Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petites questions
Seto truesdale
Ecrit le : Dimanche 17 Juin 2007 11h27
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 143
Membre n° : 1202
Inscrit le : 27/10/2006
Grade : Orange



 
 

une petite question, toute bete, mais chui tellement pas doué que je ne sais pas ..
Comment connaitre son rang ude ??
deuxieme question, si j'ai un D heros a 1000 d'atk qu'il se fait attaqué par un monstre a 1500 mais que j'ai la ville tenebreuse
mon D heros reste quand meme a 1500 nah ?
et derniere question, le cyber draogn jumelé peut il etre realisé avec la lumiere fusion du sceau maudit ? parce que il est marqué qu'elle ne peut etre realisé que avec les monstres listés (cyber et cyber ..) mais la lumiere en remplace un alors ...
voila merci de toutes vos reponses
oups re-derniere question, montée de niveau et modulation de niveau peuvent elles marchées pour aller au niveau ultime d'un monstre (de horus lv 4 au 8, du dragon lv 3 au 10) car il n'est marqué qu'ils ne peuvent etre invoqués que par l'effet des autres, mais sur montée et modul qu'il ne faut pas tenir compte des conditions d'invocations...

merci a ceux qui repondront ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Seto truesdale
Ecrit le : Jeudi 21 Juin 2007 08h24
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 143
Membre n° : 1202
Inscrit le : 27/10/2006
Grade : Orange



 
 

pas de reponse ? plizz


--------------------
PMEmail Poster
Top
YamiRoman
Ecrit le : Jeudi 21 Juin 2007 17h06
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 69
Membre n° : 147
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

1) Tu va sur upperdeck
2) Bah si ton dheros a 1000 se fait attaquer par un 1500, il passe a 2000 durant le calcul de dommage et c'est tt
3)Non, tu peux pas les invoquer par fusion autrement qu'avec les cyber dragon mais bon tu peux faire metamorphosis etc
4)Non tu peux pas passer directement du horus lv 4 au lv 8, mais par contre du 6 au 8 tu peux. De meme que pour le dragon armee.
Et pour le modulation de niveau ,tu peux tres bien prendre un horus lv 8 Seulement si il a bien ete invoque sur le terrain avant

Ce message a été modifié par YamiRoman le Jeudi 21 Juin 2007 17h16


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.