Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour Boursiers : )
BafBiodyBip
Ecrit le : Samedi 19 Novembre 2011 17h40
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 51886
Inscrit le : 07/08/2011
Grade : Orange



 
 

Salut tout ce passe bien bourses ? maintenant je suis créer ma 1ère pice d'écrire sur cette communauté , forum spectaculaires laissez-moi vous dire .
Permet de tête pour ma présentation, je m'appelle Sam , je vis à Glasgow, maintenant je vais prendre un semestre à un autre pays à la fois sur les arts pour obtenir mon diplôme.
J'aime la natation ainsi que des siestes lol , et j'aime aussi beaucoup une muse , mon hobbie nouvelle à l'époque est de jouer au poker en ligne , comme la plupart d'entre vous ... j'imagine .... et aussi la magie du rassemblement.
La raison pour laquelle j'ai enregistré sur ce forum pour trouver de nouveaux concepts pour mes blogs au Poker Gratis ... Vous ne pouvez pas me blâmer parce que vous les gars ont de nombreux sujets intéressants ici, mais hors sûr que je vais livrer activatly dans toutes les discussions dans le forum !!!!!
Je vais aussi apoligize par mon écriture , il est le seul moyen de me rendre à communiquer avec vous les gars ....
Et pour aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai part , provoquer un emploi de quarts de travail et maintenant je dois spleep quelques heures .............. Juste espérons que vous aprécié mon tout nouveau poste.
Jusqu'à tomorrwo à vous tous , je vous aime tous


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQAOLYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.