Pages : (25) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yu-Gi-Oh GX
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Vendredi 25 Mai 2007 18h19
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

j adore l habillement de Hell Kaiser avec son grand manteau noir il parrait vraiment Hell Kaiser avec ca smiley06.gif mais bon ces pas a chaque jours qu il va aidé son frere Sho et battre Doom Dozer avec Cyber End Dragon la classe mais bon ques qui se passe avec la santé de Hell Kaiser il se tien souvent le coeur!!! esperont qu il mourra pas :S


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2007 17h22
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

le gag: Hell sort sa bête de carte mais il a un arrêt cardiaque et donc ne peut plus jouer... smiley02.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Vendredi 08 Juin 2007 16h13
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

j adore la nouvelle fusion pour les Evil Hero il est comme Flame Wingman mais en Perce Def sa va faire mal sa ^^ pi j aime bien son Duel Disk a Supreme King Judai et on a enfin vue a quoi ressemblait en arriere du bandage de Jim ces asser spécial de voir ca O_o


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Vendredi 08 Juin 2007 18h40
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

MAJ de la liste des episode :

145 - Summon Exodios, the Ultimate Sealed God!

Edo VS Amon. In order to release Exodia the Forbidden One, Amon duels with a hand-replenishing tactic. Edo is aware of that, and activates "Force of Four", which forbids you to hold more than 4 cards in your hand. Determined to get Exodia, Amon activates "Ultimate Unsealing Ritual Technique", sacrificing "Echo". He summons Exodios, The Ultimate Sealed God. Every time Exodios attacks, he can send a card with "The Forbidden One" in its name to the graveyard. Meanwhile, Edo sacrifices Disk Guy, Diamond Guy and Dunk Guy to summon Dogma Guy.


146 - The Sealed Fusion

Juudai has parted with Edo after he has smashed Amon. (This is one of those times when Japanese grammar kicks me in the kneecaps. It might also be "Juudai has smashed Amon and lost/parted with Edo", but considering the little context we know of, the one I used makes more sense, with Edo doing the Amon-smashing.)
He has lost his will to fight, and he can only search for Johan, moving forward with all his might. When Ryou finds Juudai in that state, he coerces him into dueling him. Juudai reluctantly duels. However, his appearance is different from before.
(There's a sentence here that includes the words "Ryou's raging attacks" and something that might, MIGHT be "edge of the building", but f**k me if I can't parse it correctly.)
That's when Ryou notices that Juudai can't use the Polymerization card. Baou appears before the Juudai who can't use Polymerization (that sounds sooo retarded in English) and challenges him to a duel.


147 - The Confrontation of Destiny! The Cybers VS the Gem Beasts

Baou challenges Juudai to a Duel, knowing he can't use Polymerization. Activating "Siege Net - Gravity Gain", he corners Juudai by preventing monsters beneath level 4 from attacking. In the height of the battle, Misawa and Taniya reunite with Juudai, cheering for him. Juudai has won before, when he hadn't been able to use Polymerization (I'm assuming they're referencing Juudai VS Misawa back in Season 1 with this translation).
Meanwhile, Ryou has fallen ill with a heart disease as a result of the Underground Duels. "Johan" appears before him. To settle their previous dimension-crossing battle, Ryou challenges Johan to a duel.


148 - Ultimate Dragon Showdown! Cyber End VS Rainbow Dark

Ryou VS Johan. Ryou pours a barrage of 2 Cyber Dragons on Johan. Johan blocks the attack with the Trap card, "Rainbow's Whereabouts" (shaky on the card name there). Then, Johan special summons Ultimate Gem God Rainbow Dark Dragon, and attacks Ryou. Even though the cornered Ryou summons Cyber Laser Dragon for a counterattack, Rainbow Dark Dragon's effect prevents it from being destroyed.
However, Ryou does not give up, and develops the duel into earnestly destroying Rainbow Dark Dragon (shaky liek whoa).



Source :

Forum de janime
Et Nasinc


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
kaiba16
Ecrit le : Vendredi 08 Juin 2007 19h21
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

Enfin, le retour de Johan et ses Gem Beasts ! Mais bizzare : Rainbow Dark Dragon! J'espere qu'il est plus jouable que Rainbow Dragon Normal
J'attendais le duel d'Edo avec ses D-Heroes!
Amon utilise son deck Exodia (la copieur de rDeck de Martin, xD)
Hell Kaiser retourne normal, non .?


