Pages : (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naruto, ce topic devoile partiellement le manga
Gripoil
Ecrit le : Mercredi 03 Janvier 2007 12h59
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

Le combat des 3 sanins et aussi pas mal avec chacun leurs grosses invocations !!

Sinon lol que Shikamaru fume comme son sensai qui et mort !


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Samedi 13 Janvier 2007 23h37
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ahaha j'adore comment il parle Hidan. Voir ma signe X D


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 00h10
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

J'adore comment shikamaru a boulet hidan :)

Je dis pas du mal d'hidan,j'adore juste l'intelligence de shikamaru xd.

Ce message a été modifié par Dodge le Dimanche 14 Janvier 2007 00h13


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 09h43
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bon, je vais avouer, je n'ai pas pu m'empêcher de céder à la vague Naruto et j'ai commencé à regarder les 1ers épisodes.

Ma première impression : du fight, pas mal de fight en perspective, ce que j'adore. Par contre, le héros m'horripile à un point, c'est inimaginable (notez, j'adore, sinon je vénère Bleach, et Ichigo m'insupporte tout autant). sans compter Sakura, la boulette de base, cruche comme pas possible. (Et ses "Sasukee!!!!!" me donne qu'une envie, la baffer!!! >_<) Mais bon, ce ne sont que les 1ers, et d'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup d'autres perso qui vont débarquer au fur et à mesure. Pour l'instant, je préfère Kakashi.

Pour le manga papier, je ne me sens pas le courage de m'y mettre, trop de volumes à bouquiner.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 11h19
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Ahaha j'adore comment il parle Hidan. Voir ma signe X D


T'sais c'est qu'une traduction...

Ya de fortes chances pour qu'il ne dise pas exactement ca dans la version originale^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 11h31
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (gossip Coco @ Dimanche 14 Janvier 2007 09h43)
Bon, je vais avouer, je n'ai pas pu m'empêcher de céder à la vague Naruto et j'ai commencé à regarder les 1ers épisodes.

Ma première impression : du fight, pas mal de fight en perspective, ce que j'adore. Par contre, le héros m'horripile à un point, c'est inimaginable (notez, j'adore, sinon je vénère Bleach, et Ichigo m'insupporte tout autant). sans compter Sakura, la boulette de base, cruche comme pas possible. (Et ses "Sasukee!!!!!" me donne qu'une envie, la baffer!!! >_<) Mais bon, ce ne sont que les 1ers, et d'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup d'autres perso qui vont débarquer au fur et à mesure. Pour l'instant, je préfère Kakashi.

Pour le manga papier, je ne me sens pas le courage de m'y mettre, trop de volumes à bouquiner.

Si t'aimes juste Kakashi au début c'est tout a fait normal xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 11h43
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Si t'aimes juste Kakashi au début c'est tout a fait normal xD


T'facon, c'est tout le temps "Moi j'kiffe Kakashi Orochimaru et Itachiii"...

Pour Sakura, je apsse les moments de l'anime ou elle aprle, en géneral c'est sans interet xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Dodge
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 11h57
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Bah la plupart du temps c'est les persos les plus balèze qui sont le plus aprécier mais bon moi je préfère Shino xd


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 18h41
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Silent @ Dimanche 14 Janvier 2007 11h43)

T'facon, c'est tout le temps "Moi j'kiffe Kakashi Orochimaru et Itachiii"...

Pour Sakura, je apsse les moments de l'anime ou elle aprle, en géneral c'est sans interet xD

J'ai cru remarquer en effet que kakashi remporte pas mal de voix. Peut être parce que il parle pas pour ne rien dire (tout du moins au début, après je ne sais pas ^^')

Je trouve que tu es méchant pour les trucs sans intérêt. Les répliques de Sakura, c'est pire que sans intérêt, elle aurait plus sa place dans un shojo dégoulinant de rose et de sentiments. (genre marmelade boy ou CC Sakura, c'est le cas de le dire smiley05.gif ) Mais bon, comme tout shonen, il faut qu'il y est une cruche, sinon, ce serait même pas drôle.

QUOTE
Bah la plupart du temps c'est les persos les plus balèze qui sont le plus aprécier mais bon moi je préfère Shino xd


Oui, les mecs balèzes ou gros bourrin sont les plus marrants. smiley26.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 20h58
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Oui, les mecs balèzes ou gros bourrin sont les plus marrants.


Pas forcément, moi je trouve justement que ce sont ceux qui en disent qui ont le plus de charisme... (Shino, Itachi, Kimimaro...), contrairement aux grandes gueules et aux filles ultra-superficielles qui m'horrpilent xD (Ino et Sakura pour els filles, Kiba Naruto et autres pour les grandes gueules xD)


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 21h59
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (gossip Coco @ Dimanche 14 Janvier 2007 09h43)
Bon, je vais avouer, je n'ai pas pu m'empêcher de céder à la vague Naruto et j'ai commencé à regarder les 1ers épisodes.

