Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Duel de monstres : Black Sabbath
Blackfear
Ecrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 20h31
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 1

Japon - Dôme Orchidée - Final du championnat du monde

« La fin du match se fait sentir ! » hurlait le commentateur dans son micro.
— A mon tour ! Je sacrifie mes deux monstres pour invoquer Helios, dieux du temple, et avec ses 3000 points d’attaque il va te réduire en poudre !
— N’y crois pas trop, il me reste trois cartes faces cachées, je retourne la première, Appel de la tribu, qui me permet de rappeler un de mes dragons de mon cimetière. Je choisis Argelion, les ailes du blizzard (7*/2450/2200) - un magnifique dragon bleu azur apparut dans un tourbillon de lumière - et j’active ensuite mes deux dernières cartes : Don du dragon, qui augmente son attaque de 500 points (2450=>2950), et Emprise psychique du Reptile ailé, qui va diminuer l’attaque de ton monstre de 700 points !
Le guerrier géant fondit sur le Dragon qui s’envola au dernier moment. Ses ailes brillèrent un instant, et une lame de blizzard vint détruire son adversaire. Le compteur des points de vie du duelliste afficha 0000 contre 0450 pour le maître du dragon.

Des applaudissements éclatèrent dans les tribunes, et dans le salon de Fuji, qui se trouvait avec son ami Yosuke pour regarder la finale.
— Je te l’avais dit, fît Fuji. Ce gros barbare de Mizui n’avait aucune chance. Heiji avait plus de chance de gagner.
— Ouais, ouais, bon, t’avais raison, avoua Yosuke, boudeur.
— En tout cas, ça ma donné envie de faire un duel. Pas toi ?
— Si. On va à l’arèna ? Il n’est que 16 heures, elle ne ferme pas avant 22 heures.
Fuji trouva l’idée intéressante et les deux amis, tout deux très bons duellistes, se dirigèrent vers l’immense stade de la ville où l’on pouvait gratuitement faire des duels. Et tout ça grâce à la Kaiba Corp.
Ils traversaient ensemble le grand parc de la ville lorsque qu’un homme habillé d’une longue cape noire et la tête enfouie sous une capuche se détacha des ombres des arbres et vint se poster devant les deux adolescents.
— Bien le bonjour messieurs, dit il d’une voix mielleuse, qu’il semblait contrôler entièrement, ce qui laissait présager que c’était un fin orateur. Sazuma Yosuke ? demanda-t-il.
— Heu... oui, c’est moi, fît l’intéressé.
— Et Takeda Fuji ?
Ce dernier hocha la tête.
— Bien. Un duel, ici et maintenant, contre l’un de vous deux, vous ne pouvez pas refuser. Je préférerais me battre contre Yosuke. Y voyait vous un inconvénient ? Non, je suppose, allez, en place.
Il avait parlé très vite, et sans leur laisser le temps de répondre, il sorti un duel disk à l’aspect bizarre et engagea son deck dans l’emplacement prévu. Yosuke ne savait pas quoi faire, alors il sorti lui aussi son duel disk et son deck.
Fuji se mit sur le côté, et observa le duel disk du mystérieux homme. Il était sombre, comme de l’ébène, et certaines parties semblaient nacrées, comme de l’ivoire. Des signes incompréhensibles l’ornaient, ainsi qu’une tête hideuse dans chaque emplacement de carte.
— Bien. Allons-y.

Yosuke : 4000 LP / Inconnu : 4000 LP

— Je commence, déclara Yosuke. Je masque une carte et j’invoque Dai Grepher le Guerrier (4*/1700/1600) en position d’attaque. A toi.
— Oh, oh, c’est tout ? Bon, voyons voir. Je pioche. Je masque trois cartes. Je joue ensuite Monsieur Masque noir (1*/300/300). Je sais, comme ça il n’a pas l’air méchant. Mais attend donc un peu veux-tu ? Qu’est-ce que tu es impatient toi alors.
Yosuke jeta un regard interloqué à son ami qui haussa les épaules. Quelque chose en cet homme le troublait, peut-être que de là où il se trouvait, il pouvait ne voir que ça bouche, et son horrible sourire si charmeur, amusé et moqueur. Un sourire carnassier renforcé par l’absence de vue sur son visage.
— A toi, Yosuke. Il avait prononcé son nom comme s’ils étaient de vieux amis.
— Je masque une deuxième carte, et j’invoque Doron (2*/900/500). Lui non plus ne paye pas de mine pour l’instant. Ensuite... je termine mon tour.
— Tu n’attaques pas ? Méfiant, hein ? Bon. Dommage. Je retourne une carte, Réunion du masque noir.

Réunion du masque noir
Magie
Si vous contrôlez Monsieur masque noir face visible, vous pouvez allez chercher dans votre deck un monstre « Monsieur Masque » et l’invoquer en attaque face visible.

— Je vais donc chercher Monsieur Masque Gris (2*/600/600). Intéressant n’est-ce pas ? Oui. Bon. Peut-être pas tant que ça. Allez, dépêche-toi de jouer maintenant.
Yosuke piocha, déconcerté par l’attitude et les cartes bizarres de son adversaire. Tout comme Fuji il flairait le piège.
— Je ne me laisserais pas avoir. Je pioche. Mmmh... Bien. Je masque une troisième carte, et j’attaque tes monstres avec mon Dai Grepher et Doron !
— Oh. Tu as un tour de retard mon ami. Dommage. J’active Crochet de recherche !

Crochet de recherche
Piège
Déclenchez cette carte quand votre adversaire attaque avec deux monstres ou plus en même temps. Payez 500 points de vie pour que le crochet ramène un monstre de niveau 3 ou moins de votre deck, et faîtes-en une invocation spéciale.

— Je paye mon tribu, et je vais chercher Monsieur Masque Blanc (3*/1200/1200/Lorsque ce monstre est invoqué normalement ou spécialement, si Monsieur Masque Noir et Monsieur Masque gris sont en jeu, sacrifiez-les tous les trois pour invoquer Le Maître des Monsieur Masques). Ce que je fais. Voici, le Maître des Monsieur Masques (7*/2000/2600/Si vous avez sacrifié des Monsieur Masques pour invoquer cette carte, même par l’effet du Monsieur Masque Blanc, augmentez l’attaque de cette carte de 500 pour chaque carte sacrifiée)

Attaque du Maître des Monsieur Masques : 2000 > 3500

— Maintenant ton Doron va venir s’empaler sur mon monstre ! Et au tour d’après, ce sera ton guerrier de pacotille.
— Pas si vite, j’active Tactique de diversion !

Tactique de diversion
Magie Rapide
Ne s’utilise que sur « Doron ». S’il est en position d’attaque sur votre terrain, dédoublez le Doron en deux parties de monstre (1*/450/450). Une partie peut attaquer directement les LP adverse, l’autre partie doit attaquer un monstre. Il se reforme à la fin de la Battle Phase.

— Et ce n’est pas fini, j’active une deuxième carte !

Contre-ordre du général de l’armée
Piège
Ne déclenchez cette carte que lors de votre attaque, lorsque l’un de vos monstres de type guerrier inflige 1000 points de dégâts ou moins à l’adversaire, mettez tout de suite fin à la Battle phase.

— Hé, hé, le premier Doron va t’infliger des dégâts et sauvez ainsi sa deuxième moitié de la destruction. Et je garde encore une carte face cachée.

Yosuke : 4000 LP / Inconnu : 4000-500-450 = 3050 LP
Yosuke : Dai grepher/Doron/1 carte masquée > 3 cartes en mains
Inconnu : Maître des Monsieur Masques/1 carte masquée > 2 cartes en mains

— Pas mal, vraiment pas mal. Comme quoi, voici un exemple qui nous montre la puissance des créatures de niveaux inférieurs. Bon. A moi. Je pioche, et je masque une deuxième carte. Et maintenant, je passe à l’attaque. J’ai 3500 points d’attaque tout de même ! Proclama-t-il d’un air faussement offusqué. Et son monstre concentra son énergie depuis ses trois masques de différentes couleurs, avant de lancer un terrible rayon laser tricolore, noir, gris et blanc. Il fusa droit en direction de Doron, s’ensuivit une terrible explosion. Puis la fumée se dissipa, et Doron se tenait toujours là, souriant. L’Inconnu ne sembla même pas surpris.
— Ah. Intéressant. Qu’est-ce donc ?
— Ma carte piège, Derrière les boucliers. Elle protège pendant un tour mes guerriers d’une attaque d’un monstre d’une attaque supérieur à 1500 points. En contrepartie, je dois me défausser d’une carte, ce que je fais. C’est donc à moi, et l’effet de la carte que je viens d’envoyer au cimetière se déclenche !

Guerrière au filet barbelé
Au début de votre tour, si ce monstre ce trouve dans votre cimetière sans que ce ne soit à la suite d’une bataille, désignez un monstre sur le terrain adverse. Tant que cette carte se trouve au cimetière, se monstre ne peut pas attaquer. Son attaque est diminuée de 500 points.

Attaque du Maître des Monsieur Masques : 3500 > 3000

— Ennuyeux. Mais vas-y, continue.
Yosuke était de plus en plus étonné par les réactions de son adversaire. Plus d’un duelliste aurait douté dans ces moments-là.
— Je pioche, et ah ! Enfin. Bon. Je joue Le chasseur de démons en mode attaque (4*/1700/1000/Quand ce monstre combat un monstre de type Démon, augmentez son attaque de 1000 points). Et j’active de ma main la carte de fusion ! Dai Grepher et Le chasseur de démon vont fusionner pour donner naissance à...
Un puissant guerrier vêtu d’une armure de jais aux jointures rouges, d’un casque en forme de démon avec des ailes d’ange sur la tête, et d’une énorme épée brillant d’une lumière blanche aveuglante se tenait sur le terrain.

— Dai Grepher, le mystérieux chasseur de démons ! (6*/2200/2100/ L’attaque de ce monstre augmente de 500 points pour chaque monstre démon en jeu. Quand ce monstre combat un monstre de type Démon, augmentez son attaque de 1000 points).

Attaque de Dai Grepher, le mystérieux chasseur de démons : 2200 > 2700

— Au prochain tour, je pourrais aisément détruire ton monstre !
— Mais seras-tu encore en vie au prochain tour ? J’en doute.
— Quoi ?
Fuji eu un mauvais pressentiment.
— Vois. J’active ma carte magique Derrière les masques.

Derrière les masques
Magie continue
Tant que cette carte reste en jeu, les Monsieur Masques et le Maître des Monsieur Masques ne peuvent pas être les cibles de cartes monstre à effet et de cartes pièges durant la Battle Phase. Si un de ses monstres est sous l’emprise d’un monstre à effet ou d’une carte piège, elle cesse immédiatement.

— Ce qui veut dire que mon Maître peut attaquer, et retrouve ses 3500 points d’attaque. Il me sera donc facile de battre ton monstre. Facile comme bonjour, non ? Et en plus tu n’as plus aucune carte en jeu. Je vais t’aplatir. Mais avant, je masque mes deux dernières cartes. Et je passe à l’attaque !
— Plus de cartes en jeu ne veux pas dire plus de cartes en mains. J’active ma carte magie rapide Typhon d’espace mystique, et je détruis Derrière les masques ! Ma guerrière reprend donc le contrôle de ton monstre, qui perd à nouveau 500 points d’attaque, et ne peut pas attaquer.

Attaque du Maître des Monsieur Masques : 3500 > 3000

— Quand je dis « Tu as perdu », cela avait un sens, comprends-tu ? Non apparemment, puisque tu crois pouvoir gagner.
— Rien n’est encore fini !
— Ah bon ? Alors j’active la carte que j’avais posée tout à l’heure. Marque du Black Sabbath !
Et l’Inconnu parti d’un grand rire psychotique. Une aura sombre l’entoura, et le parc disparu aux yeux des trois duellistes. Les mêmes signes qui se trouvaient sur le duel disk de l’Inconnu apparurent flottant dans le vide sombre, formant une sorte de dôme.
— Voilà la puissance, la vraie, ma puissance, susurra l’Inconnu. Et maintenant tu as peur, je sens ta peur, la peur des ténèbres, la peur du noir, tout le monde à peur du noir. Ce n’est pas pour rien que l’on me nomme Blackfear. Comprends-tu ? Je suis Blackfear, et tu as peur. Tu vas vivre ton pire cauchemar !

Yosuke ne savait plus quoi dire, tellement il était terrifié. Il ne comprenait pas d’où venait cette peur, cette si ancienne peur du noir, qu’on tous les petits enfants. Et Fuji resta cloué sur place, suffoqué par l’atmosphère lourde, mais il n’avait pas peur. Blackfear se tourna vers lui.
— Mais toi, toi tu ne sens pas, cette terrible horreur qui envahit ton ami. C’est pour ça que je te veux, mais que je ne peux pas te toucher. Mais je t’aurais. Maintenant, finissons vite se duel.

Marque du Black Sabbath
Magie continue
Tant que cette carte reste en jeu, les ténèbres envahissent le terrain. Les deux joueurs sont liés à leur jeu et à leurs monstres. L’attaque et la défense des monstres du contrôleur de cette carte augmentent de 500 points. L’adversaire ne peut alors plus augmenter l’attaque et la défense de ses monstres, et il ne peut plus diminuer l’attaque et la défense des monstres du contrôleur de cette carte. Les Démons acquièrent alors le pouvoir des ténèbres, leur conférant les droits suivant : annuler l’effet d’une carte piège, magie, ou d’un monstre à effet et le détruire, détruire un monstre adverse avec une attaque égale ou inférieure à l’attaque du monstre Démon. Ces effets peuvent être utilisés à l’infini pendant un tour.

— Alors, comprends-tu Yosuke ? Tu as perdu ! Je vais annuler l’effet de ta guerrière pour commencer.

Attaque et défense du Maître des Monsieur Masques : 3500 > 4000/2600 > 3100

Un tourbillon ténébreux s’était enroulé autour du monstre de Blackfear.
— Maintenant, j’active un des pouvoirs que me confère la marque. Je vais anéantir ton petit monstre sans attaquer, et ensuite... je t’enverrais dans la nuit éternelle. Prêt ?
Yosuke resta pétrifié en comprenant.
— A L’ATTAQUE !
Le monstre de Yosuke explosa dans une gerbe d’étincelles d’ébènes, et à nouveau le Maître concentra sa puissance sur ses trois masques. Le rayon noir, gris et blanc fusa droit vers Yosuke, qui se tenait le cœur depuis que son monstre avait périt. Le rayon l’atteint de plein fouet.

Yosuke : 4000-4000 = 0 LP / Inconnu : 4000-500-450 = 3050 LP

— NON !
Fuji se précipita vers son ami, quand une grande chape de lumière pleine d’étoiles sombres s’abattit sur Yosuke. Et il disparût. La dernière chose qu’entendit Fuji fût le rire démoniaque de Blackfear. Puis tout devint noir.

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 20h58
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

J'aime bien,l'histoire est pleine de renversement de situation et tout le reste ce qui donne envie de le lire jusqu'à la fin.Si par chance il y a une suite je suis presser de la lire.^^


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 21h07
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Merci. J'ai oublié de dire : la suite arrivera à coup sur, parce que j'ai deux chapitre d'avance mais non relus. Donc j'ai mis le 1, demain je corrige le 2 et finis le trois et 4 et je met le deux, et ainsi de suite ^^
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 22h48
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

C'est pas mal du tout continue comme ça smiley09.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Blackfear
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 14h01
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 2

Lorsque Fuji ouvrit les yeux, un rayon de lumière passant aux travers de volets entrouverts le fît cligner des yeux. Il se trouvait dans un lit, qui n’était pas le sien. Il resta couché, tout hébété, lorsqu’une voix féminine s’éleva.
— Grand-père ! Il se réveille !
— Oh, oui ? Bon, attends, j’arrive.
Des pas, une ombre qui se penche au-dessus du lit. Des cheveux lui frôlent le visage.
— Il a l’air perdu.
Un deuxième visage se penche. Cette fois pas de cheveux.
— Oui. Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé, mais il est encore dans les vappes. Pousse-toi donc un peu, laisse-le respirer.
Sans comprendre ce qui lui arrivait vraiment, Fuji commença par se redresser dans le lit. Lorsqu’il se sentit défaillir, une main puissante le rattrapa et le maintient en position assise.
— Attention mon gars, t’es pas tout frais. Ca va ?
Fuji fît oui de la tête. Il vît alors qu’il était en caleçon, et que ses cheveux d’ordinaire attachés en queue de cheval étaient détachés.
— Je... où suis-je ? demanda-t-il d’une petite voix fatiguée.
— A Tokyo, ne t’inquiète pas, nous t’avons trouvé dans le parc, tu étais inconscient. Ma petite-fille et moi-même t’avons ramené chez nous.
— J’étais évanoui ?
— Oui.
— Je... je... Yosuke ! Où est Yosuke !
Fuji essaya de se lever, mais la main le retint.
— Qui est Yosuke ? demanda le Grand-père.
— Mon... mon ami... ont allaient à l’Aréna, et puis... et puis un drôle de bonhomme à défié Yosuke en duel. Il... Yosuke à perdu... et il a disparut... après je me suis évanouie.
— Etrange, effectivement. Au fait, quel est ton nom ?
— Hein ? Ah, oui... je m’appel Fuji, Takeda Fuji.
— Bien. Moi c’est Omura Hyobe, et elle c’est ma petite-fille, Chizue. Vous devez avoir le même âge, tu dois avoir 16 ans, non ?
Fuji hocha la tête, tout en cherchant à voir Chizue. Elle se tenait derrière son grand-père, et regardait Fuji d’un air grave. Il l’a trouva jolie. Son visage clair, ses yeux d’émeraude, ses longs cheveux châtain cascadants sur ses frêles épaules. Elle portait une jupe qui lui arrivait au genou, et un petit haut d’été. Il resta pantois devant sa beauté, et Monsieur Omura sembla le remarquer. Il sourit simplement.
— Bien. Chizue a fait la cuisine, que dirais-tu de descendre manger un peu ?
Nouveau hochement de tête.
— Ah, au fait, on a trouvé ce jeu à côté de toi, est-ce qu’il t’appartient ?
En disant cela il avait sorti un paquet de carte de sa poche et le tendit à Fuji après s’être assuré qu’il n’aurait plus besoin d’aide pour se tenir assis.
— Heu...
Ce n’était pas son deck. Il s’apprêtait donc à dire non.
— Oui, oui, c’est bien mon deck. Merci beaucoup.
— Y’a pas de quoi. Allez, à table. Chizue, descend devant, je vais aider notre jeune ami à se rhabiller.

Pendant tout le temps du déjeuner - qui était délicieux, Chizue était une très bonne cuisinière - Fuji ne pensa qu’à ce jeu, pourquoi avait-il dit que c’était le sien ? Il fallait qu’il le regarde de plus près. Et son ami, qui avait disparu, comme ça, après s’être fait battre par cet étrange duelliste... Blackfear. Sans parler de sa carte...

