Concours et idées pour faire bouger le site
Yugi44 |
|
|
QUOTE (_kenny @ Mardi 20 Juin 2006 21h14) | On ne s'amuse plus comme avant, l'ambiance est bien plus morose. Il ne se passe presque rien. |
Organiser des soirées spéciale tout les 3 mois
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 20 Juin 2006 21h24) | En même temps Vi, tu fais mention que de la partie générale. ^^" |
Ben... Faut dire que tout nos trips ou nos souvenirs sont de la partie générale.
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mercredi 21 Juin 2006 00h05) | Explique toi . |
Des sortes de soirées flood organisé comme ça c'est du flood organisé donc c'est du flood mais en même temps s'en n'est pas autant crée un topic spécial qui est ouvert un certains moment.
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
J'en vois pas l'interêt .... déjà qu'il y en a qui flood dans les topics normaux , les modos/admins vont pas en plus créer un topic pour encore plus " flooder " .
Tout ça pour juste faire monter son grade .... -_-
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Hyro38 |
|
|
Non clair qu’il y a aucun intérêt a ajoute du flood sur se forum, mais ton idée de basse peut être pas mal si l’on part du principe qu’on pourrai discuté de chose plus « intelligente » un soir part mois, l’on pourrai crée un topic sur un fait de société ou d’actualité que vous pourriez commenté (autre que les jeux vidéo et le foot )
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
Ca me fait penser à un café philo ^^" mais pourquoi pas Hyro. C'est vrai qu'on pourrait avoir des débats intéressants.
|
|
|
Hyro38 |
|
|
mais c'est clair, pour la plus part vous été sur Yfr depuis des année vos gout on changer vos centre d'intérais aussi et surtout vous avais murie il me parais logique de faire des débats plus profont que de savoir si vous préfére Zelda ou Mario
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Hyro38 @ Mercredi 21 Juin 2006 12h09) | savoir si vous préfére Zelda ou Mario |
Des personnes vont dire: "J'ai mangé une pomme" et d'autres "j'adore à la folie" Ta tout à fait raison des débats inutile
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|
|
QUOTE (_kenny @ Mardi 20 Juin 2006 20h14) | 1) Tu trouves que le forum marche bien ? Tu vois des débats intéressants toi ? Les seuls topics qui marchent sont Haut et Bas et le Foot. Je dis pas que le foot c'est inintéressant mais qu'il y ait que ça qui marche, c'est pauvre. Et Haut et Bas, c'est le paradis du flood autorisé. Le 100%, on n'y trouve plus vraiment de trips comme avant ou de conversations vraiment engagées... ça reste très superficiel. On ne s'amuse plus comme avant, l'ambiance est bien plus morose. Il ne se passe presque rien. Avant y'avait tout plein de topics qui tournaient et des discuss' sympas et animé mais bon c'était y'a plus d'un an donc bon...
2) Ta signature est trop haute. Si tu n'arranges pas ça d'ici 24h je la delete et j'ajoute 10% (mais t'en fais pas je garde toujours le lien des images que je delete, au pire je te l'enverrai si tu le veux) |
1) Personnellement Oui. Déjà y'a carement moins de boulet que avant, même si y'en à toujours un peu certe, et y'a un peu moins de probléme je trouve (pour le peu que j'en ai vu) Bah faut trouver des sujets de discussion nouveau, car si c'est les même il est un peu normal que certains ne veulent plus y participer car c'est toujours la même chose
2)C'est fait
Ce message a été modifié par yugi88 le Mercredi 21 Juin 2006 13h11
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 21 Juin 2006 11h13) | Je préfère Zelda. |
Je préfère Mario.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Mikami @ Mercredi 21 Juin 2006 16h11) | Je préfère Mario. |
T'as des goûts de chiotte. :p
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 21 Juin 2006 15h12) | T'as des goûts de chiotte. :p
|
Mario, lui au moins, c'est un chaud italien. ( ) Ce message a été modifié par Mikami le Mercredi 21 Juin 2006 15h14
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (Mikami @ Mercredi 21 Juin 2006 16h14) | Mario, lui au moins, c'est un chaud italien.
