Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Excité D' Ici: )
BafBiodyBip
Ecrit le : Jeudi 11 Août 2011 12h59
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 51886
Inscrit le : 07/08/2011
Grade : Orange



 
 

Bonjour: ) Je fais mon premier fil ici , un conseil extraordinaire laissez-moi vous dire !rnJe me suis inscrit tout à l'heure sur le forum , et je fais mon premier sujet pour dire Salut à vous tous, je me suis inscrit ici parce que je voulais profiter de l' discussions générales que vous avez obtenu ici .rnQuant à mon peuple personne m'appeler Maria, je suis de Bristol , mais maintenant faire Erasmus sur tout autre lieu aujourd'hui sur la philosophie afin que je puisse obtenir leur diplôme.rnMon intérêt, vous pouvez ne veulent pas les connaître , mais je les dis hors sûr j'adore le football ainsi que des films , et je joue également un Rhiana beaucoup sur ma chambre, mon nouveau hobbie est maintenant jouer au poker en ligne , comme beaucoup d'entre vous . ..rnPour le moment je suis seule pour les garçons attention pour moi .... Juste flirter avec vous les gars lol:) ! Une fois, j'ai essayé de rencontres en ligne Il n'a pas très bien fonctionné ....rnEt si vous voulez en savoir plus juste cheack mon profil, j'ai oublié de dire que je n'aime pas du tout les réseaux sociaux comme Facebook, parce que les gens doivent se parler entre eux directement et pas seulement par Internet , mais ce n'est pas que ce que je m faire maintenant? Lol tout simplement pas lire mes bêtises .....rnWeek-end dernier, j'ai trouvé un article très intéressant à Poker Bankrolls List qui était beaucoup plus intensive J'ai donc envoyé un mail au webmaster de ce site pour me laisser écrire des pages là-bas et c'est ce que je travaille en ce moment, et qui faisait partie de la raison que j'ai enregistré ici ... pour trouver des idées ! : )rnJe vais aussi apoligize pour mon anglais est la seule façon je peux parler avec vous ....rnEt pour l'instant tout ce que j'ai poste, parce que je travail en équipes et je dois donc spleep quelques heures .............. Juste saut vous avez aimé mon sujet 1er .rnKiss à vous tous, je vous aime tous


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQAOLYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.