Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ma mere accepte pas yugioh, euh des conseils seraient les bien venus
skatos666
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h06
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 54
Membre n° : 857
Inscrit le : 13/08/2006
Grade : Orange



 
 

ben voila j'avais un deck mais je me l'ais fait volé smiley22.gif smiley22.gif donc je voudrais me refaire un deck mais ma mere ne veut pas que je me rachéte des cartes,sous pretexte que je suis trop grand que j'ai autres chose a faire j'ai encore une mentalitée de gamin ect... bern donc voila coment expliquer a ma maman que les joueurs tournes entre 10 et 23 ans?ben voila merci bon jeu!!!!!!!!!!

ps:ne jamais laissé son deck dans son sac de cours smiley06.gif


--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h09
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ouais ma mère me dit ça aussi smiley12.gif

Je lui répond que ci elle préfère, je peut m'acheter de la came et de l'alcool smiley02.gif

EDIT : mais moi c'est justifié, j'achète pour plus de 100 euros de cartes en 1 coup

Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 15 Octobre 2006 19h09


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
skatos666
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h17
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 54
Membre n° : 857
Inscrit le : 13/08/2006
Grade : Orange



 
 

lol nan moi tu voi la je voudrais me racheter 1 deck de demarage et 1 deck de structure lol enféte et jen ai pour 30 euros lol enfin 26 et avec l'argent restant un booster lol et la pour 30 euros voila sa va pas la tuer lol c mon plaisir c'est vrai que à coté j'ai le skate qui me revient trés cher(a peu prés 100/120euros mois)et la guitare(les cordes trés souvent)et donc voila moi je lui demanderé juste de me comprendre la ma mere

Ce message a été modifié par skatos666 le Dimanche 15 Octobre 2006 19h18


--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h21
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

T'as quel age ?


Sinon, tu l'amenes a ton DC, et tu lui montre la moyenne d'age des joueurs, si elle comprend pas, tu fuis dans un studio smiley11.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h22
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Le regard des autres est une des raisons qui m'a fait arreter yugioh...

En grandissant, je me suis dit que j'avais mieux a faire, que ces heures a jouer a yugioh, j'aurais pu en faire un meilleur usage^^

J'aime bien les TCG et en particulier yugioh, mais on associe trop souvent yugioh a pokemon, ou d'autres trucs ridicules...

Donc bon, soit tu arretes yugioh, soit c'est vraiment une passion pour toi et a ce moment la tu l'expliques a ta mère.

Les parents n'ont pas a empecher les reves des enfants^^

Ce message a été modifié par Silent le Dimanche 15 Octobre 2006 19h22


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
skatos666
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h26
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 54
Membre n° : 857
Inscrit le : 13/08/2006
Grade : Orange



 
 

je sais que la ou j'habite,mon voisin que je coné depui tt petit il a 8 ans , dans le quartier enfin les ptites maisons ou j'habite tous le monde y jou enféte et a mon college les gens y jous aussi mais le probleme c'est que un petit c** ma piqué toutes mes carte mon deck que j'avais mis du temps a faire lol et voila ma mere ma dit tu n'en auras pas d'autre pour ma part et donc je doit me debrouiller mais je suis d'accord sur principe que yu-gi-oh! et trop souvent comparé a des jeux enfantins"pokemon"voila ben pour info j'ai 14 ans


--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 19h55
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bien que ne jouant pas aux cartes, je me permets de te donner un petit conseil... Il faut prendre le temps d'en discuter calmement avec ta mère, lui expliquer par exemple que cela te permet de te détendre et de rencontrer d'autres personnes. Les parents, il ne faut pas les prendre de front, il y a pas pire pour les braquer. (je sais pas si je suis très claire) mais écoute les arguments de ta mère sans l'interrompre (c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais) et après expose-les tiens...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Kenshin
  Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 20h13
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Moi je comprend ta mère, c'est un bouffe pognon complètement inutile et puéril de surcroit smiley06.gif (c'est mon opinion^^)

Ca doit la faire chier de te voir depenser son pognon la dedans alors qu'elle est sensé t'inculquer la notion de l'argent. Parceque les parents, c'est une autre génération, normal qu'ils comprennent pas. A ton âge, ta mère ou ton père n'avais pas du tout les mêmes priorités et les mêmes moyens.

