Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelle est votre console préférée?, Xbox, 360, ps2, game cube, psp...
 
Quelle est votre console préférée?
Xbox [ 0 ]  [0.00%]
Xbox 360 [ 4 ]  [12.90%]
Ps2 [ 7 ]  [22.58%]
Game Cube [ 8 ]  [25.81%]
Psp [ 1 ]  [3.23%]
Ds [ 6 ]  [19.35%]
Autre (précisé) [ 5 ]  [16.13%]
Total des votes: 31
Les invités ne peuvent pas voter 
Kira
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 01h11
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Et pour l'instant les jeux que j'ai vue sur ls DS ne m'impréssionne pas le 3D de la DS ressemble a la 64 et du PSP a la PS1.Tout le monde c'est que la PS1 coter graphique est mieu.

Et la PSP fonctionne a CD chose tres bien pour un petit truc qui mesure apeine 20 centimètres.


Tout le monde sait que Nintendo ne joue pas sur les graphismes mais sur l'innovation , oui la DS a les graphismes de la 64 , et alors ?
Elle innove de par sa manière de jouer , stylet , écran tactile , c'est quand même pas mal pour une console portable .

La PSP a la puissance de la PSOne ? Du tout , la PSP est quasi équivalent à la puissance de la PS2 et le support de la PSP c'est pas des CD mais des UMD .

C'est vrai que perso je préfère la PSP , mais la DS n'en reste pas moins une super console portable qui a le mérite d'être innovante à l'instar de la PSP ( même si la PSP a fait un plus gros " carton " que la DS ) .

Pour moi , les 2 consoles se valent largement .


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Dark_Vengeance
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 01h47
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 130
Membre n° : 112
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Quand je voulais dire CD c'était les mini CD sinon bien j'ai vue les graphique du PSP etl es personnage sont fait carré...


--------------------
Pourquoi vire, lorsque tout le monde devras quitté se monde un jour.
user posted image
-------=|Ma liste|=-------
PMEmail Poster
Top
Fab7
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 12h42
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Les graphismes de la DS se situent entre la N64 et la PSone...
Le reste Kira l'a très bien expliqué :).
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 12h44
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Kira @ Samedi 25 Mars 2006 01h11)
La PSP a la puissance de la PSOne ? Du tout , la PSP est quasi équivalent à la puissance de la PS2

Il a parlé de graphismes, pas de puissance. ;)


--------------------
PMUsers Website
Top
Fab7
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 12h56
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Ben ça doit pas changer grand chose, si ?
Il me semble que les graphismes de la PSP équivalent à ceux de la PS2 pourtant, quand on voit le nombre de portages de jeux PS2 sur la PSP... enfin je ne suis pas sûr ^^
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 13h20
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Fab7 @ Samedi 25 Mars 2006 12h56)
Ben ça doit pas changer grand chose, si ?
Il me semble que les graphismes de la PSP équivalent à ceux de la PS2 pourtant, quand on voit le nombre de portages de jeux PS2 sur la PSP... enfin je ne suis pas sûr ^^

J'en sais rien moi, mais "puissance" n'est pas égal à "graphismes".

Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 25 Mars 2006 13h20


--------------------
PMUsers Website
Top
Fab7
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 13h43
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui mais si la puissance de la PSP est équivalente à celle de la PS2, ça me semble logique qu'il en va de même pour les graphismes ^^
PMEmail Poster
Top
WonSuL
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 13h45
Quote Post
 
 


Travers de Porc Sel/Poivre
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1071
Membre n° : 7
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Si tu prend un PC avec un processeur à 3GHz et une Carte Graphique de merde, et un PC avec un processeur de 1.6GHz et la meilleure carte graphique, l'un aura une bonne puissance et des graphismes à chier, l'autre l'inverse.

Graphismes et Puissance ne sont pas liés.


--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 13h46
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bah, je vais prendre l'exemple du PC:

Voilà donc t'es tout content, tu as un super PC avec deux processeur de 3.6 Ghz, 1Giga de RAM. Un truc de malade quoi...
Mais tu te rends compte que t'as une carte graphique pourrie.
T'auras beau avoir un PC puissant, t'auras un rendu graphique moisi. ;)
Il en va de même pour une console je suppose.

Edit: grilled. ^^;

Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 25 Mars 2006 13h46


--------------------
PMUsers Website
Top
Fab7
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 13h49
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui mais... (hum désolé ma soif de raison n'a pas de limite xD)

Ok, c'est vrai, je ne referais pas l'erreur ^^
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le Samedi 25 Mars 2006 14h20
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE
Bien tout d'abord elle peut faire jouer des films(mais je n'écouterais j'amais de film sur une petite écrans...)
On peu se servir du PSP comme MP3
Et pour l'instant les jeux que j'ai vue sur ls DS ne m'impréssionne pas le 3D de la DS ressemble a la 64 et du PSP a la PS1.Tout le monde c'est que la PS1 coter graphique est mieu.