Ma première impression : du fight, pas mal de fight en perspective, ce que j'adore. Par contre, le héros m'horripile à un point, c'est inimaginable (notez, j'adore, sinon je vénère Bleach, et Ichigo m'insupporte tout autant). sans compter Sakura, la boulette de base, cruche comme pas possible. (Et ses "Sasukee!!!!!" me donne qu'une envie, la baffer!!! >_<) Mais bon, ce ne sont que les 1ers, et d'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup d'autres perso qui vont débarquer au fur et à mesure. Pour l'instant, je préfère Kakashi.

Pour le manga papier, je ne me sens pas le courage de m'y mettre, trop de volumes à bouquiner.

(((Ahaha ! Vive Ichimaru !!!! ^^)))

Mis à part ca, Hidan va surement survivre: Il a encore son uniforme et son bandeau. L'autre n'a plus rien, c'est mauvais signe !

Ps: Silent, je m'en fou de la traduction, le sens reste le même. // Oula, j'ai du faire plein de fautes et j'en vois aucune, c'est grave. J'arrete la Vodka...

Ce message a été modifié par Mikami le Mercredi 17 Janvier 2007 22h05


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Lundi 05 Février 2007 10h51
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Vive le futon rasen-shuriken qui marche pas xd

Ou sinon plus que 1 HS et les Next Gen arrive en animé. smiley09.gif


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 05 Février 2007 11h35
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Quand j'y repense, je suis dégouté que c'est Sakura qui a flinguer Sasori, ce type est le plus flippant que j'ai vu dans Naruto, et y'en a des pas mal.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 12h39
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Sasori c'est un ange qui rechercher que la mort xd mais bon c'est vrai que de voir Sakura tuer un mec de l'akatsuki relève de l'imaginaire smiley11.gif

Ou sinon bonne nouvelle les HS sont terminer et les Next Gen (plutot Naruto Sippuden)commence smiley01.gif


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
scorpion
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 13h39
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 440
Membre n° : 65
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

naruto va enfin redevenir regardable !


--------------------
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 19h21
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Kakuzu = dead

:)


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Jeudi 15 Février 2007 23h12
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Mode = La fille complètement à la bourre

Je viens de me regarder les 100ers épisodes (à la louche).

Mon avis : Naruto (le héros en lui-même bien sûr) me gave de plus en plus. Même Sakura m'énerve moins. (Pour en arriver là, je vous raconte pas le nombre de fois où j'ai hurlé face à mon téléviseur : ''Mais ferme-lààààààààààà!!!!!!!!! Héros de pacotiiiiiiiiiiilllllllle!!!" XDDD) Bref.

Nivau combat, celui que j'ai préféré jusqu'à présent, ben c'est Lee vs Gaara. Par contre, bizarrement, j'ai pas trop apprécié le combat de Naruto vs Gaara.

Un autre, que j'ai apprécié (enfin, pas pendant que Jus d'orange mette son grain de sel), c'est le combat entre Oro-bidule et Kabuto vs les deux autres machins légendaires (Ah!!! Voir Phillipe Risoli.. euh Jiraya et la blondasse m'a beaucoup amusée)

Par contre, un truc m'horripile pendant les fight, ce sont les super méga blabla. B****, ils se tapent dessus ou ils prennent le thé??? >_<

Enfin, pour conclure ce merveilleux post aussi ennuyeux, retardataire (kakashi est mon maître sur ce point XDD) et inutile,un perso que j'adore, c'est... Kabuto (Oui oui, vous pouvez me taper dessus..). J'adore les méchants à la base (Ichimaru powaaa!!! mince, pas la même série ^^' ), et lui, je sais pas, je l'aime bien. (Il est encore plus sadique que Gaara à ses débuts... Dans le genre "je suis un salaud, je m'aime, vous en voulez un peu" ... *w*)

EDIT : J'ai aussi remarqué un truc au départ rigolo mais qui est vite lassant, ce sont les passages limite shojo roseeee avec pétales de cerisiers qui virevolent, genre, et son de violon (cf les souvenirs de Saku et Ino durant leur combat) J'ai vraiment cru que c'était un shojo et non un shonen pendant ces moment >_<. (mais pourquoi le décor avec le cerisier et ses pétales ne s'est pas cassé la figure? Cela aurait donné une touche d'humour XDD.. Ok, je sors et je vais me coucher)

Ce message a été modifié par gossip Coco le Vendredi 16 Février 2007 00h59


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Silent
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 19h22
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Par contre, un truc m'horripile pendant les fight, ce sont les super méga blabla. B****, ils se tapent dessus ou ils prennent le thé??? >_<


Sérieusement raccourci dans le manga^^

QUOTE

un perso que j'adore, c'est... Kabuto (Oui oui, vous pouvez me taper dessus..).


