Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kate Beckinsale
Osiris
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 02h42
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bonjour/Bonsoir,

Pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas voici une descritpion de cette femme:

QUOTE (CinéPassion)
Kate Beckinsale est anglaise. Si, si, et elle est même née à Londres le 26 juillet 1973.
Sa mère, Judy Loe, est comédienne, tout comme son père, Richard Beckinsale (décédé en 1979), avant tout célèbre outre-Manche pour nombre de premiers rôles dans des séries télé. Jeune élève douée (elle remporte plusieurs concours de poésie et de nouvelles), Kate passe une adolescence agitée et, à l'âge des choix de vie, se tourne, comme ses géniteurs, vers la comédie.
Un peu de théâtre à l'école, un minuscule rôle dans la série "Devices and Desires" en 1991, un autre plus important dans un téléfilm d'époque intitulé "Once Again in the Wind", où elle jouait la fille de Judy Davis.
Elle se fait alors souffler le rôle de Wuthering Heights par une certaine Juliette Binoche, et décide de poursuivre vaillamment ses études à l'Université d'Oxford – dont elle ressortira diplômée en littérature russe et française. Kate profite de son séjour en université pour jouer dans la troupe de théâtre locale, mais continue de courir les castings et se retrouve un an plus tard dans son premier film pour le cinéma, Beaucoup de bruit pour rien, épatante adaptation de Shakespeare par le surdoué Kenneth Branagh.

Toujours à Oxford, elle parvient à trouver le temps de donner la réplique à Christian Bale dans le drame moyenâgeux Le prince de Jutland, filmé au Danemark, et, un an plus tard, elle file à Barcelone pour Uncovered, un obscur thriller signé Jim McBride.
Sa troisième année universitaire, Kate la passe à Paris, où elle s'immerge dans la culture française et en profite pour trouver son premier rôle en vedette, l'adorable comédie romantique Marie-Louise ou la permission, tournée entièrement de nuit dans les rues de la capitale, avec un petit jeune dans son tout premier rôle : Bruno Putzulu. Puis c'est le retour en Angleterre, avec, à la clé, un peu de télé avec les téléfilms "Cold Comfort Farm" et "Emma" (d'après Jane Austen et dont elle tient le rôle-titre), et surtout beaucoup de théâtre, notamment "La mouette" de Tcheckhov.

Refusant des myriades de scénarios sans intérêt (sauf Haunted, un film d'horreur mâtiné de love-story avec John Gielgud et Aidan Quinn), elle porte finalement son choix sur une comédie bariolée centrée autour de deux orphelins décidés à prendre leur revanche sur leur vie : bon choix, puisque Shooting fish sera un joli petit succès dans le monde entier. Pétillante, drôle et pleine de charme, Kate Beckinsale n'est pas le moindre atout de cette comédie survoltée qui ne passe pas inaperçue outre-Atlantique : la comédienne fait d'ailleurs bientôt ses bagages pour les Etats-Unis afin d'aller y tourner, sous la direction du très indépendant Whit Stillman, la chronique 70's Les derniers jours du disco. Elle enchaîne avec Bangkok aller simple, un drame où deux jeunes Américaines (l'autre étant jouée par Claire Danes) se retrouvent dans les prisons thaïlandaises suite à la découverte de drogue dans leurs bagages.

Retour à Londres pour du théâtre, un premier bébé (prénommée Lily) et un rôle dans le calamiteux drame encostumé La coupe d'or de James Ivory. Et puis voilà bientôt Kate catapultée au sommet du casting d'un des films les plus argentés de 2000, Pearl Harbor, dans lequel elle joue une jeune infirmière prise dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale et qui tombe amoureuse d'un vaillant pilote incarné par le palpitant Ben Affleck.
Totalement in love de John Cusack dans le mélo romantique Un amour à New York, on retrouve alors Kate Beckinsale dans le deuxième film de Lisa Cholodenko, Laurel Canyon, une comédie dramatique avec Frances McDormand et Christian Bale dans les rôles principaux.
La jeune comédienne s'engage ensuite dans une guerre fantastico-fantastique entre vampires et Loups-garous avec Underworld, après avoir achevé le tournage de Tiptoes, où elle incarne la petite amie enceinte de Matthew McConaughey, lui-même frère d'un nain interprété par Gary Oldman.
Et c'est ainsi que le fait d'aller en Europe de l'Est pour tourner des films sur les monstres est devenu une marque de fabrique pour la jeune Anglaise. En effet, elle apparaît aujourd'hui dans Van Helsing, une épopée fantastique signée Stephen Sommers, dans laquelle elle croisera la destinée de Hugh Jackman dans la peau d'un chasseur de monstres venant en Europe de l'Est pour combattre Dracula, le Loup-garou et Frankenstein.
Et ce n'est pas tout, car on parle déjà d'un second Underworld 2… Voilà une carrière qui ne manque pas de mordant. A part les bestioles, Kate Beckinsale fera partie du casting de The Aviator, dans lequel elle tiendra rien de moins que le rôle d'Ava Gardner (tandis que Cate Blanchett deviendra Katharine Hepburn). Après les vampires, voici donc les vamps…



