Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gros trip: le Théorème parfait, Pholstrobe !
Mikami
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 13h01
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Trés bien. Etant un génie incontesté, j'ai penché sur le théorème parfait pouvant résoudre tout les problèmes de math en un instant. Et je l'ai trouvé. Je l'ai appellé, le Théorème de Pholstrobe, parce que ca sonne super bien. Le Théorème de Pholstobe permet de remplacer chaque nombre par une inconnue (Exprimant tout les nombres existant) qui s'appellera X. La répétition de X n'implique aucun problème, de toute façon ils varient tous à l'infini, alors Osef.

Ensuite, il faut remplacer les expression: J'ai Créé le L qui permet de rempalcer n'importe quel expression de calcul existant.

Petit exemple:

Base: 148-(32x-7)*47:5x

Calcul Ixé: X-(Xx-X)*X:Xx

Calcul Ixé/Elé: XL(XxLX)LXLXx

Problème, les parenthèse: Aucun problème, nous ajoutons le "T" qui a pour rôle de rempalcer les parenthèse par une expression parfaite qui permet de calculer normalement comme si elle n'avait jamais existé !

Calcul Ixé/Elé/Parenthésé: XLTXxLXTLXLXx

la réponse, qui coule de source, sera "X", le nombre recherché étant forcemment dans l'infini existant.

Ne suis-je pas un génie ? Je sais !

Mikami, Pro des maths XD (Ce théorme n'étant peut-être pas complet (QUOI ?) je solicite votre aide pour l'ameliorer :'))


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 13h32
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

T'aurais pu posté ca un week-end, pasque la, après une dure matinée de cours... smiley07.gif


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
jjsneaker
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 14h41
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1
Membre n° : 1056
Inscrit le : 24/09/2006
Grade : Orange



 
 

smiley20.gif
Good shoe at here
www.jjsneaker.com
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 15h28
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (jjsneaker @ Dimanche 24 Septembre 2006 14h41)
smiley20.gif
Good shoe at here
www.jjsneaker.com

Pour un 1er post, c'est assez.......explicite u_u


Sinon...pour ton theoreme, j'ai envis de dire, no coment smiley08.gif

smiley11.gif smiley11.gif


===>[]<===


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 14h46
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Hardcore la , j'ai deja mal a la tete :x


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 19h50
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Mikami @ Mercredi 13 Septembre 2006 13h01)
Trés bien. Etant un génie incontesté, j'ai penché sur le théorème parfait pouvant résoudre tout les problèmes de math en un instant. Et je l'ai trouvé. Je l'ai appellé, le Théorème de Pholstrobe, parce que ca sonne super bien. Le Théorème de Pholstobe permet de remplacer chaque nombre par une inconnue (Exprimant tout les nombres existant) qui s'appellera X. La répétition de X n'implique aucun problème, de toute façon ils varient tous à l'infini, alors Osef.

Ensuite, il faut remplacer les expression: J'ai Créé le L qui permet de rempalcer n'importe quel expression de calcul existant.

Petit exemple:

Base: 148-(32x-7)*47:5x

Calcul Ixé: X-(Xx-X)*X:Xx

Calcul Ixé/Elé: XL(XxLX)LXLXx

Problème, les parenthèse: Aucun problème, nous ajoutons le "T" qui a pour rôle de rempalcer les parenthèse par une expression parfaite qui permet de calculer normalement comme si elle n'avait jamais existé !

Calcul Ixé/Elé/Parenthésé: XLTXxLXTLXLXx

la réponse, qui coule de source, sera "X", le nombre recherché étant forcemment dans l'infini existant.

Ne suis-je pas un génie ? Je sais !

Mikami, Pro des maths XD (Ce théorme n'étant peut-être pas complet (QUOI ?) je solicite votre aide pour l'ameliorer :'))

Hum... par où commencer...

1°) Quand tu dis :

"la réponse, qui coule de source, sera "X", le nombre recherché étant forcemment dans l'infini existant."

Tu es en train de dire que la réponse à ton équation appartient à l'intervalle ]- infini;+ infini[... euh là faut pas avoir bac +20 pour savoir ça, même un gamin de primaire c'est ça ^^'

2°) 148-(32x-7)*47:5x = X-(Xx-X)*X:Xx si j'ai bien compris --> Donc X=148, X=32, X=7, X=47, X=5, et donc 148=32=7=47=5, et alors tous les nombres sont égaux... les mathématiciens tels que pythagore, thalès, et j'en passe doivent se retourner dans leur tombe, à ton avis à quoi à servi qu'on invente une infinité de nombres ? Imaginons, j'achète un jinzo 50 €. NON ! X €, donc le vendeur peut me demander 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000....... € pendant qu'on y ait, je pense que tu as compris où était le problème... enfin j'espère... XD

3°)Idem avec les signes, tu gagnes + X€ au loto mais comme tu changes + en L, alors tu gagnes LX€ ou -X€ puisque L représente tous les signes, donc tu perds de l'argent au lieu d'en gagner.


