Reply to this topicStart new topicStart Poll

> OTK du pauvre lol, demise OTK
Ecrit le : Dimanche 20 Mai 2007 20h35
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

salut à tous et à toutes!

les régios aidant pour l'obtention de cartes, j'ai réussi à obtenir la majeure partie des cartes pour me faire un demise OTK, que je vous présente donc ici ^^ :

monstres :

2 Demise, King of Armagueddon
1 Shinato, King of an Higher Plane (deviendra certainement une autre Demise quand j'en aurai récup un autre =) )
3 Doom Dozer
1 Armored Bug

3 Sonic Bird
3 Manju of Ten Thousands Hands
3 Senju of Thousands Hands
3 Insect Knight
2 Neo Bug
1 Sangan

magies :

3 Advanced Ritual Art
2 Megamorph
1 Premature Burial
1 Swords of Revealing Lights
1 Heavy Storm
1 Giant Trunade
2 Metamorphosis

pièges :

1 Ring of Destruction
1 Mirror Force
2 Reckless Greed / Jar of Greed (votre avis?)
2 Scaring Roar
1 Torrential Tribute
1 Gravity Bind
1 Magic Cylinder

voala voala =) !
je ne le cache pas, il est en grande partie inspirée du gagnant du dernier shonen Jump.
j'accepte tout conseils et avis constructifs, comme d'hab' ^^!

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Dimanche 20 Mai 2007 20h47
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 15h54
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je sais pas si on peut vraiment donner des conseils sur un tel deck.....les preuves ont déja été faites....du moment que tu as 3 manju + au moins 2 de chaque tuteur + 3 demise + rituel + 3 doom dozer + 4 méta/mega + des insectes......tu as déja un truc qui peut tuer n'importe quand ^^

Par contre, le gars qui a eu l'idée de jouer le Contract (ou la "fin du monde"), est pas si con que ça, ça reste très utile.....ça dépent de la moule du gars qui joue, mais perso moi j'ai a 90% du temps le 2800 + un voir deux insect tour 1 u_u , donc la "fin du monde" je suis heureux de l'avoir de temps en temps.....et meme Mid Game, quand tu t'es pris ton Waboku dans les dents et que demise est K.o et que ya plus d'insecte pour jouer Art, t'es bien content de défausser le 2800 ou un Dozer voire un Demise qui pourrit la main pour en invoquer un autre.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 16h29
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

j'voulais en jouer une de end of the world mais je sait pas à la place de quoi ='(
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 18h30
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Si tu jous le rituel, tu devrais avoir moins besoin d'insecte, donc tu pourrais dégager un Knight (perso je prefere jouer avec 3 Neo Bug et un Knight que l'inverse, après c'est une question de gout)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 20h59
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

hum, vais réfléchir sérieusement à ça...

ça risque quand même de faire un peu léger non 4 lv4 normaux et 1 lv8 normal pour les rituels, et pour dozer aussi, même si c'est un OTK...

enfin je verrais ça à l'usage, là je vient à peine de le builder le deck donc bon, faut que je m'y fasse et que je le maîtrise ^^".
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 19h32
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

C'est pas tellement lourd, normalement quand Demise touche la table c'est que tu as ce qu'il faut pour win après, donc 2 Lv4 ou un Lv8 nécéssaire, et tant que tu pioche pas ton Lv8 c'est tranquil, j'ai meme hésité a en jouer 2 (Lv8) tellement je le voyais souvent en main tour 1, mais ça devient vite horrible a pioché :p

A savoir que le but du jeu c'est aussi de pas les piocher les insects normaux, moins t'en as, plus tu as de chance de tirer une carte de L'otk (après, 4 ou 5 ....je sais pas si ça change beaucoup xD)

Ce message a été modifié par Akhenaton le Mardi 22 Mai 2007 19h33


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 20h02
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

bah justement, pour pallier à ça et au fait que j'ai qu'une seule méta morphosis, j'ai mis un magical mallet pour éviter les mains de départ trop pourries et surtout pour replacer les insectes dans le deck, it's a good idea?
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.