— Oh fait, très joli tatouage, Fuji, fît Omura, jovial. J’en ai rarement vu des aussi parfait, et aussi joli.
— Un tat... quoi ? Je n’ai pas de tatouage.
Omura jeta un regard sceptique à Fuji, puis se leva, l’attrapa par le bras sans délicatesse et l’emmena devant une glace.
— Dans le dos, fît-il sèchement.
Fuji se retourna à moitié tout en soulevant son t-shirt. Il était là, le tatouage, un tatouage. Et Fuji le reconnut tout de suite. Il en avait fait des cauchemars pendant qu’il était dans les vappes.

Flash-back...

Il était là, dans les ténèbres. La seule lumière provenait des étoiles runiques qui parcouraient le ciel obscur. Pas un bruit. Quand soudain, les runes semblent se rapprocher, comme pour attraper Fuji. Il essaye de courir, mais il est paralysé. Les runes, les mêmes que celles présentent sur le duel disk de Blackfear. Et puis elle apparaît, une ombre, géante, et elle susurre « Maintenant, tu es à moi. A moi. A moi, a moi a moi... » Puis il s’était réveillé.

... Flash-back

— Fuji ? Et oh ! Ca va ?
La réalité reprit sa place devant les yeux de l’adolescent. Omura le secouait légèrement et Chizue lui jetait un regard inquiet.
— Oui... je... je n’avais pas de tatouage... je... j’ai rêvé... et je... je...
Il tomba à genoux.
— Je n’y comprends rien ! Cria-t-il. J’y comprends rien...

On le laissa se reposer, et Chizue venait souvent voir comment il allait. Il se sentait bizarre. Parfois, le tatouage sur son dos le brûlait atrocement, dans ses moments là Chizue se précipitait vers lui avec un gant d’eau froide et lui appliquait longuement, jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Tous les deux avaient aussi beaucoup discutés, de tout et de rien, de Yosuke, de l’étrange duel. Chizue aussi était un duelliste, et avait remportée de nombreux tournois. Elle avait tout appris de son grand-père, qui était connu sous le nom de Great Omura. C’est à ce moment là que Fuji se rappela de lui. Un des plus grands duellistes. Il se voyait encore en train de regarder un DVD de son plus fameux duel : Great Omura VS Trigan. Un combat fabuleux, et pourtant Fuji n’avait pas fait tout de suite le rapprochement. Il fallait dire qu’à cette époque là Omura était jeune.

Puis vint le moment où Omura voulut discuter sérieusement avec Fuji. Le duel, les cartes utilisées, tout dans les moindres détails. Quand Fuji eu finit son récit, Omura le regarda longuement, puis son regard s’illumina.
— Te sens-tu capable de faire un duel ? Contre moi. Je voudrais voir quelque chose. Et te dire des choses aussi.
Fuji se leva, et assura qu’il était prêt pour un duel... avec son deck, qui n’était pas le sien.
Une voix dans son esprit lui murmura « Si, il est à toi, et toi tu es à moi ».
Il secoua vivement la tête. Omura avait déjà rapporté deux duels disk et son jeu de carte. Ils ne furent pas longs à s’installer dans le petit jardin derrière la maison.
— Tout d’abord, je voudrais te dire une chose : il est possible, que ce soit le destin qui nous est amené à nous rencontrer.
Fuji ne répondit pas. Il réfléchissait.
— Allez, il est temps de commencer mon gars. Prêt ? (Fuji fît oui de la tête). Alors c’est parti !

« Il est possible que ce soit le destin... le destin... »

A suivre
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 14h12
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

De mieux en mieux,j'espère qu'on découvrira où il a eu se tatouage dans le prochain chapitre.^^


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 18h07
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 3

Fuji : 4000 LP / Omura : 4000 LP

— Allez mon gars, commence donc.
— Bien. Je pioche...
Il contempla ses nouvelles cartes, dont il ne savait pas grand-chose. Ce jeu si mystérieux. Tout cela était incompréhensible.
— Alors, tu t’es endormi ? demanda Omura, moqueur.
— Non, non. Je masque deux cartes faces cachées et je place un monstre en défense.
— A moi. Je tir une carte, j’en masque deux et j’invoque Glyphe, le magicien (4*/1000/1200/ Lorsque vous jouer une carte magie, vous pouvez piocher une carte). Et je termine mon tour.

Fuji tira une nouvelle carte, et avec les monstres qu’il avait en main il commença à comprendre le thème du deck.

— Je joue Chiron le mage en attaque (4*/1800/1000/ Jetez une carte magie pour détruire une carte magie ou piège adverse. Cet effet ne s’utilise qu’une fois par tour). Ensuite je passe à l’attaque !
— J’active le piège Naissance du Mur d’aether !

Naissance du mur d’aether
Piège continu
Lorsqu’elle est activée, cette carte devient un monstre (4*/0/2500) en position de défense sur votre côté du terrain. Cette carte compte comme un monstre et un piège. Si votre adversaire attaque un magicien, il attaque cette carte à la place.

— Ton Chiron va se heurter à mon mur d’aether !

Fuji : 4000-700=3300 LP / Omura : 4000 LP
Fuji : 1 monstre face caché/Chiron le mage/2 cartes face cachée > 3 cartes en main
Omura : Glyphe le magicien/Mur d’aether/1 carte face cachée > 3 cartes en main

— A moi, dit Omura. J’active ma carte magique Aura de Glyphe.

Aura de Glyphe
Magie continue
Fait évoluer « Glyphe, le magicien » en « Hiéroglyphe, le mage ». L’effet de « Glyphe, le magicien », s’active lors de l’utilisation de cette carte.

— Je pioche, donc, et voici Hiéroglyphe, le mage ! (6*/2000/2200/ Lorsque vous jouez une carte magie, vous pouvez piocher une carte. Si vous le désirez, jetez cette carte immédiatement pour détruire une carte magie). Je masque ensuite une carte, et j’attaque Chiron !

Fuji : 3300-200=3100 LP / Omura : 4000 LP
Fuji : 1 monstre face caché/2 cartes face cachée > 3 cartes en main
Omura : Hiéroglyphe, le mage/Mur d’aether/2 carte face cachée > 2 cartes en main

— J’ai terminé mon tour.
— Je joue Photos le bon (4*/1000/1800/ Vous pouvez vous jeter une carte de monstre de votre main pour contrer l’activation d’un monstre à effet ou pour détruire un monstre s’apprêtant à attaquer directement vos points de vie). J’active ensuite la carte de magie Les deux sages.

Les deux sages
Magie
Vous ne pouvez activer cette carte que si vous contrôlez « Chiron le mage » ou « Photos le bon ». Allez chercher dans votre deck ou votre cimetière la carte manquante et faîtes-en une invocation spéciale sur le terrain.

Chiron réapparût aux côtés de Photos.
— Et pour finir, je masque une carte.
— Bon, à moi. Je pioche, et j’équipe mon mur d’aether de Fortification d’aether ! Je peux choisir entre augmenter son attaque de 500 points, ou bien d’augmenter sa défense de se même nombre. Je choisis d’augmenter son attaque.
Fuji souleva un sourcil interrogateur. Chizue ne semblait pas surprise, ce qui prépara Fuji à un possible piège qui pourrait lui jouer de mauvais tours.

Attaque du mur d’aether : 0 > 500

— Et ce n’est pas fini. Je place un monstre en défense, et j’attaque Chiron avec Hiéroglyphe, le mage !
Des runes entourèrent le bâton magique du monstre et un rayon bleu parcourut la surface du terrain pour venir frapper Chiron.
— Inutile, j’active A armes égales !

A armes égales
Piège
Durant le tour où cette carte est activée, choisissez un monstre sur le terrain adverse. L’attaque de vos monstres devient égale à l’attaque du monstre sélectionnée. Si cette carte est activée durant une Battle phase, l’attaquant peut choisir s’il décide ou non de continuer à attaquer.

— Je choisis d’arrêter le combat. (Il sourit). Je vois que mon mur est toujours là. Je suppose donc que tu n’as pas de cartes magie en main. Bon. Discutons un peu, veux-tu ? (Fuji acquiesça) Vois-tu, peut-être que je me fais vieux, mais je ne suis pas encore sénile. Ces cartes, je les ai déjà vue. Ce n’était pas moi qui menais le duel, mais je les ai vu. Et je ne m’en souvient que trop bien. Mon garçon... tu es une énigme pour moi.

« Il est possible que ce soit le destin... le destin... »

Fuji : 1 monstre face caché/2 cartes face cachée/Chiron/Photos > 1 cartes en main
Omura : 1 monstre face caché/Hiéroglyphe, le mage/Mur d’aether+Fortification d’aether /2 carte face cachée > 1 cartes en main


— Allez, joue vite s’il te plaît.
— Oui, pardon. Je pioche, je...
— Qui a-t-il mon gars ? Si c’est une carte que tu ne connais pas, prend bien le temps de la lire.
— Je...
— Oui, maintenant je me doute que ce n’est pas ton jeu. Allez, s’il te plaît, joue.
— Je sacrifie ma carte face cachée pour invoquer Arès, Italique de guerre (8*/2500/2350/ Si votre adversaire contrôle la créature possédant l’attaque la plus forte en jeu, baissez le niveau de cette carte de 2. Quand cette carte attaque, toutes les autres cartes attaquantes (y compris celle-ci) augmentent leur attaque de 500 points, et si elles attaquent une carte en défense, infligez la différence au LP adverse). Chiron, attaque Hiéroglyphe, Arès attaque son mur !
— Pas si vite mon gars. J’active Protection d’aether !

Protection d’aether
Piège
Protège un monstre d’aether pendant un tour des attaques, des cartes magies et des cartes pièges, ainsi que des cartes monstres à effet.

— Hiéroglyphe se fait battre mais Arès ne peut pas vaincre mon mur d’aether !

Fuji : 3100 LP / Omura : 4000-300=3700 LP
Fuji : 2 cartes face cachée/Chiron/Photos/Arès, Italique de guerre > 1 cartes en main
Omura : 1 monstre face caché/ Mur d’aether+Fortification d’aether /1 carte face cachée > 1 cartes en main

— C’est bien ce que je pensais. Cette carte, je ne l’ai pas vue. Mais cela renforce mes doutes... Arès... l’un des douze dieux de la mythologie Grecque...
— La mythologique Grecques, répéta Fuji, lentement. Je m’en doutais quand j’ai commencé à jouer Chiron puis Photos... les deux centaures bons.
— Oui... continuons, je veux en voir plus...
— Grand-père... tu es sûr ? demanda Chizue.
— Ne t’en fais pas. Tout va bien. Bon, c’était à moi je crois. Je pioche... et... ah, enfin. Je masque une carte et je te laisse la main.
Fuji piocha... et resta stupéfait. Chizue et Omura remarquèrent son changement d’attitude.
— Fuji... appela timidement Chizue.
— Hé, mon gars, ça va ? Hé oh !
Mais pas de réaction. Fuji contemplait la carte. Cette carte. Tout se mélangeait dans sa tête, pendant que deux petites voix, la sienne et une autre grave et puissante, résonnaient dans sa tête.

« Ne fait pas ça. Tu ne peux pas, tu ne veux pas » disait sa voix.
« Si, tu peux, et tu vas le faire » répondait l’autre voix.
« Non... tu ne peux pas. »
« Si ! »
« Non ! »
« Si ! Fais-le ! Maintenant ! »

Fuji posa la carte dans son emplacement, une larme coula le long de sa joue.

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 14h41
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 4

— Que... qu’est-ce que...
— Le Sceau de... le Sceau de Black Sabbath !
— Impossible...
Toute la zone de combat devint aussi sombre que les ténèbres, il ne restait plus que Fuji et Omura. Chizue était restée dans le monde normale, et se demandait ce qui pouvait bien se passer.

Le Sceau de Black Sabbath
Magie permanente
Les deux joueurs sont liés à leur jeu. Les ténèbres recouvrent le terrain. Les cartes monstres du contrôleur de cette carte voient leur attaque doubler. Chaque attaque coûte la moitié des points de vie sacrifiés pour le Black Sabbath.

Une ombre apparût au-dessus de Fuji. Un double cercle à l’intérieur duquel était gravé des runes et des signes. Deux cernes noirs marquaient à présent les yeux de Fuji, et ses cheveux avaient pris une teinte d’ébène marbrée de nacre. Un sourire étrange se dessinait sur son visage.

— Impossible... murmura Omura, suffoqué. Le Sceau du Black Sabbath à été détruit... j’en suis sûr, il a été détruit... (Il fît une pause). Fuji ! Ecoute-moi ! Je ne sais pas qui t’as donné ce jeu, mais il va falloir le combattre ! Est-ce que tu m’entends ? Fuji !
— Le combattre ? Je ne me suis jamais senti aussi puissant !

Attaque de Chiron le mage : 1800 > 3600
Attaque de Photos le bon : 1000 > 2000
Attaque d’Arès, Italique de guerre : 2500 > 5000

— Oui, je sais, mais écoute-moi ! Ce Sceau a était détruit, il y a longtemps, par moi ! Un homme du nom de Demios s’en servait pour détruire les âmes des duellistes et se nourrir de leur puissance ! Tu comprends ? Ce sceau est maudit, et je ne sais pas qui lui a redonné vie.
— Foutaises. Cette puissance et à moi et je... je...
L’avatar qu’était devenu Fuji semblait hésiter, comme si le vrai se trouvait là, quelque part, et qu’il luttait.
— Aidez-moi ! Hurla Fuji.
— Tu es là ! Tu vois, tu peux te battre ! Combats-le ! Chasse-le, et quand ce duel sera finit, retire le sceau de ton jeu, tu m’entends ? Fuji, il faut que tu retires le sceau de ton jeu !
— Oui, j’ai compris ! (Il fît une pause et le sourire carnassier s’afficha de nouveau sur son visage). Grand-père, je vais t’atomiser. Et ensuite, je détruirais tous les duellistes. Tu es prêt papy ?
— Je... je suppose que c’est un mal nécessaire... un sacrifice utile... Fuji, je sais que tu m’entends, s’il te plaît... protège Chizue !
— Oui... (C’était la voix de Fuji)... et maintenant meurt ! (De nouveau la voix d’outre tombe).
Arès, Chiron et Photos saisirent leurs armes et fusèrent droit en direction des monstres d’Omura. La capacité d’Arès allait être mortelle.
— Je... je n’active pas ma carte piège... souffla Omura.
Et ses deux monstres ainsi que ses points de vie furent réduit à néant.

Fuji : 3100 > 390 LP / Omura : 3700-6600 = 0 LP

Alors que Fuji parti d’un grand rire démoniaque, une spirale se forma au-dessus du vieillard, son jeu y fût aspiré, puis il commença à disparaître. Avant de mourir, il murmura une dernière chose :
« On y est... tout à encore recommencer... Chizue... ma petite-fille... tout à recommencé... »
Et il mourût, son âme parti nourrir celle de Fuji, à jamais.

Lorsque Fuji ouvrit les yeux, il se trouvait de nouveau dans la chambre où il s’était réveillé le matin même. Chizue était assise à côté de lui, elle avait pleurée. Il se redressa sur le lit, il n’avait mal nulle part.
— Chizue... que... que s’est-il passé ?
— Pendant le duel, vous avez disparût dans un grand dôme noir. Et puis... quand le dôme a disparût, tu étais au milieu, seul, allongé et inconscient. Mon... mon grand-père... où est-il ?
— Je... je...
Il se rappela alors tout ce qui s’était passé. Le duel, et la chose qu’il était devenu... la carte ! Il fallait enlever la carte ! Il se leva d’un bond en bousculant Chizue et tourna la tête de tous les côtés.
— Chizue ! Mon jeu, où est-il ?
— Tiens, je te l’avais gardé. Mais que...
Sans explications, il lui retira le jeu des mains et commença à passer les cartes en revue.
— Je... je ne comprend pas... la carte... elle à disparût !
— Mais enfin qu’elle carte ?
— Je... ce n’est pas mon jeu, et je ne sais pas pourquoi j’ai dit le contraire. Quand j’ai joué contre ton grand-père, il a commencé à me raconter des choses étranges. Et puis... et puis j’ai pioché cette carte, le Sceau de Black Sabbath, et une voix dans ma tête m’a obligé à la jouer. C’est comme ça que le dôme est né. Ensuite... je n’étais plus moi-même, je pouvais encore voir par mes yeux, mais quelqu’un d’autre, un autre moi, parlait à travers mon corps, mais avec sa propre voix. Tu comprends ? Ensuite... ensuite ton grand-père m’a dit qu’il avait déjà détruit cette carte par le passé, et... et puis j’ai remporté le duel... et il a disparût dans une sorte de trou noir... il m’a dit... il a dit... il m’a demandé de... de te protéger...

Des larmes coulaient le long des douces joues de l’adolescente.
— Tu... tu veux dire que mon grand-père est... est...
— Mort ? Non... enfin si... rha ! J’en sais rien du tout ! Je vais devenir maboule avec tout ça !
Fuji s’enfouit la tête dans les mains et commença à pleurer. Chizue s’assit à côté de lui et le serra dans ses bras. Il sentit son parfum, sa main qui passa dans ses cheveux, il lui frôla la cuisse, et là, seuls, ils pleurèrent toutes les larmes de leur corps.

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Samedi 05 Août 2006 11h27
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Désolé de ce retard mais j'ai eu des problèmes internet. Comme j'ai du formater mon ordi, et comme je suis un peu tête en l'air, j'ai oublié de save mes chapitres 5 et 6, donc il faut que je les réécrive.

Donc la suite... bientôt smiley11.gif
PMEmail Poster
Top
kajkaiza94
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 15h08
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 11
Membre n° : 932
Inscrit le : 26/08/2006
Grade : Orange



 
 

La suite s.v.p!
Superbe histoire!
Vivement la suite!
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 01h03
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

(pffiouu, ça faisait un bail. J'avais eu des problèmes d'ordi et puis après j'avais peaumé l'adresse du site. Mais bon, puisque j'ai écrit la suite de ma fic, autant vous la livrer à chaud ! J'espère que ceux qui avaient commencé à la lire sont encore là ^^)

Chapitre 5

Fuji se tenait debout devant la glace, une main plaquée en haut de son dos, il observait avec un air grave le tatouage tribal qui ornait son corps. Toute la nuit il n’avait pas cessé de penser à ce duel qu’il avait livré contre Omura, le Sceau maudit qui lui avait fait perdre la tête. Après que Chizue se soit endormie, Fuji avait rapidement survolé son jeu, mais il n’y avait aucune trace du Sceau. Tout cela semblait plus que bizarre. Tout d’abord cet homme mystérieux qui avait réussit à battre Yosuke et qui ensuite l’avait fait disparaître, ensuite les rêves bizarres, le tatouage, les voix dans sa tête et cette mystérieuse carte, sans oublier ce jeu qui ne lui appartenait pas et les paroles d’Omura avant de disparaître.

