Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma fic
GTO
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 18h47
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 174
Membre n° : 970
Inscrit le : 03/09/2006
Grade : Orange



 
 

1:Prologue

L'histoire commence il y a 3 siècles, dans un coin retiré de la Terre qui prospérait grâce a une technologie avancée.
Ils connaissaient les cartes de monstres, le téléphone portable et même la téléportation et grâce à cela ils vivaient heureux et par conséquent ils décidèrent qu'il était inutile de faire la guerre pour dominer le monde.

Sur une plateforme se battent Terrana et Barkus:

Terrana: 2550 pv, 2cartes en mains, 2 cartes face cachées mais pas de monstres en jeu.

Barkus: 1300 pv, une carte en main, trois cartes face cachée et Balactikus en DEF sur le terrain.

Balactikus
ATK:0, DEF:0, étoiles:1, Type:magicien, Attribut:ténèbres

Effet: Pendant la battle phase, vous pouvez inverser vos PV avec celui de votre adversaire, n'activer cet effet qu'une seule fois dans le combat.

Terrana : À mon tour, je joue « à la recherche de la survie ».

A la recherche de la survie
Type : magie
Effet : chercher dans votre deck une carte permettant de gagner des pv et jouer la immédiatement .

Terrana : Je joue donc « le seigneur de la guérison » a partir de mon deck.

Le seigneur de la guérison
Type : magie
Effet : Gagnez autant de points de vie que le nombre de point de vie de votre adversaire, vous pouvez jouer de votre main un « seigneur de la destruction ».

Terrana : Comme indiqué sur la carte, je joue un « seigneur de la destruction » et mes pv montent a 3850.

Barkus : Non parce que je joue « mystérieuse ordonnance ».

Mystérieuse ordonnance
Type : piége
Effet : quand un monstre va être invoqué, détruisez le a moins que son contrôleur perde 2000 pv.

Terrana : pas si vite, je révèle « contre indication ».

Contre indication
Type : contre piége
Effet : contrer l’effet du piége activé en outre aucun autre piége ne peut être activé pendant ce tour.

Terrana : De plus « seigneur de la destruction » est invoqué !

Seigneur de la destruction
ATK ? DEF ? Etoiles : 6 Type : Guerrier Attribut : Ténèbres

Effet : L’ ATK et la DEF de cette carte est égale au nombre de pv de cette carte, n’activez cet effet que pendant la battle phase.


Terrana : Je révèle en plus ma carte face cachée : violent orage.

Barkus : Pas si je m’y oppose, je révèle : « pouvoir protecteur ».

Pouvoir protecteur
Type : magie
Effet : Ignorer l’effet d’une carte détruisant une autre carte en outre un monstre en mode DEF se voit obligé d’être attaqué mais si le monstre en mode DEF devait être détruit, il reste sur le terrain comme s’il n’avait pas été attaqué.

Barkus : j’en ai assez, finissons en ton monstre va m’attaquer et tomber tout droit dans mon piége !!!

Terrana : Oh non ne me dit pas que ta carte face cachée est…

Barkus : Si justement, je révèle ma carte : « L’ombre attaquée ».

L’ombre attaquée
Type piége monstre
Effet : Mettez un jeton Ombre sur le terrain (ATK : 0 DEF : 0) si cette carte ce fait attaquer, l’adversaire perd 2000 pv en outre cette carte peut être activée même si une autre carte interdit l'activation de piéges.

Barkus : Et j’active l’effet de Balactikus, tes pv passent a 1300 et les miens a 3850 de plus ton « Seigneur de la destruction » va attaquer mon jeton ombre.

Terrana : 0 Barkus : 3850

Terrana : Quels progrès, tu t’es sûrement entraîné très dur.
Barkus : Ou… qu’est ce que c’est que cette chose ?

A suivre


Voila je vous invite a donner votre avis.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.