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Samedi 09 Juin 2007 03h08
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

interressant Hell Kaiser is back en Duel again Johann esperont que Johann aura de nouvelle carte, Hell Kaiser joue Cyber Laser O_o asser bizzard je trouve pourtant ces pas terrible comme carte -_-


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Vendredi 15 Juin 2007 16h16
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

remarquable le 140 je trouve sa dommage pour Jim et Karin qui doivent partir a cause de leur défaite face a Evil Judai :( mais les Evil Hero on l air quand meme fort a voir les effet 1 Thunder Giant que son effet a meme plus l effet de Thunder Giant de Discarter 1 carte un Blade Edge en mieux Hell Gunner a l air le fun son effet esperont que O'Brian va sen sortir de cette histoire et battre Evil Judai une fois pour toute

Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Vendredi 15 Juin 2007 16h17


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
kaiba16
Ecrit le : Vendredi 15 Juin 2007 22h43
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

Je savais que Jim perd (gagné... si Judai ne pioche pas Super Fusion) mais je suis un peu triste que Karen (le crocodile) est aussi mort... smiley22.gif

La pauvre O'Brien a peur de Supreme King Judai!

Dans la fin de GX 139, après le second attaque de Jim, les LP de Supreme King sont 1950 mais pas 1850! Jim avait gagné avec son Earth Giant Gaia Plate...
(3200 + 1050) - 2400 = 1850

Ce message a été modifié par kaiba16 le Vendredi 15 Juin 2007 22h46


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 07h29
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Je trouve ça débile que O'Brien soit éffrayé par Evil Judai. Il est le personnage le plus combatif dans GX et à la trouille de l'autre morveux,... moi je dit que c'est juste pour faire de la pub aux Evil Heros smiley07.gif

Maintenant on sait que le thème fossil pourrait être édité dans une extension puisqu'il se cible sur le thème "roche" (donc plus jouable).

Par contre, Baou est super classe dans l'animé, idem pour Vampire Lord, j'espère qu'il va se battre. Je me demande ci il y'aura une saison 4 ? Celle ci est pas mal du tout, mais franchement, à quoi servent Asuka, Kenzan, Fubuki, Misawa, Tanya,... dans tout ça ??? Ils foutent rien ou presque...



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 07h45
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Par contre, Baou est super classe dans l'animé, idem pour Vampire Lord, j'espère qu'il va se battre. Je me demande ci il y'aura une saison 4 ? Celle ci est pas mal du tout, mais franchement, à quoi servent Asuka, Kenzan, Fubuki, Misawa, Tanya,... dans tout ça ??? Ils foutent rien ou presque...


Faut dire qu'il disparaisse un a un smiley21.gif enfin je ne me plein pas, il reste encore Hellkaiser, sho et edo smiley01.gif

Si il y a une saison 4, je me demande si ce sera hors academy, judai sera censé avoir terminé ces 3 année a l'academie non???

Si saison 4 il y a, sa veut dire que GX ira au moins jusqu'a l'épisode 208 smiley03.gif

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Samedi 16 Juin 2007 07h48


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 07h48
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ben Judai est toujours un rouge non (enfin, je sais pas ci ça joue,... smiley06.gif )

Je suppose que dans l'univers de GX, on prend plus en compte les notes "théoriques" que pratique, puisqu'il suffit à Sho de gagner 2 duels pour passer chez les Jaunes alors que Judai lui explose tout le monde, mais reste chez les rouges.

Même Kenzan devait passer chez les Bleus. smiley03.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 07h52
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Je suppose que dans l'univers de GX, on prend plus en compte les notes "théoriques" que pratique, puisqu'il suffit à Sho de gagner 2 duels pour passer chez les Jaunes alors que Judai lui explose tout le monde, mais reste chez les rouges.


C'est just qu'il a refuser de quité les Red slifer smiley19.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 07h57
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

L'intérêt de rester là-bas ? Une porcherie comme dit Manjyome dans la VF smiley01.gif

Autre chose que je trouve stupide, quand Goldd et Silvaa tombent sur le trio Kenzan/Asuka/Manjyome, j'espérais vraiment voire un Tag Duel. Au lieu de ça, les DW passent derrière eux et hop, un petit coup et tout le monde est K.O,....

Pourquoi Zure a pas fait la même chose en face de Judai, idem pour Scar ???

Un coup d'épée dans la tronche et on n'en parle plus smiley06.gif ci c'est pour risquer de crever à cause d'une défaite... de toute façon, Jim, Asuka et les autres finiront par revenir. Je suppose,...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 08h07
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Autre chose que je trouve stupide, quand Goldd et Silvaa tombent sur le trio Kenzan/Asuka/Manjyome, j'espérais vraiment voire un Tag Duel. Au lieu de ça, les DW passent derrière eux et hop, un petit coup et tout le monde est K.O,....


