[V][e]nte zaloog,jugement,cyber phoenix,etc ....
Paladin des ténèbres |
|
|
J'ai plus le book of life.
Moi j'ai vu ça:
ultimate : roi machine parfait rds-fr012 lien de puissance tranchant heros elementaire
J'veux tes trois ultimate alors regarde pour que je rajoute.
Ce message a été modifié par Paladin des ténèbres le Lundi 27 Mars 2006 21h10
--------------------
|
|
|
lil's |
|
|
nope rien pour dragon armé la prochaine fois en MP
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
QUOTE (Paladin des ténèbres @ Lundi 27 Mars 2006 18h48) | J'ai plus le book of life.
Moi j'ai vu ça:
ultimate : roi machine parfait rds-fr012 lien de puissance tranchant heros elementaire |
propose un echange pour ton pot
--------------------
|
|
|
yami_varon |
|
|
j sé po tro mé j n l lach po facilmen
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
QUOTE (kiker @ Mardi 28 Mars 2006 15h00) | es que tuvoudrait lyli contre control cerebral |
non merci
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
j'ai vu lily look ma liste stp.
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
yami_varon |
|
|
ben jinzo vs armed dragon lv7 sod-en015 elemantal hero shining flare wingman een-en036 tempete heros elementaire + steamhealer?
--------------------
|
|
|
yami_varon |
|
|
lol jinzo vs lv7 + homme oiseau a léclat lumineu + tempete +vapoguérisseur ??? c bon? di moi
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
non merci la tu demande mega trop
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
up recherche dun seigneur vampire db2
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
Dsl je n'ai pas vu mes recherches pour l'assaillant...
--------------------
Ma listeNe rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
vu tempete heros elementaire si il est en français
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
dart:je peux acheter ryobidule:il est fr
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
tempete heros elementaire m'interesse regarde ma liste stp
--------------------
|
|
|
Boss63 |
|
|
QUOTE | Assaillant DD (DBT-002) minterese |
Rien vu désolé
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
secret rare : injection fairy lily lod-100
ultra rare dark miror force ioc-054 armed dragon lv7 sod-en015 cyber dragon ultime crv-036
super rare : epine magique tp5-fr003 spear dragon lod-035 kycoo the gost fighter lon-e062 asura priest lod-071 asura priest lod-071 reflect bounder vortex foudroyant dragon divin excelion la fin de eindkling charge dargile blaster a bulle
rare spirit reaper pgd
commune 2 sakuretsu armor
voila ce ki pourait minteresser chez toi
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
busterblader7 |
|
|
QUOTE (pada1yomasite @ Jeudi 30 Mars 2006 08h16) | secret rare : injection fairy lily lod-100
ultra rare dark miror force ioc-054 armed dragon lv7 sod-en015 cyber dragon ultime crv-036
super rare : epine magique tp5-fr003 spear dragon lod-035 kycoo the gost fighter lon-e062 asura priest lod-071 asura priest lod-071 reflect bounder vortex foudroyant dragon divin excelion la fin de eindkling charge dargile blaster a bulle
rare spirit reaper pgd
commune 2 sakuretsu armor
voila ce ki pourait minteresser chez toi |
propose un echange mais dark miror force ioc-054,reflect bounder,spear dragon et kycoo reserver
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
ok regarde ma liste pour les autres alors surtout la lily m'interesse
Ce message a été modifié par pada1yomasite le Jeudi 30 Mars 2006 09h19
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
lily cyber dragon ultime repaer + 2 sakurstu+10 euros kontre le cyber dragon
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
LOL je vai te dire les cotes lily 20-25 cyber dragon ultime 20 repaer 3 sakuretsu 1
et ton cyber dragon 25
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
lol tu me demande 60euro de carte contre ton cyber dragon de 25-30
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
ben retire lultime alors
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
quand je parlais que je lache cest pour le controleur et pas beaucoup pour le cyberdragon sinon propose un truc pour les deux
--------------------
|
|
|
|
|
|
Salut tu avait vu Big Shield Guardna et Seigneur Vampire et moi j'ai vu Lily LOD et Last Turn LOD j't'é rép sur ma liste mais ta pas répondu.
|
|
|
busterblader7 |
|
|
oki 2sec je vai repondre sur ton topic
--------------------
|
|
|
Boss63 |
|
|
QUOTE | a la limite je peux acheter |
Je l'ai plus le dd
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
et Seigneur Vampire (DB2-116)?
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|