Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bj, je vend bcp de cartes, vente de cartes
Beaujot Alexis
Ecrit le : Dimanche 18 Avril 2010 10h39
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1
Membre n° : 51335
Inscrit le : 18/04/2010
Grade : Orange



 
 

Bonjour, a tous, je vend beaucoup de cartes et bien en desous des cotes de ultrajeux, voici ma liste: Toutes ses cartes sont dans leur rarete original (voir ultrajeux)

Valkyrion, Alpha, Beta, Gamma, Spadassin silencieux LV5, Jinzo, Spadassin Mystique LV6(ultimate), Freed le general irremplacble, Envahisseur des tenebres, Gilford l eclaire, Escrimeur silencieux LV7, Dragon arc en ciel, Revolver dragon, Broyeur de creveau, Theinen le grand sphinx, Andro sphinx, Sphinx teleia, Fracas le guerrier magique, Chiron le mage(ultimate), Spadassin silencieux LV3, Guardien celtique recicle, Sadassin Mystique LV4, Chevalier comandeur(X2), Ame de gaia, le combustible collectif(ultimate), Cogneur magique, Dragon Megarock, Magicien silencieux LV4, Grand dragon d or(X2), Scarabee flamboyant neo spacien, Le magicien du tourment, Parshath le chevalier du ciel, Univers exarion, Double Je heros de la destinee(ultimate), Tornade du desert, Alessa aquatique(ultimate), B.E.S coeur protege, Bete a deux tete, Dragon blanc au yeux bleus, Bete fantome corne suavage, bete fantome ailes croisees, bete fantome pegase tonnerre, betecristaline: pegase de saphir, Horus Dragon de la flamme noir LV6(ultimate), Faufilleur de tombeau, Bazoo le mangeur d ame, Mataza le zapeur, Capitaine en maraude(cartes tres rare pour cause c est pas la bon texte imprimer), Kuriboh, ect je vend aussi beaucoup de cartes magique et piege, poser moi la question sur le forum de se que vous chercher, pour plus d information m apeler au 06 59 77 94 63 apres 18h30 la semaine et a partir de 12h00 le week end smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.