Et la PSP fonctionne a CD chose tres bien pour un petit truc qui mesure apeine 20 centimètres.

Voila.

Je préfére aussi la psp que la ds, mais la 64 avait des graphismes plus beaux que la ps1 (oui perfect dark...) après en graphisme et puissance (les deux) elle équivaut presque a la ps2 pas la 1...

QUOTE
Tout le monde sait que Nintendo ne joue pas sur les graphismes mais sur l'innovation , oui la DS a les graphismes de la 64 , et alors ?
Elle innove de par sa manière de jouer , stylet , écran tactile , c'est quand même pas mal pour une console portable .

La PSP a la puissance de la PSOne ? Du tout , la PSP est quasi équivalent à la puissance de la PS2 et le support de la PSP c'est pas des CD mais des UMD .

C'est vrai que perso je préfère la PSP , mais la DS n'en reste pas moins une super console portable qui a le mérite d'être innovante à l'instar de la PSP ( même si la PSP a fait un plus gros " carton " que la DS ) .

Pour moi , les 2 consoles se valent largement .
Tout à fait d'accord.


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
Cryitas
Ecrit le Dimanche 26 Mars 2006 16h49
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 292
Membre n° : 171
Inscrit le : 26/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ba moi prefere est la nintendo ds car deja elle est tres original et je trouve elle a quelque chose que les autres n'ont pas !!!!!!!!
allez slt smiley26.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Killer56
Ecrit le Dimanche 26 Mars 2006 18h29
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 223
Membre n° : 82
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
( même si la PSP a fait un plus gros " carton " que la DS )

Tu parle des ventes, parce que si c'est ça, j'ai cru voir dans un livre que la DS c'est mieux vendue que la psp.

Moi, en tout cas, je préfère la DS, car dessus, il y pas mal de bon jeux, alors que sur PSP?il faudrait déjà qu'il y ai des jeux smiley07.gif .En plus, j'ai plus l'impression d'entendre grand chose à propos de la PSP dans les magazine et sur internet.

Pour finir, la DS a des avantages non négligeable: elle se ferme en deux, donc pas d'écran rayer quand onla met dans la poche et que nos clé traîne dedans, une solidité plus importante et surtout 3 fois plus d'autonomie que la PSP. Alors c'est bien beau de lire des films et tout le tralala, mais si une console de jeu ne peut faire que ça et ne propose pas de jeu valable, c'est même pas la peine de l'acheter...

Nintendo et Nintendo DS powaaa!!!! smiley27.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le Lundi 27 Mars 2006 17h21
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

La PSP est largement mieux, en tout cas, même si ma DS innove moi je ne cherche pas que ça, je cherche la qualité, le design... sinon la DS c'est largement mieux vendue, que la PSP car elle est moins chère, et plaît plus.


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
Fab7
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 13h37
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Mais arrêtez de généraliser en disant "c'est mieux que tel ou tel truc"... c'est pas possible ce que ça m'énerve!
Essaye de développer quand tu parle de qualité, car on a tous une vision différente de ça, en quoi la PSP a une "meilleur qualité" que la DS pour toi ? J'en fais peut-être exprès mais j'ai du mal à comprendre ^^'
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 14h18
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE
Mais arrêtez de généraliser en disant "c'est mieux que tel ou tel truc"... c'est pas possible ce que ça m'énerve!
Essaye de développer quand tu parle de qualité, car on a tous une vision différente de ça, en quoi la PSP a une "meilleur qualité" que la DS pour toi ? J'en fais peut-être exprès mais j'ai du mal à comprendre ^^'

Je dis mon point de vu, et t'en fais un peu trop, moi je la préfére, car je ne cherche pas des consoles qui innovent, si ça ne te plaît pas et que ça t'énerve change de topic.


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 14h43
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Kameo @ Vendredi 31 Mars 2006 14h18)
Je dis mon point de vu, et t'en fais un peu trop, moi je la préfére, car je ne cherche pas des consoles qui innovent, si ça ne te plaît pas et que ça t'énerve change de topic.

Tu es arrogant au possible, toi. smiley19.gif

Fabounet te demande just, just leblanc...

Euh je m'egard. Reprenons. Tu dis que la PSP est mieu car elle est de meilleur qualité, qu'elle a un meilleur design, mais qu'est ce que tu aimes chez le design de la psp ? Qu'est ce qui fait que, pour toi, elle a une meilleur qualité ? Tu comprend ? C'est pas clair. Il te demandait juste ça...

La, tu nous dis que tu preferes la PSP car elle est mieux, en résumé. C'est tout. Il attendait juste que du développe un peu ton point de vue...