Le perso préferé de beaucoup de monde :p

Sinon, je suis surpris que tu n'ait pas encore parlé d'Itachi..


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 19h28
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je ne sais combien de volumes à bouquiner, j'avoue que j'en ai pas le courage. (Pis, j'ai pas trop envie d'investir dedans pour l'instant)

Itachi??? Merci, mais non merci. Le peu que je l'ai vu, il est peut être très beau, sexy, fort et blabla, mais, non, j'ai pas accroché plus que ça ce type (qui a dit que j'étais une anomalie??? ). Pis, je l'aime pas, il me rappelle trop l'autre bouffon... je veux dire Sasuke avec sa tronche de beau gosse qui se la pète >_<(Non, pas taper!!!!!!)


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Silent
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 19h35
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Sasuke est un bouffon, il est allé chercher la puissance chez Orochimaru, alors qu'Itachi a choisi de suivre sa propre voie^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 20h33
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

On m'avait dit que les HS était naze,.... Ben c'est vrai smiley07.gif

Bon ok, y'a des épisodes où des perso secondaires sont mis en avant, mais le nain orange leur vole toujours la vedette à la fin et puis y'a aussi des épisodes bien débiles, comme l'histoire avec les pâtes (j'ai pas tout compris)

Je suis arrivé dans les 180 et quelques, peu sont vraiment bien, à la limite, le combat de Lee contre le gars qui maîtrise la foudre (Raiga) mais il est trop court. Et aussi l'épisode avec Shino qui se tape un fou rire monstrueux.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 23h03
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

Pour Naruto je look des images de fan art, c'est là que je me dis que l'auteur le ferra un jour bien classe, enfin je l'espere smiley10.gif


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 11h32
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Aburame powaaa, Uchiwa beurrrrk voilà ce que j'avais a dire smiley02.gif

Ou sinon pour dire aussi que sayé next gen est enfin apparu en animé fin des HS et vive la vrai histoire.


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Freedom
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 18h57
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour, je sais pas si vous vous rappelez de moi mais bon, je suis revenu pour etaler mes pensées sur Naruto.

J'eus lu ce manga jusque au tome 20 j'ai laché un peu, mes copains veritables fadas de Naruto m'ont poussé à reprendre et j'en suis maintenant au tome 38 smiley27.gif

Personellement j'adore ce manga, la premiere "saison" du manga est plutot bien on voit la base du manga, ainsi que le départ de Sasuke smiley07.gif , mais si vous avez aimé le premier "tirage" je vous conseille la next gen c'est vraiment la où on commence à tout comprendre, on decouvre les veritables secrets de l'Akatsuki etc... Mais bon je ne devoilerais pas tout.

Bon en ce qui concerne les personages, je pense que vous en faites trop sur Naruto, certes c'est un boulet mais bon il est sympa assez marrant faut dire, c'est toujours sympa d'assister à ce petit humour bon enfant ^^

Mon perso préféré serait sans doute Kakashi, eternel retardataire mais surpuissant, mysterieux et blagueur. Il y a aussi Sasuke arrogant certes mais classieux, à la next gen il pete vraiment la classe astronomique. Euhhhh il y a Gai et Lee le couple excellent avec Gai qui ne manque pas une occasion de littéralement fracasser Lee ,dans les premiers tomes, mais qui adore son disciple.

Un peu de spoil dans le paragraphe qui suit:

Perso charismatique aussi il y a Sai(qui n'apparait que dans la next gen) j'ai tout de suite accroché a ce perso qui n'a aucun ressentiment qui apprend la gentillesse dans les livres mais qui est finalement, avec son eternel sourire, un traitre mais qui raisonnera graçe a Naruto ! ^^ et qui finalement deviendra un perso assez agréable mais toujours blagueur (Exemple quand il font du "camping" avec Yamato Naruto lui lance "Sai n'a vraiment rien de special" Sai répond "Oui un peu comme ton sexe" bon il faut avoir le même humour que moi mais c'est toujours agréable de prendre une petite rasade de blagounette.

Ainsi que Zabuza le tueur du village de la brume, il a la classe avec son épée et sa tenue de pompier un peu "Gay" comme dans YMCA ^^, il fout la trouille avec ses phrases du genre "à ton âge j'avais les mains couverte de sang" c'est un perso que j'aime bien

Hidan est excellent aussi toujours à se plaindre même avec une tête coupée il fait le rabat joie, dans les situations les plus pire il trouve toujours quelque chose a dire ou a raler. Il se plaint lors des extractions des Bijuus que cela dure du temps alors que sa religion crée dess rituels plusque interminables et j'ai trouvé ca excellent.

