Situation : Cette saison proposée par Innovy Sand se passe le lendemain même ou yu-gi et ses amis réussissent a faire retourner Atemu dans le royaume de ses souvenirs...
Episode 1 :
L'homme noirTout commence ( ou plutôt tout continu ) alors que Kaiba , préssé , regarda son ordinateur et constata que les chiffres de la KC avaient bien chutés !
<<Oh non ! Ce n'est pas vrai ! Il faut faire quelque chose...
-Mwouaaaah...tu n'est pas encore couché grand frère ? Il est bientôt minuit !
-Les affaires vont mal...Il faudrait que je fasse quelque chose pour que cela augmente bien plus !
Ailleurs , Joey et yu-gi , a CentralPark ( nan j'rigole
) :
-J'invoque mon puissant "Glaive de glaise" sur le terrain yu-gi ! (1650-1300)4* et j'attaque tes points de vie directement !
-1800 Plaaaatch !!! 150 , Bien vu joey , dit yu-gi , surpris par l'attaque de son ami !
-400 Ouais ! Finalement je vais réussir a gagner !
-C'est pas fini , dit yu-gi en rigolant ( en se moquant ? ) de Joey
Soudain un étrange personnage vétu de noir avec ses piercings partout et des clous et chaines partout aussi fit son apparition...
-Quel beau duel ! ( mon oeil ) J'ai hate de voir qui va gagner !
Joey , surpris par le look du gars lit répondit au nez :
-Heu...beh...merci !
-Je me présente...Je suis Alex , il tandit son bras vers joey , il attendait qu'on lui sert la main !
-Enchanté mon grand , dit joey en lui serrant la main !
Yu-gi ne songea même pas a intervenir...
-Mais reprennez votre duel...je ne voudrais pas vous stopper !
Yu-gi se décide donc a jouer
-D'accord a mon tour de jouer une carte...Roargh intensifié ! (1000-200)3* Attaque son monstre et fait moi gagner !
-Je...je ne comprend pas , dit joey...
-L'effet de cette carte me permet de t'anéantir 500 points d'attaque alors que mon monstre en gagne 500 !
Alex dit "Quel combo du tonnere " Mais il s'en contrefichait pas mal au fond de lui même...et il pris nos 2 amis pour des...débutants !
Joey-->0000 J'ai perdu , encore une fois !
Alex sorti un gros couteau qui reflaittait bien son look en plus...et tantait d'assassiner Joey !
-Joey Non derrière toi ! dit yu-gi a son pote...
Joey eu juste le temps de lui mettre un coup dans les testicules ! Le gars était paralysé...ou peut-etre au contraire , il bougeait tout le temps ! Il était par terre , se roulant sur lui-même etc...
Joey ramassa son couteau...et le jetta dans un lac...( le bouffon ! il va tuer un poisson ! )
Plus loin...Kaiba était en train de régler un compte...Il est maintenant 2h.00 du matin !
Kaiba était en colère...
-Voyons mon cher Kaiba...ce duel...il vient ?
Makoba était a morph...demandait juste a dormir...et c'est se qu'il fit aussitot !
-Très bien villain chien ! C'est parti !
KAIBA : 4000
???? : 4000
Kaiba laissa tomber quelques gouttes de suer sur son front...
-Tu as peur de moi ? C'est normal après tout...Tu as déja perdu contre moi par le passé...
-Que cela cesse Pegasus ! Et d'ou revient tu d'ailleurs ?
-Ne t'en mêles pas Vilain bougre...Je vais commencer !
Au park... :
3 gendarmes étaient avec nos 2 copains...Yu-gi et Joey !
Gendarme 1->Vous avez bien faits de nous appeler !
Gend.2-->Il va avoir se qu'il mérites
Gend.3-->Du moins...Pas avant votre mort...Car Alex travaille pour nous !
gend.1-->Et maintenant...( en sortant 1 revolver de sa main droite ) finissons en !
Yu-gi et joey allaient se demander la suite...
A SUIVRE...