user posted image

Donc voilà en gros qui est Kate Beckinsale, actrice que je trouve sublime. Je n'ai malheuresement vu que Underworld 1/2 et Van Hellsing mais elle reste quand même mon actrice préférée.

Voici un site qu'on pourrait classer d"officiel" mais i lest en anglais :p
http://www.kbeckinsale.net/


Voilà, à vos claviers. smiley06.gif

Ce message a été modifié par Osiris le Mercredi 09 Août 2006 02h44
PMEmail Poster
Top
cyclone200
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 11h42
Quote Post
 
 


Kyoshin Poseidon
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 609
Membre n° : 284
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Orange



 
 

C'est elle que tu as transformé en Robot non ? ^^


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 12h14
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 


2-0?^^

Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mercredi 09 Août 2006 12h14


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
franck12
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 10h52
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

tu as du gout osiris superbe actrice que 'aime bien moi aussi j'attend avec umpatience la sortie en dcd du second volet d'underworld


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 11h10
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Mouais, bof... smiley11.gif


--------------------
PMUsers Website
Top
bidabu
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 15h01
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 81
Membre n° : 390
Inscrit le : 25/04/2006
Grade : Orange



 
 

j'ai vu au ciné l' avant premier de underworld où il passait les 2 volets depuis je suis amoureux lol. elle hante mes avatar de msn, mes reves, mes desirs, mes phantasmes...



--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 15h13
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

lool


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 17h08
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 10 Août 2006 11h10)
Mouais, bof... smiley11.gif

+1 smiley11.gif


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Santrunks
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 18h25
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 38
Membre n° : 794
Inscrit le : 01/08/2006
Grade : Orange



 
 

Ca va, jla trouve assez jolie, elle reste jolie meme sans maquillage en plus, pas comme certaines =)


--------------------
user posted image
Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :)
Ma liste
PM
Top
Osiris
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 00h40
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (franck12 @ Jeudi 10 Août 2006 10h52)
tu as du gout osiris superbe actrice que 'aime bien moi aussi j'attend avec umpatience la sortie en dcd du second volet d'underworld

smiley10.gif

QUOTE (Angel)
Mouais, bof... smiley11.gif

smiley14.gif

QUOTE
j'ai vu au ciné l' avant premier de underworld où il passait les 2 volets depuis je suis amoureux lol. elle hante mes avatar de msn, mes reves, mes desirs, mes phantasmes...

J'irais pas jusque là quand même...

QUOTE (Santrunks)
Ca va, jla trouve assez jolie, elle reste jolie meme sans maquillage en plus, pas comme certaines =)

Voilà ! Enfin quelqu'un d'intéligent et de sencé... Ecoutez le (vieu) sage vous autres... bande jaloux ! smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 11h34
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Osiris @ Samedi 12 Août 2006 01h40)
bande jaloux !  smiley01.gif

Lol, non, c'est juste que je n'aime pas trop fantasmer sur des filles que je ne verrai jamais dans mon lit. smiley18.gif
Il y a des filles tout aussi bien et plus accessibles . smiley10.gif

Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 12 Août 2006 11h35


--------------------
PMUsers Website
Top
Kira
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 15h41
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Mouais .... smiley11.gif

Je préfère Sasha Alexander , dans le rôle de Caitlin ( Kate ) Todd dans la série NCIS :

user posted image

smiley04.gif

Cliquez pour le spoil



--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
broly03
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 19h03
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 832
Inscrit le : 07/08/2006
Grade : Orange



 
 

celle la et plutot bienfaite lol mais je les connais pas ttes les 2 smiley05.gif
sinon j'aime bien Julia roberts et Meg rayan.


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.