Maintenant Fuji avait un but : retrouver Yosuke et Omura, les libérer de l’endroit où ils pouvaient être retenu prisonniers, et résoudre tous ces mystères. Il attrapa son jeu et son duel disk. Il était prêt à partir quand les paroles du vieil homme lui revinrent en tête : « Protège Chizue »

« Rha ! Et mince, je ne peux pas partir comme un voleur... et je lui ai promis que je veillerais sur Chizue... mais enfin je ne comprend pas pourquoi il m’a dit ça, elle n’est pas en danger à ce que je sache... »

A peine eut-il pensé cela que les vitres de la chambre explosèrent en milles morceaux. Une ombre se faufila alors par la fenêtre tel un acteur de film d’action et atterrit sur le sol, devant un Fuji qui s’était retrouvé propulsé à l’autre bout de la pièce. Chizue se réveilla en sursaut, sans comprendre ce qui venait de se passer.

— Takeda Fuji ?

Ce dernier tentait de se relever en époussetant ses habits pour faire tomber les bris de verre.

— Lui-même, pour son plus grand déplaisir. Vous êtes qui espèce de taré ?
— Un peu de respect avorton, je suis Leman. Et je viens récupérer une carte qui ne t’appartient pas !
— Respect ? Vous rigolez j’espère, vous venez de fracasser les fenêtres tout ça pour faire une entrée spectaculaire...
— Tu rigoleras moins dans quelques minutes avorton, fit le nouvel arrivant d’une voix mécanique en sortant un duel disk. Il était vêtu d’un costume gris, et son visage disparaissait derrière un masque de métal quasiment lisse.
— Ainsi donc tu veux un duel ? Bien...
— Fuji ! Mais qu’est-ce qui se passe ? Demanda Chizue, inquiète et un peu perdue.
— Ah oui... je t’avais oubliée... ne crains rien, je vais m’occuper de ce gros débile, avec mon nouveau jeu ça risque de ne pas être bien compliqué.
— Vantes-toi tant que tu le peux encore... quand j’aurais gagné, le Sceau de Black Sabbath me reviendra ! Et j’entrerais dans les rangs de cette puissante organisation !
— Oh, tu sembles jaloux. Organisation ? Tu éclaires ma lanterne, merci beaucoup ! Mais en attendant... c’est l’heure du duel !

Fuji : 4000 LP / Leman : 4000 LP

— Je commence, dit Leman. Je pioche mes cartes... et je pose le Crocodile Mécanique en mode défense (4*/700/2000). Je masque ensuite une carte, et je te laisse la main avorton !
— Tu vas voir, l’avorton va te faire payer tout ça ! Je pioche une carte et j’invoque Chiron le mage en mode attaque ! (4*/1800/1000/ Jetez une carte magie pour détruire une carte magie ou piège adverse. Cet effet ne s’utilise qu’une fois par tour.) Ensuite, j’active son effet : en me défaussant d’une carte magique que voilà, et je détruit ta carte face cachée !

Le piège de Leman vola en éclat, transpercé par la lance de Chiron.

— Mais ce n’est pas tout, car la carte magique que je viens d’envoyer au cimetière possède un effet spécial, puisqu’il s’agit de Confrontation des dieux !

Confrontation des dieux
Magie
Lorsque cette carte est envoyée au cimetière, invoquez de votre côté une carte monstre de niveau 4 ou moins depuis votre main ou deck en mode attaque.

— Grâce à cette carte, je peux jouer ce monstre, Léto, la femme naissante ! (3*/600/200/ Lorsque Léto arrive en jeu, placez 2 jetons de monstres de votre côté du terrain (2*/0/0/Sacrifiez ce jeton pour augmenter l’attaque d’un monstre de 300 points).) De ce fait, voici les deux jetons que Léto peut créer en arrivant en jeu !

Les deux créatures minuscules ressemblaient à des nouveau-nées. « Ce jeu est décidemment très étrange » se dit Fuji. Il reconnaissait là Léto, une des mortelles faisant partie de la mythologie Grecque. Il n’avait pas encore eu le temps d'étudier son deck plus en avant, mais après Arès devait se trouver 11 autres cartes de dieux. Si leurs capacités étaient à la hauteur de ce dernier, alors il avait là un jeu plus que redoutable.

— Et alors ? Une carte d’un niveau médiocre et des jetons sans puissance ne pourront pas rivaliser avec moi !
— Qui a dit que ces jetons étaient dénués d’intérêt ? Leur capacité me permet, en échange de leur sacrifice, d’augmenter la puissance de l’un de mes monstres de 300 points ! Ainsi donc j’en sacrifie un, et Chiron le Mage passe à 2100 points d’attaque, ce qui est assez pour détruire ton pitoyable crocodile !

Chiron, le mage : 1800/1000 >> 2100/1000

Après que le jeton eut disparût sous le regard larmoyant de Léto, Chiron alla détruire le monstre adverse en le transperçant avec sa lance.

— Et maintenant, Léto attaque directement tes points de vie ! Après ça, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Chiron, le mage : 2100/1000 >> 1800/1000

Fuji : 4000 LP / Leman : 4000 – 600 = 3400 LP
Leman : Il lui reste 4 cartes en main, tandis que son côté du terrain est complètement vide.
Fuji : Il a 2 monstres (Chiron et Léto), 1 jeton 0/0, une carte face cachée et 3 cartes en main.

— Tu te crois malin avorton, cette faible femme n’a fait que me chatouiller !

Là, ce mystérieux duelliste parti d’un grand fou rire. Fuji se demanda s’il était fou, déjà qu’il n’avait pas l’air bien dans sa tête au vu de son style, costar et masque en fer. Un illuminé sûrement, mais un illuminé qui savait des choses.

— Quoi qu’il en soit, c’est à moi ! Je pioche une carte... pas mal, c’est exactement ce que je voulais ! Voici venir le Chapardeur de ferraille noir !

Chapardeur de ferraille noir
Magie
Choisissez un type de carte : Piège ou Magie. L’adversaire doit se défausser de toutes les cartes de ce type qu’il a en main.

— Alors vas-y, défausse-toi de tes cartes magiques ! Cela me met à l’abri d’une nouvelle tentative de destruction de la part de ton pauvre centaure !

Fuji jeta une seule et unique carte au cimetière, sans faire de commentaires.

— Tu sembles boudeur avorton, aurais-je réussis à détruire tes plans ? Hahaha, tu es bien trop prévisible et bien trop nul !
— Au lieu de jacasser inutilement, joue.
— Grrr, la ferme avorton ! Car je vais jouer un monstre si puissant qu’il va te faire trembler de peur !
— J’attend de voir ça...
— Tu ne vas pas être déçut ! Pour commencer, je joue un monstre, Drillago ! (4*/1600/1100). Mais il ne va pas rester longtemps avec nous, puisque j’active la carte magique Polymérisation !

Un tourbillon violet apparût à la place du plafond de la chambre, et Drillago y fût aspiré, ainsi qu’un autre monstre provenant de la main de Leman.

— Je te présente la fusion de Drillago et de Reflect Bounder (4*/1700/1000), La Foreuse réfléchissante !

Un nouveau monstre était apparût, une sorte d’automate composé de plusieurs foreuses qui tournaient en faisant un bruit impossible, le tout décoré par des morceaux de capes rouges. Cinq miroirs ornaient le monstre.

— Oui, je sais, il est beau, mais ce n’est pas finit !
— Quoi ?
— Tu as bien entendu, ce monstre là n’est qu’un matériaux bon à recycler ! Et pour cause, puisque je joue Recyclage Mécanique de première urgence !

Recyclage Mécanique de première urgence
Magie
Cette carte vous permet de fusionner un monstre machine en jeu avec un monstre quelconque qui se trouve dans votre cimetière. Si ce monstre n’est pas de type machine, vous devez payer 500 LP.

— Et je vais faire fusionner la Foreuse réfléchissante avec le Crocodile Mécanique !

A nouveau le tourbillon annonçant une fusion réapparût, mais cette fois il était de la couleur des nuages un jour de pluie. Le monstre fusion y fût aspiré, ainsi que le Crocodile qui se trouvait dans le cimetière. Il en résultat alors un monstre d’une taille conséquente. Il passait tout juste sous le toit de la chambre. Il ressemblait à un énorme crocodile, avec une gueule hérissée de dents foreuses. Au fond de sa gueule se trouvait un miroir, et toutes ses écailles de couleurs ternes étaient légèrement relevées, tandis que sur un piédestal accroché sur son dos se tenait une énorme glace. De chaque côté de son corps pendait une sorte de chape vermeille.

— Que penses-tu de ma Terreur réfléchissante avorton ? (8*/2700/2500/A chaque fois qu’un monstre attaque la Terreur Réfléchissante, son total de points d’attaque est déduit des points de vie de son contrôleur. De plus, si tous les monstres adverses en mode défense ne possèdent que 1800 points d’attaque ou moins, cette carte peut attaquer directement les PV adverses)
— J’en pense que ce monstre est le plus laid qu’il m’ait été donné de voir.
— Fais le malin devant ta copine si ça t’amuse, mais ma Terreur réfléchissante aura raison de tes pitoyables monstres !

Ce message a été modifié par Blackfear le Mercredi 18 Juillet 2007 01h08
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 15h26
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 6

— Alors avorton, tu as peur ? C’est normal ! Maintenant tu vas trembler devant la puissance de mon monstre ! Terreur réfléchissante, attaque Léto !

Le monstre ouvrit grand la gueule, et une sorte d’énergie blanche émergea du miroir qu’il avait au fond de la gorge. Il fusa droit sur la carte de Fuji.

— Attends un peu gros malin, j’active ma carte face cachée, A armes égales !

A armes égales
Piège
Durant le tour où cette carte est activée, choisissez un monstre sur le terrain adverse. L’attaque de vos monstres devient égale à l’attaque du monstre sélectionné. Si cette carte est activée durant une Battle phase, l’attaquant peut choisir s’il décide ou non de continuer à attaquer.

— Grâce à cette carte, je peux renforcer mes monstres en leur octroyant un total d’attaque égal à celui de ton propre monstre, soit 2700. Maintenant, à toi de voir si tu veux continuer ton attaque, ou bien la stopper !

Leman serrait les poings, apparemment il n’avait pas prévu tout ça.

— Bien, je stoppe mon attaque ! Mais tu ne pais rien pour attendre !
— Je suppose que c’est à moi de jouer. Je pioche... et j’active le Pot de cupidité ! Il me permet de piocher deux cartes que voilà.

« Qu’est-ce que... cette carte ! C’est... »

— Qu’est-ce qu’il y a avorton, la peur te paralyse ?

« Il n’a pas tort... voilà que je viens de piocher... le Sceau de Black Sabbath ! J’étais persuadé d’avoir perdu cette carte... pourtant quand je l’ai cherché, je ne l’ai pas trouvé... mais alors... et si cette carte disparaissait après chaque duel ? »

— Alors, qu’est-ce qu’il y a, tu joues oui ou non ?
— Fuji... ça va ? demanda timidement Chizue.
— Ou... oui, ça va. « Je ne peux pas jouer cette carte, même si elle risque de m’apporter la victoire... ce serait criminel... »
« Mais non ! Joue-là ! »

La voix qui venait de se faire entendre dans sa tête était la même que la dernière fois. Froide et cruelle, implacable.

« Non, je ne jouerais pas cette carte ! »
« Si, il le faut. Tu remporteras ce duel, et tu deviendras encore plus fort ! »
« Je n’ai pas besoin de ça... je peux gagner sans cette carte, alors laisse-moi en paix ! »

Fuji cacha le Sceau derrière une autre carte et revint à la partie.

— Tu es sur que ça va ?
— Ne t’inquiète pas Chizue, je vais remporter ce duel ! Pour commencer, je vais activer la carte magique que j’ai piochée grâce au Pot de cupidité, Prévoyance des dieux !

Prévoyance des dieux
Magie
Regardez les 5 premières cartes du deck adverse. Pour chaque monstre à effet présents, piochez une carte. Pour chaque carte de monstres à effet piochés, augmentez l’attaque et la défense d’un monstre de 300 points, et ce définitivement.

— Je vais donc jeter un petit coup d’œil à ton deck si ça ne te dérange pas ! Voyons voir... très bien, il y a 3 monstres à effet. Ce qui me permet de piocher 3 nouvelles cartes, et... héhé, je viens de piocher 2 monstres à effet ! L’attaque et la défense de Chiron sont créditées de 600 points !

Chiron le Mage : 1800/1000 >> 2400/1600

— Et ce n’est pas tout, puisque je viens de piocher une carte monstre des plus intéressante, il s’agit d’Arès, Italique de Guerre ! Son niveau élevé demande deux sacrifices, auquel je consens facilement, puisqu’en envoyant Léto et mon jeton de monstre au cimetière, j’invoque Arès, Italique de Guerre ! (8*/2500/2350/ Si votre adversaire contrôle la créature possédant l’attaque la plus forte en jeu, baissez le niveau de cette carte de 2. Quand cette carte attaque, toutes les autres cartes attaquantes (y compris celle-ci) augmentent leur attaque de 500 points, et si elles attaquent une carte en défense, infligez la différence au LP adverse.)

Le guerrier aux muscles saillants et à la demi cuirasse couleur de sang fît son apparition dans un tourbillon d’énergie rougeâtre. Il portait sur sa tête un casque écarlate surmonté d’une plume blanche. Il portait dans une main une puissante lance, et dans l’autre un bouclier.

— Co... comment ? Mais qu’est-ce que c’est que cette carte !
— Ah, on dirait que cette fois, c’est toi qui a peur. Et tu as bien raison, puisque ce tour-ci sera le dernier !
— J’aimerais bien voir ça...
— Avec plaisir ! J’active la capacité spéciale n°1 d’Arès ! Si l’un de tes monstres possède la plus grande puissance d’attaque, alors il se verra perdre 2 niveaux ! Et comme de bien entendu, ton monstre est le plus fort en jeu ! Il perd donc 1000 points d’attaque !

Terreur réfléchissante : 8*/2700 >> 6*/1700

— Et ce n’est pas tout, puisque la capacité spéciale N°2 d’Arès s’active en combat. Toutes les cartes attaquant en même temps que lui gagnent un bonus de 500 points d’attaque, et Arès n’échappe pas à son propre effet ! Tu comprends ? Je vais transformer ton croco en sac à main de haute couture, et en terminer avec ce duel ! Chiron, Arès, à l’attaque !

Chiron : 2400/1600 >> 2900/1600
Arès, Italique de guerre : 2500/2350 >> 3000/2350

Chiron, d’un coup de sa lance, transperça l’énorme créature mécanique qui explosa, laissant le passage libre à Arès. De toute sa puissance, ce dernier concentra son énergie au bout de sa propre lance, avant de frapper verticalement Leman qui s’effondra au sol.

Fuji : 4000 – 2900 = 1100 LP / Leman : 3400 – 1200 – 3000 = 0 LP

— Noooooon ! Je ne pouvais pas perdre ! se lamenta le mystérieux duelliste au masque d’acier.
— Et bah... on dirait pourtant que c’est ce qui vient de se passer. On va causer affaire maintenant, parce que les vitres ne vont pas se réparer toutes seules, tête d’enclume.

Leman, faisant comme s’il n’avait rien entendu de ces moqueries insignifiantes, se releva tant bien que mal. Il sembla fixer Fuji derrière les deux petites fentes horizontales de son masque.

— Ce n’était qu’une bataille Takeda Fuji, la guerre est loin d’être terminée, elle ne fait que commencer. La prochaine fois avorton, je gagnerais !
— Au fait, tu m’as parlé d’une organisation... hé ! Mais attends !

Trop tard, Leman venait de disparaître par l’une des fenêtres, laissant seuls Fuji et Chizue.

— Et mince... il aurait au moins pu m’aider après une défaite pareille...

« Ah mais attend, laisse-moi vérifier une fois... »

Fuji passa en revu les cartes qu’il avait encore en main... le Sceau de Black Sabbath avait disparût à nouveau...

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 23h13
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 7

— Fuji, je crois que notre mystérieux visiteur a laissé quelque chose, fit remarquer Chizue depuis la fenêtre cassée.

Après le départ impromptu de Leman, Fuji et Chizue avaient tant bien que mal redonné des allures de chambre à la pièce, si ce n’est qu’il restait les vitres qui n’étaient pas remplaçables immédiatement.

— Ah bon, qu’est-ce que c’est ? On dirait... un mot ! s’exclama Fuji.
— Leman a du laisser ça en partant...
— Chouette, un petit souvenir.

Chizue jeta un coup d’œil sceptique à Fuji.

— Depuis ce matin... tu sembles différent, fit-elle remarquer timidement.
— Pourquoi tu dis ça ?
— Et bien... je ne sais pas, tu sembles beaucoup plus sûr de toi...
— C’est une mauvaise chose ?
— Non... non, pas du tout, mais... enfin laisse tomber, après tout je ne te connais que depuis hier !
— Bon allez, fais-moi voir ce petit mot.

Alors qu’il attrapait le bout de papier griffonné, Fuji pensa qu’elle avait raison. Depuis qu’il avait joué le Sceau du Black Sabbath, il sentait que quelque chose avait changé en lui, plus de témérité, une énergie nouvelle qui avait envahie son corps. Néanmoins il ouvrit le mot et le lu à voix haute.

— Aquarium Duel. Heu... on ne peut pas dire que ce soit vraiment explicite son truc...
— Apparemment... il faudrait que tu livres un nouveau duel... à l’aquarium.
— Logique... mais pourquoi ? Il n’y a rien d’autre de marqué. Et puis... quel aquarium ?
— Il y a Le Super Aquarium en centre ville, ça pourrait être ça non ?
— Je crois savoir qu’il est encore en construction. Parce qu’il y a aussi le Cobana Aquarium au sud de la ville, près de la plage. Ce pourrait être celui-là, tu ne penses pas ?

Chizue réfléchit un instant en se frottant le menton. Fuji jeta un coup d’œil dubitatif au papier qu’il fourra dans sa poche.

— On peut toujours visiter les deux, fît remarquer Fuji.
— Et bien... il y a de grande chance pour que ce soit l’aquarium du centre ville.
— Pour quelles raisons ?
— Tout simplement parce qu’il sera plus aisé de livrer un duel dans un endroit en chantier, sans public, que dans un aquarium envahit par les visiteurs.

Fuji frappa sa main de son poing, comme quelqu’un qui vient subitement d’avoir une illumination.

— J’y suis ! T’as raison, je vais commencer par l’Aquarium du centre ville. Espérons que ce soit ça. J’espère aussi que le duel ne sera pas encore contre cet homme masqué, il était plutôt nul, je l’ai battu en seulement 2 tours.
— Je rectifie, on va commencer par l’aquarium du centre ville. Je viens avec toi Fuji ! Mon grand-père... je veux retrouver mon Grand-père, je n’ai plus que lui dans ma vie...

Fuji parût interloqué par cette nouvelle.

— Je ne savais pas... où sont tes parents ?
— Morts... tous les deux. Quand j’avais 7 ans. Depuis, c’est mon Grand-père qui m’élève.

Fuji sembla terriblement touché par cet aveux, lui-même ayant encore ses deux parents, il ne pouvait savoir ce que ressentait Chizue, mais maintenant, il se sentait coupable d’avoir ainsi fait disparaître aussi mystérieusement son grand-père.

— Ecoute, dit-il, j’ai fais la promesse à ton grand-père de veiller sur toi, alors je te fais maintenant la promesse de retrouver ton grand-père, quoi qu’il arrive. Je te promets qu’on mettra la main sur celui qui a tout manigancé... enfin... celui qui m’a obligé à jouer cette carte immonde !