Je conçois que ça puisse être une passion mais en général quand t'es embourbé la dedans, plus ça va, plus tu dépense. En plus t'as déja deux autres passions a côté, ça fait beaucoip je trouve.


Allez A+


PMEmail Poster
Top
skatos666
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 06h46
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 54
Membre n° : 857
Inscrit le : 13/08/2006
Grade : Orange



 
 

non c'est un"bouf-pognon"sa je suis d'accord mais aprés moi je ne jous pas les tournois tout sa donc moi je voudrais juste me racheter un deck de demarage,un deck de structure,et moi a cote 3ou4 boosters pour me refaire mn petit deck tranquilouvoila c'est tout mais moi je pense comeme qu'il est bon d'avoir son petit jeu de detente de temps-en-temps


--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 07h13
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

"les joueurs tournes entre 10 et 23 ans "
a Ygo les ages varie entre 7 et 40 ans ....


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Afneu
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 12h43
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Silent @ Dimanche 15 Octobre 2006 19h22)
J'aime bien les TCG et en particulier yugioh, mais on associe trop souvent yugioh a pokemon, ou d'autres trucs ridicules...

Sympa de dire que Pokemon est ridicule, mais tu sais il souffre exactement du meme probleme que Yu-gi-oh, le dessin animé associé est un concentré de mièvrerie, de bon sentiment et de peluche toute mignonne dans un monde parfait où les méchants sont des abrutis inapables et ou le héros ne perd qu'une fois par an.

Mais Pokemon, c'est aussi un RPG de qualité, technique et varié, nécessitant une bonne dose de réflexion (surout les derniers épisodes qui sont de plus en plus technique...). Donc bon c'est pas sympa de cracher dessus.

Pour en revenir au cas principal, ouais c'est un gouffre à fric monumentale, donc les parents n'aiment pas ça. l'argument sur l'âge n'est qu'un prétexte, donc pas besoin de se casser la tête à le démonter.
PMEmail Poster
Top
michel
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 13h08
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 571
Membre n° : 94
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

moi, personnellement je te conseille de trouver un travaille pour t'acheter tes cartes toi même.

si tu a moins de 18 ans, propose de tondre les pelouses, de tailler les haie, de ramasser les feuilles de tout le voisinage en leur demandant un tout petit peu d'argent en contre partit.

il est vrai que cela est crevant mais cela prouveras a ta maman que tu n'ai pas un fainiant, que tu c'est la valeur de l'argent et que avoir ce que tu veut, tu est pres a travailler pour l'avoir.

je pense qu'elle en sera tres content.

autrement, si tu as plus de 18 ans, trouve toi un boulot pendant tes vacances ( plongeur, sociètés de nettoyage,MCDO, enfin tout ce qui est bon a prendre pour te faire un peu d'argent de poche.


maintenant a toi de jouer smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
Vinz'
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 16h11
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Quel bon ce michel
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 16h19
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bah franchement tout est relatif.

Si c'est ton pognon que tu dépenses, je vois pas pourquoi tu pourrais pas te acheter ce que tu veux (enfin dans ma vision de la gestion de mon fric).

Maintenant, si tu doits tapper ta mère pour tout tes loisirs, ce qui est apparament le cas, je comprend qu'elle dise stop à un moment donné et qu'elle privilégie la guitare ou le skate.

A toi de faire des efforts sur tes dépenses en skate et autre en discuttant avec elle et en négociant pour te racheter un deck.


--------------------
PM
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 17h06
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Sympa de dire que Pokemon est ridicule, mais tu sais il souffre exactement du meme probleme que Yu-gi-oh, le dessin animé associé est un concentré de mièvrerie, de bon sentiment et de peluche toute mignonne dans un monde parfait où les méchants sont des abrutis inapables et ou le héros ne perd qu'une fois par an.


Je crache pas non plus sur Pokemon, mais je trouve qu'un TCG qui consiste a invoquer une petite souris jaune et a lancer une attaque, c'est bien peu...

En plus, yugioh a une histoire profonde, malgré un anime "concentré de mièvrerie", et contrairement a Pokemon qui n'est lui qu'un tissu de betises... (Genre, un garcon part de chez sa mere pour attraper des petites creatures avec des boules rouges et blanches et faire des combats, difficile de faire plus niais que ca -_-).


