Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Heureuse En étant Ici : )
BafBiodyBip
Ecrit le : Lundi 26 Décembre 2011 05h19
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 51886
Inscrit le : 07/08/2011
Grade : Orange



 
 

Salut tout va bien ? maintenant je fais mon sujet sur ??ce forum 1er , endroit génial que vous avez ici .
Laisse aller mon exposé , les gens m'appellent Alex, je suis de Glasgow, maintenant je suis étudiant à un autre pays à la fois sur la physique pour atteindre mon doctorat.
J'aime la lecture ainsi que les sports en général, et je joue également un grand nombre de Metallica , mon plus grand droit de hobbie est maintenant au poker , comme la plupart d'entre vous ... j'imagine .... ainsi que des jeux de société .
La raison principale , je suis venu ici sur ce forum pour trouver des idées pour mes blogs au Poker Bankrolls List ... Vous ne pouvez pas me blâmer parce que vous les gars ne sont nombreux sujets fascinants ici, mais bel et bien je vais participer au sérieux dans toutes les discussions dans le forum !!!!!
Je vais aussi avoir à m'excuser pour mon écriture , il est le seul moyen que j'ai trouvé pour parler avec vous les gars ....
Et pour l'instant tout ce que j'ai dit, parce que le travail par quarts de travail et maintenant je vais reposer quelques heures .............. Juste espérons que vous lisez mon nouveau sujet .
Par Bye à vous tous , Bye, et Joyeux Noël : )


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQAOLYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.