Des larmes coulèrent sur les joues de Chizue. Elle se précipita alors sur Fuji et le serra dans ses bras. Ce dernier rougit et ne trouva rien à redire.

— Et bien... alors c’est décidé... on ira ensemble jusqu’à l’aquarium, voir qu’elle duelliste veut nous affronter. Je suis sur que ça nous aidera à retrouver ton grand-père !
— Merci Fuji, je te fais entièrement confiance, même si l’on ne se connaît que depuis moins de 24 heures. Tu es quelqu’un de bien.
— Heu... merci... alors... allons-y !

Le ventre de Fuji gargouilla. Il porta une main sur son estomac et sourit bêtement.

— Mais avant, je prendrais bien un petit déjeuné...

Les deux adolescents partirent alors d’un grand rire réconfortant.

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 00h58
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 8

En cette période estivale, les rues étaient pleines de touristes et de duellistes en tout genre. Sur une petite place, une fillette qui ne devait pas avoir 10 ans était en train d’invoquer une sorte de boule de poil rose qui fît exploser de rire son adversaire, un gosse pas beaucoup plus âgé. Il y avait beaucoup d’autres duels, auxquels Fuji porta peu d’attention, ses pensées tournées vers celui qui l’attendait.

Il leur fallut près de vingt minutes pour atteindre l’aquarium. Comme prévu, il était encore en chantier. Chizue trouva rapidement un endroit où entrer sans se faire voir. Il n’y avait personne, aujourd’hui n’était pas un jour travaillé, et autant pour eux. Ils faillirent en revanche se perdre dans le dédale des couloirs, qui n’étaient pas balisé et dont les aquariums vides leur renvoyaient leurs reflets sans arrêts.

— Mais comment les gars qui travaillent ici arrivent à se retrouver ?

Chizue sourit mais ne réagit pas. Elle était trop concentrée sur le chemin.

— Là ! Dit-elle tout à coup. Regarde, au-dessus de ce grand bassin, on dirait qu’il y a comme une plateforme !

Les deux adolescents s’approchèrent. Effectivement, au-dessus du plus grand bassin de l’aquarium se trouvait une plateforme de duel.

— Whaou, c’est impressionnant... s’émerveilla Fuji.
— Et ce n’est pas tout ! intervint une voix à l’autre bout de la grande salle circulaire.
— Hein ? Qui est là ? demanda vivement l’adolescent.

Un homme d’une vingtaine d’année apparût sur l’autre plateforme. Il était élégamment vêtu, d’une sorte de longue veste blanche et rouge. Sur sa poitrine apparaissait une orbe écarlate. Ses longs cheveux d’un bleu d’azure flottaient sur ses épaules, et son regard était aussi clair qu’une mer du sud.

— Qui es-tu ? C’est toi qui veux un duel ?
— Un duel ? demanda l’homme de sa voix cristalline. Il semblait intrigué.
— Bah oui, un drôle de type m’a laissé un mot, parlant d’un aquarium et d’un duel. Si vous êtes ici, devant cette zone aménagée pour les duels... je supposais juste que...
— Tu supposes bien, Takeda Fuji ! C’est effectivement une arène de duel ! Mais... si tu es là, c’est pour bien autre chose...
— Autre chose quoi ? Ne me dîtes pas que je me suis déplacé pour rien...
— Mon cher ami, tu ne t’es certainement pas déplacé inutilement. Si tu es là, c’est parce que le destin t’y a amené !

Fuji resta de marbre. Il était sceptique devant les grandes intonations grandiloquentes que prenait le mystérieux jeune homme.

— Le destin... je veux bien, mais enfin si tu pouvais me dire ce que je fais ici...
— Tu possèdes dans ton jeu les 12 cartes de dieux Grecques ! Ai-je raison ?
— Oui, à un détail près, ce n’est pas vraiment mon jeu.
— Je m’en doute, car ce jeu n’appartient à personne, si ce n’est à son créateur, Demios !
— Ah oui, je m’en souviens de lui, ton grand-père m’en avait parlé Chizue. D’après lui, c’était un sale type...
— Tu ne devrais pas tirer de conclusions hâtives. Demios n’est pas un simple « type » comme tu le dis si bien, Demios est un demi-dieu !
— Oh, bah ça m’a l’air compliqué toutes ces histoires, fit calmement remarquer Fuji. Il n’avait pas l’air de se sentir concerné, ni de prendre quoi que ce soit au sérieux. Ce fût comme si l’espace d’un instant, il avait oublié Yosuke, son ami et le Grand-père de Chizue.

— Ecoutes-moi bien petit, ce jeu ne t’appartient pas. S’il est en ta possession, c’est parce qu’il était nécessaire pour Demios de trouver un réceptacle à sa puissance ! Il est sur le point de retrouver tous ses pouvoirs, et ton ami et toi étiez de parfaites cibles. Vous possédez le Don !
— Réceptacle ? Retrouver ses pouvoirs ? Parfaites cibles ? Don ? Vous y allez un peu fort là non ? Je comprends rien à votre charabia, mais en attendant... c’est vrai que ça m’arrangerait si vous pouviez me dire où se trouve mon ami, et où se trouve son grand-père.
— Ne joues pas trop les ignares, ceux qui ont le Don ne sont pas aussi idiot que tu le laisses prétendre en ce moment. Tu es juste un peu... troublé. Me trompais-je en affirmant que tu as vaincu le Great Omura en utilisant le Sceau de Black Sabbath ?
— Dans le mille, grommela Fuji.
— C’est pour cette raison que tout c’est accéléré, n’est-ce pas Leman ?

C’est alors que surgissant de nulle part (une habitude sûrement), l’homme au costume gris et au masque d’acier apparût aux côtés de l’inconnu.
— Tout à fait Karl. En aspirant l’âme d’un duelliste tel que Great Omura, tu as réussis à redonner à Demios une partie de ses grands pouvoirs.
— Ah, toi là-bas, va falloir que l’on cause du prix des vitres ! s’exclama Fuji.

Mais Leman et le dénommé Karl parurent blasés par cette attitude.

— Apparemment, tu as du mal à assimiler l’âme du vieux. Mais c’est normal, pour une première. Alors... je vais te faire un récit condensé de tout ce qui s’est passé, et de tout ce qui risque d’arriver, commença Leman.
— Commence donc par me parler de cette organisation à laquelle tu veux prendre part !
— Ahahaha, tu es bien naïf avorton, si j’ai parlé d’organisation, c’était seulement pour titiller ta curiosité. Je savais à quel point l’absorption d’une âme grâce au Sceau pouvait altérer mémoire et personnalité. J’ai simplement voulu te pousser à entrer dans le duel, à faire marcher tes méninges. C’est moi aussi qui est laissé le mot, vous vous en doutiez. Mais revenons sur plusieurs points. Tu te souviens sûrement de l’homme qui a aspiré l’âme de ton ami ?
— Cet abominable homme en noir ? Dîtes-moi ce qu’il a fait de Yosuke !
— Doucement avorton, tout d’abord, sache que cet homme est connu sous le nom de « X ». Il est le serviteur suprême de Demios, il accomplit les tâches les plus ardues pour nous, simples serviteurs. La sienne consistait à trouver des duellistes ayant le Don, à les battre et à absorber leur âme pour régénérer celle du Seigneur Demios. Comme tu le sais, le Great Omura a, par le passé, réussit à vaincre notre Seigneur. Seulement, ce dernier à réussit à survivre, et aujourd’hui il cherche à retrouver sa toute puissance. Ainsi X vous a trouvé, toi et ton ami. Le Don n’a rien de spectaculaire, il peut toucher n’importe qui. N’avez-vous jamais remarqué que vous possédiez une capacité d’analyse et un sens stratégique aiguës ? Malgré tout, X a vaincu ton copain, et il a absorbé son âme pour le compte de Seigneur Demios. Ensuite il restait toi, seulement il semblait que l’énergie dégagée par le Sceau te faisait beaucoup d’effet. Alors X a imposé en toi la marque de Demios – le tatouage dans ton dos – et il t'a remis le jeu des Dieux Grecques, l’un des plus puissant qui puisse exister, et j’en veux pour preuve que tu m’es battu sans aucun problème tout à l’heure. Le tout dans l’espoir que tu réussisses à absorber assez d’âmes pour lui redonner une grande quantité de pouvoir. Et là, grâce à une chance insolente, il se trouve que tu es recueillis presque immédiatement par Omura, l’un des plus grand champion de duel ! Il n’a pas fallut longtemps pour qu’il reconnaisse ton jeu, et qu’il voit en toi un possible adversaire à Demios. C’est pour cette raison qu’il s’est laissé battre, sans savoir que son âme, d’une richesse énergétique sans pareil, a accéléré notre plan. Grâce à toi, Demios est sur le point de renaître !

Fuji restait pantois devant tout ce beau discours, un peu compliqué mais il avait assimilé l’essentiel.

— Je suppose donc... murmura-t-il, qu’il veut retrouver son jeu de Dieux Grecques...
— Tout juste, tu n’es plus d’aucune utilité. Ce tatouage et ce jeu vont t’êtres enlevés. Bien sur, nous te remercions de ton aide précieuse bien qu’involontaire, mais... tu vas malheureusement tout perdre !

Chizue, qui était resté là à écouter la conversation, semblait prise d’une peur panique.
— Fuji, dit-elle en l’attrapant par le bras, il faut s’en aller, je ne les sens pas tous les deux...
— Inutile de s’enfuir ! Vous n’allez de toute façon pas avoir le temps !

C’est alors que l’orbe rouge sur la veste de Karl se décrocha de son emplacement et s’envola au-dessus de l’aquarium vide. Et tout à coup, elle se mit à briller intensément, aveuglant Fuji et Chizue. Sauf que le dos de Fuji se mit à brûler tandis que le tatouage semblait s’effacer. Et avec lui... tout espoir de retrouver Yosuke et Omura... la situation échappait complètement au pauvre adolescent qui comprenait alors avoir été le pantin d’une bande d’illuminés et d’un pseudo demi-dieu visant sûrement une conquête du monde si banale et propre à tout fanatique qui se respecte.

Tout devint si éclatant de lumière que Fuji s’évanouit le temps que le tatouage disparaisse, et que le jeu de carte s’envole dans les airs... qu’allait-il advenir de son ami ? Du grand-père de Chizue ? Et de lui ?

A suivre...

Ce message a été modifié par Blackfear le Jeudi 19 Juillet 2007 01h05
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 15h03
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

(Je m'essaye à quelques changements minimes dans la façon de présenter les duels. Maintenant j'essaye de dévoiler le moins possible les effets des monstres, pour plus de surprise par la suite ^^)

Chapitre 9

La lumière qui l’aveuglait baissa bientôt d’intensité. Fuji sentait la présence de Chizue à ses côtés. Elle se protégeait des rayons lumineux avec ses bras. Mais le pire était la douleur. Fuji avait l’impression qu’un fer à repasser avait été appliqué sur son dos, et que l’on avait ensuite arraché sa peau. Sans parler du mal de tête qui s’animait sous son crâne, et cette drôle d’impression, comme si on essayait d’extraire son cerveau de sa boîte crânienne. Sauf qu’à défaut de cerveau, il s’agissait de l’âme d’Omura. Alors que Chizue jetait un coup d’œil vers Fuji, elle vit cette masse brumeuse et informe surgir de son crâne, on aurait dit un spectre d’une couleur gris perle, c’était le son Grand-père.

— Grand-père ! s’écria-t-elle. Mais c’était inutile. Dans un long râle d’agonie, le spectre – ou l’âme comme l’avait appelé Karl et Leman – s’enfuit et disparût dans le tourbillon de lumière. Chizue cria à nouveau, pour rien.

Puis tout redevint normal. La lumière sembla aspirée dans l’orbe, qui restait à présent seule sur le terrain. Chizue vit alors que Fuji était étendu sur le sol, inconscient. Elle se précipita vers lui pour tenter de le mettre sur le dos.

— Fuji ! Est-ce que ça va ?

De l’autre côté du terrain, la sphère retournait dans la main de Karl. Mais ce fît Leman qui prit la parole.

— Il restera dans les vapes quelques temps, cet extraction d’âme l’a fortement diminué.
— Qu’est-ce que vous lui avez fait ? Hurla Chizue en se relevant, les poings serrés.
— Nous lui avons ôté l’âme de Great Omura pour qu’il aille nourrir l’esprit du Seigneur Demios. Nous avons aussi récupéré le jeu qui ne lui appartenait pas. Et maintenant, si tu veux bien, nous allons lui livrer l’orbe des âmes.
— Pas si vite ! S’exclama Chizue. Je ne vous laisserais pas partir !
— Oh ? Et comment tu vas faire ça ? demanda Leman, amusé.
— Je... je...

A l’évidence elle n’avait pas réfléchie à la question. Karl parti d’un grand rire. Il donna alors l’orbe à Leman et sorti un jeu de carte.

— Voilà petite, que dirais-tu d’un duel ? Tu m’as l’air combative, et mon ami ici présent n’aura personne dans les pattes pour apporter l’orbe à Demios. Si tu gagnes, je te révélerais quelques informations supplémentaires, puisque tu sembles prête à sauver ton grand-père. En revanche, si je gagne, j’absorberais ton âme !
— J’accepte !

« Héhé, pauvre gamine, tu n’as aucune chance de gagner contre moi. »

— Bien, alors... Leman, tu peux y aller, je m’occupe d’elle !

Leman hocha la tête, cacha l’orbe dans ses habits et il disparût dans un nuage de fumée blanchâtre. Karl et Chizue avancèrent sur les plateforme de duel. Heureusement, Fuji avait pensé à amener un disk, et l’adolescente lui emprunta.
— Bien, c’est parti ! dit Karl tout en se préparant.

Chizue : 4000 LP / Karl : 4000 LP

Ce fût Karl qui commença.

— Je place un monstre face caché, et je masque deux cartes. Simple et efficace, à toi !
— Bien, alors je joue Nyan Nyan du Tonnerre en mode attaque !

Nyan Nyan du Tonnerre : 4* | 1900 ATK

— J’active ensuite ma carte magique Lumière prévoyante ! Grâce à cette carte, je peux retourner face recto ton monstre face cachée, et ce tant qu’elle restera en jeu avec nous !

La carte se retourna sous l’impulsion d’un rayon lumineux, et laissa apparaître Unificateur cérébral.

Unificateur cérébral : 2* | 900 DEF

— Petite erreur stratégique, puisque cela active la faculté spéciale de mon monstre ! s’exclama Karl. Mais Chizue affichait un sourire victorieux.
— Je ne crois pas, non. Ma carte magique de Lumière prévoyante annule tous les effets des monstres qui sont retournés grâce à elle ! Ton Unificateur cérébral n’est rien d’autre qu’une carte inutile ! Nyan Nyan, détruit-le !
— Pas si vite ma belle, j’active ma carte piège Tunnel de secours !

Tunnel de secours
Piège
Retournez un monstre de votre terrain dans votre main, puis en vous défaussant d’une carte monstre de votre jeu, faîtes l’invocation spéciale d’un monstre de niveau 4 ou moins.

— L’Unificateur cérébral retourne dans ma main, et je décide de m’en débarrasser immédiatement pour invoquer le Guerrier ardoise en mode attaque !

Guerrier Ardoise : 4* | 1900 ATK

— Et comme nos deux monstres possèdent la même puissance, ils s’autodétruisent !

Nyan Nyan envoya une rafale d’éclair sur le Guerrier ardoise, mais celui-ci réussit à l’attendre pour la frapper, et tout deux explosèrent avec fracas.

— Bien, murmura Chizue... alors je masque deux cartes et je termine mon tour...

Chizue : Pas de monstre, 1 magie permanente, 2 cartes face cachée, 2 cartes en main
Leman : Pas de monstre, 1 carte face cachée, 3 cartes en main


— C’est donc à mon tour ! Je pioche, et je joue ma carte magique L’effervescence rouge !

Effervescence rouge
Magie
En échange de 500 points de vie, vous pouvez faire l’invocation spéciale d’une Orbe Rougeoyante depuis votre main ou votre deck.

— Je m’acquitte de 500 malheureux points de vie, et j’invoque sur le terrain mon Orbe Rougeoyante !

Orbe Rougeoyante : 5* | 0 ATK

— Cette carte n’a aucun point d’attaque !
— Plus pour longtemps, puisque son total d’attaque est égal à la somme de tous les points d’attaque des monstres envoyés au cimetière les deux derniers tours. Tu me suis ?

Une sorte d’aura rouge s’échappa du cimetière de Chizue, en même temps que celui de Karl, pour aller envelopper l’Orbe Rougeoyante.

Orbe Rougeoyante : 0 ATK >> 4000 ATK

— Quoi ? 4000 points d’attaque ?
— C’est énorme, je sais. Mais tu n’as pas à faire à un simple duelliste, je suis un serviteur du Seigneur Demios, et mon Seigneur n’accepte pas la médiocrité ! Ce duel va s’achever sur ce tour ! Orbe Rougeoyante, attaque ses points de vie directement ! Tir de précision !

L’orbe se mit à briller, et une sorte de rayon rougeâtre fusa droit vers Chizue, mais elle ne paraissait pas abattue.

— Tu as oublié ? J’ai deux cartes face cachée sur le terrain ! Et j’active ma carte Piège Colère Divine !
— Oh non, c’est une carte très rare et très puissante !
— Et oui, grâce à ma Colère divine, il me suffit de me défausser d’une carte de ma main, pour annuler l’effet d’un monstre et le détruire. Ca tombe bien, puisque ton Orbe est un monstre à effet !

Un énorme rayon laser blanc jaillit de la carte de Chizue et vint frapper l’orbe de plein fouet, la faisant exploser.

— Et ce n’est pas tout, ajouta Chizue, puisque la carte que je viens d’envoyer au cimetière est La Douce fée, lorsqu’elle passe directement de ma main à mon cimetière, je peux l’invoquer en mode défense sur mon terrain et piocher deux nouvelles cartes !

La Douce fée : 3* | 400 DEF

— Ce monstre est pathétique...
— Gardes tes commentaires pour ton Seigneur Demios, tu as finis ?

Karl fît un geste nonchalant de la main pour signifier qu’elle pouvait jouer.

— Bien, alors je sacrifie La Douce fée pour appeler sur le terrain Ishzark, le Chevalier divin en mode attaque !

Ishzark, le Chevalier Divin : 6* | 2300 ATK

— Mais ce n’est pas tout, j’active une carte magique : Destruction de l’âme. Tant qu’elle restera en jeu, tous les monstres qui seront retirés de la partie infligeront 500 points de dégâts à leur propriétaire. Mais en attendant, tu n’as plus de monstres pour te protéger, alors j’envois Ishzark à l’attaque ! Epée du Chevalier divin !

Le monstre se jeta droit sur Karl, et le frappa de son énorme épée divine.

Chizue : 4000 LP – Karl : 4000 – 500 – 2300 = 1200 LP

— Et maintenant, je masque deux cartes et je termine mon tour.

