Closed TopicStart new topicStart Poll

> A vendre « réplique de Prop’s »
Hyro38
Ecrit le : Jeudi 08 Juin 2006 10h21
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 241
Membre n° : 191
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bon qu’est qu’un prop’s, c’est simplement un objet qui a servie lors du tournage d’un film ou d’une série ça va du manteau de néo dans matrix en passant part l’épée de Frodon dans SDA jusqu’au carte des badge de Mulder dans X-files et qui est vendu pour les collectionneur, comme ses objet sont en général fabrique en très petit quantité (guère plus de 10) le prix est souvent exorbitante

Donc certaine société ou particulier fan du film on penser a fabriquer des « Répliques » se sont comme l’indique leur noms des réplique plus ou moins fidèle de l’objet original mais bien sur ceux si non pas été utiliser lors du tournage donc le prix est plus abordable

Je vous propose donc à la vente un objet exceptionnel que vous ne trouvez nulle part ailleurs
Il s’agit d’une « réplique » de la clé du temple mondoshawan du Cinquième élément pour ceux qui on un trou de mémoir c’est la clé que conserve le père Cornelius et qui sert a ouvrir les portes du temples ou les pierres doivent être ouvert en clair c’est ça :

user posted image

Ces clé (car j’en ai deux a vendre) sont entièrement en acier, le tige comme la branche (c’est pas une merde en plastique) elles on reçu une couche de peinture couleur or
Elles sont vendu soit seul, soit avec un support en plâtre haute densité qui reprend le style de l’intérieur du temple (couleur pierre orange)
Se support comporte donc un trou pour exposée la clé et des gravure qui représente les 4 élément (eau, feu, terre, vent) qui sont sur les pierre sacrée (je mettrait une photo plus tard)

Donc on récapitule le tout

LA CLE SEUL = 80€ + frais de port
LA CLE + LE SUPPORT = 100€ + frais port


Les prix ne sont pas négociables car des pièces de cette qualité se vendent habituellement 2 à 3 fois plus chers
Si vous été intéressée envoyer moi un MP

ou si vous avez des question posez les ici


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 13h51
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Arf, avant le crash on avait décidé avec l'équipe de modo qu'on n'autoriserait que les ventes ayant un rapport avec le monde des mangas pour éviter que ça soit trop le bordel... je laisse ton annonce mais il n'y en aura pas d'autre de ce genre.
D'ailleurs faut qu'on réouvre la section vente-échanges.
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.