger les habitants de leur royaume qu’elle n’avait pas réussi à protéger. Et grâce à leur force vitale, la Pharaon peut la faire revenir sur Terre.
- Tu resteras auprès de Seto toute ta vie.
- Mais…tu peux faire ça ?
- Je viens de te le dire.
Elle se releva.
- Je ne peux pas accepter. C’était sûrement mon heure.
- Moi je refuse de te voir ici. Alors tu obéis et tu retournes près de Seto.
La dureté de sa voix la surpris. Elle voulut répliquer, mais il l’en empêcha.
- Sois heureuse et vit ta vie comme tu le sens. Je t’aime.
L’œil de sa couronne se mit à briller et un halo de lumière envahit Shana, qui disparut.

Seto était toujours entrain de pleurer, le corps de la jeune femme dans ses bras. Soudain, elle ouvrit les yeux et bougea. Il la regarda, étonné.
- Shana ? Tu…
Elle se redressa et l’embrassa avec fougue.
- Comment est-ce possible ? demanda le jeune homme, heureux et tout souriant.
- Je t’expliquerais. Pour l’instant, je suis là et je resterais toujours auprès de toi. Jamais je ne te laisserais, jamais.
Ils se levèrent et s’enlacèrent. Le simple fait d’être ainsi leur procurait un bien fou. Elle regarda le ciel. « Merci Atemu, merci » pensa-t-elle.
Seto et Shana allaient enfin pouvoir vivre leur vie tranquillement.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
leyugidu67
Ecrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 10h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

pouruqoi les meilleur chose sont deja temriiner smiley03.gif

en tout cas, c'etait tres bien cete fan fics smiley09.gif


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
Linoa
  Ecrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 11h37
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 93
Membre n° : 276
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

c'est très emouvant, très belle fan fic Shamira smiley06.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi44
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 19h31
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Très très bien ça fini comme beaucoup d'histoire (japonais mort de quelqu'un)


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.