4°) Le Théorème de Pholstrobe est en effet très bien pour les nuls en maths puisque qu'il arrive à tout résoudre sans qu'on se fatigue, personnellement j'aurais enlever le "olstr" et aurais appeler ce théorème "le Théorème de Phobe, pour ceux qui ont la phobie des maths".



Donc pour répondre à ta question "Ne suis-je pas un génie ?", la réponse est non, sauf pour les non-matheux.

Bon, je suis peut-être dur, mais c'est juste que de voir ça, de voir qu'on ose simplifier les maths ainsi surtout pour moi qui ai un bac scientifique, ça me choque. Ton idée de théorème parfait est une bonne idée, mais je pense sérieusement qu'il va falloir voir une autre piste qui elle tienne la route. En tout cas je te félicite (et oui, quand même une félicitation ^^) d'avoir tenté, et en plus, même si au début je me tirais les cheveux à lire ça, ça m'a ensuite beaucoup fait rire et je t'en remercie. ^^
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 20h11
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je pense qu'il restait dans un délire smiley11.gif


J'ai bien dis, je pense smiley08.gif

Ce message a été modifié par Akhenaton le Lundi 25 Septembre 2006 20h11


--------------------
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 20h59
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (atemu @ Lundi 25 Septembre 2006 19h50)
Hum... par où commencer...

1°) Quand tu dis :

"la réponse, qui coule de source, sera "X", le nombre recherché étant forcemment dans l'infini existant."

Tu es en train de dire que la réponse à ton équation appartient à l'intervalle ]- infini;+ infini[... euh là faut pas avoir bac +20 pour savoir ça, même un gamin de primaire c'est ça ^^'

2°) 148-(32x-7)*47:5x = X-(Xx-X)*X:Xx si j'ai bien compris --> Donc X=148, X=32, X=7, X=47, X=5, et donc 148=32=7=47=5, et alors tous les nombres sont égaux... les mathématiciens tels que pythagore, thalès, et j'en passe doivent se retourner dans leur tombe, à ton avis à quoi à servi qu'on invente une infinité de nombres ? Imaginons, j'achète un jinzo 50 €. NON ! X €, donc le vendeur peut me demander 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000....... € pendant qu'on y ait, je pense que tu as compris où était le problème... enfin j'espère... XD

3°)Idem avec les signes, tu gagnes + X€ au loto mais comme tu changes + en L, alors tu gagnes LX€ ou -X€ puisque L représente tous les signes, donc tu perds de l'argent au lieu d'en gagner.


4°) Le Théorème de Pholstrobe est en effet très bien pour les nuls en maths puisque qu'il arrive à tout résoudre sans qu'on se fatigue, personnellement j'aurais enlever le "olstr" et aurais appeler ce théorème "le Théorème de Phobe, pour ceux qui ont la phobie des maths".



Donc pour répondre à ta question "Ne suis-je pas un génie ?", la réponse est non, sauf pour les non-matheux.

Bon, je suis peut-être dur, mais c'est juste que de voir ça, de voir qu'on ose simplifier les maths ainsi surtout pour moi qui ai un bac scientifique, ça me choque. Ton idée de théorème parfait est une bonne idée, mais je pense sérieusement qu'il va falloir voir une autre piste qui elle tienne la route. En tout cas je te félicite (et oui, quand même une félicitation ^^) d'avoir tenté, et en plus, même si au début je me tirais les cheveux à lire ça, ça m'a ensuite beaucoup fait rire et je t'en remercie. ^^

Euh j'étais pas sérieux tkt d'ou le mot trip :p Je me doute bien que dans la vie courante répondre "X Choses" N'est pas une réponse XD


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
atemu
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 19h03
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 101
Membre n° : 131
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

... ça m'apprendra à pas tout lire entièrement >_<

Sorry smiley28.gif

Bon alors pour le trip bravo smiley09.gif

Ce message a été modifié par atemu le Mardi 26 Septembre 2006 19h04
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 19h09
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Y en a qui trip avec les maths, ça me dépasse. C'est comme quelqu'un qui à un sram lv6x depuis des lustres, ça je comprend pas trop non plus smiley13.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.