Reply to this topicStart new topicStart Poll

> chimeratech + fusion du futur, ?????????????????
jkcl
  Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 19h14
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

1)Peut ton invoquer chimeratech over dragon avec fusion du futur
car il est bien ecrit sur fusion du futur Lorsque cette carte est retirez du terrain detruisez ce monstre mais il n'est pas ecrit lorsque cette carte est detruite detruisez ce monstre????? smiley03.gif

2)Si j'utilise 6 monstres de fusion pour chimeratech, je peut attaquez 6 fois le même monstre genre spirit reaper, ou attaquez 5 monstres mais une fois que j'ai detruis les 5 monstres adverses ai je le droit d'attaquez directement avec ????


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 19h27
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (jkcl @ Lundi 15 Janvier 2007 19h14)
1)Peut ton invoquer chimeratech over dragon avec fusion du futur
car il est bien ecrit sur fusion du futur Lorsque cette carte est retirez du terrain detruisez ce monstre mais il n'est pas ecrit lorsque cette carte est detruite detruisez ce monstre????? smiley03.gif

2)Si j'utilise 6 monstres de fusion pour chimeratech, je peut attaquez 6 fois le même monstre genre spirit reaper, ou attaquez 5 monstres mais une fois que j'ai detruis les 5 monstres adverses ai je le droit d'attaquez directement avec ????

1) Oui, mais dès qu'il arrive sur le terrain il détruit tout, ainsi que le Future Fusion et donc également lui-même.

2) Oui pour le Reaper, mais si tu atk 5 monstres et qu'il en a plus, tu ne peux pas attaquer les pv ensuite, tout comme Asura.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 19h34
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

ah ok car la ça ma pris le tête encore merci


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.