Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Achete DMOC !
Suzaku
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2007 19h05
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 5
Membre n° : 948
Inscrit le : 28/08/2006
Grade : Orange



 
 

Bien le bonjour à vous !

Comme vous avez pu le devinez grâce au titre du topic, je voudrais acheter un Dark Magician Of Chaos. Je suis decidé à mettre le prix qu'il faudra, cependant j'attend que la carte soit mint, c'est a dire niquel de chez niquel. Pas un bout de blanc, un angle plié, un rayure ... Bref.

Cependant ma position est un peu speciale, parce que je n'ai pas d'argent pour acheter la carte. Je suis sensé en avoir sous peu. Je fais donc une recherche içi, sachant que ce site regorge de joueurs HONNETES ( c'est important ! ).
Je suis pret à monter jusqu'a 30€, voire plus selon l'état de la carte. Tout est négociable.

Je recherche de préference un DMOC edition IOC, c'est simplement qu'il y a une histoire d'amour entre moi et cette carte, donc il serait mieux qu'elle soit de cette édition :)

Quant à moi, je ne me souviens pas d'avoir accompli pour l'instant de transactions sur ce site, mais j'en ai realisé plusieurs sur d'autres sites. J'ai fait des echanges avec des habitants de Paris, de Monaco ( et tout plein d'autres endroits en France dont vous avez rien à foutre ! ) et même aux USA.
Bon pour ceux qui n'auraient pas compris, ce petit paragraphe sert/servait ( rayer la mention inutile-et il est possible que les deux le soient ) a vous faire comprendre que vous pouvez avoir confiance en moi, mais je doute que cela soit tres explicatif etant donné que j'ai aucune preuve concrete !

Je cherche pas à avoit d'embrouilles, ou des merdes, je suis juste là pour acheter une carte et m'éclater avec ( et eclater les autres aussi, mais ca, ca depend pas que de mwa ! ), donc pas d'escrocs, d'arnaqueurs et de voleurs en tout genre.
D'ailleurs, escroc, voici une notice : si tu me niques, je vais à l'adresse que tu m'as envoyé, et je fous le feu à ta baraque ! Si t'habites trop loin, je hack ton PC comme un porc, ton pc pourra plus reconnaitre ta souris d'un kangourou autrichien teint en rouge, suis-je clair ???

Pour les autres détails, parlez moi en MP, ou alors carrement par mail. Vous pouvez même si vous avez envie me rentrer en contact msn pour dialoguer avec moi.
Le seul probleme que vous pourrez avoir avec moi, ce pourrait etre la lenteur eventuelle de mes reponses. Je n'ai pas tous les jours internet, et donc l'accés au site, et à ma boite mail. Cependant, une fois l'accord passée, l'argent sera envoyé au jour prevu exact, pas un jour de retard, ni rien.

J'espere trouver rapidemment cette carte O_o


--------------------
Je veux un Dark Magician Of Chaos !!!!!
PMEmail Poster
Top
Suzaku
Ecrit le : Dimanche 01 Juillet 2007 09h32
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 5
Membre n° : 948
Inscrit le : 28/08/2006
Grade : Orange



 
 


Il est possible que le prix soit revu à la hausse, j'ai fait quelque recherche sur internet... De toute maniere comme je l'ai dit, tout est negociable.

Enfin, bref, je ne vais plus disposer d'internet jusqu'au week end prochain, alors pardonnez moi si je met du temps à repondre !


--------------------
Je veux un Dark Magician Of Chaos !!!!!
PMEmail Poster
Top
marik_pharaon
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 18h43
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 82
Membre n° : 85
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

je peux te le ceder a 55 en DR2


--------------------
user posted image

Yu-Gi-Oh Online Player
Joue en ligne avec MSN (sans cam cause 56K) ajoutez moi à vos contacts !
63eme Au Tournoi Du Millénium 2006

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.