Bon ben voila un poste un peu ennuyeux mais en clair Naruto est un manga qui est bien même très bien et que j'adore ^^

Ah oui petit coup de coeur a Raruto qui est une parodie de Naruto qui est vraiment désopilante je vous promet a chaque episode j'ai du me marrer du debut à la fin. Saske(Sasuke) et Kakasi(Kakashi) sont vraiment exellent dans ce manga j'ai utilisé beaucoup de "excellent" dans ce post.

Allez @+(un peu long ce post)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
marie.b
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 13h17
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 349
Inscrit le : 16/04/2006
Grade : Orange



 
 

smiley21.gif smiley25.gif smiley27.gif smiley20.gif smiley06.gifsmiley03.gif smiley14.gif smiley20.gif je déteste naruto !!!!!!!!!!!!


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Freedom
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 15h04
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ouuhh quel super post super constructif qui va pousser le debat jusqu'a son paroxysme smiley11.gif je pense qu'il faut eviter ce genre de post hypra nul, je dis ca pour t'eviter les ennuis, agrémente ton post dit nous pourquoi tu n'agree pas a Naruto smiley11.gif

et pis smiley14.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 16h36
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

marie.b : 1er et unique avertissement, si tu ne fais pas des posts plus constructifs et juste pour augmenter ton rang de membre (ce qui s'apparente clairement et simplement à du flood), je sévirais par la suppression sans procès de tes posts. J'ai été cool jusqu'à là dans la partie discussion, mais discussion ne signifie pas chez moi floodage intensif, mais à un moment, ça suffit. Tu es désormais prévenue.

Bon, pour en revenir à Naruto, j'avoue être très impatiente de rencontrer les personnages faisant partie de l'aka-machin (désolée, mais les noms et moi, ça fait 15454). Notamment le célèbre Hidan, qui semble faire couler beaucoup d'encre.

Cependant un truc m'intrigue, dans la version animé, est-ce que les chapitres sur la jeunesse de kakashi ont été zappé? (C'est ce que j'ai entendu dire, sachant que j'ai commencé à regardé la série il y a peu de temps et j'ai pas encorelu les tomes)

Ce message a été modifié par gossip Coco le Mardi 20 Février 2007 16h42


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Freedom
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 16h59
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oui apparement parce que j'ai du regarder jusqu'a l'episode 150 et j'ai toujours pas vu d'histoire de Kakashi, je la connais parce que j'ai lu le manga. Comme les hors series ont commencés il la mettrons pas avant la next gen, c'est du moins ce que je pense.

PS: C'est Akatsuki, et la next gen et vraiment sublime j'en suis au tome 38 smiley02.gif

PS2: Achete le tome 27

PS3: Elle sort le 23 mars(hihi la blague, je sais pas si vous avez compris mais c'est pas grave c'est une blague pourrie smiley11.gif

PS4: Raruto est gratuit, Raruto qui est un manga parodiant Naruto.

Ce message a été modifié par Freedom le Mardi 20 Février 2007 17h01


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 17h57
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai vu tous les HS, donc jusqu'au 220 et aucune trace du passé de Kakashi. Dans les HS, y'a quand même quelques bon épisodes, je pense à celui avec le vieux et ses pièges, je vais pas trop dévoiler l'épisode, ça vaut vraiment le coup smiley01.gif

A pars ça, y'a un point que j'aimerais éclaircir concernant Gaara,

SPOILER

D'après vous, il conserve oui ou non ses pouvoirs liés au sable ? Après qu'il se soit fait voler sa bestiole par Akatsuki. Ci il les as plus, ça sert plus à rien qu'il soit Kazekage. D'après wikipedia.fr, son pouvoir ne vient pas de l'espèce de raton laveur mais de sa mère, et donc qu'il garderait ses pouvoirs. Ci c'est le cas, j'espère qu'il va foutre une branlée à l'autre androgyne (deidara) dans les chapitres à venir :)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 19h01
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Pour répondre a Grana
Gaara perd la quasi totalité des ses pouvoirs parceque son sable venait du shukaku mais bon il a du trouver un moyen pour le controler vu qu'il c'est ce qu'il faut pour l'utiliser mais bon j'en suis pas sur xd

Ou sinon pour l'histoire de Kakashi Gaiden (quand il était jeune),sa n'a pas était retransmi en anime du moin pas encore vu et ce n'est pas au début des next gen qui vont le mettre vu que sa a déjà commencer.

Petit sondage mais que certaine personne personne puisse y répondre.
Cliquez pour le spoil


Ce message a été modifié par Dodge le Mardi 20 Février 2007 19h03


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.