( ) |
Cette description irait aussi pour un bon plat de spaget
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
"Ta mère, c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces" XD
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Dim @ Mercredi 21 Juin 2006 16h16) | Cette description irait aussi pour un bon plat de spaget |
comme les spagets il peut être au frigo avec les steaks et les tomates
Ce message a été modifié par Yugi44 le Mercredi 21 Juin 2006 15h19
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Mercredi 21 Juin 2006 15h17) | "Ta mère, c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces" XD |
Mdr qu'est-ce que t'es con mdr
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Yugi44 @ Mercredi 21 Juin 2006 11h14) | Des personnes vont dire: "J'ai mangé une pomme" et d'autres "j'adore à la folie"
Ta tout à fait raison des débats inutile |
Aprends deja à lire son pots avant d'écrire... Si tu lis bien il vient de dire que maintenant nous serions capables de faire des débats intelligents et PAS sur Zelda ou Marion... EDIT: Si toutefois un suicidaire dirait une telle chose sur un sujet dit "sérieux", Kenny serait pas vraiment d'accord avec ce dernier. Ce message a été modifié par Osiris le Mercredi 21 Juin 2006 16h01
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 21 Juin 2006 16h59) | Aprends deja à lire son pots avant d'écrire... Si tu lis bien il vient de dire que maintenant nous serions capables de faire des débats intelligents et PAS sur Zelda ou Marion...
EDIT: Si toutefois un suicidaire dirait une telle chose sur un sujet dit "sérieux", Kenny serait pas vraiment d'accord avec ce dernier. |
je sais j'ai relu après désolé
--------------------
|
|
|
Hyro38 |
|
|
La question est qu’elle type de débat vous voulez abordée, fait de société, politique, économique ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Debordement à l'assemblée nationale : Hollande aurait'il abusé de la cafeine ?
J'sai pas, des trucs du genre...
Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 21 Juin 2006 16h23
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Hyro38 @ Mercredi 21 Juin 2006 16h09) | La question est qu’elle type de débat vous voulez abordée, fait de société, politique, économique ? |
Tout sauf économique :P
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Un truc philosophique. xD
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
QUOTE | Si tu lis bien il vient de dire que maintenant nous serions capables de faire des débats intelligents et PAS sur Zelda ou Marion... |
Je préfère Marion .... Cliquez pour le spoil Non , tout compte fait , je préfère Zelda , c'est une princesse ( même si elle a les oreilles pointues ^^ ) Car Marion , c'est une plombier avec de la moustache , ça le fait pas . :D
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
QUOTE | "Ta mère, c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces" XD |
Exellent , pourquoi pas un topic "Blagues" et "cassages" (et qui permettrait a tout le monde de flooder , comme ça tout le monde est content" .
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
C'est vrai qu'on en avait un à l'époque. Mais ça ne permettrait pas vraiment de débats sérieux ("pensez vous que les blondes sont connes, comme nombre de blagues l'affirment ?"). Et puis on irait tout pomper sur bashfr ^^".
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Bon alors Isa, il y a beaucoup de dossiers et articles qui te parviennent ?
--------------------
|
|
|
Agon |
|
|
C'est clair que le forum a un problème.
Moi je pense qu'il faudrait déjà remanier le site, lui faire un nouveau design, faire des dossiers, des résumés. Ensuite, il faudrait avoir des news plus fréquente, ciblée sur le jeux de cartes, manga, et anime.
Ensuite, le site est très bien référencé, donc je pense que des concours avec des lots autre que des "montre yugioh toute naze" serait appropriés pour remonter le site.
Ensuite, il faudrait changer le design du forum.
Y a tellement de choses à faire, mais faut de la motivation aussi ^^
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (Agon @ Mercredi 19 Juillet 2006 14h14) | Ensuite, le site est très bien référencé, donc je pense que des concours avec des lots autre que des "montre yugioh toute naze" serait appropriés pour remonter le site. |
Ok... tu nous trouves un investisseur prêt à financer nos concours? :)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|