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
broly03
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 17h39
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 832
Inscrit le : 07/08/2006
Grade : Orange



 
 

pour etre fronc si j'etais ta mere je te gueulerais moi aussi ce qui te restes a faire c'est d'economiser de l'argent. ca va te prendre un peu de temps mais tu dois patienter. lorsque tu auras economiser 60 voir 70euro vas t'achetrer des cartes + un petit bouquain ou roman comme ca au moin ta mere te guelera pas pendants longtps vu que t'as acheter un petit bouquin, mais ca depend de ton age aussi, t'a quel age enfait? c'est necessaire.

Ce message a été modifié par broly03 le Lundi 16 Octobre 2006 20h31


--------------------
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 18h03
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Essaye d'ecrire mieux et de mettre des espaces dans tes phrases, parce que la rien que de te lire, ca pique les yeux^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Killer56
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 18h13
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 223
Membre n° : 82
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Ouais ma mère me dit ça aussi 

Je lui répond que ci elle préfère, je peut m'acheter de la came et de l'alcool


lol, moi je fais exactement pareil, et ça marche plutot bien . Moi aussi mes parents ne voulais pas entendre parler de yugioh parce qu'il pensait que j'y jouerait 2 jours et que j'arreterai, mais maintenant qu'il voyent que j'y joue souvent, et qu'en plus j'ai des bonnes notes, j'ai pu m'acheter 2-3 booster et 2 tin box en 1 mois et demi smiley01.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 18h16
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
j'ai pu m'acheter 2-3 booster et 2 tin box en 1 mois et demi 


Honnetement, c'est pas grand chose...

Quand j'etais actif, je m'achetais ca en une semaine, et encore j'etais plutot moderé par rapport a d'autres qui s'achetaient trois boites tous les mois^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Killer56
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 18h17
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 223
Membre n° : 82
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Honnetement, c'est pas grand chose...

Quand j'etais actif, je m'achetais ca en une semaine, et encore j'etais plutot moderé par rapport a d'autres qui s'achetaient trois boites tous les mois^^

c'est pas énorme pour toi, mais par rapport à mes 2 boosters tous les 6 mois, c'est quand même mieux smiley01.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Flo109
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 18h26
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 141
Membre n° : 250
Inscrit le : 01/04/2006
Grade : Orange



 
 

moi, j'ai trouvé une technique pour éviter de se le faire piquer : ne plus l'amener à l'école smiley01.gif .
Non sérieux, moi aussi avant je jouais souvent à ça mon école mais mnt, je laisse la place aux plus jeunes smiley10.gif . Je me suis fait chiper des cartes 2 fois mais par chance, il me restait assez de cartes en rab pour me faire un deck de secours. Moi perso, je claque plus de fric là dedans, sauf pour une carte de temps en temps car la flemme de chercher smiley11.gif .

Si tu as encore de bonnes petites cartes côtés et que tu as un bon ami avec toi, propose lui d'assembler vos communes ensemble, c ce que je fais perso avec Mike et au moins, avec les communes qu'il existe mnt, tu te fais un deck assez balaise pour presque rien smiley06.gif


--------------------
San-Tou-Ryuu
user posted image
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)
Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ?
"Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!"
My Liste (e) et ®
PMEmail PosterMSN
Top
Neogyn
Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 13h41
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (granadora @ Dimanche 15 Octobre 2006 19h09)


EDIT : mais moi c'est justifié, j'achète pour plus de 100 euros de cartes en 1 coup

tu m'interese toi smiley08.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Magnum30
Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 17h01
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1686
Membre n° : 539
Inscrit le : 25/05/2006
Grade : Vert



 
 

Moi ma mère elle me tape des crises,car j'achète trop de carte, est me dit t'es trop grand alors que j'ai que 13 ans^^ mais bon pour me faire des sous jel ui ton le jardins, je lui lave la voiture, je lui apprend internet etc... est en échange elle me donne des sous...


--------------------
PMEmail Poster
Top
Gripoil
Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 17h32
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

Moi au debut c ma mere qui me financer, mais une fois quej 'ai eu assez de cartes j'ai arrete d'acheter et maintenant je pleins d'echange et sa me va...