Qu'est ce qui te fait dire que la DS n'est pas de qualité ? Que prefère tu sur le design de la PSP ? Tu vois, tu n'as répondu a rien, tu as juste dit "Moi j'aime ça, parce que c'est mieu". Et c'est un peu limite :p

Mais bon, c'est pas mon problème (Aime pas qu'on réponde comme ça a Fabou >.<).

Mon avis: (:p)

Personnellement, dans les consoles que j'ai testée, c'est entre la DS et la PSP. La nouvelle console de Microsoft semble pas mal, mais j'ai pas eut l'occasion de verifié. Mon choix penchera quand même pour la DS, pour plusieurs raison:

-Sur la DS, ils ont innové. Pour certain, un écran tactile n'est pas grand chose, mais pour moi si: Je suis fan de Tactital-RPG, est de tout ce qui est tactic enfait. Comme Fire Emblem, Advence Wars... D'ailleur, l'advance wars sur DS va beaucoup plus vite avec le stylet, et c'est beaucoup moins ennuyeux, sa change.

-J'aime bien le style de la Ds, et le fait qu'elle soit refermable, sa evite qu'elle se pète si elle tombe contre un gros caillou :x Ninteno a toujours fait fort en matière de durabilité.

-L'image 3D est bof (Ex: Mario Kart DS), mais je m'en fou, comme dit, je m'interesse au jeu tactic. Et puis, un mario Krat, on s'en fou des graphismes, c'est toujours aussi distrayant, eclatant ^^

-(...) etc, je n'ai pas envie de refuter tout les arguments pour la PSP et contre la DS. D'ailleur, je n'ai plus d'idée. ^^ Mais c'est clair, pour moi la DS reste trés interessent. Et concernant les films sur PSP: Ca me ferait chier de regarde le seigneur des anneaux sur un si petit ecran ^^

Ce message a été modifié par Mikami le Vendredi 31 Mars 2006 14h44


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 14h50
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE
Fabounet te demande just, just leblanc...

Euh je m'egard. Reprenons. Tu dis que la PSP est mieu car elle est de meilleur qualité, qu'elle a un meilleur design, mais qu'est ce que tu aimes chez le design de la psp ? Qu'est ce qui fait que, pour toi, elle a une meilleur qualité ? Tu comprend ? C'est pas clair. Il te demandait juste ça...

La, tu nous dis que tu preferes la PSP car elle est mieux, en résumé. C'est tout. Il attendait juste que du développe un peu ton point de vue...

Qu'est ce qui te fait dire que la DS n'est pas de qualité ? Que prefère tu sur le design de la PSP ? Tu vois, tu n'as répondu a rien, tu as juste dit "Moi j'aime ça, parce que c'est mieu". Et c'est un peu limite :p

Mais bon, c'est pas mon problème (Aime pas qu'on réponde comme ça a Fabou >.<).

Mon avis: (:p)

Personnellement, dans les consoles que j'ai testée, c'est entre la DS et la PSP. La nouvelle console de Microsoft semble pas mal, mais j'ai pas eut l'occasion de verifié. Mon choix penchera quand même pour la DS, pour plusieurs raison:

-Sur la DS, ils ont innové. Pour certain, un écran tactile n'est pas grand chose, mais pour moi si: Je suis fan de Tactital-RPG, est de tout ce qui est tactic enfait. Comme Fire Emblem, Advence Wars... D'ailleur, l'advance wars sur DS va beaucoup plus vite avec le stylet, et c'est beaucoup moins ennuyeux, sa change.

-J'aime bien le style de la Ds, et le fait qu'elle soit refermable, sa evite qu'elle se pète si elle tombe contre un gros caillou :x Ninteno a toujours fait fort en matière de durabilité.

-L'image 3D est bof (Ex: Mario Kart DS), mais je m'en fou, comme dit, je m'interesse au jeu tactic. Et puis, un mario Krat, on s'en fou des graphismes, c'est toujours aussi distrayant, eclatant ^^

-(...) etc, je n'ai pas envie de refuter tout les arguments pour la PSP et contre la DS. D'ailleur, je n'ai plus d'idée. ^^ Mais c'est clair, pour moi la DS reste trés interessent. Et concernant les films sur PSP: Ca me ferait chier de regarde le seigneur des anneaux sur un si petit ecran ^^

Peut-être mais ton petit Fabounet, passe sur les topics, que pour critiquer... il commençait a m'énerver aussi.

J'ai dit que je trouvais la PSP plus belle; que je ne cherchais pas l'innovation, mais aussi que je n'aime pas jouer a la crois, ou même a l'écran tactil, donc je voulais un joystick, choix fait pour la PSP...cependant j'ai la DS que pour un jeu, le jeu est Yugioh nightmare troubadour, j'aime bien je m'éclate bien quand j'ai personne pour faire un ptit duel... cependant moi je cherche plus les graphismes, donc il est évident que je préfére la PSP, après question de goût le mien est fait... je veux dire aussi par là, que là je joue a gta ou pes... ou même nfs mw...

