Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hide, Forever love
yugi-love
  Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 18h50
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 33
Membre n° : 156
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Pour tous les fan de visual kei, ce nom emblématique vous dit forcément quelque chose! sinon pour les autres je vous explique. Il était le guitariste le plus aimé de x japan et le meilleur! son nom est synonyme de qualité, de beauté, gentillesse, un véritable petit fou durant ses concerts, toujours près à faire des blagues... Il était vraiment adorable! Il était surtout connu pour sa chevelure rose!! Mais il ne faut pas vous fier aux apparances car en étant petit, il a beaucoup souffert car il était gros. En 1997, après la fin de x japan, il décide de faire une carrière solo, ce fut un véritable succès! Malheureusement seulement un an après sa carrière, il meurt en effet il voulait détendre son cou car il avait très mal alors il attacha une serviette sur une poignée de porte mais comme il était saoul, il s'endormi et ne s'aperçut pas qu'il était en train de mourir. Il mourut donc à l'âge de 34 ans seulement. Une énorme perte pour les Japonais dont certains ce sont suicidés. Aujourd'hui, il n'est pas rare de croiser dans les rues du Japon des jeunes habillés comme Hide. Il était un emblème, un mythe, il le restera toujours...
Je le connais depuis à peine un mois et pourtant je l'aime vraiment beaucoup, à voir, écouter, bref à aimer! vous comprendrer pourquoi il était si aimer!


--------------------
user posted image
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 19h03
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (C'est pas très clair tout ça !)
il meurt en effet il voulait détendre son cou car il avait très mal alors il attacha une serviette sur une poignée de porte mais comme il était saoul, il s'endormi et ne s'aperçut pas qu'il était en train de mourir.


Il est mort de quoi ?
PMEmail Poster
Top
ScorpioMilo
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 19h08
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 43
Membre n° : 8
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

Oh, ça parle de Hide, je ne peux pas ne pas mettre ça.

Mort pendu, suicide ou meurtre il me semble. En tout cas de quoi l'entretenir une fois mort.
Mais lisez donc, c'est très "instructif" smiley10.gif
PMEmail Poster
Top
Saga
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 22h24
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (yugi-love @ Lundi 24 Avril 2006 18h50)
son nom est synonyme de qualité, de beauté, gentillesse, un véritable petit fou durant ses concerts, toujours près à faire des blagues... Il était vraiment adorable!

Mouais, y'a décrire, et enjoliver. C'est loin d'être la même chose...

QUOTE
Aujourd'hui, il n'est pas rare de croiser dans les rues du Japon des jeunes habillés comme Hide.

Ouais, c'est certes pas rare, mais alors dans un seul endroit du Japon (je sais plus quel quartier de Tôkyô), et un seul jour de la semaine...
Faudrait voir à arrêter d'entretenir le cliché merdique selon lequel tous les Japonais sont des décolorés aux couleurs de cheveux toutes plus ahurissantes les unes que les autres, qu'ils sont tous hyper excentriques et dérangés, etc...

QUOTE
Je le connais depuis à peine un mois et pourtant je l'aime vraiment beaucoup, à voir, écouter, bref à aimer! vous comprendrer pourquoi il était si aimer!

Si c'était un personnage de fiction, ça tiendrait. Malheureusement, je ne conçois pas qu'on puisse aimer à ce point un musicien pour son vivant, alors qu'on le découvre longtemps après sa mort. Paradoxal pour un artiste qui a conquis sa popularité par la scène...

Au fait, en tant qu'amatrice du "mythe", tu as du acheter ses CD non ?


Ps : Milo, tu m'as devancé pour le lien.
Top
Dark Angel
  Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 23h27
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (ScorpioMilo @ Lundi 24 Avril 2006 20h08)
Oh, ça parle de Hide, je ne peux pas ne pas mettre ça.


Lol, énorme. smiley01.gif


--------------------
PMUsers Website
Top
yugi-love
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 16h46
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 33
Membre n° : 156
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

non je n'ai pas encore acheter les cd, j'ai pas d'argent, je sais que tous les Japonais ne sont pas exentriques, c'est même une minorité et le lien de jpop trash je connais, c'est pas très sympa pour hide mais j'aime bien les critiques sur koda kumi (on dirait Britney Spears à la Japonaise, beurk!)


--------------------
user posted image
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 17h18
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Sans être un fan de X-Japan, j'avoue que j'apprécie Forever Love (avec laquelle j'ai découvert X-Japan).

Je ne me suis pas vraiment intéressé aux membres, mais j'ai entendu parler de Hide, et je dois dire que c'est le genre de personne dont la popularité était telle qu'elle engendrait des émeute et tout le bordel, suicide et co.

Tout ça pour dire que je hais profondement ce genre de réaction fan-merdique et par corrélation les gens qui les inspirent (alors qu'il n'a peut être rien fait de spécial pour "mérité" ça).

Il y a une grande différence entre fanatisme et l'admiration que certains ne comprennent pas, ça s'apelle le respect.

Enfin bref, je m'égare.

Pour conclure, je dirai Hide non, Forever Love oui.


--------------------
PM
Top
ScorpioMilo
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 22h54
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 43
Membre n° : 8
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (Jackass @ Jeudi 27 Avril 2006 17h18)
Pour conclure, je dirai Hide non, Forever Love oui.

Wé. smiley10.gif

Les seules zik de X Japan que j'ai connu sont toutes celles de X (Clamp), à savoir Forever Love et...X (ya de quoi se paumer avec tout ces X smiley11.gif )
PMEmail Poster
Top
_kenny
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 20h04
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (yugi-love @ Lundi 24 Avril 2006 18h50)
il meurt en effet il voulait détendre son cou car il avait très mal alors il attacha une serviette sur une poignée de porte mais comme il était saoul, il s'endormi et ne s'aperçut pas qu'il était en train de mourir. Il mourut donc à l'âge de 34 ans seulement.

Très explicite... perso j'ai du mal à comprendre.
En gros c'est un peu un Kurt Cobain quoi ?
Top
Dark Angel
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 20h54
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (ScorpioMilo @ Jeudi 27 Avril 2006 23h54)

Les seules zik de X Japan que j'ai connu sont toutes celles de X (Clamp), à savoir Forever Love et...X (ya de quoi se paumer avec tout ces X smiley11.gif )

X, c'est pas de Myuji plutôt ? ^^


--------------------
PMUsers Website
Top
ScorpioMilo
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 22h17
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 43
Membre n° : 8
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 28 Avril 2006 20h54)
X, c'est pas de Myuji plutôt ? ^^

Lui c'est X Dream, pour X TV (rien à voir^^).
X Japan c'est tout les themes du film X, dont "l'opening" (plutôt clip promotionnel) intitulé..X (tout court) et où il gueule "ex !" toutes les 2 secondes.

C'est pas ma faute si c'est pas clair, la faute à tout ces titres similaires smiley11.gif
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 23h06
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Putain, il y a trop de X partout. T_T

Mais ok, au temps pour moi. ^^;


--------------------
PMUsers Website
Top
yugi-love
Ecrit le : Samedi 29 Avril 2006 13h40
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 33
Membre n° : 156
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

moi non plus j'avais rien compris! en clair x japan à fait la musique du film x, point.


--------------------
user posted image
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.