Chizue : 1 monstre en jeu, 2 magies permanentes, 3 cartes face cachée, 1 carte en main
Leman : Pas de monstre en jeu, 1 carte face cachée, 3 cartes en main


— Bien... mmh, il est temps de passer aux choses sérieuses !

A suivre...

Ce message a été modifié par Blackfear le Jeudi 19 Juillet 2007 15h03
PMEmail Poster
Top
Crystal-Heart
Ecrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 17h31
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 130
Membre n° : 3593
Inscrit le : 18/07/2007
Grade : Orange



 
 

Vivement la suite smiley01.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 20h25
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 10

Fuji ouvrit lentement les yeux. Sa tête le faisait affreusement souffrir, il avait l’impression que des centaines de couteaux s’enfonçaient sous sa chaire pour le tourmenter. Et son dos lui semblait avoir été brûlé à chaud.

Mais il n’était pas entièrement revenu à lui. L’endroit où il venait de se réveiller était une sorte de chambre circulaire aux parois de roches. A la différence que le plafond semblait ouvert sur un ciel obscur, dans lequel brillait une seule et unique étoile. Tout autour de lui, sur les parois était gravés des signes runiques. Tout cela lui rappelait le flash qu’il avait eut plus tôt dans la journée d’hier, alors qu’il se rappelait du tatouage.

Il se leva lentement, intrigué. Où était-il ? Que faisait-il ici ? Etait-ce un rêve ? Si c’était le cas, c’était un rêve étrangement réel. Trop, à son goût. Il marcha néanmoins jusqu’au centre de la pièce, où se trouvait une sorte de piédestal lumineux. Il s’approcha, et remarqua qu’il y avait une carte posée dessus. Sans trop réfléchir, il la saisit. C’est alors qu’il y eut comme une explosion d’énergie, une aura mauve et dorée s’échappa de la carte, et tel un hologramme un énorme monstre apparût devant Fuji. Ce dernier le regardait, incrédule. Et tout à coup, une voix s’éleva dans la pièce, percutante.

— Voilà le traître ! Comment peux-tu revenir auprès de nous, alors que tu nous as trahit ?

Fuji resta bouche bée. Le monstre ressemblait à une sorte d’énorme démon ailé, avec des airs de lézards. Il le reconnaissait très bien, puisque c’était sa meilleure carte, Vandalgyon, le Plutodragon. Et cette carte était le pilier de son vrai jeu... auquel il n’avait pas pensé depuis la découverte de l’autre deck.

— Je... mais où suis-je ?
— Tu es dans l’âme de ton jeu. C’est ici que nous, les cartes, existons au travers de ta puissance. Comme tu as pu le constater, les cartes ne sont pas simplement des bouts de cartons, chaque carte possède une âme qui lui ait propre, et chaque jeu est unique en lui-même. La preuve en est, puisque tu t’es fait manipuler par ces cartes maudites !
— Je... je suis désolé...
— Je ne suis pas sur que ce soit le cas, répliqua l’immense dragon, je penses que tu jubilais intérieurement de ce nouveau jeu, qui recelait une telle puissance. Ais-je tords, Fuji ?

Ce dernier sembla réfléchir un instant, mais la réponse était clair, il avait aimé un temps cette puissance. Jouer le Sceau avait été pour lui une sorte de libération. Mais maintenant qu’il ne l’avait plus, son ancien jeu lui manquait terriblement.

— Je ne suis pas infaillible, murmura Fuji. Je n’ai jamais considéré mes cartes comme de vulgaires bouts de carton, néanmoins, l’esprit peut parfois faiblir. J’ai vu mon meilleur ami disparaître, et des événements inattendus ont chamboulés ma vie. D’ailleurs, en ce moment même... en fait... j’espère que Chizue va bien... Ecoutes Vandalgyon ! Je te respecte en tant que carte, comme je respecte toutes celles qui composent mon jeu. J’ai fait une promesse à Chizue, celle de ramener son grand-père, je ne peux pas me permettre de perdre la confiance de mes cartes maintenant !

Un silence seulement brisé par la respiration rauque du monstre s’imposa tout à coup. Vandalgyon semblait réfléchir.

— Tu sembles honnête, Fuji, je peux le dire parce que tous les deux nous avons combattu côte à côte. Mais malgré tout, tu vas devoir te montrer digne de ton jeu et de tes cartes, car à partir de maintenant, tu leurs sera liées pour toujours !
— Il n’a jamais été question d’autre chose ! Alors... est-ce que cela veut dire que je vais récupérer mon jeu ?
— Avant cela, il te faudra passer une épreuve !

Une lumière brilla sur le piédestal, et le jeu complet de Fuji apparût.

— Voilà le jeu. Fuji, si tu es capable de me dire qu’elle est la carte sur le dessus de la pile, alors tu retrouveras toute notre confiance. Dans le cas contraire...

§§§§§§

— Qu’attends-tu pour jouer ?
— Patience petite. J’active ma carte magique Vitaline ! Je regagne 700 points de vie pour chaque monstre dans mon cimetière.

Karl : 1200 + 1400 = 2600 LP

— Ensuite, voici venir un monstre que j’affectionne tout particulièrement, un invité spécial de la préhistoire ! Gilasaurus !

Gilasaurus : 3* | 1400 ATK

— Mais ce n’est pas tout, puisque cette carte est très spéciale. Je peux choisir de la compter comme une invocation spéciale. En revanche, si je décide d’utiliser cette faculté, tu as le droit de faire toi-même une invocation spéciale depuis ton cimetière. Alors, je t’en pris, invoque donc un monstre !
— Je ne vais pas me gêner ! Je choisis Nyan Nyan du Tonnerre !

Nyan Nyan du Tonnerre : 4* | 1900 ATK

— Bien, je n’en espérais pas moins de ta part... et cela pour ton plus grand déplaisir ! Je sacrifie maintenant mon dino pour invoquer Panthère de roc noir !

Panthère de roc noir : 6* | 2300 ATK

— En plus d’être majestueuse et puissante, ma Panthère possède son petit effet ! Si elle est invoquée le même tour qu’un autre monstre – ici mon Gilasaurus – ses points d’attaque sont crédités d’un montant égal à la moitié des points d’attaque du monstre sacrifié pour son invocation ! Je te laisse faire le calcul...

Panthère de roc noir : 2300 ATK => 3000 ATK

— Je pense que ce sera plus que suffisant pour détruire ton monstre, alors Panthère de roc noir, à l’attaque ! Morsure de roc !

Une énorme mâchoire apparût autour d’Ishzark, mais avant qu’il ne soit broyé :

— Pas si vite, je retourne ma carte piège, Armure de Sakuretsu ! C’est un piège destructeur, comme tu vas pouvoir le constater !

Une forme fantomatique rappelant une antique armure de samouraï fit son apparition sur le dos de la Panthère, hérissée de pique elle frappa le monstre et le fît exploser.

— Alors, on fait moins le malin maintenant, monsieur le serviteur !
— Douce innocence... tout cela n’avait qu’un but, activer ma carte piège ! Voici Vague d’assaut énergétique ! Si un monstre avec une attaque supérieure à 2000 points est détruit à la suite d’un assaut par une carte magie ou piège, tous les autres monstres invoqués pendant ce même tour sont détruits ! Dit adieu à ta Nyan Nyan !

Une énorme onde énergétique se propagea sur le terrain, obligeant Chizue à se protéger de ses bras. Son monstre fût instantanément pulvérisé.

— Mais ce n’est pas tout ma chère, puisque la moitié des points d’attaque des monstres détruits te sont retirés sur le champ !

Chizue : 4000 – 950 = 3050 LP

— Maintenant, voici une carte magique que tu n’es pas prête d’oublier : Sacrifice de l’âme artificielle ! Cette carte fabuleuse me permet, en envoyant un monstre de ma main au cimetière, d’invoquer spécialement un monstre détruit durant ce tour ! Et je choisi la Panthère de roc noir !

Panthère de roc noir : 6* | 2300 ATK

— Mais l’effet de ma carte ne s’arrête pas là, puisque je ne vois pas pourquoi je serais le seul à profiter d’une telle capacité.
— Quoi ?
— Ecoutes bien, toi aussi, grâce au Sacrifice de l’âme artificielle, tu peux te défausser d’une carte de monstre pour en invoquer un détruit pendant ce tour. Alors ? Que fais-tu ?

« Je sens comme un piège... je ne connais pas tous les effets de cette carte, parce que je ne vois pas pour qu’elle raison il voudrait que je retourne une nouvelle fois Nyan Nyan de mon cimetière jusque sur le terrain... »

— Bien, puisque c’est comme ça, je me défausse d’une carte de monstre que voilà, et j’invoque à nouveau Nyan Nyan du Tonnerre !

Nyan Nyan du Tonnerre : 4* | 1900 ATK

— Bien ! Parfait ! s’exclama Karl. Le piège est en place ! En invoquant un monstre, tu actives l’effet d’une carte !
— Comment ? Mais c’est impossible, il n’y a pas de piège en jeu, et tu n’as plus de cartes en main !
— En revanche, j’ai une carte très spéciale dans mon cimetière ! Le monstre que j’ai défaussé avec l’effet de Sacrifice de l’âme artificielle se nomme Le Spectre revanchard, et vois-tu, il n’aime pas être dans le cimetière. J’active alors son effet ! Si une carte de monstre arrive en jeu alors qu’il se trouve dans mon cimetière, je peux non seulement détruire ce monstre, mais la moitié de ses points d’attaques te sont directement retirés de tes points de vie ! Et ce n’est pas fini, puisque l’autre moitié vient s’ajouter à l’attaque de l’un de mes monstres présent en jeu !

Chizue : 3050 – 950 = 2100 LP

Panthère de roc noir : 2300 ATK >> 3250 ATK

— Et ce... définitivement ! Mais j’ai déjà attaqué, alors je te laisse la main !

Chizue : 1 monstre en jeu, 2 magies permanentes, 2 cartes face cachée, 1 carte en main
Leman : 1 monstre en jeu, pas de carte en main


— Bien, sache que ton monstre ne me fait pas peur. Il est certes puissant, mais seul en jeu ! Tu n’as rien pour le protéger, je peux donc passer à l’offensive ! Je tire une carte et... j’active ma carte face cachée, Tourbillon chercheur ! C’est une carte piège qui, en échange de 300 points de vie et du sacrifice d'une carte de mon terrain, me permet d’aller chercher une carte monstre ou magie dans mon deck, et de le mettre dans ma main.

Chizue : 2100 – 300 = 1800 LP

— Comme vous vous en doutez, la carte que j’ai récupérée risque d’être décisive. Vous n’auriez pas du laisser votre chaton sans protection ! J’active donc ma carte magique Riryoku ! Jusqu’à la fin du tour, la moitié des points d’attaque de votre monstre va venir s’ajouter aux points d’attaque du miens !

Panthère de roc noir : 3250 >> 1625 ATK
Ishzark, le Chevalier Divin : 2300 >> 3925 ATK

— Qu’en penses-tu mon cher Karl ? Tu n’as aucun moyen de t’en sortir.
— Même si tu détruits mon monstre, il me restera 300 points de vie, dont je pourrais disposer pour croire en ma dernière carte !
— 300 points de vie ? Je crois que tu as oublié ma carte magique Destruction de l’âme. A chacun de tes monstres retirés du jeu, tu perds 500 points de vie.
— Je ne vois pas comment vous pouvez retirer mon monstre du jeu fillette.
— Ah, je ne t’ai pas parlé de la capacité spéciale de mon Chevalier Divin ? Alors il est temps de le faire. Lorsqu’il détruit un monstre, au lieu de l’envoyer au cimetière, il lui fait purement et simplement quitter la partie. Alors ? Tu penses toujours qu’il te restera 300 points de vie après mon attaque ? La combinaison de mon Chevalier Divin et de ma destruction de l’âme va réduire tes points de vie à néant ! Ishzark, attaque de l’Epée du Chevalier Divin !
— Noooooon c’est impossible, pas en une seule attaque !
— Et si !

Le chevalier arma son énorme épais lumineuse, et d’un coup circulaire, il détruisit le monstre de Karl. C’est alors qu’une sorte de nuage sombre sorti de la carte magique de Chizue pour aller aspirer les derniers points de vie de Karl. Ce dernier tomba sur le sol.

Karl : 2600 - 2300 - 500 = 0 LP

— Tu avais raison finalement, tu n’es qu’un petit serviteur, et si vous êtes tous aussi nuls, ça risque de me faire gagner du temps ! triompha Chizue, avant de retrouver ses esprits et de se jeter vers Fuji.
— Fuji ? Fuji, réponds-moi...

A suivre...

Ce message a été modifié par Blackfear le Jeudi 19 Juillet 2007 20h33
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 16h35
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 11

— Alors, Fuji, que fais-tu ? Donne-moi le nom de la carte qui se trouve juste au-dessus du paquet. Qu’attends-tu ? Si tu ne peux pas, alors...
— Si, je le peux ! s’exclama Fuji ! Je sais que je le peux...

Fuji positionna ses deux mains ouvertes paumes vers le bas au-dessus du jeu de carte, puis ferma les yeux.

« Je peux le faire, je peux communiquer avec l’âme de cette carte, je connais mon jeu, je peux à la fois anticiper et entendre l’âme de ma carte... tiens... j’entend un écho... on dirait que... »

— Aaaah ! Mais toutes mes cartes me parlent ! s’exclama-t-il. Mais... mais... alors oui, je sais quelle carte se trouve au-dessus du paquet ! Il s’agit de...

Fuji attrapa la carte et la tendit devant l’esprit de son Plutodragon.

— Esprit d’équipe ! s’écria-t-il en retournant vers lui la carte magique. C’était bel et bien elle.

Sans qu’aucune autre parole ne soit prononcée, Vandalgyon explosa dans une gerbe de petits cristaux luminescents qui entourèrent Fuji, puis avant que tout redevienne sombre, il entendit ces paroles : « Nous sommes liés ».

§§§§§§

Alors qu’il semblait se réveiller d’un très long sommeil, le visage bienveillant de Chizue l’accueillit lorsqu’il ouvrit enfin les yeux. Ils étaient encore à l’aquarium, Chizue avait son duel disk au bras.

— Est-ce que ça va bien ? demanda timidement Chizue.
— Oui... oui, ça va.
— Qu’est-ce que tu tiens dans la main ?

Fuji souleva un sourcil interrogateur. Il ne tenait rien dans sa main... enfin, il n’aurait rien du tenir. Sauf qu’il y avait et bien quelque chose. Il baissa les yeux et avisa un jeu de carte. Fébrilement, il retourna les deux cartes du haut. Vandalgyon et Esprit d’équipe. Il parti alors d’un grand rire qui surpris Chizue.

— Bien, je vois que les deux autres affreux sont parti, fit remarquer Fuji lorsqu’il se calma. On peut peut-être rentrer maintenant non ? Et puis je crois que nous avons tous les deux quelques trucs à se ranconter.

Chizue hocha la tête et tous les deux sortirent de l’aquarium.

— Alors comme ça, tu t’es battu en duel contre Karl ?

Chizue hocha la tête.

— Mais... je suis sur qu’il m’a laissé gagner. Il a joué comme un débutant, pour finir par ne laisser qu’un seul monstre sur le terrain, sans cartes pour le protéger. Je pense qu’il voulait juste gagner du temps pour que Masque d’acier puisse s’enfuir. En revanche, il a parlé de quelque chose qui me chiffonne.
— Qu’est-ce que c’était ?
— Avant le duel, il m’a dit que si je perdais, il volerait mon âme, hors, si j’ai bien tout suivit, il faut une carte spéciale de Black Sabbath. Il ne l’a pas joué. Hors, avant de s’enfuir, il m’a vaguement parlé de groupuscules qui useraient de pseudo cartes de dieux Grecques, et dont le but est de rassembler les douze véritables dieux. Bien sur, chaque groupe est indépendant d’après ce que j’ai compris.
— Quel rapport avec le Black Sabbath et nous ?
— Il a dit que nous risquerions de les rencontrer, car tu as possédé le jeu. Il a alors dit qu’ils tenteraient sûrement de te voler ton âme, qu’ils chercheraient tous à emprisonner l’âme de celui qui a le Don.
— Et bien... je ne sais pas réellement où tout ça va nous mener, mais avec de la chance, on pourra remonter la piste jusqu’à mon ami, et jusqu’à ton grand-père.

Chizue soupira. Elle arrêta Fuji par le bras et le fixa avec une dureté qui ne lui était pas commune. Fuji comprit qu’elle s’inquiétait.

— Ecoutes... Karl... Karl a bien précisé que tous les fanatiques appartenant à ces sectes utilisent des Sceaux qui leur sont propres. C’est grâce à ces cartes qu’ils peuvent aspirer l’âme du vaincu, qui revient à leur... grand chef. Fuji, on risque nos vies !

Fuji se retourna vers Chizue avec un grand sourire. Il paraissait plus sûr de lui que jamais.

— On va retrouver ton Grand-père, avant cela, on retrouvera mon meilleur ami que je me refuse à laisser tomber. Et si pour cela il faut mettre nos vies en jeu, j’en dis que les duels n’en seront que plus intéressants ! Maintenant que j’ai retrouvé mon véritable jeu, plus rien ne m’empêchera d’accomplir ma mission.
— Quand je te vois, fit Chizue qui paraissait soulagée, tu me rappels mon grand-père quand il était plus jeune.
— Ah oui ? demanda-t-il, incrédule.

Chizue lui adressa un magnifique sourire réconfortant et l’embrassa sur la joue.

— Maintenant je crois que le plus important, c’est que tu rentres chez toi pour voir tes parents !

Fuji les avaient complètement oubliés. Il sursauta lorsqu’elle parla d’eux.

— Aaaaah ! Oui, ils doivent s’inquiéter... ah mais attend... je devais passer la nuit chez Yosuke !
— Heu... mais ses parents ne vont pas s’inquiéter ?
— Oh non, ça ne risque pas. Ils passent leur vie à voyager. Yosuke passe les trois quart du temps tout seul.
— C’est... triste...
— Tout dépend du point de vue. Affectivement parlant, c’est sur que ça laisse un grand vide. Mais avoir un appartement de la superficie d’une villa pour soit tout seul, c’est plus que cool. Quoi qu’il en soit, je vais retourner prévenir mes parents.
— D’accord, il faudrait se donner une heure de rendez-vous tu ne penses pas ?
— Si, bien sur. Disons, demain, 15h, chez toi ?

Chizue hocha la tête et les deux adolescents se séparèrent. Fuji se dépêcha de rentrer chez lui. Il habitait dans un appartement, au 7e étage. Tranquillement, il prit les escaliers en repensant à tout ce qui s’était passé ces deux derniers jours. Il se sentait las.

— Ca fait du bien de revenir chez soit, dit-il en arrivant devant la porte de l’appartement N°63. Il poussa la porte, prit une grande inspiration et :
— Papa, maman ! Je suis de retour !

Pas de réponse, l’appartement était plongé dans le noir. Il alla jusqu’au salon, et là il eut la stupeur de s’apercevoir que tout avait été saccagé.

— Mais enfin... qu’est-ce qui s’est passé ici ? Papa ! Maman ! Où est-ce que vous êtes !

