Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vente de cartes par centaines, lots de 100 ou 200 cartes
Vhan
Ecrit le : Vendredi 30 Avril 2010 13h05
Quote Post
 
 


Jack Hunter
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 358
Membre n° : 114
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour à tous,

Je ne suis pas passé sur ce forum depuis pas mal d'années, et aujourd'hui, je me décide à revende la quasi totalité de mes cartes.
Le but étant de faire de la place, je vends les cartes uniquement par lot: des lots de 100 cartes et des lots de 200 cartes.

lot de 100 cartes
>Type: cartes de tous types (montres normaux, montres à effets, magies, pièges).
>Rareté: cartes normales essentiellement.
>Langue: 95 % en français, mais quelques cartes en anglais au milieu. Aucune carte japonaise.

Lots de cartes aléatoires. 100 cartes 20 Euros (soit 0.2 euros par carte)
Cartes en PARFAIT ETAT

lot de 100 cartes
>Type: cartes de tous types (montres normaux, montres à effets, magies, pièges).
>Rareté: cartes normales essentiellement.
>Langue: 95 % en français, mais quelques cartes en anglais au milieu. Aucune carte japonaise.

Lots de cartes aléatoires. 200 cartes 30 Euros (soit 0.15 euros par carte)
Cartes en PARFAIT ETAT

QUOTE
A préciser pour éviter les demandes inutiles: aucun choix n'est possible dans les cartes. Les lots de cartes sont fait depuis plusieurs mois, je n'ai aucun détails sur les cartes qui les composent et ne veux pas passer chaque lot en revue pour savoir si telle ou telle cartes est présente dans le lot.


Envoi possible par la poste, à voir selon le nombre de lot acheté.

Alons-y, j'suis à votre disposition pour toute question et tout commentaires ! smiley27.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.