Oui, c'est dommages, moi aussi j'aurais aimer voir un Tag duel smiley20.gif , enfin il vas y avoir un duel Edo vs Amon et un Ryo vs Johan, donc c'est pas grave.

J'ai Hate de voir a quoi ressemble le "The ultimate forbidden god, Exodius" smiley17.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 16 Juin 2007 08h13
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Mouéé,... j'aurais préféré que Amon conserve son jeu "nuage" vu qu'on va se le tapper dans GLAS ^^

Je suppose que ce sera une version d'Exodia un peu remanier (mais pas trop à mon avis, genre exodia necross quoi,....)

J'espère que Hell Kaiser va rester dark aussi smiley12.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Mercredi 20 Juin 2007 16h23
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

Hell Kaiser va tjrs rester Dark mais il commence a etre du bon coté mais sa l empeche pas d etre du bon coté meme si il a encore son manteau noir ^^


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
monarque
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2007 18h10
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 196
Membre n° : 1810
Inscrit le : 09/01/2007
Grade : Orange



 
 

salut tous le monde je joue depuis longtemps a yu gi oh mais j'ai jamais rgardé les dessin animée de gx (sauf la 1er saison grace a dailymotion)
mais je trouve pas la saison 2 et le reste je n'est pas canal j
donc si quelqu'un peux faire quelque chosde merci


--------------------
vous pouvez me donnez des petit conseil pour mes decks

ma liste

pour l'immortalité c'est ici

mon deck
PMEmail Poster
Top
Korok
Ecrit le : Mardi 10 Juillet 2007 16h23
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

j'ai matté les 20 premiers sur daily motion, puis comme après ça manquait d'épisodes FR en gros j'ai passé direct aux 80 et quelques lol ( en mattant 1 ou 2 se trouvant entre) j'aime vraiment beaucoup smiley12.gif ¨j'espere qu'on y retrouvera des persos de la première anime, car à aprt yugi dans le premier et Pegasius maintenant, ya personnes smiley26.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Mardi 10 Juillet 2007 16h50
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Si on à déjà vu les frères paradoxe et seto caiba!!
PMEmail Poster
Top
Korok
Ecrit le : Mardi 10 Juillet 2007 22h36
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

ha oui ! j'ai oublié les frères paradox ! mais j'ai pas vu kaiba smiley05.gif il apparaît par ou ?

je suis à l'épisode 107 maintenant :) je suis impatient de voir la fusion des monstres gemmes smiley12.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Mardi 10 Juillet 2007 23h03
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

On le vois dans la saison 2,il rencontre sartorius et à la même occasion on voit roland,un associé a caiba^^ sinon on peut voir le grand-père de yugi!! j'aimerais trop le revoir yugi son deck devrait être très puissant depuis tous ce temps^^ smiley06.gif
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2007 20h40
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

c'est laquelle la saison 3 de gx??? sa commence a quel épisode???
PMEmail Poster
Top
Korok
Ecrit le : Mercredi 11 Juillet 2007 23h37
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

la saison 3 c'est à partir de l'épisode 105 non ? ou c'est la saison 2 ça... sur dailymotion ya de 105 à 109 en version anglais avec sous-titres fr, mais les sous titres sont vraiment d'une mauvaise qualitée... bourrés de fautes !


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Jeudi 12 Juillet 2007 09h35
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Et sur daylimotion il manque des épisodes de gx ! le 12,13...! et pareil pour yugioh,il y a des épisode qui ont été éffacé.
PMEmail Poster
Top
Korok
Ecrit le : Jeudi 12 Juillet 2007 14h17
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

je sais, mais vers les 50-60 ça reprends ;)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Jeudi 12 Juillet 2007 15h49
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Et pourquoi les épisode de yu-gi-oh ont été surpprimé?? smiley22.gif
PMEmail Poster
Top
Korok
Ecrit le : Samedi 14 Juillet 2007 09h58
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

aucune idée lol


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Samedi 14 Juillet 2007 17h15
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Y-uGi-Oh est une série licencié je crois donc daily suppruime pour pas avoir de problème avec la justice


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Korok
Ecrit le : Dimanche 15 Juillet 2007 21h33
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

wé mais les épisodes de Yu-gi-oh reviennent petit à petit ;) les premiers de l'anime sont re-dispo !


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Lundi 16 Juillet 2007 16h24
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

vivement le prochain épisode pour voir se fameux Exodios the Ultimate Sealed of God qui va sacrifier Eckou hélas je trouve sa dommage :( pour dire que Edo le défendait je croit qu il va etre triste de voir cette évenement


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (25) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.