Fuji commençait à paniquer, quelque chose était arrivé, et il ses propres parents avaient disparus. Il se dépêcha d’aller allumer la lumière pour fouiller le salon.

« Ca ne va pas recommencer quand même ? C’est délirant cette histoire, d’abord mon meilleur ami, et puis le grand-père de Chizue, maintenant mes parents, mais qu’est-ce qu’il se passe bon sang ! Tiens... on dirait un mot... »

Fuji venait de voir une sorte d’enveloppe sur le canapé. Il l’a prit et la retourna, curieux de voir qu’elle était cachetée avec de la cire. Le cachet représentait deux épées entrecroisées sur une flamme. Il l’ouvrit sans plus attendre pour la lire à haute voix :

— Cher Fuji, nous avons vos parents. Un être inférieur tel que vous n’aurez jamais du pouvoir jouer une carte aussi puissante. Vous ne méritez qu’une seule chose : la mort. Si vous voulez avoir une petite chance de revoir vos parents en vie, rendez-vous au vieil entrepôt N°12 près du port. Apportez vos cartes bien entendu.

« Oh non... mais pourquoi ça tombe sur moi ! »

A suivre...

Ce message a été modifié par Blackfear le Vendredi 20 Juillet 2007 16h35
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 19h42
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 12

« Et voilà, je suis arrivé... mais il y a tellement d’entrepôt que c’est pas facile de s’y retrouver... tiens, on dirait que sur celui-là il y avait un gros 8 marqué à la peinture noire. Je ne dois pas être bien loin du 12. »

Fuji marchait précipitamment sur le terrain caillouteux et depuis longtemps abandonné. Les hautes herbes étaient reines, les cailloux leurs rois. Il faillit trébucher plusieurs fois mais enfin, confiant, il arriva devant le hangar 12. Même si l’endroit avait un aspect lugubre, il prit son courage à deux mains et pénétra dans le bâtiment de tôle. Il y régnait un noir total.

— Ohé ! Il y a quelqu’un ? Papa ! Maman ! Vous êtes là ?

Tout à coup, des torches s’allumèrent de partout. Intrigué, Fuji plissa des yeux pour mieux voir. Chaque torche était montée sur un piédestal qui représentait quatre guerriers dos à dos, tenant devant eux soit un bouclier soit une épée.

— Bienvenue, Fuji, clama une voix grave.

Un homme de forte stature, portant des vêtements en tissus blancs retenus par des rubans rouges et dont le torse musclé apparaissait au travers, se tenait devant lui. Un peu plus loin, dans les ombres, se trouvait un deuxième homme, beaucoup plus grand – peut-être deux mètres – et surtout à l’air beaucoup plus idiot, tenait une corde au bout de laquelle étaient attachés ses parents. Ils semblaient dormir.

— Qui êtes vous et que lui avez-vous fait ? s’écria Fuji.
— Nous sommes les serviteurs du Maître Arès. Je me nomme Daphélias, et voici Ophonde.
— Arès ? Ca me dit quelque chose... c’est le même nom que l’un des douze dieux !
— Exactement. Et nous sommes là pour réparer l’affront que tu as fait à Arès, en l’invoquant à deux reprises, et ceux alors que tu n’en avais pas l’autorisation !
— Je ne comprends pas très bien... cette carte ne vous appartient pas...
— Cela fait près de 100 ans que notre Maître tente de récupérer cette carte, mais Demios était trop puissant. Même lorsqu’il a disparut, nous n’avons pas pu retrouver la carte. Mais ne cherches pas à te défiler. Je vais capturer ton âme ici et maintenant, et elle ira nourrir le Maître ! Nous savons que tu as le Don, cela ne fera que le rendre plus fort encore !

Et le bodybuilder parti d’un grand rire hystérique, tout en préparant son Duel disk et son jeu.

— Vous voulez donc que l’on s’affronte... je n’y vois pas d’inconvénient, mais si je gagne, vous libérerez mes parents !
— C’est bien pour ça que tu es là. Alors, n’attendons pas une seconde de plus ! C’est parti !

Fuji : 4000 LP – Daphélias : 4000 LP

— Je commence, dit Daphélias. Je vais te montrer la puissance de mes cartes ! Voici le Chevalier Commandeur, en mode défense !

Chevalier Commandeur : 4* | 1900 DEF

— Ensuite, je joue une carte magique, Renfort de l’armée. Elle me permet d’aller chercher un guerrier dans mon jeu. Voyons voir, lequel prendre... ah, oui, celui-là fera parfaitement l’affaire. Bien. Maintenant, voici venir un deuxième monstre, Gilaguerrier en mode attaque !

Gilaguerrier : 3* | 1400 ATK

— Tu ne peut pas invoquer deux monstres dans le même tour ! s’écria Fuji.
— Héhé, calme-toi. Lorsque je joue mon Gilaguerrier, je peux le considérer comme une invocation normale ou spéciale. Alors laisse-moi masquer deux cartes avant de te laisser la main.
— Umph... bien, je pioche... et j’invoque Dragon Masqué en attaque !

Dragon Masqué : 4* | 1400 ATK

— Il me semble un candidat parfait pour... carboniser ton guerrier ! Dragon Masqué, attaque le Gilaguerrier : Souffle pyro !
— Hein ? Mais ils vont être détruit tous les deux !

Le dragon rouge et blanc prit une sorte de grande inspiration avant de cracher un jet de flamme en direction du guerrier, mais alors qu’il explosait, son épée vint se ficher dans la tête du monstre de Fuji.

— C’est idiot ! répliqua Daphélias. Tu n’es qu’un débutant !
— Tss, ne tire pas de conclusion hâtive gros tas de muscle sans cervelle. Mon Dragon Masqué possède une faculté spéciale. Lorsqu’il est détruit en combat, je peux invoquer un dragon avec une attaque inférieure ou égale à 1500 points, et ce même depuis mon deck. Je me permets donc de vous présenter mon Dragonute Lancier !

Dragonute Lancier : 4* | 1500 ATK

— Et comme mon tour d’attaque n’est pas finit, Dragonute Lancier va s’attaquer à ton Chevalier Commandeur !
— Mais... il possède des points de défense bien supérieurs à ton attaque !
— Qu’importe, puisque j’active une carte magie de jeu-rapide depuis ma main : Frappe lourde du dragon !
— Qu’est-ce que c’est ?
— Tu vas voir, cette carte augmente le capital attaque de mon monstre dragon de 500 points. Mais ce n’est pas tout, sache que mon monstre possède une faculté spéciale nommée Perce-défense. Lorsqu’il attaque un monstre en défense, et si celle-ci est inférieure à l’attaque de mon Dragonute, alors la différence t’est directement infligée sous forme de dégâts. Et grâce à ma carte magie Frappe lourde du dragon, le fait de posséder cette capacité là augmente encore son capital d’attaque, mais seulement de 200 points cette fois.

Dragonute Lancier : 1500 ATK >> 2200 ATK

— Maintenant Dragonute Lancier, détruit son monstre en défense : Attaque de la lance volante !

Le dragon verdâtre prit son arme à deux mains et il s’envola, avant de retomber en piqué sur le Chevalier Commandeur de Daphélias pour le détruire.

Daphélias : 4000 – 300 = 3700 LP

— Et voilà le travail !
— Ne Fais pas trop le malin petit, j’active ma carte piège Tombé au champ d’honneur ! Tant qu’elle reste sur le terrain, elle me permet, pour chaque monstre guerrier détruit, d’en prendre un du même niveau dans mon jeu, et de l’invoquer en défense. Je choisis donc mon deuxième Chevalier Commandeur !

Chevalier Commandeur : 4* | 1900 DEF

— Dommage pour toi.
— On verra bien pour qui il faudra être désolé à la fin du duel. Je masque une carte et je termine mon tour.

Fuji a 1 monstre en jeu, 1 carte face cachée et 3 cartes en main.
Daphélias a 1 monstre en jeu, 1 carte face cachée et 1 piège permanant, 2 cartes en main.

— Bien, alors c’est à moi ! Voici un nouveau monstre qui risque de te faire pleurer. Le Chasseur aux 7 armes, en mode attaque !

Chasseur aux 7 armes : 3* | 1000 ATK

— Je joue ensuite une carte magique : Contrat avec le roi ! C’est encore une carte permanente, et tant qu’elle sera avec moi, tous mes monstres obtenant un bonus en combat pourront attaquer deux fois ! Et ce n’est pas tout, sache que tant que mon Chevalier Commandeur restera sur le terrain, tous mes guerriers obtiendront 200 points d’attaque supplémentaire !

Chasseur aux 7 armes : 1000 ATK >> 1200 ATK

— Je ne vois pas bien en quoi ça va l’aider à détruire mon Dragonute.
— Un peu de patience, Chasseur aux 7 armes, attaque son monstre !
— Mais il est fou !
— Attaque de l’arme Dragon !
— Dragon ?

Le guerrier de Daphélias attrapa l’une de ses 7 armes, une énorme hache scintillante, et d’un grognement il se jeta sur Dragonute qu’il détruisit d’un seul coup.

Fuji : 4000 – 700 = 3300 LP

— Mais enfin qu’est-ce qui s’est passé ?
— Je ne t’ai pas averti ? Oh mais oui, suis-je bête, j’ai oublié ! Le Chasseur aux 7 armes possède une faculté spéciale qui s’active lorsqu’il est invoqué. Il faut simplement que je choisisse un type de monstre, pour qu’une fois en combat, les points d’attaque de mon chasseur soient crédités de 1000 points s’il combat un monstre du type sélectionné. Comme tu t’en doutes sûrement, j’ai choisis le type Dragon !

Daphélias parti d’un grand rire sonore, accompagné par l’abruti qui lui servait de coéquipier et qui maintenait toujours les parents de Fuji captifs.

— Mais ce n’est pas tout, puisque grâce à mon Contrat avec le roi et aux bonus alloués à mon Chasseur, il peut t’attaquer une nouvelle fois !

« Mince, c’était imparable, il faut à tout prix que je trouve un monstre capable de dépasser les 2200 points d’attaque »

Fuji : 3300 – 1200 = 2100 LP

— C’est à toi. Montre-nous un peu ce que tu sais faire, toi qui a le don.
— Tu vas voir gros tas de muscle, je pioche... et j’invoque sans plus attendre Esprit Ryû en mode attaque !

Esprit Ryû : 4* | 1000 ATK

— Quelle créature nullissime ! beugla Daphélias.
— Fermes-là un peu, répliqua un Fuji agacé, puisque grâce à cette invocation normale, je peux activer ma carte piège : Ananas Explosif ! Avec ça, je peux choisir de détruire autant de monstres qu’il le faudra sur ton terrain pour égaliser le nombre de monstre que nous possédons. Alors... mon ananas explosif va venir se poser près de ton Chevalier Commandeur !

Une sorte d’ananas à moitié mécanique arborant une sorte de minuterie alla se posa tranquillement sur la tête du monstre de Daphélias, avant d’exploser bruyamment.

— Imbécile ! s’écria Daphélias, tu as oublié ma carte Tombé au champ d’honneur ?
— Non, pas du tout, et j’attends avec impatience de voir le monstre que tu vas invoquer.
— Alors c’est parti je... je... ah non, mince, je n’ai plus de Chevalier Commandeur !

Cette fois ce fût Fuji qui parti d’un grand rire moqueur.

— Comment as-tu deviné ? demanda Daphélias, incrédule.
— Tout à l’heure, tu as dis « mon deuxième », si tu en avais eu un troisième, tu aurais simplement dit « j’invoque un nouveau Chevalier commandeur », pour laisser peser la menace qu’un troisième vienne rejoindre ton jeu à un moment où a un autre.
— Tu aurais pu facilement te tromper...
— Oui, j’avoue, mais tu étais bien trop content d’invoquer ton deuxième monstre, si tu en avais eu un autre identique, en sachant que tu pourrais sûrement l’appeler plus tard, ta joie aurait été plus modérée. Mais qu’importe, tu peux quand même invoquer un autre guerrier, alors j’attends.
— Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, et on verra bien si tes petits tours de passe-passe vont t’aider à gagner. Voici le Chevalier d’adamante !

Chevalier d’adamante : 4* | 1800 ATK

— Et lorsque le Chevalier arrive en jeu, je peux piocher une carte. Si c’est une carte magique, je peux directement la jeter au cimetière pour augmenter ses points d’attaque de 400 points, ce que je m’empresse de faire immédiatement !

Chevalier d’adamante : 1800 ATK >> 2200 ATK

— Je continue, fit Fuji. J’active ma carte magique du Pot de Cupidité pour piocher 2 cartes. Et je peux maintenant jouer un duo de cartes que j’apprécie beaucoup : pour commencer, j’active Une Plume de Phoenix. C’est une carte magique qui me permet de choisir une carte de mon cimetière et de la mettre sur le dessus de mon deck, le tout en échange d’une carte de ma main. Et cette carte là justement, va passer de ma main à mon cimetière, et de mon cimetière jusqu’au sommet de mon jeu !
— Tu es fou ? Ca ne sert à rien ce que tu fais. Tu avais cette carte en main, et tu vas aller la mettre sur le haut de ton deck ? Tu es encore plus nul que je ne le pensais.
— Et toi tu es encore plus idiot que tu n’en as l’air ! Réfléchis gros balourd plein de muscles, si je fais ça, il y a une raison ! Et cette raison c’est ma deuxième carte magique, L’œil divinatoire du Dragon-mage !
— Qu’est-ce que c’est que cette carte encore ?
— Une carte qui me permet de deviner l’avenir ! Si je réussis à prédire avec succès la carte qui se trouve sur le dessus de mon jeu, je pourrais alors directement la jouer, et s’il s’agit d’un monstre je n’aurais pas besoin de faire de sacrifice ni quoi que ce soit d’autre qui pourrait être mentionné sur la carte. Et comme j’ai utilisé ma plume de phoenix, je peux dire avec certitude qu’il s’agit d’un monstre ! Et ce monstre c’est... le Dragon Volcanique infernal !

Un énorme dragon rougeoyant recouvert par endroit de plaques de magma en fusion fît son apparition. Des flammes s’échappaient de son corps.

Dragon Volcanique infernal : 8* | 2600 ATK.

C’est alors que le sol se mit à trembler.

— Mais... mais... qu’est-ce qui se passe ? beugla Daphélias.
— Le terrain va observer quelques changements !

L’obscurité de l’entrepôt et les vieux murs de tôle laissèrent place à de la roche. De chaque côté du terrain, des sortes de rivières commençaient à apparaître, et le plafond fût remplacé par une ouverture circulaire. Et tout à coups de la lave surgit dans les rivières latérales.

— Voilà qui est parfait, fit remarquer Fuji, l’air presque enfantin.
— C’est quoi ça ?
— C’est l’une des facultés spéciales de mon bon gros dragon. Quand il arrive en jeu, le terrain se change en volcan. Cela a pour effet de donner un bonus de 500 points d’attaque à tous les dragons non aquatiques et les monstres pyro.

Esprit Ryû : 1000 ATK >> 1500 ATK
Dragon Volcanique infernal : 2600 ATK >> 3100 ATK

— Et ce n’est pas tout, puisque sache que même si tu réussis à détruire mon dragon, le volcan est maintenant compté comme une carte magique de terrain à part entière ! Ca va chauffer !

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Samedi 21 Juillet 2007 01h35
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 13

— Alors, que dis-tu de ça ? Je vais te faire regretter de t’en être pris à mes parents !
— Le duel est loin d’être finis ! J’attends ton monstre de pied ferme !
— Pas de problème ! Dragon Volcanique Infernal, attaque son Chasseurs aux 7 armes : Souffle brûlant du volcan !

Le dragon de Fuji cracha un puissant jet de feu en direction du monstre de Daphélias.

— Pas si vite, j’active ma carte piège : Etoiles jalousées ! Cette carte ne s’active que lorsqu’un monstre de niveau 7 ou supérieur m’attaque, et me donne le droit d’aligner le niveau du monstre attaqué sur celui qui attaque ! Ainsi, mon Chasseur passe au niveau 8, et ses points d’attaque s’envolent littéralement !

Chasseur aux 7 armes : 1000 ATK >> 3500 ATK

— Et ce n’est pas tout, puisque sa faculté se déclenche alors, et en combattant ton dragon, ses points d’attaque sont crédités de 1000 points supplémentaires !

Chasseur aux 7 armes : 3500 ATK >> 4500 ATK

Alors que le souffle brûlant frappa le guerrier, ce dernier repoussa les flammes de sa hache démesurée, avant de se jeter avidement sur le Dragon de Fuji, pour le détruire.

Fuji : 2100 – 1900 = 200 LP

— C’est pas vrai, mon dragon s’est fait atomisé !
— Et oui petit, c’est ça de vouloir jouer dans la cours des grands.
— J’ai rien voulu du tout, sombre crétin, c’est vous qui avez enlevés mes parents ! Mais mon Dragon Volcanique infernal ne se laissera pas faire comme ça ! Il va emporter l’un de tes monstres dans la tombe !
— Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?

Au même moment surgit la gueule du dragon de Fuji, juste en dessous du Chasseur aux 7 armes qui se fît engloutir, et une aura de flammes entoura Daphélias.

— En le pire, c’est que la moitié des points d’attaque de ton monstre vont être déduit de tes points de vie !

Daphélias : 3700 – 2250 = 1450 LP

— Et je termine mon tour ! s’écria Fuji, visiblement entré pleinement dans le duel.
— Avant cela, Tombée au champ d’honneur s’active et j’invoque un autre monstre de niveau 3. Je choisis Chevalier Familier.

Chevalier familier : 3* | 1400 DEF

Fuji a 1 monstre en jeu, pas de cartes face cachée, 1 carte terrain, 1 carte en main
Daphélias : 2 monstres en jeu, 2 cartes magie et piège permanentes, 1 cartes en main

— Maintenant, voyons voir, est-ce que je t’ai parlé de la seconde faculté de mon Chevalier d’adamante ? Au début de chaque tour, nous piochons tous les deux une carte. Si de mon côté c’est une carte magie, je peux la jeter au cimetière pour augmenter temporairement les points d’attaque de mon monstre de 400.

Il tira, tout comme Fuji, observa sa carte, puis parût satisfait.

— Je ne vais pas la jeter, ce serait trop bête de ne pas pouvoir la jouer ! J’active donc ma Patrouille armée ! C’est une carte magique qui me permet d’invoquer un monstre guerrier depuis mon deck dont le niveau est égal ou inférieur au nombre de monstres guerriers dans mon cimetière. Si je compte bien il y en a 5, et ça tombe bien puisque j’ai dans mon jeu une carte particulièrement intéressante de niveau 5 ! Voici venir le Perceur à la lance !

Perceur à la lance : 5* | 1700 ATK

— Je joue ensuite une carte d’équipement, Union des guerriers ! Pour chaque guerrier en jeu, mon monstre gagne 200 points d’attaque, et je l’équipe sur le Perceur à la lance.

