Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> sneak carte pour ston et special pack
granadora
  Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 15h05
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Je vois pas trop pourquoi ça sortirait pas.... En fait, ils vont peut-être nous la sortir cette édition spéciale mais sous la même forme que les autres, c'est à dire sous forme de structure avec 4 boosters et 1 des 4 promos (en espérant que c'est 2 là soient dedans)

C'est une possibilité. On a bien plus de tin box que les japs après tout. Par contre, je connais pas les éditions spéciales chez les japs, y'en a ? Je veut dire comme nous, IOC, EEN,... Bref, 4 boosters et 1 promo parmi 4 sous forme de structure ???


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
White-Angel
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 15h46
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 777
Membre n° : 91
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

Je pense que tout le monde va être d'accord que celà sorte en pack avec forme différente aucun PB du moment que nous avons "Shrink". Après le temps passé à attendre, sa fait plaisir de voir les efforts de production.

Sans parler uniquement de shrink l'alternate art est super. Je veux dire qu'il aura fallut à peine un an pour un nouveau design, le booster de Zane etc ... je vous dis que du bon ^^pour 2007 (enfin mieux qu'auparavant ^^).

Ce message a été modifié par White-Angel le Mardi 13 Février 2007 15h47


--------------------
Mes listes JAP & US :

Ma Liste Jap
Ma Liste US/FR

Tous les Tournois :
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 19h26
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Que ça sorte en France ou pas je m'en choppe 3 ><


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 19h45
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ci ça sort sous forme de structure comme EEN, j'en achète 4 d'un coups, les 4 promos étaient bonnes à prendre, bon ici y'en a que 2 mais quel duo ^^ (et puis shrink en double ou triple exemplaire, qui va s'en plaindre ???)

Cette p*t*in de carte va booster TOUS les deck possible, je pense à Hero par exemple (c'est le 1er qui me vient à l'esprit) ou ça va renforcer à mort le v-lord.

Miam miam smiley12.gif

Vivement que ça sorte !!! Je vais sortir mon chapeau blanc magique pour l'occasion :) ouais, j'ai pas zaloog, honte sur moi :'(

(merde j'avais oublié cliff smiley11.gif )

Ce message a été modifié par granadora le Mardi 13 Février 2007 19h46


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.