Et en plus j'ai trouvé en petit bouleau (Baby-sitting) donc des fois me fais un petit plaisir en achetant des cartes voila (bientot lily lol)

voila mon histoire


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
kev big boss
  Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 23h08
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 10
Membre n° : 1149
Inscrit le : 17/10/2006
Grade : Orange



 
 

Moi j'ai 12 ans et j'aime bien yu-gi-oh mais je n'achete pas tous le temps des paquets.Ta mère ne veut peut etre pas parce que tu achete aussi trop de paquets.Moi c'est une autre galère, moi c'est la ps3 que je veux m'acheter mais ma mère ne veut pas car elle est trop chère, d'accord elle est chère mais j sais pas encore si elle veut bien pour que je fasse des economis meme pendant 1 an.Mais maintenant faut que je lui demande ca smiley21.gif m'énerve smiley21.gif

ca depend de ton age apès tu peux les acheter moins chere dans les vides-greniers

Ce message a été modifié par Silent le Mercredi 18 Octobre 2006 13h18


--------------------
Mon blog pour toute l'actualité des consoles de sony:

sonyactu
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Magnum30
Ecrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 06h53
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1686
Membre n° : 539
Inscrit le : 25/05/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (kev big boss @ Mardi 17 Octobre 2006 23h10)
ca depend de ton age apès tu peux les acheter moins chere dans les vides-greniers

oui c'est vrai recament j'ai trouvais une ultra rare AST un peu bidon mais a 20 centimes ca reste tjrs une rare^^ smiley05.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 13h17
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Pour le big boss, la fonction éditer existe... les doubles posts sont interdits, va lire les règles^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Killer56
Ecrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 17h47
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 223
Membre n° : 82
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Moi c'est une autre galère, moi c'est la ps3 que je veux m'acheter

gache pas ton argent non plus smiley25.gif

QUOTE
ma mère ne veut pas car elle est trop chère

si j'étais ta mère, je voudrais pas non plus, et pas que pour ses raisons smiley10.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Samedi 11 Novembre 2006 10h36
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

mes parents non plus n'acceptent pas "trop" que je claque du fric dans yugioh, d'une part parce que c'est cher et d'autre part parce que ça me prend du temps, au détriment de mes études...mais là le pb est réglé et je m'autogère bcp mieux et donc ça passe un peu mieux.

moi au tout début que j'ai commencé (ya 5 ans) je claquais tout mon fric (20€ par mois, pas énorme mais quand même) par mois, si ce n'est parfois plus, en booster.

puis après, je me suis rendu compte qu'acheter des boosters, c'était de la merde car on n'avait jamais que des rares de merdes (sauf cas très exceptionnels) donc j'ai arrêté les boosters.

après ça a été pareil pour les cartes à l'unité, mais vu que c'était extrêmement cher aussi et que la plupart des échangeurs m'arnaquaient, j'ai arrêté.

donc now, j'économise et, lors de gros tournois (genre pharaoh ou régio) je ne m'achète QUE ce qui est utile à mes decks et surtout les éditions qui regroupent le moins de cartes de merde...par ex, là j'économise pour acheter 3 structure machine, car eux sont intéressants, et une boîte de booster DP hell kaiser car ya pas trop de merde dedans.

donc mon conseil : économise un max ton fric, ne le dépense pas, et attend les sorties d'éditions/deck en les épluchants pour voir si ya pas trop de merde dedans, et si yen a pas trop, bah une fois de temps en temps, tu te fais ton petit plaisir et t'en achète autant que tu veux ^^.

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 11 Novembre 2006 10h38
PMEmail Poster
Top
Power_phoenix
Ecrit le : Samedi 11 Novembre 2006 13h30
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 57
Membre n° : 1089
Inscrit le : 01/10/2006
Grade : Orange



 
 

Je jouais beaucoup avant, et je dépensaos environ plus de 60€ par mois en booster... puis les raisons qui m'ont fait arrêté d'acheter (au moins 3 mois que je n'ai plus acheté un seul booster) est déjà que c'est plus comme avant, les "héros élementaire" dans chaue booster, c 'est de la *****, sauf vouloir faire un deck héros élementaire, pour qu'il soit bon, ça coûte très cher...

Maintenant ma passion est le jeu vidéo, bouffe fric aussi mais plus utile à mon goût^^
Sinon je comprends aussi ta mère...

Ce message a été modifié par Power_phoenix le Samedi 11 Novembre 2006 13h31
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.