Perceur à la lance : 1700 ATK >> 2300 ATK

« Tiens, c’est bizarre, pourquoi n’équipe-t-il pas son Chevalier d’adamante ? Avec ses 2400 points d’attaques, il aurait été plus fort... ça veut donc dire qu’il a une faculté spéciale... »

— Je suppose que ton monstre possède une faculté spéciale qui va mettre fin à la partie ?
— Quoi ? Comment tu... c’est du bluff ?
— Réfléchis deux secondes abruti, tu viens de mettre un équipement sur une carte faible, si elle était tout a fait banale, tu ne l’aurais même pas jouée, tu aurais équipé ton Chevalier D’adamante, et sachant que je n’ai plus de carte face cachée sur le terrain, tu m’aurais attaqué. Mais tu as préféré jouer cette carte, je suppose donc qu’elle possède un effet. Un effet censé me barrer le chemin de la victoire, du genre qui inflige des dégâts avec une sûreté de plus de 90%. Bien sur, il y a toujours moyen pour moi d’avoir une carte magique ou piège dans ma main qui pourrait tout changer, mais tu penses que même si j’arrive à sauver mes 200 points de vie à la suite de ton attaque, ton monstre utiliserait son effet pour me vaincre. Néanmoins je me pose une question qui n’a rien à voir avec cette carte. Tu as parlé de prendre mon âme... seulement... tu ne sembles pas avoir joué de carte de Sceau ?

Daphélias parût surpris par cette question, voir décontenancé. Il grogna quelque chose avant de répondre.

— Comment sais-tu tout ça ? Tu... tu es bien un possesseur du Don... une capacité d’analyse poussée, et tu sais des choses...
— T’emballes pas, c’est un ami qui m’a dit ça, un ami qui détient des âmes qui me sont chères. Mais réponds, de quelle manière prenez vous les âmes ? Ce ne sont pas des cartes n’est-ce pas ? Les cartes sont juste des armes, mais des armes traîtres, et il n’est pas dit que vous auriez la chance de piocher une quelconque carte de sceau. Après tout, comme tu me l’as dit, ça fait 100 ans que vous courrez après une carte, et vous devez être bien assez nuls pour ne pas l’avoir déjà récupérée, alors j’imagine que vous avez du développer un moyen plus sûr d’aspirer une âme. Et je pense que... c’est la sphère rouge qui se trouve sous ton duel disk !

Fuji avait brandit un doigt accusateur vers Daphélias, qui restait muet, prit de stupeur.

— Pas la peine de répondre, ton visage parle pour toi. D’ailleurs, je trouve dommage que tu ne possèdes pas la carte de demi-dieu. Je pense que seul ton Maître possède une telle carte. Et tu sais quoi ? Après t’avoir battu, et après avoir récupéré mes parents bien sûr, j’irais voir ton big boss, et je lui botterais les fesses comme il le mérite. Maintenant, je te laisse jouer.

« Whaou, il ne m’est que rarement arrivé de déblatérer autant de choses ! Mais ça marche, quand je suis en adéquation avec mes cartes, je peux penser plus vite, et mieux. N’est-ce pas Vandalgyon ? »

Bien que Daphélias ne pouvait pas le voir, l’immense plutodragon se tenait derrière Fuji. Il venait juste d’apparaître.

« — Tu comprends enfin, Fuji. Tu es notre force, et nous te le rendons au centuple. Nous te rendons plus puissant. A toi de mettre cette puissance à l’œuvre. Remporte ce duel, fais-nous honneur à moi et aux autres dragons. Tu as notre courage, notre détermination et notre force. Tu es un dragon toi aussi ! Alors gagne.
— Pas de problème boss, je crois que je viens de semer le trouble dans son esprit étriqué. La suite ne sera qu’une formalité !
— Nous comptons sur toi !
— Vous pouvez. D’ailleurs dis aux autres cartes de venir me rendre visite à l’occasion »

Fuji avait prononcé cette dernière pensée dans sa tête avec un air amusé avant que l’immense monstre ne disparaisse.

— Alors, tu joues ? Parce que moi, je suis remonté à bloc !

A suivre...

Ce message a été modifié par Blackfear le Samedi 21 Juillet 2007 15h29
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Samedi 21 Juillet 2007 17h06
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 14

— Ca ne durera pas longtemps, crois-moi. Avec mon Perceur à la lance, je vais pouvoir écraser ton Esprit Ryû, et remporter ce match, ainsi que ton âme ! Perceur à la lance, attaque son monstre : Frappe au cœur !
— Pas si vite ! J’active dès maintenant la faculté spéciale de mon Esprit Ryû ! En me défaussant d’un dragon de ma main, son attaque augmente de 1000 points ! Esprit Ryû, détruis-le !

Esprit Ryû : 1500 ATK >> 2500 ATK

Alors que l’étrange guerrier à la lance crantée s’apprêtait à frapper le dragon de Fuji, ce dernier esquiva, s’envola en l’air et se laissa retomber droit sur le guerrier pour le détruire.

Daphélias : 1450 – 200 = 1250 LP

— Sale morveux...
— Tu vois que tu aurais du équiper ton Chevalier d’adamante ! Mais qu’est-ce que tu veux, tout le monde ne peux pas penser à tout. D’ailleurs, ta carte piège n’a pas l’air de s’activer ? A mon humble avis, c’était le seul guerrier de niveau 5 que tu possédais. Dommage.
— Il n’y a pas de quoi fanfaronner gamin, le duel n’est pas encore fini !
— Ah bon ? Pourtant... je pense sincèrement que si.
— Laisses moi rire et joues !
— Bien, alors c’est parti ! Pour commencer, la faculté spéciale de ton Chevalier s’active, et nous piochons tous les deux une carte supplémentaire. Ensuite, il se trouve que le dragon dont j’ai du me défausser pour renforcer mon Esprit Ryû est une carte spéciale, puisqu’il s’agit de Nécrodragon ! Une seule fois durant un duel, seulement si Nécrodragon se trouve au cimetière, je peux invoquer un monstre sans sacrifier de cartes. Et il se trouve que je vais activer ma carte magique : Réincarnation de monstre ! Je suis sur que tu connais déjà son effet. En échange d’une carte, je récupère un monstre de mon cimetière. Tu devines la suite ? La carte que j’ai récupéré est le Dragon Volcanique infernal ! Et sans plus attendre, grâce à l’effet de mon Nécrodragon, j’invoque le Dragon Volcanique infernal en mode attaque !

Dragon Volcanique infernal : 8* | 2600 ATK >> 3100 ATK

— Comme tu t’en doutes, le Volcan lui offre un bonus de 500 points d’attaque, et avec ça, il n’aura aucun problème à mettre fin au duel !
— Je ne vois pas comment, même s’il peut détruire mon Chevalier d’adamante, il me restera assez de point de vie pour continuer le duel. Tu n’est peut-être pas si doué que ça après tout.
— Fermes là trente secondes et admires, j’active la capacité spéciale N°2 de mon volcan !
— Quoi ? Une faculté cachée ?
— Et oui, le Volcan n’est pas qu’un simple terrain dont la seule utilité et de rendre mes dragons plus forts, puisqu’il possède une autre capacité. Tu te rappels toute à l’heure, quand je t’ai parlé de la faculté de Perce-défense ?
— Quel est le rapport ?
— Et bien en échange d’un monstre dragon présent sur le terrain, le Volcan daigne accorder cette faculté spéciale à l’un de mes monstres !
— Non, c’est pas vrai !
— En avant la musique ! J’offre mon Esprit Ryû en offrande au volcan !

Le dragon bleuâtre se fît instantanément recouvrir d’une couche de lave provenant des deux rivières latérales. Aussitôt après, ce fût comme s’il fondait pour devenir à son tour de la lave qui alla former une nouvelle carapace autour du Dragon de Fuji.

— Tu as fais l’erreur de jouer une carte piège à double tranchant, maintenant, je vais pouvoir attaquer ton monstre qui est en mode défense, et ainsi réduire tes points de vie à néant ! Dragon Volcanique infernal, attaque son Chevalier Familier : Souffle brûlant du volcan !

Le dragon cracha un jet de flamme qui vint frapper de plein fouet le monstre de Daphélias, avant d’aller toucher Daphélias lui-même qui hurla de douleur. Le tout fût suivit d’une gigantesque explosion qui réussit même à faire trembler le sol.

Daphélias : 1250 – 1700 = 0 LP

— Non ! Hurla le vaincu, le visage déformé par la peur. Je ne peux pas avoir perdu.

Il tomba à genou, mais avant que Fuji n’est le temps de dire quoi que ce soit, une puissante lumière l’aveugla. Elle provenait de la sphère qui se trouvait sous le duel disk de Daphélias. L’autre en profita pour s’enfuir, laissant là les parents de Fuji. Lorsque la lumière disparût, Daphélias était étendu sur le sol. Fuji s’approcha rapidement de lui et le retourna. Ses yeux étaient d’un blanc laiteux et il ne respirait plus. Mais même s’il avait enlevé ses parents, Fuji eut une once de pitié envers lui. Mais sachant qu’il ne pouvait rien faire, il se dirigea vers ses parents qui n’étaient toujours pas réveillés.

« Aaaah... mais comment je vais bien pouvoir expliquer tout ça... ça risque d’être encore plus dur que ce duel... »

§§§§§§

Le lendemain, vers 15 heures, Fuji se rendit chez Chizue. Il entama alors le récit de son duel enflammé contre Daphélias.

— Mais alors, comment tu as fait pour tes parents ?
— J’ai été obligé d’attendre qu’ils se réveillent. Ma mère était perdue, mais mon père était furieux. Il gueulait « mais où est-ce qu’ils sont passés les deux clowns que je leur fasse une tête au carré ». Je pense surtout qu’il a dit ça après s’être aperçut qu’ils n’étaient plus là. J’avais caché le corps de Daphélias pour pas qu’il le voit. Sinon ça aurait compliqué les choses. Après, on est rentré en taxi, et bizarrement, mes parents ne m’ont pas engueulés d’avoir mis mon nez dans une affaire aussi dangereuse. Au contraire, quand je leur ai parlé de Yosuke et de ton grand-père, ils m’ont encouragés.
— Malgré tout, nous n’avons plus aucune piste. Leman et Karl ont disparus, ton bonhomme est mort et l’autre en fuite... que pouvons-nous faire maintenant ?

Fuji avait réfléchis longuement à la question, et malheureusement, il n’avait pas trouvé la réponse. Comment pouvez-t-il faire pour réussir à retrouver Démios ? Et celui qui se faisait appeler X ? Là était le problème.

Chizue et Fuji s’étaient installés sur la terrasse, avec du thé glacé. Il faisait une chaleur étouffante. Ils ne parlaient pas, tous deux réfléchissant à un plan d’attaque, un moyen de retrouver ceux qui leur étaient cher. Quand tout à coup, Chizue se leva en renversant sa chaise.

— Mais oui ! J’y suis ! s’écria-t-elle.
— Tu y es quoi ? demanda Fuji, déconcerté.
— Je sais pourquoi c’est à cette période que Démios veut retrouver ses pouvoirs !
— Ah bon ?

Fuji n’y comprenant rien et avait l’impression d’avoir sauté quelque chose dans l’histoire. Mais Chizue, plutôt que de lui répondre, fonça droit dans la maison.

— Hé mais attends... mais qu’est-ce qu’il lui prend...

Quelques secondes plus tard, elle était de retour avec une sorte de grande affiche dans la main.

— Voilà ! dit-elle triomphalement.
— C’est... une affiche pour... mais oui ! Le Super Championnat de Domino City !
— Tout juste ! Il y a 10 ans, la Kaiba Corp avait créé une sorte de championnat, et le vainqueur en fût Yugi Mutô. Depuis, tous les 5 ans, il y a un nouveau championnat ! Et je suis persuadé que les serviteurs de Démios, ainsi que tous les autres demi-dieux seront présents ! Démios voudra annoncer son grand retour en étant l’ultime vainqueur, tandis que les autres clowns voudront lui piquer ses cartes !
— Alors c’est décidé ! On participera nous aussi au Super Championnat de Domino City ! Démios et les autres clowns n'auront qu'à bien se tenir ! - tu as dit clowns ?

Chizue leva les bras en l’air en signe de victoire, elle semblait aux anges. Fuji offrait son plus beau sourire, content d’avoir enfin trouvé une piste, et pas des moindres.

— Il commence dans 5 jours, ça nous laisse du temps pour se préparer. En attendant... il faut que je prévienne mes parents moi...

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Dimanche 22 Juillet 2007 01h00
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 15

— Alors... c’est ce bateau que l’on va prendre pour aller à Domino City ? demanda Fuji en une exclamation de surprise.
— Et oui mon chéri, il est superbe tu ne trouves pas ?

Fuji et Chizue restaient bouche bée devant le magnifique bateau de luxe qui allait les mener jusqu’au lieu du tournoi. Les parents de Fuji étaient là, et pour de mystérieuses raisons, lorsqu’il leur avait parlé du championnat, ils avaient déclarés qu’ils allaient l’accompagner. Fuji ne chercha pas à comprendre, trop heureux de pouvoir participer. Ils s’étaient alors inscrit avec Chizue, et le lendemain ils avaient reçut deux colis, contenant chacun un collier sur lequel se trouvait une perle. Celle de Chizue était rouge, alors que celle de Fuji était bleue. Il y avait aussi le règlement du tournoi, stipulant que seuls les duellistes ayant réussis à récupérer 5 perles différentes pourraient participer aux phases finales. Les duels pouvaient se dérouler n’importe où en ville, et le perdant devait remettre une de ces perles au vainqueur. Perdre toute ses perles n’était pas synonyme de défaite, à la seule condition d’en récupérer une dans un délai de 24 heures.

Et puis le jour fatidique était arrivé, Fuji avait donné rendez-vous à Chizue de bonne heure le matin pour qu’elle puisse faire la connaissance de ses parents.

Takeda Ushiro était un homme vif et bourré d’humour. Ses yeux rieurs collaient parfaitement avec son allure tranquille et ses longs cheveux mal coiffés. D’ailleurs, c’était un homme au foyer. Seule la mère de Fuji, Yui, travaillait. C’était une femme d’affaire, qui vendait et rachetait des appartements. Fuji adorait ses parents, qui avaient un quelque chose d’enfantin en eux, comme des gosses qui n’auraient fait que grandir en âge et en taille, mais pas en maturité. Son père aimait bien s’amuser avec toute sorte de jeux, et d’ailleurs c’était un fin duelliste, bien qu’il n’est pas souvent eux l’occasion de le montrer à Fuji autrement qu’en lui apprenant tout ce qu’il savait sur le duel de monstre. Fuji avait déjà vu sa mère prêter un œil intéressé à leurs duels, sans plus.

Mais en ce matin chaud et ensoleillé, Ushiro semblait de si bonne humeur que Fuji n’en croyait pas ses yeux. Son père racontait des blagues à Chizue qui n’en pouvait plus de rigoler, il faisait le zouave en courant après les oiseaux, et même en effrayant les petites vieilles dans la rue.

— Alors fiston, c’est l’heure d’aller vers le destin n’est-ce pas ?

Fuji regarda son père avec un sourcil haussé en signe d’incompréhension. Ils étaient tous les quatre en train de grimper sur le bateau.

— De quoi tu parles ?
— De Yosuke, du grand-père de Chizue. C’est là-bas que tout va se jouer non ?
— Oui, tu as sûrement raison. J’espère que ces clowns comme les appels Chizue seront bel et bien dans la compétition.
— Ne t’inquiète pas trop pour ça fils, c’est l’une des compétitions les plus reconnue à travers le monde, et je te rappel que ce n’est que la 3e édition cette année, c’est encore assez neuf pour faire du bruit dans le monde du duel.

Fuji médita pendant longtemps ses paroles. Son père n’avait pas tord, il y aurait du beau monde à ce championnat, et lui-même commençait à douter de ses capacités à arriver jusqu’en finale. Déjà, alors qu’il se trouvait avec Chizue sur l’avant du bateau à contempler la mer, entourés par de nombreuses duellistes, il les jaugeait non sans remarquer qu’ils étaient nombreux à arborer des déguisements stupides, des capes devant leur donner un air pseudo mystique, et il y en avait même un avec un masque blanc. Chizue semblait s’être fait une remarque identique. Mais son attention semblait attirée par autre chose. En suivant son regard, Fuji vit deux garçons en train de se disputer. Ou plutôt un adolescent d’à peu près leur âge et un jeune homme au teint cireux mais à la mine mauvaise. Il tenait des propos virulent à l’encontre de son opposant. Ce dernier semblait garder un calme olympique. Fuji ne put pas s’empêcher d’approcher.

— Non mais pour qui tu te prends espèce de gosse de riche ! T’es même pas digne de participer à ce championnat, tu n’est qu’un cloporte arrogant ! Tu...
— Tes paroles ne sont que poisons, et le plus arrogant des deux c’est toi, répliqua d’une voix ferme et sans détour l’adolescent. Il portait un pantalon de haute couture gris et une veste de la même couleur. Sur sa poitrine se trouvait une sorte de blason. Il avait des cheveux courts et foncés, et bien qu’il donnait l’air d’être issus d’une famille très riche, il n’était en rien arrogant. Fuji considéra juste le garçon comme ayant eu une certaine éducation l’empêchant de fourrer son poing dans la figure du serpent qui tentait de le mordre.

— C’est ça, fait le malin minus, mais on rigolera moins quand je t’aurais réglé ton compte !

L’homme amorça un geste pour frapper.

« C’est bien ce que je disais, question d’éducation » pensa Fuji, déconcerté par cette violence gratuite.

Mais alors que tout le monde retenait son souffle, le supposé gosse de riche stoppa le poing de son adversaire, et d’un ample mouvement du poignet il le fit tomber à la renverse.

— Seul un « cloporte arrogant » se comporte d’une façon aussi... pitoyable, fit l’adolescent d’une voix calme. Si tu veux régler un différent avec moi, saisit ton jeu et arme ton duel disk, sinon je n’ai aucune raison de rester là à écouter un serpent visqueux. Qu’en dis-tu ?

L’autre homme se releva, son visage était marqué par la fureur d’avoir ainsi été humilié par un gosse.

— Pourquoi devrais-je faire ça ? Tu ne m’intéresses pas contrairement à ce que tu sembles croire.
— C’est pas plutôt que tu aurais peur ? clama une voix qui attira toute l’attention.

Chizue donna un coup de coude à Fuji.

— Mais tu peux pas te taire... marmonna-t-elle.
— Bah quoi ?
— De quoi tu te mêles gamin ?
— Il a raison, fît l’adolescent. Je pense que seule la peur t’empêche de faire ce duel. Parce que regarde bien, j’ai une perle bleue, et toi une perle rouge. Le vainqueur aura une perle d’avance !
— Le tournoi n’a pas encore commencé, à ce que je sache, répliqua sèchement l’homme au teint cireux.
— Et alors ? Rien ne nous empêche de faire un duel, mais si tu as trop peur de perdre ta perle, au lieu de te trouver des excuses, fuit et va donc te cacher avec les rats, dans la cale.
— Bien dit ! s’exclama Fuji d’un air plus joyeux qu’il ne l’aurait fallut. Mais la perspective d’un duel l’enchantait.
— Mais il va pas la fermer ce gamin ? Bon d’accord j’accepte, le perdant devra donner sa perle au vainqueur. Mais sache que je ne suis pas n’importe qui, j’ai remporté de nombreux tournois ! Mon nom est Espero.

