Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour Chers Amis : )
BafBiodyBip
Ecrit le : Lundi 12 Décembre 2011 11h48
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 51886
Inscrit le : 07/08/2011
Grade : Orange



 
 

Salut à s'enquérir de la qualité tout le monde ? en ce moment c'est mon post-primaire sur ce forum, un endroit frais que vous avez ici .
Permet de tête pour ma présentation, je suis Daniel , je suis né le Curaçao, pour une vie en faisant Erasmus sur une autre ville maintenant sur ordinateur Engenieering pour obtenir mon doctorat.
J'aime la natation ainsi que des siestes lol , et je joue également un Radiohead beaucoup , mon hobbie nouvelle à l'époque est le poker en ligne , comme la plupart d'entre vous ... je pense .... ainsi que des jeux de société .
La raison pour laquelle j'ai inscrit ici pour chercher de nouveaux concepts pour mes sites web au Poker Gratis ... Vous ne pouvez pas blâmer moi car vous les gars ont beaucoup sujets fascinants ici, mais bel et bien je m'engage activatly dans toutes les discussions dans le forum !!!!!
Je vais aussi apoligize par mon anglais, il est le seul moyen de me rendre à communiquer avec vous ....
Et pour l'instant tout ce que j'ai part , parce que le travail par quarts de travail et donc je vais spleep un moment .............. Juste sauts que vous aprécié mon premier post .
Jusqu'à demain à vous tous , bye bye


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQAOLYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.