Présentez-vous !
chaosdragonempror |
|
|
jolie comme mai ??? j'ai la manie de tomber amoureux de filles de mangas voici quelques unes : Mai ( yugioh) , Robin ( witch hunter robin ), Blue ( wolf's rain) , misty ( pokemon ca remonte a 5 ans) ...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Stop le HS s'il vous plaît.
--------------------
|
|
|
yugi-love |
|
|
bon je me représente alors!!! je m'appelle Audrey,j'ai 16ans,je suis en première littéraire. Mes passions sont les jeux vidéos, les anime, les manga et le j-music. J'adore Gackt, Gazette, kagerou(connais pas trop...) ainsi que daft punk, david guetta, cher, calogero, gérald de palmas, hoobastank, evanescence, linkin park. Mes manga et anime favoris sont fruits basket, saiyuki, shinzo, albator, shaman king, yu-gi-oh!, chrno crusade, magical doremi, cosmowarrior zero, space symphony maetel... Pour les jeux vidéos j'adore les final fantasy, kingdom hearts, crash, spyro, devil may cry, dark cloud, dark chronicles...
--------------------
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
|
|
|
Mikami |
|
|
Pseudo: Mikami (Bientot Normalement...) Prénom: Arnaud Pays: Suisse Age: 15 ans J'aime: Le rock, le cinéma, l'informatique en général, foutre la merde a lausanne avec des potes. J'aime pas: La façon de s'habiller des goth, System of a Down, et mes profs. Ce message a été modifié par Mikami le Mardi 28 Mars 2006 11h45
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Cryitas |
|
|
Je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans depuis le 26 mars J'adore yu gi oh,sortir,gagner des tournois de yu gi oh, le foot,le bmx,les filles J'aime pas me prendre des rateaux,magic,la tv. Voila
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
Bon, ben, rebelote pour deuxieme fois ^^
pseudo : pada1 yomasite
prénom : Alan
lieu: dunkerque
emploi : sans
loisirs : japananime, Peche,Yugi....
Mangas favoris : One piece,naruto,yugi...
bon ben voila...
Ce message a été modifié par pada1yomasite le Jeudi 30 Mars 2006 08h01
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
shamira |
|
|
Bon, c'est à moi.
Pseudo: shamira, isis Prénom: Mélissa Age:15 ans Ville: Montpellier Etude: 3ème Loisirs: J'aime le sport, plus particulièrement la danse, le cinéma, la musique et les mangas dont Yugioh et Fruits Basket.
Je crois que c'est tout.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Djazrîi |
|
|
Pseudo: Djazrîi (en français=l'algérienne) Prénom: Leila Age: 15 Ville: Toulouse Origine: Algérie Scolarité: 3e Job: je fais de la pub dans un salon de thé arabe Loisirs: idiomes, PC, PS2 J'aime: Djazair, surfer sur la Toile J'aime pas: les cours. Bon, ben voilà...
--------------------
|
|
|
Innovy Sand |
|
|
Boujour a tous Mon pseudo est Innovy sand ( faut pas etre bigleu ) je m'appelle Sylvain et je possède 15 annés depuis l'innogurable sortie de mon majestieux corps du ventre de ma môman !J'appprecie les copains , la fete , yu-gi-oh et surtout Trackmania ! J'habite dans les ardennes et puis y'a jamais rien a faire la bas ! Trackmania pour toujours ( voila j'ai plus rien a dire...)
|
|
|
Mana |
|
|
Bon allez, je sais pas trop si y en a qui se souviennent de moi mais bon :
Pseudo : Mana Prénom : Mélissa Age : 14 ans Ville : Orléans J'aime : La Jmusic (en particulier la Jpop et le Jrock), les jeux vidéos, lire, photoshop Je n'aime pas : Le visual kei, les cours
Ce message a été modifié par Mana le Dimanche 02 Avril 2006 11h59
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Coucou Mya. :) Ca va bien ?
Sinon bienvenue à tous les nouveaux. :)
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Tu vois t'es super celebre...
--------------------
|
|
|
Mana |
|
|
Oui oui ça va c'est juste que ça fait bizarre de revenir sur le forum avec que ça fait super longtemps que je suis pas venue C'est la faute à Lulu si je me suis réinscrite ça faisait longtemps (Lulu > Génial une personne, il en manque 6) Ce message a été modifié par Mana le Dimanche 02 Avril 2006 12h31
--------------------
|
|
|
Linoa |
|
|
Ohayo! Je m'appelle Marine j'ai 16 ans et je suis en première Economique et Sociale, j'habite dans la Loire (42). J'adore les mangas (surtout Yugioh), TRC, FMA, Love Hina...jouer à la console (surtout à final fantasy), l'informatique, l'equitation, sortir... Je déteste pas grand chose à part les maths et ma prof d'EPS. Voili voilou bizes à tous!
|
|
|
Sétif |
|
|
Salut, moi, je suis une meuf de pseudo Sétif (avant Diffalah, obligée de me réinscrire), j'adore apprendre les langues (anglais, espagnol, algérien, kabyle, espéranto, catalan -depuis mon séjour linguistique- et plus quand je serai au lycée) et en créer d'autres (une runique, et l'atlante); je suis incollable sur les évènements d'Algérie (1830-1962), je suis kabyle et... et quoi d'autre... je suis de retour, voilà... Mais j'ai changé de pseudo, car je préfère changer, de plus, je suis toujours sous le même pseudo sur tous les autres forums (Dartz ou Diffalah), alors c'est bon de changer un peu, non? Ah, si, autre chose: bienvenue à tous les nouveaux^-^!