Personne ne sembla réagir lorsqu’il donna son nom.

— Connais pas, fit simplement l’adolescent. Mais si ça t’intéresse, je m’appel Nathan Goldwinn.

Cette fois la petite foule qui s’était regroupée autour des deux duellistes s’était animée de chuchotements et de murmures. Apparemment, la famille Goldwinn était plutôt connue.

— Goldwinn ? siffla Espero, c’est pas la famille qui détient le plus de part dans la société de Pégasus ?
— Si, mais ça, c’est le job de mon père, pas le mien. Moi, je suis un duelliste, et je compte bien te prouver que je suis digne de participer à ce tournoi !
— Tss, ton nom de famille ne te permettra pas de me vaincre, et je vais t’écraser avec joie, et prouver à tout le monde que les gosses de riches sont des incapables.
— Il a vraiment un problème avec les riches, fit remarquer Fuji, ce qui eut le don de faire sourire l’assemblée.
— Mais qui c’est ce gamin à la fin ? s’emporta Espero.

Nathan jeta un regard amusé vers Fuji, dénué de toute animosité. En revanche Chizue était consternée.

— Heu... moi ? Heu, je suis personne, allez-y, commencez...
— Bien, alors c’est parti !

Les deux duellistes se mirent en place au milieu de tous les spectateurs, certains avides de duels et d’autres prêt à prendre des notes sur les jeux de leur peut-être futurs adversaires.

Nathan : 4000 LP – Espero : 4000 LP

— Je commence, dis Espero. J’invoque Tueur-d’ombre en mode attaque !

Tueur-d’ombres : 4* | 1400 ATK

— Ensuite je masque une carte, et je termine mon tour.

Nathan ne fit aucun commentaire et se contenta de piocher une carte.

— Je joue le Magicien élémentaire en attaque.

Magicien élémentaire : 4* | 1500 ATK

— Et je lance une attaque sur ton monstre. Magicien élémentaire, Salve magique des éléments !
— Pas si vite, j’active ma carte piège, les Chaînes rouillées !

Des chaînes surgirent du sol et vinrent capturer le monstre de Nathan.

— Cela a pour effet de mettre un monstre en mode défense. Alors, on fait moins le malin !

Nathan ne répondit rien, ce fût tout juste s’il n’adressa pas un sourire à son adversaire.

— Ce n’est pas bien grave, je masque deux cartes, et je termine mon tour.
— C’est une piètre performance. Ca prouve bien que les gosses de riches sont des nuls !
— Mais joues au lieu de raconter des idioties !

Encore une fois tout le monde se tourna vers Fuji, tandis que Chizue se prenait le visage à deux mains en marmonnant.

— Ferme-là toi, ça ne te regardes pas !
— Ca me regarde si je veux ! Dans le duel de monstre, pousser son adversaire à bout à l’aide des mots fait parti du jeu, mais avoir une telle rancœur, c’est immonde et indigne d’un duelliste ! Il ne t’as rien fait.
— Ca tu n’en sais rien, les riches dominent ce monde, et ce sont eux qui rendent les pauvres encore plus démunis qu’ils ne le sont !

Fuji vit alors l’expression de Nathan changé, et il comprit. Ce garçon avait été élevé dans un milieu bourgeois, et son père devait être un homme d’affaire implacable, hors ce n’était pas du tout dans les ambitions de Nathan de gagner de l’argent sur le dos des autres.

— Nathan n’y est pour rien, alors laisse-le tranquille et joue !
— Merci, fit Nathan, presque émue. Mais ce n’est pas la peine, j’ai l’habitude. A cause de mon nom de famille, on me prend toujours pour un enfant à papa arrogant. Peut-être que je le suis, finalement, mais je n’aime pas que l’on me considère comme quelqu’un d’assez abominable pour m’enrichir sur la tête des honnêtes gens.
— De belles paroles, siffla Espero. Du vent.
— On verras bien quand je t’aurais battu, fit Nathan d’une voix calme. Suis donc les conseils de ce jeune homme et joues puisque je te laisse la main.

Nathan : 1 monstre en jeu, 2 cartes face cachée et 3 cartes en main
Espero : 1 monstre en jeu, 1 carte piège et 4 cartes en main


— Tsss, tu vas pas être déçut du voyage. J’invoque Assassin silencieux LV3 !

Assassin silencieux : 3* | 1000 ATK

— Et maintenant, mon Tueur-d’ombres va pouvoir t’attaquer directement !
— Comment ?
— Tant qu’il n’y a que des monstres en défense de ton côté, mon Tueur-d’ombres peut directement s’en prendre à tes points de vie ! Alors je ne vais pas m’en priver ! Tueur-d’ombre, attaque ce sale gosse : Sabre-tueur des ombres !

« On dirait que c’est mal parti pour Nathan... »

A suivre...
PMEmail Poster
Top
Blackfear
Ecrit le : Lundi 23 Juillet 2007 20h50
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 707
Inscrit le : 16/07/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 16

Le monstre d’Espero frappa Nathan à l’aide de son sabre avant de retrouver sa place.

Nathan : 4000 – 1400 = 2600 LP

— Et voilà, la preuve que les gosses de riches ne sont pas capables de faire les choses par eux-mêmes !
— Voici la preuve du contraire, j’active ma carte piège Concentrateur de dommages. Après avoir subit des dommages directs, il me suffit de me défausser d’une carte de ma main pour invoquer un monstre dont les points d’attaque sont égaux ou inférieurs aux dégâts reçut. Je peux donc invoquer Petit guerrier élémentaire !

Petit guerrier élémentaire : 3* | 500 ATK

— Ce monstre est minable ! Où est-ce que tu as appris à jouer ?
— La faculté spéciale de mon monstre s’active, continua Nathan sans prêter aucune attention aux paroles d’Espero, son attaque augmente de 500 points pour chaque carte monstre « élémentaire » dans mon cimetière, hors la carte dont je viens de me défausser en est une.

Petit guerrier élémentaire : 500 ATK >> 1000 ATK

— Il reste toujours plus faible que mon monstre, en attendant, j’attaque ton magicien avec mon Assassin silencieux LV3, parce que lui aussi a une faculté spéciale, celle de détruire les monstres en position défensive sans prendre en compte leur nombre de points de défense. Assassin silencieux, attaque son magicien : Coupe-gorge !

La petite créature encapuchonnée disparût d’un coup et se retrouva derrière la carte de Nathan, un poignard sous sa gorge, et il l’envoya au cimetière.

— Tu n’as peut-être pas fait attention, fit calmement Nathan, mais la carte que tu viens de détruire est un monstre élémentaire, donc mon guerrier se voit accorder 500 points supplémentaires.

Petit guerrier élémentaire : 1000 ATK >> 1500 ATK

— Ce n’est pas un problème, je masque une carte et je termine mon tour.
— Bien, alors c’est à moi. Je joue une carte magique, Concordance des éléments. C’est une carte de magie permanente, et tant qu’elle sera avec moi, je pourrais changer l’attribut d’un monstre sur le terrain, et ce autant de fois que je le désire. Le seul inconvénient, c’est que le nom de cet attribut doit impérativement être cité par une carte que je contrôle. Mais ne t’inquiète pas, je vais te montrer comment ça marche. Pour commencer, j’invoque le Dragon élémentaire en mode attaque !

Dragon élémentaire : 4* | 1500 ATK

— Whaou, trop cool, un dragon ! s’exclama Fuji. Je ne le connaissais pas celui-là.

— Ensuite, poursuivis Nathan, j’utilise l’effet de ma carte Concordance des éléments pour changer l’attribut de ton Assassin Silencieux LV3.
— Je croyais qu’il fallait impérativement que l’une des cartes sous ton contrôle possède le nom d’un attribut ?
— Mais c’est le cas, sur la carte de mon Dragon élémentaire est inscrit Feu, et vent. Je choisis donc de changer l’attribut de ton Assassin silencieux en Feu ! Et sache que tant qu’un monstre de type feu se trouve sur le terrain, mon Dragon élémentaire gagne un bonus de 500 points d’attaque !

Dragon élémentaire : 1500 ATK >> 2000 ATK

— Maintenant, Dragon élémentaire attaque son Assassin Silencieux : Souffle dragon des éléments !
— Pas si vite, j’active ma carte piège, Dôme ténébreux ! En échange d’une carte de ma main, je rends tous mes monstres indestructibles durant un tour !
— Ca ne t’empêchera pas de perdre des points de vie !

Espero : 4000 – 1000 = 3000 LP

— A toi, Petit guerrier élémentaire, attaque son Assassin silencieux : Frappe guerrière élémentaire !

Espero : 3000 – 500 = 2500 LP

— Et mon tour est terminé.

Nathan : 2 monstres en jeu, 1 carte face cachée, 1 magie permanente, 2 cartes en main
Espero : 2 monstres en jeu, 1 carte face cachée, 3 cartes en main


— Bien, alors regarde un peu ça ! Puisque mon Assassin silencieux LV3 à réussit à détruire un monstre en utilisant sa capacité spéciale au tour précédent, je peux le faire passer au niveau 5 !

Assassin silencieux LV5 : 5* | 1900 ATK

— Ensuite, je sacrifie mon Sabre-tueur pour invoquer Lame-d’ombre le furtif !

Lame d’ombre le furtif : 6* | 2100 ATK

— Et sa capacité spéciale s’active, puisque pour chaque monstre d’attribut ténèbres dans mon cimetière, il gagne 300 points d’attaque !

Lame-d’ombre le furtif : 2100 ATK >> 2700 ATK

— Alors, il te fait peur mon tueur ?
— Pas vraiment. D’ailleurs, j’active une carte de magie jeu-rapide depuis ma main, Ultra explosion élémentaire. Cette carte me donne le droit de chercher dans mon deck un monstre élémentaire du même niveau que ton Lame-d’ombre le furtif. Ensuite, je peux en faire l’invocation spéciale sur le terrain si son attaque est inférieure ou égale à celle de ton monstre. Alors prépares-toi à accueillir le Canon élémentaire !

Canon élémentaire : 6* | 2000 ATK

— Et ce n’est pas tout, puisque j’utilise à nouveau l’effet de ma Concordance des éléments, et ton Lame-d’ombre devient un monstre d’eau. Ensuite, grâce à la faculté spéciale de mon Canon élémentaire, la présence d’un monstre eau sur le terrain me permet, en sacrifiant un de mes monstres, d’envoyer l’un des tiens dans ta main, et je sacrifie Dragon élémentaire pour renvoyer Lame-d’ombre le furtif dans ta main !

Le Dragon élémentaire de Nathan fût aspiré en quelques secondes par le canon, et d’un coup celui-ci tira une boule d’eau en direction du monstre d’Espero.

— J'active ensuite une carte magique de ma main, Stop Temps. Si je l'utilise durant la Battle phase, je mes directement fin à ton tour. Maintenant, il ne reste que ton assassin silencieux LV5, que mon Canon va se faire un plaisir d’attaquer ! Mais avant cela, j’active à nouveau l’effet de ma Concordance des éléments, et ton monstre va devenir d’attribut feu, grâce à ça, mon Canon gagne 800 points d’attaque !

Canon élémentaire : 6* | 2800 ATK

— Canon élémentaire, attaque son monstre : Boulet de canon des éléments !
— N’y compte pas trop ! J’active ma carte piège, Rouet des ténèbres ! Il va paralyser ton monstre et en plus de cela, au début de ton tour tu perdras 500 points de vie !
— Bien, alors je termine mon tour.

Nathan : 2 monstres en jeu, 1 carte face cachée, 1 magie permanente, 2 cartes en main
Espero : 1 monstre, 1 piège permanent, 4 cartes en main


— N’espère pas gagner du temps, je vais te montrer comment un véritable duelliste est censé remporter un duel ! J’active ma carte magique Avancement ténébreux ! Je sacrifie un monstre sur mon terrain, et je peux immédiatement en invoquer un nouveau dont le nombre d’étoiles est supérieur à celui de la carte sacrifiée plus un. J’envois donc Assassin Silencieux LV5 au cimetière, et sans plus attendre j’invoque Serpent gliss’entraille en mode attaque !

Serpent Gliss’entraille : 6* | 2100 ATK

— Je joue ensuite un équipement qui va venir renforcer considérablement mon Serpent : Sangle du silence froid ! Cette carte va s’accrocher à mon monstre, et lui permettre en divisant par deux ses points d’attaque, de passer outre tes cartes pour venir te frapper directement !

L’horrible serpent couleur d’ébène glissa dans les airs et esquiva les monstres de Nathan avant de venir le frapper directement.

— Et ce n’est pas finis, puisque lorsque mon Serpent Gliss’entraille inflige des dégâts, je peux détruire un monstre sur ton terrain et le retirer du jeu !
— C’est une combinaison imparable. La faculté spéciale de ta carte n’est utile que s’il y a un monstre ou plus sur le terrain de ton adverse, vraiment très fort, dit Nathan d’une voix presque professorale. Bien, puisqu’il faut s’y résoudre, détruit donc l’un de mes monstres.
— Je ne vais pas me gêner ! Serpent Gliss’entraille, réduit son canon en morceau ! Ah, et j’oubliais, la moitié de ses points d’attaque te son déduit de tes points de vie !

Nathan : 2600 – 1400 = 1200 LP

— Alors, tu comprends maintenant pourquoi tu n’as pas ta place dans ce tournoi ?
— Le duel n’est pas encore terminé, fit remarquer Nathan.
— Ouais, il a raison ! s’écria Fuji, apparemment heureux d’assister à un duel. Je suis avec toi Nathan, montre-lui de quoi tu es capable !
— Cette victoire sera pour toi, l’inconnu, dit Nathan avec une once d’amusement.
— T’as entendue ça ? demanda Fuji à Chizue, mais cette dernière semblait consternée.
— Je me demande si je ne te préférais pas quand tu avais l’autre jeu...

— Cessons de papoter, je n’ai pas que ça à faire ! Je termine mon tour, et le prochain sera décisif !

Nathan piocha une carte, puis l’espace d’une seconde Fuji vît flotter une lueur maligne dans ces yeux gris.

— Espero, c’est ça ?

L’autre lui jeta un regard interrogateur.

— Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça ?
— C’est le fait de me dire que la partie est terminée pour toi.
— Laisse-moi rire ! Toi, me battre, en un seul tour ? Il me reste encore 2500 points de vie, et j’ai un monstre en jeu !
— Trêve de bavardage, l’action prévaut sur l’explication. Je joue une carte de magie rituelle, Bénédiction de Doriado ! Comme tu dois déjà le savoir, les cartes de magie rituelle permettent d’invoquer de nouveaux monstres, mais pour cela, il faut que je remplisse ce sablier.

Nathan montra un sablier qui venait d’apparaître à l’instant. Il était composé de cases rondes, trois exactement.

— Je sacrifie ensuite mon Petit guerrier élémentaire.

Les trois cases se remplirent avec des boules rouges ou se trouvait une étoile dorée en leur centre. Il s’agissait des étoiles représentatives des niveaux sur les cartes monstres. Une troisième boule resta bloquée dans la partie supérieure du sablier.

— Je n’avais besoin que d’un monstre de niveau 3, mais qu’importe, maintenant je suis en mesure d’invoquer Doriado, Maîtresse élémentaire !

Le sablier explosa et quelques secondes plus tard apparût une sorte de prêtresse à l’endroit même où il s’était trouvé.

Doriado, Maîtresse élémentaire : 3* | 1400 DEF

— Je ne vois pas comment tu comptes me vaincre avec ce monstre médiocre, cracha Espero.
— Pour commencer, je vais activer L’avidité élémentaire. Pour chaque carte élémentaire dans mon cimetière, j’en pioche une nouvelle. Je peux donc piocher 3 cartes. J’active ensuite ma carte piège, qui était là depuis le début et dont tu ne t’es pas soucié. Il s’agit de l’Explosion Elémentaire !
— Je connais cette carte, répliqua Espero, et pour l’activer tu dois posséder un monstre représentant les 4 attributs élémentaires !
— Ouvres les yeux, Doriado possède une faculté spéciale, celle d’être considéré comme un monstre à la fois de type eau, vent, feu et terre. Je peux donc la sacrifier, et en échange, ton côté du terrain va être complètement balayé !

Doriado disparût dans une explosion quadricolore, et en ne formant plus qu’un rayon dévastateur rouge, vert, bleu et noir, la carte piège de Nathan fît exploser une à une toutes les cartes d’Espero. Il se retrouvait avec un terrain complètement vide.

— Non ! Ce n’est pas vrai se lamenta-t-il ! Espèce de petit...
— Hep, pas si vite, je n’ai pas terminé mon tour. Attends d’avoir perdu pour m’insulter. J’active une carte magique de terrain, le Temple Shintoïste ancestrale !

Un immense bâtiment de bois apparût derrière Nathan.

— Je n’ai plus qu’à activer sa faculté spéciale, mais pour cela, je dois sacrifier 200 points de vie par monstres élémentaires dans mon cimetière, ce qui fait 1000 points.

Nathan : 1200 – 1000 = 200 LP

— Je peux ainsi déclencher son pouvoir : Temple Shintoïste, fait ton choix et ramène l’un de mes monstres élémentaires du cimetière !

Pendant quelques secondes il ne se passa rien, puis la porte du temple s’ouvrit en grand. Derrière lui se tenait le Petit guerrier élémentaire.

Petit guerrier élémentaire : 3* | 500 ATK >> 2500 ATK

— Tu ne remarques rien ? demanda Nathan, soudainement plus souriant que lorsqu’il s’était adresse auparavant à Espero. Mais ce dernier le regardait, effrayé. Effectivement, mon monstre possède assez de points d’attaque pour réduire tes points de vie à zéro ! Petit guerrier élémentaire : Frappe guerrière élémentaire !

Le soldat aux allures de toon se jeta, épée au clair, sur Espero qui se protégea de ses bras.

Espero : 2500 – 2500 = 0 LP

Fuji lâcha une exclamation de joie, et tandis qu’une majorité des autres observateurs se dispersèrent sans rien dire, quelques-uns lâchèrent de bref « bravo l’ami » ou « alors ça, c’est du rapide ». Espero, lui restait silencieux. Nathan s’approcha de lui, la main tendue.

— Voilà la preuve que je mérite tout autant que toi d’être ici. Sans rancune ?

Mais Espero repoussa violemment la main de Nathan. Il s’apprêtait à partir mais Fuji intervint.

— Hé ! Mauvais joueur, donne-lui la perle !
— Non, ce n’est rien, affirma Nathan froidement. Je n’en veux pas de sa perle, je sais qu’en agissant de la sorte, il risque de la perdre rapidement.

Avant de partir, Espero jeta un coup d’œil méchant vers Fuji et lui dit de sa voix sifflante et méprisante : « On se retrouvera, tâche de ne pas m’oublier, sale gosse. Et toi, Gold-machin, je prendrais ma revanche, sois en sûr ».

Puis il disparût dans la foule.

A suivre...

Ce message a été modifié par Blackfear le Lundi 23 Juillet 2007 21h00
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.