Closed TopicStart new topicStart Poll

> YuGiOh GX, Faut pas l'oublier ^^
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 08h04
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui je sais, parler de yugioh gx sur un forum yugioh! c'est pas très original, mais bon...Juste pour dire que j'adore Gx, et que je le préfère de loin à l'ancien yugioh. OK, yugi était peut-être sympa, mais qu'est-ce qu'il était soulant avec tous ces problèmes, c'est vrai quoi, j'ai jamais vu un pharaon avec autant de poisse, même un chat noir a plus de chance dans la vie que lui smiley01.gif , démon qui l'attaque, hystérique, mégalomane, complétement cinglé etc etc etc...Au début c'était bien sympa, mais après, dur dur...

Et dans gx, ohhhh grande joie, smiley01.gif finit les problèmes, les personnages s'amusent, rigolent, se font des tites blagues, profitent de la vie, et sont là pour jouer, juste pour jouer, même si 2-3 d'entre eux se fixent un but, ils gardent toujours à l'esprit la notion du jeu, et on se réjouit de voir un personnage garder son calme, et accepter la défaite, même si il perd, pas comme certain, qui dans Yugioh! frissé la crise cardiaque lorsqu'il qu'il perdait 1 point de vie smiley25.gif .

Les personnages s'amusent et savent laisser leurs problèmes de côté...Mais je vais pas nan plus dire que GX est tout beau, tout blanc, car je sens que les problèmes de yugi déteignent sur le héros qui se retrouvent vite confronter à des jeux des ombres, des ennemis qui sortent dont ne sait où, mégalo sur les bords, etc etc...Bon en même temps, un héros sans problème, c'est plus un héros ^^, et puis les problèmes que jaiden rencontre, ils durent pas très longtemps, ça va encore.

Mais bon, parfois, comme dans yugioh! les duels ont du mal à se finir normalement sans qu'un incident, un évènement, ne viennet perturber le match voire l'arrêter carrément...Mais bon, y'a toujours kaiba, je vais pas me plaindre...^^ Mais bon GX par pitié, te plante pas comme Yugioh! smiley22.gif

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Lundi 28 Août 2006 08h08


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi44
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 08h39
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 



--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 08h43
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oh smiley03.gif , dsl ^^


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.