--------------------
Sétif and Toufik dellali^^!!!
|
|
|
Kenshin |
|
|
Quel est ton lien avec Djazrîi si il y en a un ? Sinon c'est considéré comme du DC et ça fait plusieurs fois que tu nous fait le coup. Je vais te fermer tout tes comptes si ça continu. Et pourquoi t'es focalisé toujours sur les mêmes trucs, tu te reinscrit toujours pour parler des mêmes trucs, on les connait tous par coeur tes centres d'intérets
|
|
|
Sétif |
|
|
Je n'ai aucun lien avec Djazrîi, rassure-toi!
--------------------
Sétif and Toufik dellali^^!!!
|
|
|
Djazrîi |
|
|
C'est quoi, cette histoire que j'aurais un lien avec Sétif??? D'où peux-tu dire ça? Je n'ai jamais créé plusieurs comptes sur un même forum!!! De plus, si tu crois que je n'ai que ça à faire, Kenshin, c'est que tu me juges bien trop rapidement... En revanche, tu peux toujours tenter de vérifier je-ne-sais-comment que l'on a réellement aucun lien... Ce message a été modifié par Djazrîi le Samedi 08 Avril 2006 14h31
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Mdr et elle me prend pour un con en plus...
Allez hop les deux comptes banni.
J'étais sur la liste des connectés lorsque tu t'es déco du compte setif pour prendre le compte Djazrii...n'oublie pas que l'adresse IP existe...
|
|
|
Tholios |
|
|
Salut à tous
Moi c'est Guillaume. J'ai 17 ans(lundi 17 avril pour de vrai)et je suis en première littéraire. J'habite en savoie. Comme musique j'aime bien le rap français,du rock et un peu de métal(eh oui sa fait un peu de mélange mais bon sa me plait). J'ai découvert yu-gi-oh il y a un moment et j'y joue depuis que les premières cartes françaises sont apparus mais je n'ai jamais pu participer à un tournoi. Sinon j'aime comme manga dragon ball z,les chevaliers du zodiaques,naruto et plein d'autres
|
|
|
Maëllyss |
|
|
Coucou à tous !!! ça fait pas mal de temps que je visite ce super site et ce forum Et je me suis dis qu'il fallait bien que je m'y inscrive un jour ou l'autre ! Pseudo: Maëllyss âge: 16 ans Ville /pays : Suisse (Lausanne) Loisirs: Chant, danse, théâtre, musique, ordi Mangas préfèrés: Bah Yu-Gi-Oh ! Personnages favoris : Euh..... Yugi, Atemu, Bakura, Marek et.....Mana ! Bah voilà, j'espère bien m'amuser avec vous alors à plus !!
|
|
|
Hodoki |
|
|
QUOTE | Coucou à tous !!! ça fait pas mal de temps que je visite ce super site et ce forum Et je me suis dis qu'il fallait bien que je m'y inscrive un jour ou l'autre !
Pseudo: Maëllyss âge: 16 ans Ville /pays : Suisse (Lausanne) Loisirs: Chant, danse, théâtre, musique, ordi Mangas préfèrés: Bah Yu-Gi-Oh ! Personnages favoris : Euh..... Yugi, Atemu, Bakura, Marek et.....Mana ! Bah voilà, j'espère bien m'amuser avec vous alors à plus !!
|
j'en connais un qui va etre content hein lunard
--------------------
Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (The boss @ Samedi 22 Avril 2006 21h28) | j'en connais un qui va etre content hein lunard |
J'en connais un qui pourrait fermer sa gueule et éviter les hachesses débile, hein David. Ps: Enfin bienvenue Maëllyss, j'habite pret de lausanne, je pourrais passer chez toi un de ses jours :p mdr ^^ Ce message a été modifié par Mikami le Samedi 22 Avril 2006 21h30
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
laisse tomber il a aucune chance
--------------------
|
|
|
Hodoki |
|
|
QUOTE | Ps: Enfin bienvenue Maëllyss, j'habite pret de lausanne, je pourrais passer chez toi un de ses jours :p mdr ^^ |
Con comme tu est, personne ne voudra de toi xD
--------------------
Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
|
|
|
Rei Ayanami |
|
|
Yo, Je suis "Dark Yami" ( pk ils ont hacké !), 12 ans, Parisien de banlieue, j'aime Yu-GI-Oh (logique), Bleach, Naruto, DBZ, FMA, Saint Seyia... et particulièrement jouer a Dofus et à Dofus Arena Ba voilà, re à tous les anciens !
--------------------
"Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
|
|
|
Maëllyss |
|
|
QUOTE (Mikami @ Samedi 22 Avril 2006 21h30) | Enfin bienvenue Maëllyss, j'habite pret de lausanne, je pourrais passer chez toi un de ses jours :p mdr ^^
|
Bah, tout d'abord, merci pour cet accueil tous le monde et oui! peut-être mais je crois qu'on devrai en parler en MP ou ailleur pour éviter de déranger !
En tout cas, merci à tous !
|
|
|
Ice_and_Dark |
|
|
Salut je suis nouveau dans ce forum, comme vous le pouvez le constater ^^...
De ce que je peut dire sur moi c'est que j'aime et j'adore tous ce qui touchent et se rapprochent au jeux...
J'aime aussi par dessus tous les mangas...
Je tiens à préciser l'importance que l'un de mes premiers méssages soit ici, car avant de pouvoir parler avec des personnes, il faut un minimum de.........
Même si j'ai presque rien dit sur moi...
Sinon Bonne journée à tous, inscrit le 1er mai..........
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|