Après voilà, je sais que beaucoup plus de monde préfére la DS (exemple sur le sondage)...

Ce message a été modifié par Kameo le Vendredi 31 Mars 2006 14h51


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
Kira
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 14h58
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

C'est toujours pareil , dès qu'il y a un topic concernant les divers consoles , c'est la " guerre " .... smiley06.gif

Chaque console à son " charme " et sa propre capacité .
C'est pas compliqué , dans mon cas , je n'aime pas la XBox et la 360 , j'y ai même jamais joué . Je ne dis pas que c'est une mauvaise console , elle a de grosse capacité et elle est même la plus puissante console du marché actuel , seulement je l'aime pas , et personne ne me fera changer d'avis dessus .

Entre DS et PSP , je préfère la PSP , mais ça ne signifie pas que je dit que la DS est " nul " , d'ailleurs je n'aime pas qu'on dise qu'une console est nulle , elle a ses propres capacité après c'est à vous de voir si vous aimez ou pas .


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Kameo
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h00
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

Il ne me semble pas avoir dit que la DS était nulle, sinon je l'aurais revendu, sinon je suis d'accord avec toi Kira...



Ce message a été modifié par Kameo le Vendredi 31 Mars 2006 15h28


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
Fab7
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h13
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je faisais une généralité...
"La PSP est largement mieux, en tout cas" Excuse moi mais ce genre de choses m'énerve, tu vas dire que je critique mais je cherche juste à comprendre ton point de vue, qui je suis sûr ne se résumait pas qu'à ça, c'est l'intérêt d'un débat non ? Après tu vas me dire que c'est ton point de vue, que tu n'as jamais prétendu ça, "chacun ses goûts", etc. mais dire que la PSP est largement mieux, bah excuse moi mais ça donne vraiment l'impression que tu te crois au dessus de tout le monde.

Bref tu trouve que je critique, d'une manière ou d'une autre c'est bien possible, à chaque fois que tu passe sur un topic c'est bien rare si tu ne poste pas inutilement, le flood c'est bon sur certains topics mais y a des limites, alors arrête de tâcher les topics intéressants, ou sois plus discret...
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h28
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE
Bref tu trouve que je critique, d'une manière ou d'une autre c'est bien possible, à chaque fois que tu passe sur un topic c'est bien rare si tu ne poste pas inutilement, le flood c'est bon sur certains topics mais y a des limites, alors arrête de tâcher les topics intéressants, ou sois plus discret...

Et je le répéte, toi tu ne fais que critiquer, donc on va bien ensemble et puis dis-moi tu sais, et puis je me fiche de ce que tu penses de moi, et surtout si tu penses que je flood, moi au moins je ne passe pas ici une fois tous les mois... je t'ai déjà dit, va sur un autre topic...


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
Guardian
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h35
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

on regle ses comptes ailleurs vous 2
PMEmail Poster
Top
Fab7
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h41
Quote Post
 
 


Flemmard Ultime
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 23
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Oula, tu t'emballe un peu vite mon pauvre! Déjà je ne parle pas de toi, je ne te connais pas, mais je parle de l'ensemble de tes posts! Je ne fais que critiquer, non, je ne fais que TE critiquer, c'est déjà plus juste, néanmoins mes critiques sont fondées, et je cherche juste à te faire comprendre qu'il est inutile de flooder, c'est pas comme ça qu'on tire un forum dans le bon sens!

"moi au moins je ne passe pas ici une fois tous les mois" Voilà l'exemple parfait qui illustre bien ce que je dis! Non je ne passe pas ici toutes les 5 minutes pour poster pour poster. C'est beaucoup plus utile de privilégier la qualité que la quantité non ? J'ose même pas imaginer l'état du foum si tout le monde faisait comme toi, enfin bon, mon coup de gueule va passer pour une morale de modo, je préfère donc ne rien dire de plus, sachant que de toutes façons je n'ai rien à ajouter, le message est passé...
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h51
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Fab7 @ Vendredi 31 Mars 2006 15h13)
à chaque fois que tu passe sur un topic c'est bien rare si tu ne poste pas inutilement

+10 smiley06.gif


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
WonSuL
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 15h56
Quote Post
 
 


Travers de Porc Sel/Poivre
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1071
Membre n° : 7
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

+1.000, même.


--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le Vendredi 31 Mars 2006 16h00
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

Je crois, surtout, qu'on est là pour parler de console, donc je t'ai dit de virer... surtout n'écoute pas Guadian, ce qui ne m'étonne pas de ta part...

Voilà j'arrête ça m'énerve... et si tu veux encore me parler msn existe.


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.